Posté le : 11-03-2010 à 10:57
salut les filles !
zen avait posé sa journée hier ce qui explique mon silence radio 8)
on s'est pas mal promené et on a profité de la sieste de Lounis pr bosser un peu !
Lounis a tapé des sprints dans ikea dignes du 100m olympique, ça faisait rire tout le monde sauf que nous, on était plus du tout concentré sur ce qu'on devait faire :roll:
mais après, ruse de sioux et hop, un crayon, un magasine ikéa et dessin dans le caddie :mrgreen:
auj8, je mange avec mes collègues au resto, je pars vers 11h30 :wink:
j'espère que Lucas va un peu mieux :?
et hier, j'ai laissé manger Lounis tout seul le couscous que j'avais préparé de bon matin (merki céline, j'ai mis des légumes tout fait et c'était :top: ) et Lounis a bien mangé alors que j'avais volontairement laissé de gros morceaux :oui:
mdr, pr la peine, il a le drtoit ce midi aussi à ... du couscous 8) ben, oui, en mode mère indigne mais il en restait bcp et comme il s'est régalé hier, je me dis que ça devrait le faire aussi ce midi :siffle:
mais idem, l'aime pas trop se salir le loulou :hum:
Ah et Noé en mode petit coeur, comment ça a du te faire plaisir de pouvoir te promener sereinement :oui:
on est super fière qd ils sont cools comme ça !!! encore plus qd on est avec des cop's :wink:
Lounis, hier, nous a pas sorti "ça pue" mais, dans le caddie, au milieu d'un appart temoin d'ikea, avec du monde au m2, il me montre ses fesses et me dit "cùl" :oops:
euh oui oui mon ceour, ce sont tes fesses et lui "cùl cùl cùl" 8) faut dire que svt je lui demande de "ramener son p'tit cùl" :siffle:
enfin, pr les fringues de la puce cet été, je dirai qd même 3 et 6 mois :wink:
mais t'en sauras plus auj8 vu que c la journée gygy :youpi:
plein de gros bizou les filles et je re dans l'aprèm si personne ne passe dans la 1/2 heure :wink: