Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 11)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:58
Céline ! welcome back !!!!! alors ça va?? pour l'instant tu es encore dans l'euphorie donc pas trop trop crevée... trop beaux ton faire-part et tes photos et tout et tout ! j'adore les photos avec le bonnet "numérobis" ! :lol: Maelle :shock: :shock: :shock: dingue la nenette de la caf ! nan mais j'hallucine!!!!!!!!! :shock: :shock:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:28
[color=darkblue:6b756a5ac0]re les pouff céline :youpi: gwendal :love: tu es une vache laitiere sayé ? :mdr: loute sayé les filles sont échangé :mdr: morue gonflé la femme de la caf :shock: Audoune sa va mieu Amaury ? nanou assya sa va ? julie tu vien ce soir ? ma mere ma refilé son ordi port car lautre rame trop pffff[/color:6b756a5ac0]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:33
gros coup de gueule .... :tiwted: je HAIS LE FOOT qui remplace docteur house :cryout: pour les nuits ... bah il dort bien mais suis incapable de dormir dans la même pièce que lui :oops: il ronfle de trop c'est une horreur :( sans parler qu'il bouge tout le temps et tout :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:45
*regarde "sur la route de Madisson" et va pleurer comme une madeleine!*
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:53
[color=darkblue:bf3b27f292]morue le cd d'installation est deja installé depuis un siecle sur cet ordi :cpa: g fait des recherche de réseau sans fil et pas trouvé :( on verra demain la j'ai branché le cable Ethernet bonne soirée les girls :love: Edit: céline :mdr:[/color:bf3b27f292]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:10
chui là chui là !!! Céline ma poule !! Trop contente de te voir !!! Trop beau Gwendal , il a des joues bien pleines le petit bout je fond :love: Super pour les sushis alors !! Ca fait du bien ?? ET Gwenn ? j'ai adoré la photo de la rencontre !! Trop chou !! Bon , vous avez de la veine de m'avoir ce soir, le net marchait pas y'a pas 5 min :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:21
rien de spé 8) Bébé au lit, homme regarde foot, moi tranquille. Faut juste que j'aille faire un tour sur fnac eveil et jeux j'ai 2 ou 3 bricoles à acheter. Et il faut que je trouve un déguisement à Simon pour Vendredi... :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:37
IL M ENERRRRRRRRVEUUUUUUUUUUUUU :gr: :gr: :gr: :gr: comme si un calin le soir a mon bebe pouvait le rendre capricieux ,il a rien compris :roll: Celine contente de te revoir avec le beau Gwendal :cop: coucou Julie,j'aie survolée les pages mais rien retiendu :oops: y a qui ce soir?vu que y a pas House :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:06
yo ma poulette !! Bah alors, qu'est ce qu'il se passe avec ton homme ? Ici tout roule 8) et euh , y'a pas grand monde : Alex regarde la 6 Aude la 3 Céline est occupée :lol: Nanou est partie J'ai vue une Maelle J'ai vue une Sandrine mais je l'ai plus revue J'ai eu une Dara au téléphone J'ai pas vu de Lillie Et j'ai pas vu de Michon
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:23
pfff juste quand je peux etre là justement pas juuuuste :cryout: avec mon homme ont se fait la tete parce que monsieur trouve que je fait trop de calin a Sacha quand il me réclame :bou:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:24
mais il est chiant celui là !! ON NE FAIT JAMAIS TROP DE CALINS A UN BEBE MR INOCHAN LE RALEUR
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:34
pour lui je cede a son caprice,bon c'est vrai que je lui avais deja fait un calin,puis il a jouer un peu dans le lit de son frere,mika est venue dans la chambre et lui a juste dit de se coucher dans son lit,meme pas en le grondant ni rien,juste il lui a dit de se coucher et de rester dans son lit,mais mon loulou il c'est mis a pleurer alors je suis retournée lui faire un calin pour le calmer,ca n'a pas plus a cheri,et lui dire de se coucher ce qu'il a fait d'ailleurs,alors qui s'y prend mal :?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:39
ah c'est pas facile ma belle :cop: Tiens bon dans ta manière de faire , je reste persuadée que câliner un enfant n'en fait pas un capricieux. Il le comprendra bien tôt ou tard :wink: Bon match de foot finit, time to go to bed !! Bonne nuit les r@leuzes !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:41
en effet pas facile de s'accorder quand on a deux angles différents :? bonne nuit,moi je veux pas dodo :cryout: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:08
Coucou Maelle :hey: , ben ecoute il veux juste prendre sa place de pere ce qui je pense est normal non?c'est juste que je trouve qu'il s'y prend mal pour certaines choses,et pour d'autre j'aie rien a redire,mais oui comme tu dit pour moi les câlins c'est sacré et la dessus on ne doit pas me marcher sur les pieds,Sacha est encore un bébé mon petit bébé,je suis meme pas sure d'en avoir un autre apres alors je profite au maximum,s'il a besoin de calin je suis là pour lui en donner,ce que cheri ne comprend pas,il dit que ca va en faire un capricieux qui va pleurer rien que pour que j'accoure pres de lui :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.