Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 10)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:52
julie, ce qui me vient tout de suite à l'esprit, ça serait apporter mon aide à des personnes en manque d'autonomie, ça pourrait aller de l'aide à la rédaction d'un courrier pour un tribunal à l'accompagnement d'un parent en milieu scolaire etc... tu vois ce que je veux dire?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:54
[quote:2d04c0c2e7="Nawal:-D"]julie, ce qui me vient tout de suite à l'esprit, ça serait apporter mon aide à des personnes en manque d'autonomie, ça pourrait aller de l'aide à la rédaction d'un courrier pour un tribunal à l'accompagnement d'un parent en milieu scolaire etc... tu vois ce que je veux dire?[/quote:2d04c0c2e7] ouais je vois bien. Une accompagnatrice sociale dans un sens ... assistante sociale ? Ca ne te plairais pas ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:57
bon j'ai suivi vos conseils et on est sorti...je ne sais pas combien de temps vu que je n'avais pas l'heure mais bon il fait quand même très froid ! :lol: Nanou c'est bien ce que tu veux faire ! j'espère que tu trouveras... Julie, ta boite tu l'aimes ou tu la quittes :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:58
Je vous aime mais je vous quitte quand même !!! Faut que je rentre !! Ce soir y'a du foot, je serai sûrement là !! Bisous :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:00
:roll: TOC TOC TOC... :youpi: :youpi: chui reviendue turlututu bon, alors, heu, dans l'ordre (ou pas :lol: ) Maëlle, c'est sur que le soleil joue un role essentiel au bien etre et au moral, repose toi ma belle, et ok pour le courrier :wink: Loute, alors il pleut chez toi :twisted: nous on a eu un soleil d'enfer toute la journée :twisted: :lol: Nanou, alors, on monte un truc ensemble, genre je sait pas moi, trouve une idée, mais je suis sur que tu en as :wink: et oui tu en as je vient de les lire en même temps que je tape :mdr: Julie, alors heureuse :hinhin: au boulot, c'est cool d'avoir un travail qui t'accomplie :wink: et super pour les nuits et la nounou :wink: Audounette :hinhin: non, j'rigoule, mince pour Amaury, le pauvre, pfff, il vaut mieux qu'il reste au chaud pti loup :? Heu :think: aprés ché plou :oops: a l'aide :cryout: bon, içi, on a echanger nos filles hein Maëlle :lol: , manger une tajine de malade mentale tellement elle était troooooooooop bonne, des moelleux au chocolat en dessert, yenpeuplou 8) j'ai le bide qui va eclater :oops: :roll: un pti tour a Virgin et chez H&M :oops: ben oui, depenser des soussous, et nous revoilous :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:00
oui voilà c'est ça mais pour faire assistante sociale faut sûrement passer un concours etc... je pense que je vais essayer de créer un truc, on verra :wink: "accompagnatrice sociale" je retiens... à chaque fois qu'on me demandera, ça sera plus simple de dire ça, merci :cop: audoune, :mdr: si tout le monde suivait ton conseil y auraient beaucoup de chômeurs nan? :mrgreen:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:24
Maëlle, mon fils c'est...compliquer pour moi de le laisser :oops: :cpa: j'y peut rien, chui comme ça :oops: pourtant il faudrait, autant pour lui que pour moi :lol: mais bon, puis mes BP n'ont plus vraiment l'age de s'occuper de petit comme lui, il faut le porter et tout, la nuit ils n'ont plus la même vigilance, c'est pas pareil qu'avec les filles :lol: (j'me defend comme je peut :oops: mais c'est la verité :roll: ) ben dis donc, pour ta copine, c'est balot tout de même hein 8) elle est pas trop deçue :?: tant que le petit a la santé :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:41
moi j'ai une ancienne collègue, on lui avait annoncé une fille, donc elle avait un prénom, la maman avait acheté plein de fringues...rose...et le jour de l'accouchement : "félicitation c'est un garçon !" ma collègue..."euh vous plaisantez?" du coup les premieres photos de ce petit garçon sont en rose :lol: en fait elle m'a expliqué qu'aux écho on ne voyait pas bien et l'échographe lui avait dit qu'il y avait une marge d'erreur ! oui oui Sandrine tourve ce que tu veux comme excuse ! :lol: nan mais je te comprends !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:49
Ma soeur a été habiller en bleu pendant tout le sejour a la mater, mes parents attendait un garçon :roll: :mdr: pareil, les photos ont été prises habillée en bleu :mdr: :mdr: mais je comprend que psychologiquement, quand tu t'attend a une fille et qu'apres on te dit que c'est un gars :roll: Maëlle, tu as bien cerner pour moi et Martin :oops: *a honte* *file se cacher* :arrow:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:21
Salut les cop's !!! comment allez vous ? Ici tout va bien ... Gwendal est sage et calme ... quand à sa soeur ... pas de crise de jalousie :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,899f560a359a0f7321ec7061eb9de095.gif.html][img:e319603af0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/899f560a359a0f7321ec7061eb9de095.gif[/img:e319603af0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0239,2409e9e56da228d4d1236dd5cbc76eb8.jpg.html][img:e319603af0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/2409e9e56da228d4d1236dd5cbc76eb8.jpg[/img:e319603af0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0274,e67707c932c8455f6c019306bdab3864.jpg.html][img:e319603af0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/e67707c932c8455f6c019306bdab3864.jpg[/img:e319603af0][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:29
Coucou Céline :youpi: alors, ayé, rentrer dans ton chez toi, tu as retrouver tes marques :?: pas trop fatiguée :?: c'te question :cpavre: chu bete, bien sur que tu doit etre crever ma pauvre :oops: super si Gwenn a bien pris l'arriver de son petit frére Gwendal, hein couquine, tu nous as bien eues sur ce coup la :twisted: Repose toi au maximum et donne nous des nouvelles des que tu as du temps :wink: :cop: :cop: :cop: ton faire-part :top: quel beau bébé :lol: :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:34
oui pour le prénom on a changé d'avis peu de temps avant de partir à la maternité et ça c'est confirmé sur place :oops: sandrine : bah écoute jsuis pas crevée enfin un peu mais pas tant que ça .... :wink: et ce soir c'est ..... SUSHIS !!!!! j'y ai droit!!!!!!!! je ne vous dit pas à quel point je suis contente .... :yes: pour la qualité des produits ce resto j'ai entièrement confiance et bonne nouvelle ma montée de lait est arrivé ... !!! je ne vous dit même pas les obus que j'ai :love: :mdr: merci pour les compliments :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:37
:hinhin: c'est Maurice qui va etre content :hinhin: :siffle: tu vas pouvoir t'eclater avec la bouffe, cooooooool :top: il faut quand même te reposer, sinon, tu va pas tenir il dort comment la nuit :?: enfin je veux dire, son rythme pour l'instant, si on peut dire :roll: :?: pour les compliments, ce n'est que la verité :love: ton loulou est :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:44
Céline :cop: merci pour ton mail, les photos sont :love: ma preferer, celle oû Gwendal est en pyjama et oû on voit ses tout petits pieds tout en haut des pieds du pyjama :mdr: heu, tu m'a comprise là :think:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:46
céline, j'ai reçu ton mail, il est vraiment :top: contente de te revoir parmi nous... les photos et le faire-part sont vraiment :love: maëlle, je suis :shock: par rapport à la caf sandrinou, hmmm le bon repas que tu as fais miam miam. t'as tout à fait raison pour martin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.