Posté le : 17-02-2010 à 16:31
Je suis rentrer de courses et j'ai fait quelques magasins 8)
on s'est disputer avec Stef mais quelque chose de pépére, il savait tres bien que je devait sortir deux heures avec ma soeur faire des emplettes (trouver une tenue pour le bapteme) et comme d'hab, il s'est mis a me faire iéch au moment de partir, j'en ai marre, j'vous jure j'en ai marre, il a pas voulue me donner les clefs de la voiture, du coup c'est ma soeur qui est passer me prendre, il était hors de question pour elle de me laisser moisir encore une fois de plus, j'ai pus deballer mes miséres avec elle, comme si elle avait que sa a f0utre, mais là, je suis a saturation, la phrase qui tue "ouais tooute façon, quand chui là, t'es tout le temps barrer" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est la meilleur celle là, hein, franchement, elle vaut la medaille d'or c'te phrase, putin, j'vous jure les filles, il a même peter le telephone de la maison quand je m'apprettais a appeler ma frangine pour annuler notre rdv, tout pour me pourrir la vie quoi, j'en peux plus, j'ai vraiment envie de tout arreter des fois, mais y a mes enfants, ils serait pas là, je serais deja partie je pense :cry:
desoler, mais il fallait que ça sorte, et si vous me voyait moins surtout jusqu'à samedi, c'est parce que je voudrait tamiser les choses, pour les enfants, les pauvres :cry: :cry:
je vous adorent les copines...