Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 14)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:39
[color=darkblue:e662117ef5]:hey: Dara , comment va Arthur ?? Morue alors ce boeuf mode il est bon ? Le mien super bon mais maxou a pas voulu en manger :cryout: sale gosse :gr:[/color:e662117ef5]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:54
[color=darkblue:ef68c2355d]rhooooo :mdr: boeuf mode ou saucisse mode :mdr: cé un peu pareil :oops: les colis pour Gina arrive :yes: bonne aprem avc ta cop :cop: les zautre zetes ou ? pfff cé un temps a resté sous la couette..... cé cke jvé faire :arrow: [/color:ef68c2355d]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:23
salut les filles!!!! effectivement je crois qu'ils ont tous leurs regles en ce moment :evil: :roll: enfin..........je reste pas, je me sens encore pas bien aujourd'hui :? j'en ai vraiment marre de passer mon temps au dessus des toilettes :cryout: je sais que j'ai pas a me plaindre, que c'est pas la fin du monde...mais la!!! puis la fatigue qui s'accumule, la gamine qui n'en fait qu'a sa tete :x je vais finir par l'accrocher au mur :x 8) je repasse taleur si je tiens plus de 5 minutes devant l'ordi :roll: :cop: a toutes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:43
[color=darkblue:39482637c5]coucou lilie :cry: oh cé vomito cé trop chiant j'imagine bien :( jesper ke sa va se calmer ma poulette , repasse si tu peux oui :cop: maxou cé reveillé ( et ma reveillé aussi) et de mauvaise humeur :evil: il chouine je sais pas pkoi :evil: [/color:39482637c5]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:00
oh ben ya pas eu grand monde aujourd'hui...je crois effectivement que tout le monde est parti sous la couette moi j'ai fait la loque pendant la sieste de Jojo et là j'ai du mal à émerger!!! en plus ça me gonfle il tousse toujours beaucoup et a les yeux tout sales... et pour rabaisser encore un peu mon moral je viens de regarder la bande annonce du film documentaire "nos enfants nous accuseront" j'en avais les larmes aux yeux! http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html (pour celles qui ne l'ont pas encore vu) Lilie ma pauvre c'est pas cool de vivre une grossesse comme ça !on a besoin de toutes nos forces surtout pour s'occuper de l'ainer...ça ne devrait pas se passer comme ça...tu as tout à fait le droit de te plaindre :wink: et puis dans la mesure où tu fais parti des r@leuzzz :lol: apres je ne sais plus ce qui a été dit...merci pour vos petits mots pour la santé d'Amaury...c'est dur de les voir tout moux comme ça!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:31
Je suis rentrer de courses et j'ai fait quelques magasins 8) on s'est disputer avec Stef mais quelque chose de pépére, il savait tres bien que je devait sortir deux heures avec ma soeur faire des emplettes (trouver une tenue pour le bapteme) et comme d'hab, il s'est mis a me faire iéch au moment de partir, j'en ai marre, j'vous jure j'en ai marre, il a pas voulue me donner les clefs de la voiture, du coup c'est ma soeur qui est passer me prendre, il était hors de question pour elle de me laisser moisir encore une fois de plus, j'ai pus deballer mes miséres avec elle, comme si elle avait que sa a f0utre, mais là, je suis a saturation, la phrase qui tue "ouais tooute façon, quand chui là, t'es tout le temps barrer" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est la meilleur celle là, hein, franchement, elle vaut la medaille d'or c'te phrase, putin, j'vous jure les filles, il a même peter le telephone de la maison quand je m'apprettais a appeler ma frangine pour annuler notre rdv, tout pour me pourrir la vie quoi, j'en peux plus, j'ai vraiment envie de tout arreter des fois, mais y a mes enfants, ils serait pas là, je serais deja partie je pense :cry: desoler, mais il fallait que ça sorte, et si vous me voyait moins surtout jusqu'à samedi, c'est parce que je voudrait tamiser les choses, pour les enfants, les pauvres :cry: :cry: je vous adorent les copines...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:41
J'ai les boules pour toi ma Sandrine :(. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passade entre vous et que ça va s'arranger. Mais en tout cas, t'as bien fait de partir quand même, ça te fait prendre l'air et ça t'évite de lui exploser à la gueule. Il va falloir qu'il se calme un peu là! Péter le téléphone??? Mais ça veut dire quoi cette violence? J'espère que les enfants n'ont pas eu à assister à cette scène déplorable... C'est quoi son problème? D'où lui vient cette méfiance soudaine envers toi? Il lui arrive d'être gentil?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:44
