Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 7)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:05
sandrinou :wink: bon je vois que tout le monde va bien, enfin je crois :mrgreen: je viens de rentrer de courses, je vais manger et je vais regarder STAR WAAAAAAAAAAAAARS :lol: Bonne soirée et à demain :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 07:52
bijour!! maelle j'espere que ca va... :? :cop: les autres: sandrine,alex,aude,nanou,florine,julie,dara,florie et celine plus les ti bouts :cop: ici, hier JDM, vomis toute la journée, me suis endormie comme une merde sur le canap :roll: reveillée depuis 6h30, couche mouillée et elle veux plus se rendormir :x et moi suis toujours dans le meme etat qu'hier avec en plus migraine :? :evil: :cryout: :cryout: vivement la fin parce que la j'accumule la fatigue, je sais pas comment jvais finir le truc............ si j'arrive a repasser taleur :D sinon a plouch mes poules [size=9:6aa9b7db31] *tome et faute modifiés :mrgreen: 8) *[/size:6aa9b7db31]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:14
bonjour bonjour! ma pauvre Lilie, j'espère que ça va vite aller mieux ! :cop: Maelle, que se passe-t-il? pourquoi pas le moral??? Alex, pas encore levée??? bon ici ça va ! nuit plus que correcte! rdv chez le doc dans 1h15 il faut que je me bouge les fesses...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:22
[color=darkblue:3816d6cca4]youhouu a la casa :yes: woawww que sa fait du bien un groooos dodo 8) 8) 22h/9h :yes: Lilie mon pti bichon repose toi tu passe une grossesse difficile avc té vomito :? Audoune ok Amaury va chez le doct cé le mieu , tu nous dira ... bon ici temps pourri il pleut comme une vache qui pisse :gr: maxou et moi on a la morve qui pend :mdr: demain je le met pas a la garderie voilou !!!![/color:3816d6cca4]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:41
[color=indigo:22cc7e554e]oh faite super nouvelle [/color:22cc7e554e].............................. ........................................... ......................................................... ........................................................................ [size=24:22cc7e554e][color=blue:22cc7e554e]Céline Sort Ce Matin [/color:22cc7e554e][/size:22cc7e554e]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:50
Bonjourno! super si céline retrouve son p'tit nid douillet, première nuit à la maison en perspective :lol: Alex, soignez-vous bien :cop: Aude, tiens-nous au courant pour Amaury, super pour ta nuit :cop: Lilie :? ma pauvre, ça doit vraiment pas être évident :cop: allez ça va passer :cop: Maëlle, viens nous dire ce que t'as... :roll: Ici ça va, aujourd'hui début d'un rééquilibrage alimentaire [size=7:9d7cfe9d66]pour pas dire régime[/size:9d7cfe9d66] :mrgreen:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:04
Coucou, un petit bisous vite fait avant de partir, depart dans une heure et personne n'est doucher ni habiller :mrgreen: Audounette, j'espere que Amaury sera vite guerie, donne vite des news des que tu en as :cop: Maëlle, que ce passe t'il :?: :cop: Nanou, :hinhin: alors réequilibrage alimentaire :think: je trouve cela jolie :wink: :cop: Loute, bonne nuit, c'est cool, moins pour la morve qui pendouille :? :cop: Lilie, ben ma pov Lucette, c'est pas drole hein :? merci pour les modifs :wink: :cop: ha et pour verrouiller le tome, il faut faire un MP a un modo (amethys par ex) :wink: les autres, je vous embrasse :cop: :cop: je repasserait en rentrant, en fin d'aprem :wink: Céline, bon retour chez toi, viens nous donner des news et des zolies photos :cop: :youpi: :youpi:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:08
[color=darkblue:ec961f589b]loute tu va ou deja ????? :oops: allez tous sous la douche hop hop :mrgreen: Nanou un régime ou rééquilibrage alimentaire :siffle: :cop: [/color:ec961f589b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:10
:hey: Loute, on va recuperer Clo chez mes BP et on leur laisse Val jusquà vendredi :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:17
[color=darkblue:ca08c5347e]ok desolé javai pas suivie, sa doit faire plus calme du coup non :lol: [/color:ca08c5347e] :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:37
Coucou !!! Petit passage matinal !! Comment vont les bébés malades ? Les femmes enceintes ? les folles du Q ?? :siffle: On a passé une super nuit ! 20h00, 6h30 8) Ca commence à se réguler je suis contente , j'espère qu'on tient le bon bout :D On a "presque" une nounou pour Simon au moment du déménagement en Juin ! Je suis contente, elle a l'air vraiment bien. On en voit quand même 2 autres ce week end pour être sûrs ( d'ailleurs faut que je les appelle...) au fait Nanou .... euh rien ( c'est plus fort que moi, on dirait que j'ai chopé un TOC :lol: ) C'est cool pour Céline 8) Ca va leur faire drôle d'être 4 à la maison maintenant. J'espère qu'on aura des nouvelles aujourd'hui. Lilie : pleins de bisous réconfortant :cop: Maelle : ça va mieux poulette ? Dara : Comment se porte Arthur ? Il tousse moins ? Sandrine : Bon échange de filles 8) Comment se passe la terrible two de Martin ? Aude : j'espère que ça ira pour Amaury ! Cool pour la nuit ! Ca fait du bien hein ? Alex : Il pleut chez vous ? Pour une fois à Paris, on a un grand ciel bleu !! ça fait du bien. Nanou : j'aime beaucoup le "rééquilibrage alimentaire" :lol: Les autres je vous bisouille ....
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:45
[color=indigo:7754d58d23]Julie :youpi: la super nuit :youpi: et la nounou :yes: :yes: ah bon il fait beau a Paris la chance :nan: le super dodo cé grace a ton bouquin ?Panthley ? c'est ça? :oops: [/color:7754d58d23]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:48
[quote:e9f94e0998="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=indigo:e9f94e0998]Julie :youpi: la super nuit :youpi: et la nounou :yes: :yes: ah bon il fait beau a Paris la chance :nan: le super dodo cé grace a ton bouquin ?Panthley ? c'est ça? :oops: [/color:e9f94e0998][/quote:e9f94e0998] bah non :oops: Pour l'instant je ne fais que le lire. Pas eu le temps de l'appliquer depuis que je l'ai reçu, il a commencé de lui même :lol: Mais en même temps , en le lisant, je m'aperçois que j'agissais à peu près de la même manière que le préconise Pantley. Alors je sais pas :cpa:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:49
Coucou sandrinou, bon échange d'enfants :lol: :cop: Julie, super si vous avez "presque" trouvé une nounou, ça vous fera ça de moins :wink: donc si tout se passe bien, vous déménagez un juin... quand il fera beau 8) je t'aurai un jour, je t'aurai :twisted: Alex, "rééquilibrage alimentaire" ça m'aidera plus que "régime" :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:05
et toi ça va mieux Maëlle? hier soir t'avais pas trop le moral? Sinon pour répondre à ta question, je veux perdre les 5-6 kgs que j'ai pris depuis septembre :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.