Les fofolles : Le Degel ! (Page 23)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 06:36
prem's!!!! coucou! kiki est debout depuis 5h parce qu'Alice la saucisse a décidé de faire caca à cette heure-là???? :evil: no comment sur la discussion d'hier soir, j'ai bien fait d'aller me coucher, bande de cochonnes! bon j'ai rêvé à vous: Claire accouchait, elle nous mettait une photo d'Olivia qui ne s'appelait plus Olivia mais Victoria, et c'était un bébé d'au moins 6 mois Linda/Raph/Emma nous annonçaient qu'elles avaient quitté leurs hommes et qu'elles partaient s'installer ensemble au Brésil tout va bien :fou: je reviens cet après-m, j'aurai 1 fille en moins donc + de temps! allé à la douche! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 07:34
[quote:a202c20508="fanny318"] kiki est debout depuis 5h parce qu'[b:a202c20508]Alice la saucisse [/b:a202c20508]a décidé de faire caca à cette heure-là???? :evil: [/quote:a202c20508] à trop fréquenter les maternelles... :mdr: Bonjour ! Ici c'est le quotidien reveil à 7h qui reclame pipi et lait et retour au lit pour elle pour une heure. Sauf que moi il me reste qu'une demi heure et donc je recouche pas sinon je me leve plus :roll: Dur ma vie ! :lol: Elle redors pas Alice? T'as des reves tout pourrit Steph :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:16
si si, elle a rempli sa couche, je l'ai changée et elle est retournée au lit, là elle dort encore, mais j'ai un mauvais sommeil, et si on me réveille après 4h impossible de me rendormir! enfin l'avantage c'est qu'il est 8h, la maison est rangée, j'ai passé le balai, étendu une lessive, nettoyé la cuisine, je suis douchée, habillée, maquillée :lol: (THE desperate housewife)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:20
euh ben moi j'arrive tout juste à sortir de mon lit :roll: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:33
[quote:5a8f0022ea="fanny318"] enfin l'avantage c'est qu'il est 8h, la maison est rangée, j'ai passé le balai, étendu une lessive, nettoyé la cuisine, je suis douchée, habillée, maquillée :lol: (THE desperate housewife)[/quote:5a8f0022ea] Sisi je le vois bien tu cherches de l'activité, viens faire la desperate ici tu seras accueillie avec café (pur moka sidamo ou moka aromatisé noisette), thé (lapsang? Tarry souchong?), gâteaux (désolée la forêt noire est toute finite).... :oui: MA: oui je le prends bien surtout parce que j'ai débloqué ce qui m'empechait de travailler sur ma these depuis des lustres! Il était temps... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:40
Ici la dernière fois que j'ai joué les desperate housework-wife c'était dimanche et je suis dispensée pour une année entière après ca... :twisted: Ca faisait des mois qu'on était envahies de mites...et j'ai enfin trouvé la source: une couverture ramenée du maroc qui entourait un pilier en brique (pour que zouzou se cogne pas)... Enlevage de couverture et...Vous voyez alien quand elle rentre dans la nursery? ou la mouche ou n'importe quel film d'horreur de ce type?????Tout était blanc de larves...Pshiiiitpshiiiit (bio non nocif), aspi, brosse a dents pour les recoins, larves dans les cheveux et les vetements parce que ces c*nnes se jettent dans le vide depuis le haut du pilier... 4h la dessus... Et il ya encore des suicides collectifs de larves tout autour du pilier chaque matin... ca fait scrotchgn quand on les écrase... 8) *biip! censuré* [url=http://www.emoticonland.net][img:673906d20c]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/violenc256.gif[/img:673906d20c][/url]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:41
*trouve son smiley un peu gore caen m'aime* *a censuré le smiley au cas ou un minifofolle passait*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:41
Coucou !! C'était quoi ce enième concours Ide ? Fanny j'suis impressionnée. Moi aussi je réclame autant d'énergie le matin quand je me réveille! Julie t'as passé une bonne nuit? :hinhin: Moi oui. J'ai du quitter ma polaire :hinhin: et résultat après gros dodo sans réveil. Et la naine dort encore, tout va bien. :lol: Enfin j'ai au moins 2h de retard sur mes tâches ménagères pour rattraper Fanny. :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:46
