Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 50)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:55
mais non :wink: tu verras il te ramènera les plus belles :wink: d'ailleurs trop drôle quand on parle des futurs fiancés à Maurice de sa fille il nous répond fusil de chasse, char d'assaut :mdr: et quand on demande maintenant pour son fils ... il nous parle de gilet pare balle :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:57
[quote:2a4073ef95="cerridwenn"]mais non :wink: tu verras il te ramènera les plus belles :wink: d'ailleurs trop drôle quand on parle des futurs fiancés à Maurice de sa fille il nous répond fusil de chasse, char d'assaut :mdr: et quand on demande maintenant pour son fils ... il nous parle de gilet pare balle :mdr:[/quote:2a4073ef95] [color=darkblue:2a4073ef95] ptdrrrrrr :mdr: :mdr: jvé devoir bien etre armée pour affronter de tel chose :twisted: julie tu sera comment toi hein ..... :twisted: [/color:2a4073ef95]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:57
coucou julie benb en fait je ne saurais pas trop décrire mes douleurs vu qu'elles ne sont pas toujours pareil, des fois j'ai des contractions, ça c'est sur mais je pense que c'est normal mais depuis hier c'est plus comme une barre au niveau de l'estomac comme si j'avais manger du choux ou un truc dans le genre (ceci dit j'ai manger des champignons hier midi...) et ds fois ça fait un peu comme si on m'appuyait sur les ovaires... enfin j'ai surtout mal quand je suis debout...bizare autant qu'une grange ! cool pour ta nuit mais moins cool pour la tonne de boulot :wink: Alex si si dans 20 ans il y aura une autre femme que toi dans son lit...c'est même plus sain non?!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:04
Coucou les meufs, ça va la d'dans :?: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: ça, c'est pour Nanou, reequilibrage alimentaire, hum hum, nous ce midi, on reequilibre aussi, ce sera PIZZAS :mdr: :mrgreen: et Assya, alors nuit sans tetine ok, ou pas :?: Audounette, no stress ma belle, plus facile a dire qu'à faire c'est sur, mais tout iras bien :wink: et Amaury, trop marrant :mdr: Dara, oui, on va dire que ça va "mieux", même si l'ambiance est encore tendue du slip :twisted: et toi, et Arthur ainsi que ses premiers pas, ça "avance" :?: :lol: Julie, je suis là :youpi: et toi aussi, aller une pause detente pour discuter avec tes copinautes :wink: et Simon la nuit, comment ça va :?: Loute, tu va faire quoi a l'ecole :oops: :?: c'est l'inscription de Maxou :?: Maëlle, repos, repos repos, laisse le menage et tout là, menage toi plutot :evil: c'est un ordre Céline, des bisous guerisseurs sur le bidou de Gwendal, et des bisous a la grande soeur, et te noyer dans ton lait, quelle image :lol: Florine, il te reste de ton bon petit plat d'hier :oops: :lol: et j'ai mater la une aussi :shock: comment ça fait flipper, un môme a seize ans, non (s'imagine GM dans sept ans :evil: ) Lilie, Chouchou, zetes ou :?: bon, je vais finir de nettoyer la vitre de la cheminé, quelle galere ce truc, je deteste, mais cheri est partie faire du velo alors... :twisted: :twisted: :twisted: je re :cop: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:09
j'avais 17 ans quand je suis tomber enceinte et c'était voulu,mais bon nous ne sommes pas tous égaux en matière de maturité la dessus :roll: je vois que toutes les nenettes vont bien :cop: ,pour les cheries de mes loulous a vrai dire je n'y pense pas,ils ont bien le temps :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:11
Julie, non ça y est j'ai plus mal au bide :mrgreen: alors pas envie de bosser? ben fais semblant :twisted: céline, :mdr: j'ai le même à la maison... fusil, char d'assaut et tutti quanti :mdr: audoune, pour la barre dans l'estomac, faut pas oublier que t'es nauséeuse, ça joue aussi :wink: est-ce que tu étais autant soucieuse pour Amaury? Maëlle :youpi: tu vas voir ta p'tite choupinette et nous aussi :lol: Sandrinou, :twisted: congèles-moi une part :mdr: sinon oui nuit sans tétine 8) adios las tétinas, c'est fini, oublié, enterré... ça n'a même jamais existé :twisted: ah ben steph s'est motivé pour faire du vélo? ben tu vois... :wink: alex, ton fils est tellement bien élevé qu'il te ramènera une gentille belle-fille :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:13
:cop: ma Sandrine. Cette nuit, ça a été un peu mieux, réveil à 4H00 mais il a fini la nuit avec nous, pour se réveiller comme une fleur à 7h30. On va chez le ped ce soir, il tousse un peu, je ne voudrais pas que ça dégénère. Bon ménache !!! Alex : j'espère que je serai une BM sympa.... Suis pas sûre en fait... j'ai du mal à me projeter....Elle a intérêt a pas être trop conNe par contre :twisted: J'aime pas les cons !!! Aude : c'est quand ton rdv chez le gygy ? Je pense vraiment que les douleurs sont dues au remue ménage que ça fait là dedans. Et tu sais le stress, ça fait mal au ventre aussi :oui:. Alors il faut que tu te détendes ma belle: ça va bien se passer :cop: J'ai envie de vomir :cryout:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:14
[color=indigo:0ed38822d6]loute non l'école sa veu dire " garderie " :lol: maxou dit école alors du coup g repris cé dire :lol: sa va toi pizza a midi vive le ré- équilibrage :mdr: morue aie aie NDM repose toi fait pas d'effort et ke cé vomito disparaissent :gr: flo oui tu étais mature dit donc , moi a 17 ans je courais les garçon encore :oops: julie oh boulot hop hop :lol: Nanou super terminé les sucette pour Assya .... faudrai ke maxou prenne exemple :roll: [/color:0ed38822d6]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:16
Julie :hinhin: :hinhin: :hinhin:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:16
julie :youpi: :youpi: :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:17
Julie? tu as envie de vomir? :hinhin:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:19
oui oh, j'ai juste envie de vomir ... :roll: Cela dit, pour Simon ,j'ai eu des symptômes 'achement tôt :oops: Mais là ca fait trop tôt quand même ... J'avoue que si je suis enceinte, C'EST LA TEUF !!!! Trop envie en fait, même si c'est pas trop le moment ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:21
:mdr: julie, on s'emballe, on s'emballe... c'est le 7 que tu dois être fixée nan?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:25
qui veux faire des pronostiques? :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:26
Moiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: [b:08668bf3b7]HS http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=152273831 HS[/b:08668bf3b7] ça me :shock: ça va vraiment trop loin :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.