Posté le : 22-02-2010 à 14:51
Youhou
A y est !! Suis un peu dispo.
Céline : Trop choux les photos ! Pas cool le gros chien qui fait peur à Gwen la nuit :non:
Et comment va le petit Gwen ( à part te faire des nuits de rêves ???)
Sandrine : Ouf, les vacances sont finies ??? :lol: C'est bien que tu ais fait une petite introspection : de temps en temps, on a aussi besoin de se remettre en question. Cela dit, comme l'ont dit les filles, il faut aussi que ça se fasse dans les 2 sens. Autrement, j'espère que vos "séparations" dues au travail de Steph, vous permettront de mieux vous retrouver.
Aude : Alors c'était quoi l'entrée d'hier ? 8) C'est meugnon ces enfants qui "sentent" les choses :love: C'est quand la 1ère echo alors ?
Vous allez vous éloigner du val de Marne alors ? Bouh, on sera encore plus loin !!
C'est où la soirée fouf ?
Alex : Comment va Maxou ? mieux ? Le sauté de dinde m'a fait de l'oeil toute la matinée :twisted: Mais bon ça va, j'ai bien mangé, je suis pleine :lol: Et oui la vache, bientôt la maternelle :shock:
Florine : Ca va ma cocotte ?? Génial que tu puisses partir avec Sacha et ton homme ! Comment tu t'es organisée pour les grands finalement.
Pour Dydy, j'espère que vous allez trouver la meilleure des solutions.
Au fait, pour la jalousie: tu deviendrais dingue : je ne suis absolument pas jalouse. Mais vraiment pas. J'ai totalement confiance. En fait, je sais que tant qu'il m'aime, je n'ai aucun risque. Le jour où il cessera de m'aimer, là, j'aurai du soucis à me faire (surtout qu'il est pas moche l'homme :siffle:)
Nanou: Génial pour Assya :bravo: :bravo: !!! T'es prête pour BB2 toi aussi alors :hinhin: Au fait, tu as réfléchis à ton évolution pro (accompagnatrice sociale ? ), je me demandais si c'était pas le genre de poste qui pouvait se créer en mairie ? :cpa:
Ton homme est comme le mien, il faut qu'il fasse du sport ( foot depuis l'enfance et jogging. Il a eu une phase tennis aussi) Moi, moins j'en fais, mieux je me porte. Mais je marche beaucoup, ça compense un peu.
Maelle : elle est très chouette la baignoire !! Et elle m'a l'air bien pratique !
Les vomitos sont toujours là ?? Comme l'a dit Nanou, fragmente les repas. Et réessaye l'eau gazeuse si ça te faisait du bien :cpa: Cool pour l'écho de demain. C'est à quelle heure ?
Lilie : Je te vois plus beaucoup :cop: On arrête pas de se croiser :twisted: Comment vas tu ? et Kenza ?
Dara : ca va ma poule 8) ? La familia ? El week end se pasa good ?
Florie : des :cop: Mine de rien, tu dois avoir moins de temps pour poster !!
Sinon on a passé un week end assez sympa.
Samedi cool et tranquille. Il faisait beau alors on a été au parc et au manège. Simon adore toujours autant.
Mais nuit pourrie : les dernières molaires sortent, petit chou a vraiment mal aux dents :oops:
Et hier matin on avait une nomination ( chez nous c'est une tradition de bénir sa fille à la naissance et on fait une petite fête. C'est la parallèle de la circoncision sauf que là, on peut pas couper :lol: ) C'était chouette, il y avait pleins d'enfants : Choubi s'est eclaté : il leur courrait après pour leur faire de câlins. :love:
Et le soir on avait une Bar mitsvah, c'est ma BS et mon BF qui sont venus garder Simon. Il a été trop chou apparemment mais s'est réveillé 1/2 heure avant qu'on rentre ( 1h du mat quand même) à cause de ses fichues dents
:twisted: Il a dormi avec nous, j'arrivais pas à le laisser tout seul dans son lit en train de souffrir.
Bon, je suis fracasse aujourd'hui quoi :lol:
euh , 3615 my life OFF