[quote:e27bd606b1="jacmel"]Ici la dernière fois que j'ai joué les desperate housework-wife c'était dimanche et je suis dispensée pour une année entière après ca... :twisted: Ca faisait des mois qu'on était envahies de mites...et j'ai enfin trouvé la source: une couverture ramenée du maroc qui entourait un pilier en brique (pour que zouzou se cogne pas)... Enlevage de couverture et...Vous voyez alien quand elle rentre dans la nursery? ou la mouche ou n'importe quel film d'horreur de ce type?????Tout était blanc de larves...Pshiiiitpshiiiit (bio non nocif), aspi, brosse a dents pour les recoins, larves dans les cheveux et les vetements parce que ces c*nnes se jettent dans le vide depuis le haut du pilier... 4h la dessus... Et il ya encore des suicides collectifs de larves tout autour du pilier chaque matin... ca fait scrotchgn quand on les écrase... 8) *biip! censuré* [url=http://www.emoticonland.net][img:e27bd606b1]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/violenc256.gif[/img:e27bd606b1][/url][/quote:e27bd606b1] :shock: :shock: :shock: :shock: Là ça me glace le sang :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:51
:siffle: Tu veux une belle couverture avec quelques petits bouts de laine entre les trous? :mrgreen: vérif du jour :arrow: not yet :wink: C'était un concours IRA... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:54
*sirote son moka* *en renverse quand elle se rappelle que le syndic a envoyé un plombier pour cet aprèm pour chercher une fuite* *meeeeeeerdeeuh je veux pas ressortir l'aspi et faire la vaisselle.... :cryout: *
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:57
Salut les poufs ! :yes: :hinhin: hier soir ! Je déclare officiellement cette journée Journée de la Loose ! Pas d'internet, des install à gogo, un pc de meeeeeeeerde à installer complètement, un portable à préparer pour la Chine ! :fou: Et oui, je suis là [i:5eb8c6e994]caen m'aime[/i:5eb8c6e994] ! Il pleut à seaux, et aujourd'hui on a les ouvriers qui viennent réparer le portail, ils vont être bien ! :roll: Tout va bien ? :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:59
Demande de traduction en français : Si on prend : [i:bc359f5446]"arriver a st-domingue depuis ce matin ou hier..je suis dans la capitale a me battre avec une panne...je pense pouvoir l´arranger avant l´heure du vol...et une fois de plus murphy est la...il a fallu aucun des telephone ne marche en ce moment.. ..et dois repartir avec la voiture pour haiti... grossomodo..je suis la..direction l´aeroport "[/i:bc359f5446] Suivi de : [i:bc359f5446]"je me prepare pour le froid de new york..."[/i:bc359f5446] et de: [i:bc359f5446]"avec ma voiture..en fait je suis arrive plus de 24hrs apres mon depart" [/i:bc359f5446] Vous comprenez quoi vous? Qu'il est à St Domingue, Port au Prince ou New York? J'espere juste qu'il est pas deja à Roissy en train d'essayer d'appeler... :? Depuis hier soir on planche dessus, on n'a toujours pas compris! :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:59
[quote:4abb108a2a="jacmel"]*sirote son moka* *en renverse quand elle se rappelle que le syndic a envoyé un plombier pour cet aprèm pour chercher une fuite* *meeeeeeerdeeuh je veux pas ressortir l'aspi et faire la vaisselle.... :cryout: *[/quote:4abb108a2a]Dis toi que c'est ptet une plombière? :siffle: Nan mais c'est si dur que ça un concours IRA?? Parce que franchement quand je vois le niveau de certains... :roll: Je pige pas que tu aies loupé. Qu'est ce que t'as fait ? Sur quoi t'as plané? Bébé t'as piqué tous tes neurones?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:02
Ide, j'ai relu plusieurs fois et je capte pas.. J'ai pourtant un [i:2c652eeeaf]diplome de décryptage des sms à la c*n de ma BM[/i:2c652eeeaf], mais là... :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.