et ben sandrine, c'est vraiment pas la joie en ce moment... on dirait qu'il n'aime pas que tu prennes du temps pour toi, t'as quand même le droit de faire autre chose que de t'occuper des enfants, du ménage et de la cuisine... enfin je sais pas moi! je pensais que comme il serait en vacances, ça aurait été plus cool ben non... vaut mieux qu'il reste bosser à ce moment là! En plus tu sors avec ta sœur faire les magasins, tu sors pas en boîte... il doit avoir l'habitude que tu t'occupes de tout le monde sauf de toi! ça fait combien de temps que c'est comme ça? :roll: audoune :hey: bisous à amaury
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:46
Ben ils font chier les mecs qui pensent que les femmes ne doivent que s'occuper du mari et des enfants :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:49
exactement! n'importe quelle femme au monde a besoin d'un moment à elle pour se sentir une personne à part entière et pas que maman ou épouse... les 3 ensemble ça forme un tout, un équilibre...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:52
Ben c'est justement ce que me disait ma soeur, il a tellement l'habitude que je fasse tout pour tout le monde, que des que je veux prendre un minimum de temps pour moi, et RIEN que pour moi, il n'apprecie pas, il voudrait que l'on soit toujours ensemble, quitte a etre assis comme deux ronds de flans sur le canapé, et voilà, il est content Roscco il a un enorme besoins d'etre "materner" mais je ne suis pas sa mére hein, ho, je ne suis pas que bonne à m'occuper des enfants, reppasser son linge et faire la bouffe, punaise, je serais une vieille pouff blonde a passer mon temps dans les magasins a trainer ben, je dirais pas, mais là, faut pas abuser, il m'a casser toute mon envie d'aller me ballader, mais ma soeur pour me remonter le moral, est aller essayer des robes de mariées :roll: , j'en ai pleurer d'emotion, elle était trop belle :D mais Stef est un garçon adorable, pleins de qualités, mais c'est un gosse, completement desemparer des que je ne suis plus là, pourtant a son age :evil: il ne sait pas exprimer ses sentiments autrement que comme il l'a fait là, et je ne supporte pas qu'un homme me dise ce que je doit faire ou non :evil: ma soeur m'a demander si je l'aimais autant qu'avant, j'ai repondue que c'était un amour different, vous pensait que c'est ma faute, que c'est mal :oops: :?: :cry: en tout cas, merci d'etre là les filles...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:00
bien sûr que non c'est pas de ta faute, ton amour pour lui est peut-être différent mais ça veut pas dire qu'il n'y en a plus, à vous de faire en sorte que la flamme se maintienne, bien sûr que le quotidien n'aide pas beaucoup mais je pense que toi et steph ne faites pas assez de choses tous les 2. Ce n'est pas une critique sandrinou, mais comme tu dis, toi t'es toujours dispo pour tout le monde, et qui c'est qui prend soin de toi? ça devrait être lui.. et quand il est en vacances ça serait bien de faire des choses que tous les 2 c'est ce qui permet de raviver la flamme. Moi je sais que ça m'a beaucoup aidé après Assya, il a fallu qu'on se "force" à laisser Assya à mes BP, et au début j'en profitais pas et puis maintenant dès qu'on la laisse, j'ai hâte de me retrouver seule avec lui :lol: tu penses pas que vous avez besoin de moments à tous les 2 autres que ceux devant le film du soir sur le canapé?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:01
Ben non c'est pas ta faute :shock: et puis quoi encore??? Il fait des efforts lui? Il te porte de l'attention lui? Il fait des choses pour te faciliter la vie au quotidien, des choses pour que ta vie soit plus agréable?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:13
Nanou, tout ce que tu me dit la, je le sait, mais c'est pas evident de trouver quelqu'un pour garder nos enfants, ma soeur n'a pas les mêmes we que Stef, c'est rapper, mes parents, je n'en parle même pas, je connait d'avance la reponse, mes BP en ce moment, ma BM ne peut pas et ne pourat plus s'occuper de petits comme Martin, avec ses problemes de dos, des bras...bref, c'est pas facile quand tu as trois gosses de trouver quelqu'un pour les faire garder, c'est pour cela que l'on devait faire notre nuit en amoureux dans un SPA et tout, mais on n'a pas pus laisser les enfants... Même lorque l'on ne sort pas, j'essais de creer des moments intimes genre repas sympathique rien que nous deux, quand les monstres sont coucher, mais il ne voit pas les efforts que je fait, mais quand j'entend que je suis tout le temps a droit a gauche, alors que ce temps là, j'en ai besoins, c'est vital pour moi de sortir SEULE, mais il ne comprend pas Dara, je ne voudrait pas denigrer mon mari mais c'est vrai qu'il ne m'apporte pas beaucoup d'attention, j'ai plus l'impression d'etre devenue un pote que sa femme des fois :cry: et c'est vrai qu'a part, rentrer du boulot, dormir, se lever, manger se laver et partir bà voilà :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:17
Alors une bonne discussion A TETE REPOSEE sans éclats de voix s'impose :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.