Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 44)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:50
j'ai signé Flo :(
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:51
Youhou A y est !! Suis un peu dispo. Céline : Trop choux les photos ! Pas cool le gros chien qui fait peur à Gwen la nuit :non: Et comment va le petit Gwen ( à part te faire des nuits de rêves ???) Sandrine : Ouf, les vacances sont finies ??? :lol: C'est bien que tu ais fait une petite introspection : de temps en temps, on a aussi besoin de se remettre en question. Cela dit, comme l'ont dit les filles, il faut aussi que ça se fasse dans les 2 sens. Autrement, j'espère que vos "séparations" dues au travail de Steph, vous permettront de mieux vous retrouver. Aude : Alors c'était quoi l'entrée d'hier ? 8) C'est meugnon ces enfants qui "sentent" les choses :love: C'est quand la 1ère echo alors ? Vous allez vous éloigner du val de Marne alors ? Bouh, on sera encore plus loin !! C'est où la soirée fouf ? Alex : Comment va Maxou ? mieux ? Le sauté de dinde m'a fait de l'oeil toute la matinée :twisted: Mais bon ça va, j'ai bien mangé, je suis pleine :lol: Et oui la vache, bientôt la maternelle :shock: Florine : Ca va ma cocotte ?? Génial que tu puisses partir avec Sacha et ton homme ! Comment tu t'es organisée pour les grands finalement. Pour Dydy, j'espère que vous allez trouver la meilleure des solutions. Au fait, pour la jalousie: tu deviendrais dingue : je ne suis absolument pas jalouse. Mais vraiment pas. J'ai totalement confiance. En fait, je sais que tant qu'il m'aime, je n'ai aucun risque. Le jour où il cessera de m'aimer, là, j'aurai du soucis à me faire (surtout qu'il est pas moche l'homme :siffle:) Nanou: Génial pour Assya :bravo: :bravo: !!! T'es prête pour BB2 toi aussi alors :hinhin: Au fait, tu as réfléchis à ton évolution pro (accompagnatrice sociale ? ), je me demandais si c'était pas le genre de poste qui pouvait se créer en mairie ? :cpa: Ton homme est comme le mien, il faut qu'il fasse du sport ( foot depuis l'enfance et jogging. Il a eu une phase tennis aussi) Moi, moins j'en fais, mieux je me porte. Mais je marche beaucoup, ça compense un peu. Maelle : elle est très chouette la baignoire !! Et elle m'a l'air bien pratique ! Les vomitos sont toujours là ?? Comme l'a dit Nanou, fragmente les repas. Et réessaye l'eau gazeuse si ça te faisait du bien :cpa: Cool pour l'écho de demain. C'est à quelle heure ? Lilie : Je te vois plus beaucoup :cop: On arrête pas de se croiser :twisted: Comment vas tu ? et Kenza ? Dara : ca va ma poule 8) ? La familia ? El week end se pasa good ? Florie : des :cop: Mine de rien, tu dois avoir moins de temps pour poster !! Sinon on a passé un week end assez sympa. Samedi cool et tranquille. Il faisait beau alors on a été au parc et au manège. Simon adore toujours autant. Mais nuit pourrie : les dernières molaires sortent, petit chou a vraiment mal aux dents :oops: Et hier matin on avait une nomination ( chez nous c'est une tradition de bénir sa fille à la naissance et on fait une petite fête. C'est la parallèle de la circoncision sauf que là, on peut pas couper :lol: ) C'était chouette, il y avait pleins d'enfants : Choubi s'est eclaté : il leur courrait après pour leur faire de câlins. :love: Et le soir on avait une Bar mitsvah, c'est ma BS et mon BF qui sont venus garder Simon. Il a été trop chou apparemment mais s'est réveillé 1/2 heure avant qu'on rentre ( 1h du mat quand même) à cause de ses fichues dents :twisted: Il a dormi avec nous, j'arrivais pas à le laisser tout seul dans son lit en train de souffrir. Bon, je suis fracasse aujourd'hui quoi :lol: euh , 3615 my life OFF
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:56
[color=darkblue:921de7ca87]julie sayé le ventre bien plein :mdr: alors c'étais la fête ce week 8) et choubi aime le parc sa les défoule au moins :wink: Les dents le travaillent encore :twisted: salouperie !!!!! jté fait bavé avc mon sauté..... tien maintenant sur quoi tu peux baver[/color:921de7ca87] :mdr: [img:921de7ca87]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/4vwawat4.jpg[/img:921de7ca87]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:02
