Posté le : 04-03-2010 à 10:45
Bijour !
Hé oui, céline J-54 :shock: ça approche vite :lol:
Aujourd'hui, j'ai déposé Lounis à 09h30 et à peine rentrée, j'ai attaqué la séance vide-grenier ! sauf que j'ai plus de cartons :evil: alors, j'ai pris les gds sacs ik*a pour mettre des couvertures, serviettes et cie :roll:
mes parents déboulent demain matin vers 8h avec une remorque pour faire déjà un premier voyage histoire de me désemcombrer l'esprit et de me dire que ça avance 8)
du coup, pas de fofo pr moi jusque lundi :?
oh pis céline, moi, ça me choque pas que t'ailles ma,ger avec JJ, au contraire :wink:
estelle, clair que tu as enchaîné ces 4 derniers jours !?!!! et si en plus Noé est en mode "pile électrique" :lol: :lol:
les courses, comme je le disais hier ou avant hier, c une vraie galère pr moi en ce moment :evil: :evil: si c'était pas si cher, me f'rai livrée tiens 8)
ah et gde discussion avec la nounou ce matin qui m'a dit avec bcp de diplomatie (c pas ironique hein !) qu'il était temps que Lounis se motive pr vrt manger tout seul et de vrais petits plats :oops:
le pb, com je lui expliquais, c que bien entendu à chaque fois qu'il est avec moi ou le we, j'essaie de lui faire un plat comme moi mais si c pas mixé, il crache :shock: alors, ça m'ennuie tjs de voir qu'il mange le 1/4 de ce qu'il mangerait d'un petit plat !
néanmoins, moi aussi, et c une drôle de coincidence, je disais à zen que normalement, il était temps :roll:
je me souviens, chez la première nounou, la petite fille avait pas encore 2 ans, et elle mangeait trankilou sur une chaise, avec sa fourchette et des petits pois saucisse :shock:
qu'est-ce que vous en pensez ?????