Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 30)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:08
[color=indigo:7fd10c4d76]oh c trop mignon :love: il faut qu'il s'habitue avc un bébé car dans 7 mois il en aura un a la maison :lol: :top: Ouff si il a deja plus de fievre tan mieux :wink: [/color:7fd10c4d76]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:22
ouais ça me fait plaisir de le voir comme ça avec les autres...en plus le petit venait me faire des calins et Amaury s'en fichait! ouais le fait qu'il n'ai plus de fievre deja me rassure! han et je commence a réussir à délégué à son père pour le coucher mais je culpabilise grave ! parce que j'aime bien ce moment là... au fait le compagnon de ta GM va quand même un peu mieux? il est toujours à l'hosto? et ta GM, elle se remet doucement???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:31
coucou Aude,il a ete mignon Amaury,mais on s'en doutaient bien :wink: Alexx la honte :lol: Sandrine c'est super ce que tu dit :wink: ,mais faut pas que tu soit la seule a faire une analyse sur soi,ton homme aussi doit pouvoir se remettre en question,ca ne doit pas se faire dans un seule sens :nan: cette semaine c'est mon zhom qui fait la vaisselle,j'aie gagné un pari c'est cool :lol: dite vous êtes des jalouses?je dit ca parce que je supporte pas quand mon cheri regarde des nanas dans la rue,c'est tres rare mais ca arrive,quand je suis pas avec lui je m'en balance je vois rien :lol: ,mais je supporte pas qu'il fasse ca en ma présence :gr: et donc je le bouuuude +++,suis je normale? :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:34
ben pour répondre à ta question Flo, oui je suis jalouse mais pas par rapport à ça...je trouve, sans vouloir te vexer, que tu es exessive si tu lui fais la tête pour ça...juste une petite remarque suffirait...enfin ce n'est QUE mon avis...ah moins qu'il fasse un truc carrément pas discret limite génant... bon on va manger à taleur !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:39
tu ne me vexe pas,je me trouve moi même tres excessive,mais je n'arrive malgré tout pas a gérer mon angoisse,je sais qu'il m'aime et il fait tout pour me le montrer,mais je ne supporte pas qu'il regarde les autres femmes,je n'aie pas trouvé de remède miracle contre ca :roll: d'ailleurs si certaines on des conseils je suis preneuse :lol: bon app :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:40
flo moi sa me gene pas tant qu'il regarde qu'avec les yeux :mdr: toute façon g pas se genre de prob toute seule :roll: bon app audoune , jvé allé couché maxou .... et matter la tv .... oh faite aude, ma G-m sa va ouè elle râle tout le temps kom dab, son ami est en maison de repos maintenant pendant encore 3semaines sa peut allé ilest tranquille la bas :wink: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:50
moi quand ca arrive,je me dit a partir du moment ou une autre nana plait a mon cheri,si elle se met a le draguer il va me tromper c'est sure!!!je psycotte trop a cause de ca et j'en fait tout un foin alors que y a pas de raison,des tas d'hommes font ca sans pour autant sauter sur la prem's venue :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:07
[color=darkblue:4592aa75ca]Flo il faut que tu es confiance en ton homme il t'aime alors il va pas allez voir ailleur :wink: oui peut etre ke les nana le matte ou inversement mais rien de ++ tu sais comment sont les hommes si y a une pouff qui se balade ils se rincent l'oeuil sa peut arriver :lol:[/color:4592aa75ca]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:11
Audounette, trop mimi Amaury, et j'espere qu'il sera vite retablis totalement :wink: pour ce qui est de ton entrée, je suggére: - tarte a la tomate, tu peux decliner en tomate/courgette/chévre - aumoniéres avec tomate/mozza/basilic frais, ou epinard/chévres, ou cocktail fruit de mer/becha, servie sur lit de salade - tarte au saumon fumé (qui sera cuit)/creme fraiche/aneth - Salade, magret de canard sechés, artichaud confit, tomate cerise, copeaux de parmesan, pignons de pin aprés, cela depend de ton plat, mais je seche :oops: sinon, toast/foie gras/confiture de figues ou d'oignons (je crois qu'on a le droit au FG enceinte :think: ), sur lit de salade Loute, oh ouais, c'te honte grave :mdr: j'espere que ta GM et son ami irons vite mieux Florine, il fut un temps (au debut) j'était extremement jalouse, maintenant :cpa: jalouse ou pas, si l'envie lui prend d'aller voir ailleur :roll: je lui couperais le zizi :mrgreen: Martin n'as rien manger a part une banane :cpavre: sale môme
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:15
oui mais si je plait a mon homme pourquoi il regarde ailleurs? :cpa: ,moi je ne regarde pas les autres hommes,je n'en vois pas l'intérêt,celui que j'aie au pieu me suffit,pis faut dire,des canons ca court pas les rues non plus :lol: ps:mon tajine était tres bon :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:21
ça s'apelle l'instinct animal chez eux :twisted: tant qu'il fait que mater, tu t'en fout 8) franchement, il m'arrive de mater les mecs aussi, sans arriéres pensées, juste parce qu'il est mignon, ou bien gauler, faut dire que mon zhom et son 46 bien tasser avec sa petite bouée, c'est mignon mais bon :roll: et j'en ai pas honte, j'ai des yeux je mate :lol: hum, une tajine, je vais en faire une dans la semaine 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:26
[quote:88f9a2f0d0="S1977"]ça s'apelle l'instinct animal chez eux :twisted: tant qu'il fait que mater, tu t'en fout 8) franchement, il m'arrive de mater les mecs aussi, sans arriéres pensées, juste parce qu'il est mignon, ou bien gauler, faut dire que mon zhom et son 46 bien tasser avec sa petite bouée, c'est mignon mais bon :roll: et j'en ai pas honte, j'ai des yeux je mate :lol: hum, une tajine, je vais en faire une dans la semaine 8)[/quote:88f9a2f0d0] moi je peux pas mater,d'une parce que y a rien d'intéressant a voir :lol: ,de deux parce que je me sentirais mal par apport a mon homme,j'aie un mec j'aie pas a regarder ailleurs,enfin c'est comme ca que je le vois,d'où ca peux venir je sais pas :cpa:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:30
Mais c'est tout a ton honneur Florine, au contraire, aprés on est toutes et tous différents, mais si ton homme est avec toi, c'est qu'il t'aime, ne lui en veux pas trop de "regarder" d'autres femmes :wink: ptin, y a kedal a la teloche ce soir :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:36
j'aimerais ne pas lui en vouloir et me dire que tous font ca,mais c'est plus fort que moi ca ne suffit pas :roll: ce soir je "regarde"la 1,y a rien d'autre,pff quelle week end de miiirde
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:41
Florine, quand il y a de quoi mater je mate...comme on dit "c'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas regarder le menu!" sandrine merci pour les proposition mais j'ai rien de tous les ingrédients...quoique aumonere chevre epinard...tu fais comment??? c'es long???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.