Les fofolles : Le Degel ! (Page 32)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:21
Elles etaient pas bonne mes bugnes :cpa: Trop bien la BD Mel :lol: Je sais pas si c'est galère partout pour vendre mais nous on en chie! :roll: En prix on est dans la fourchette haute à moyenne :cpa: Mais on peut pas le descendre plus. :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:23
*est mdr en regardant Michel et son ballon jaune dans la bouche* *est aussi rassurée de pas être la seule à galérer à vendre son appart* :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:25
Ben alors, qu'est ce qu'il s'est passé avec les bugnes? Ils avaient un gout d'huile de massage ? :lol: Ben Emma, Claire et toi vous vendez... enfin essayez de vendre. Mon frère il a eu du bol, il vend sa maison tout juste achetée y a 3 ans (mutation oblige) et a reçu une offre d'achat la demi journée suivant l'offre d'achat qu'il la fait sur une maison. Le Q monstrueux.:shock: Maintenant il faudrait pas que le proprio revienne sur sa promesse ni que le futur acquéreur ait un souci de crédit. *serre les fesses*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:26
Et oui Mai, j'ai encore plein de défauts cachés comme ça :hinhin: Mai, c'était une recette de gratin avec tes fonds d'artichauts, un peu longue mais excellente :love: Vous fera goûter une pâte à crêpes à l'eau et à la bière :bou: vous en serez scotchées :mdr: L'immobilier, c'est raide en général, qq soit la région, les banques sont très dures pour l'obtention de prêts. Pis, faut rajouter les frais de notaire, les frais d'agence si il y a lieu, les frais de ppd... :roll: c'est plus le même budget au final :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:27
Ca m'étonne quand même un peu, dans la mesure où les taux sont bas en ce moment, non ? Et que je ne suis toujours pas revenue du fait que notre voisin ait vendu, certes en baissant un peu, mais quand même à un prix exorbitant ! :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:28
J'ai des gambas décortiquées & crues pour ce soir, je sais pas du tout comment les préparer.. des idées ? :think:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:30
[quote:efafec51e8="Petit-Bonheur"]Ca m'étonne quand même un peu, dans la mesure où les taux sont bas en ce moment, non ? Et que je ne suis toujours pas revenue du fait que notre voisin ait vendu, certes en baissant un peu, mais quand même à un prix exorbitant ! :shock:[/quote:efafec51e8] Les taux sont bas mais les banques pretent peu. Mes bugnes elles sont pas assez moelleuses et trop lourdes :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:31
J'aime pas les bugnes, trop gras, trop moelleux, je préfère trop les merveilles, super croustillantes de mon papa :love:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:32
Pour acheter, il faut quand même avoir le coup de coeur, enfin, c'est ce que j'ai eu pour cette maison, alors je me suis contentée d'une négociation de tapette :oops: oui, les taux sont assez bas, j'ai emprunté à 3.90% mais le dossier doit être en béton armé :twisted: Et franchement, les gens cherchent l'introuvable à prix bas :gr: , trop de ci, pas assez de ça..ça m'agace car tu précises tout dans tes annonces et on vient te demander "y'a pas de garage" :nan: :gr: "il est petit votre terrain" :gr: si tu veux 2000m2 de terrain de +, tu allonges la monnaie, counasse :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:35
Gambas au pastis :think: ...interdit aux femmes enceintes :cpa: Gambas avec petite sauce persillée-fumet de poisson-tomate :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:36
Moi je veux profiter de mon homme qui travaille dans une banque et qui pourrait emprunter à -1% par rapport au marché. Mais tout est hors de prix... Je veux 4 chambres moi !! :cry:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:38
[quote:103d9e982d="Cannibale jaune"]Moi je veux profiter de mon homme qui travaille dans une banque et qui pourrait [b:103d9e982d]emprunter à -1%[/b:103d9e982d] par rapport au marché. Mais tout est hors de prix... Je veux 4 chambres moi !! :cry:[/quote:103d9e982d] punaise le reve !!!! Foncez !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:40
[quote:2d9214f1dd="agipa"]Pour acheter, il faut quand même avoir le coup de coeur, enfin, c'est ce que j'ai eu pour cette maison, alors je me suis contentée d'une négociation de tapette :oops: [/quote:2d9214f1dd] Pareil, on avait vu un appart super, quasi 100m², 4 chambres et un grand salon, une cuisine équipée (mais bien trop petite à mon gout) pour 180K€. On allait faire une offre, et on a vu ce qu'on a acheté, ça fait 66m² mais on a un ptit jardin, un grand garage, 2 caves immenses, une allée de garage, des combles etc, tellement de possibilités, on se voit vieillir là bas même si c'est pas "tout" à nous. C'était le coup de coeur à fond, c'était à 220K, on a fait une offre à 200K on l'a eu car le gars nous disait qu'une autre personne avait fait une offre, alors on a pas négocié plus. On a appris par la suite que le monsieur qui a acheté sur le pallier de mon père était le fameux concurrent, il avait fait une offre à 180K et le gars allait accepter, ils avaient RDV pour le compromis apparemment ! En gros on aurait pu l'avoir moins cher, mais on aurait pu aussi ne pas l'avoir, le concurrent nous a dit qu'il aurait été prêt à le payer 220K sans pbm, mais l'agent qui lui a fait visiter avait assuré que le vendeur le vendrait à 180K.. Dommage :D Pour le premier appart on a emprunté 95K€, dont 17K200 à taux 0, et 17K500 à taux 0, et 10K à 1%, et le reste à 3.90%. Et celui ci bon on a le pret relais, je connais pas les taux mais c'est moche je crois, et l'autre pret de 120K€ j'ai honte je sais même pas :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:41
On en revient toujours au même :mdr: venez en Auvergne :mrgreen: Vous aurez des maisons rénovées à fond, en plein centre ville avec 1000m2 de terrain, piscine, 4 chambres, caves aménagées, accès à la rivière par la porte du jardin...le tout pour à peine [size=7:1fc57b9570]200 000€[/size:1fc57b9570] :hinhin:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:42
:cryout: http://www.avendrealouer.fr/annonces-immobilieres/detail+pro-6105975+vente+appartement+5-pieces+paris-12+75.aspx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.