Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 9)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:38
ça va aller merci :siffle: le mien me suffit... si au moins il faisait beau... :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:39
Nanou: tu vas commencer par me faire un café et des photocopies t'attendent !!! (le truc horrible beaucoup de pauvres petits stagiaires se tapent... bon en même temps y'en a beaucoup qui savent pas quoi faire de leurs 10 doigts :hinhin: Maelle : je bosse dans la production audiovisuelle : en gros j'organise des tournages , des montages, des enregistrements de voix euh plein de choses comme ça ... et j'adore mon boulot :love: :love: :love: et ma boîte encore plus :love: :love: :love: :love: :love:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:46
café court? sans sucre? :yes: edit je m'ennuie mais en même temps si je ne devais pas m'occuper d'Assya je mourrais alors une solution? :fou:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:47
[quote:267fd21403="Nawal:-D"]café court? sans sucre? :yes:[/quote:267fd21403] Court mais sucré !!! Peux pas sans sucre, c'est pas bon !!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:50
c'est ce que me dit mon mari... et qu'est-ce qui prend à chaque fois qu'il sucre son café, les gens autour de lui lui disent "mais c'est pas un vrai un café" :roll: moi j'aime trooooooooooop l'odeur du café, tout ce qui est au café d'ailleurs mais je ne peux pas en boire, j'aime pas ça! 3615 mylife finito :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:53
[quote:1d08ca763e="Nawal:-D"]c'est ce que me dit mon mari... et qu'est-ce qui prend à chaque fois qu'il sucre son café, les gens autour de lui lui disent "mais c'est pas un vrai un café" :roll: moi j'aime trooooooooooop l'odeur du café, tout ce qui est au café d'ailleurs mais je ne peux pas en boire, j'aime pas ça! 3615 mylife finito :lol:[/quote:1d08ca763e] Je comprends les fous du café ! C'est comme le vin pour certains !!! Bon en même temps, y'a plein de gens qui aiment l'odeur de l'essence mais qui n'en boivent pas :lol: Ca attaque un peu l'essence quand même...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:55
[color=darkblue:482985d123]sa parle de café :youpi: attendez moi jarriiiive :youpi: morue merci jtm :cop:[/color:482985d123]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:00
:mdr: julie, enfin ça pourrait expliquer pas mal de choses :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:07
moi j'aime pas le café ! ni le gout, ni l'odeur !! en revanche l'essence...nan j'décounne ! bon ben moi je ne fais rien de spécial ! j'ai une flemme carabinée ! Amaury tourne autour de la petite table en tirant son train... pfff il fait beau mais je n'ai pas envie de sortir ! en même temps vaut peut être mieux pour Amaury ! Julie tu as de la chance d'aimer ton métier et ton entreprise ! c'est cool ça ! Nanou...je sais pas trouve un mi temps :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:15
sors un p'tit coup avec amaury, ça lui fera du bien même 1/4 d'heure :wink: un mi-temps, avec ce que j'ai sur la tête, pas possible :lol: je vais peut-être monter ma propre association :think:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:21
Je plussoie Nanou ,Aude, profites de ce temps !! (nous parisiennes pas habituées au soleil pour un sou :lol: ) C'est vrai que j'ai beaucoup de chance de bosser dans cette boîte. Ma place je l'ai je la garde ( de toute façon je suis trop bien !! :lol: )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:27
c'est super ça julie d'être aussi contente de sa boîte et de son patron, c'est :top: longue vie :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:30
Maëlle, ah ça je ne m'embête pas quand elle est réveillée :D mais j'ai l'impression que je pourrai être utile ailleurs... dans une association notamment. Bref, passons :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:40
yep :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:42
Maelle :cop: quand je parlais des stagiaires je décounnais hein !! J'ai été stagiaire pendant 3 ans ( toutes mes études) et honnêtement, sans que ce soit le boulot le plus ingrat du monde , loin de là, bosser comme une malade et entendre ton maître de stage se récolter les lauriers tu les as un peu là !!! Surtout quand il te demande te faire un café devant tout le monde ( genre comprenez bien, moi chui le boss, elle le larbin qui sait rien faire !!) Mais c'est aussi un boulot où il faut être très diplomate :lol: Il en reste des ..... gauffres ? :oops: Nanou, tu voudrais faire quoi exactement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.