heureusement mon homme est pas là :lol: Juliiiiiie envoie moi un peu (beaucoup) de ta non jalousie :lol: ,ben dit week end bien remplie a ce que je vois :D ,pfff fichue molaire :? :cop: les filles j'aie mis le lien a signé dans discutions general,j'espere ne pas me faire taper sur les doigts :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:03
:hey: à celles que je n'ai pas encore vue aujourd'hui Ma Sandrinou alors ça t'a fait bizarre de laisser ta fille seule perdue au milieu de la cours??? il fait beau gosse le p'tit Martin :love:...mais je ne suis pas sûre que les lunettes de soleil soient trop d'actualité aujourd'hui :lol: Amaury va nettement mieux merci :wink: en plus il a retrouvé de l'apétit ! et v'la que je viens de découvrir qu'il adore les yahourts activia... :? Ici ya un vent terrible, d'ailleurs ça m'a réveillé de ma sieste :x Julie, lwaouh c'te pavé ! euh hier midi j'ai fait juste des noix de st jacques poelées avec un peu de salade, avocat et tomates cerises :top: ton weekend ! au fait ma copine qui est venue hier attend une petite fille...ils vont l'appeler Romane, mais le papa ne sait pas le sexe, il ne veut pas savoir ça m'a fait pensé à Céline et Maurice, d'ailleurs est-ce qu'il la su avant la fin ou pas??? biensur vous pouvez toutes venir à notre fouf' party...mais euh...c'est pas moi qui paye hein ! *tain Amaury est deja réveillé, il n'a dormi qu'1h20 grrrr
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:03
Coucou les filles !!! comment allez vous ? bonne nouvelle Gwenaëlle n'a plus peur du chien ... la preuve : quand à Gwendal, je me fais peut être des idées mais j'ai l'impression que son nombril est infecté :oops: il a perdu son cordon à une semaine pile poil mais là c'est pas beau à voir donc je vais essayer de voir mon doc aujourd'hui si elle peut me prendre entre deux rdv :oops: alex merci pour la photo :cop: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:06
Celine elle est ou la preuve? :lol: j'espere que c'est pas ca pour Gwendal :? Aude ta copine connait deja le sexe?elle est enceinte de combien? :think:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:07
[color=darkblue:0e79cb5a0d]Amaury va mieux :youpi: flo ouff ton homme a pas vue la bête *Dieu du stade :love: * Célinette ah cé cool si elle a plu peur du gros toutou LOL par contre si tu pense que le nombril de gwendal est pas jojo a voir ta raison va chez le doct il te dira .... :cop:[/color:0e79cb5a0d]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:08
j'suis pas fan du tout de ton dieu :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:08
il le savait mais préférait faire l'autruche :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:10
[quote:5752f030b7="inOch@n l@ r@leus€"]j'suis pas fan du tout de ton dieu :oops:[/quote:5752f030b7] :bou: File vilaine fille :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:14
Flo oui cette copine termine sont 5 mois, elle a fait l'écho morpho la semaine derniere Céline cool si Gwenn n'a plus peur du chien et oui c'est bien ce qui me semblait pour Maurice, je pense que mon ami fera pareil.... Alex, tu sais bien que Flo n'aime pas matter les autres hommes...(ou seulement les japonnais :mdr:)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:15
euh je plussoir Florine :oops: J'aime pas la pose qu'il a en plus ... Ca me ferait plutôt rigoler que fondre en fait... Je trouve qu'il a l'air un peu cOn dans cette pose :shock: Céline: ouais, file chez le doc !! Ca doit pas être bien méchant mais ça rassure toujours d'aller y faire un tour.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:17
:oops: :oops: :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8536,9f11bcb3f278f69831eb19db337f81a7.jpg.html][img:c70f3ddf8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/9f11bcb3f278f69831eb19db337f81a7.jpg[/img:c70f3ddf8b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8540,4ac671b09fb97611d18b7f6b43bbc77e.jpg.html][img:c70f3ddf8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/4ac671b09fb97611d18b7f6b43bbc77e.jpg[/img:c70f3ddf8b][/url] bonne nouvelle j'ai rdv avec mon doc à 18h15 :yes:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:18
[color=darkblue:ca7f63a554]Florine ... Ferme les yeux :choc:[/color:ca7f63a554] [img:ca7f63a554]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/d894330b.gif[/img:ca7f63a554]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.