Posté le : 17-03-2010 à 13:39
bijour !
oui, tout va bien pr moi les filles mais on est rentré lundi soir et, encore une fois, j'étais ko technique :? et hier, je retrouvais mes collègues à 11h30 alors entre le fait de préparer Lounis, de l'emmener chez la nounou et de décoller pr le resto :roll: pis qd je suis rentrée à 15h00, sieste (pitite) cartons :x et Lounis et zen qui est rentré et Lounis qui avait eu la diarhée, donc bain et cie et couchée encore une fois naze de chez naze :?
et auj8: écho :D et bébé s'est retourné :youpi:
le truc c que mon col est raccourci et que la tête de bébé est très basse :? je m'en doutais car, parrapport à Lounis, c fou si je sens fort une sensation de poids vrt dans le vagin :shock:
donc, le gygy pense que je n'irai pas à terme :roll: mais il me dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car le bébé pèse déjà près de 2kg2, que le périmètre cranien est déjà très bon et que tout semble ok :wink:
zen était tout pâle :lol: faut dire qu'avec un déménagement prévu dans 5 semaines et un gygy qui dit que ça peut venir dans un mois :shock:
y'a comme un chibilibilik 8)
assez parler de moi :oops:
estelle, contente que t'es passée un super we :top: et mdr pr Noé qui aime se cracrader :mdr: en revanche, moins bien pr la toux et la NDM :?
céline, tu sais, ils ont tous des manies, limite TOC, faut vrt pas t'inquiéter :wink: Lounis non plus n'aimepas trop se salir mais pas au point de Lucas mais il a d'autres trucs :lol:
et par ex, Océane, chez la nounou, exige plein de trucs aussi rapport à sa façon de s'habiller, genre faut tjs tjs mettre la ceinture du manteau et plein de petites manies qui la font carrément criser si c pas fait dans l'ordre :roll:
Lounis aussi, s'il a décrété que l'on devait mettre le capuchon et ranger le crayon, il en démordra pas tant qu'on ne le fera pas :shock: :lol:
bref, pr moi, rien de grave, sauf qu'il ne faut pas encourager ce genre d'attitude en acquiessant finalement tjs :roll: lui expliquer que l'on comprend que pr lui, ça serait mieux que ce soit com ci ou com ça mais que, dans la vie, on ne fait pas tjs ce que l'on veut et que parfois ce sont papa et maman (ou d'autres) qui décident pr eux: c com ça :oui:
bref, j'sais pas si j'ai été claire :think:
l'idée est de ne pas t'angoisser :wink:
je crois que je vais siester un peu pdt la sieste de Lounis et pourtant la maison est dans un état :cpavre: