Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 7)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 17:33
Salut!!! Allez courage gaelle et oui tiens nous o courant.. Et la puce la petite cokine nous fait peut etre des blague et va se décider la ds les 2 jours... O fait vous avez la vitamineD a donner vous aussi? Pendant combien de temps? et vous les donnez comment car moi c la merdouille!!! Bisousssss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 17:41
[quote:55cc21fc8c="lisou4833"]Salut!!! O fait vous avez la vitamineD a donner vous aussi? Pendant combien de temps? et vous les donnez comment car moi c la merdouille!!! Bisousssss[/quote:55cc21fc8c] Lisou moi aussi j'ai de la vitamine D a donner, alors ca se donne jusuq'au 18 mois après ca sera sous forme d'ampoule tous les 6 mois (enfin ca a été comme ca pour léa) Moi je les donne après le bain quand je lui fait les soins! Moi c sous forme de goute faut bien viser lol, sinon ca existe sous forme de pipette mais je na sais plus qu'elle marque!! bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 00:33
Re les coupinettes! [u:0a5fd0d6a7][i:0a5fd0d6a7][b:0a5fd0d6a7][color=red:0a5fd0d6a7]TOUJOURS LA!!![/color:0a5fd0d6a7][/b:0a5fd0d6a7][/i:0a5fd0d6a7][/u:0a5fd0d6a7] Je mets un petit mot un peu tardif mais bon, je vous avais promis des news, alors en voici des toutes fraîches, je vous racontre ma visite de cet aprèm. Désolée d'avance pour le roman! :roll: RDV à 15h, je vois l'assistante des urgences gynéco qui étudie le dossier, qui me dit que j'aurais dû être vue à 40 SA puis le jour de la DPA (24 pour eux), etc... donc je lui réexplique le coup de la secrétaire qui m'a envoyée bouler lundi 22 au tél, elle a dit "c'est pas normal", elle a compatit et puis on est passé à autre chose... Après je vois la SF qui me met le monitoring et me fait une prise de sang. Tout va bien: pas de contraction et le coeur du bébé est bien régulier. Après TV. Là c'est moins bien: col long, tonique, fermé et qui remonte vers l'intérieur. Elle n'a même pas pu passer un doigt! Elle voulait tenter un décollement de membranes mais elle n'a même pas pu me le proposer finalement. J'ai douillé déjà rien qu'au touché à vrai dire et j'ai saigné un petit peu :( Après: 45 minutes d'attente!!! Je me suis endormie sur l'épaule de mon chéri tellement ça m'avait épuisée la tension de la journée... Et après une petite écho où on me confirme que tout va bien: bébé en pleine forme, qui bouge bien, qui a assez de liquide pour faire trempette et qui fera dans les 3 kg 400 vraisemblablement... Et re-attente dans la salle commune pour récupérer mon dossier et avoir les dernières directives. :arrow: [u:0a5fd0d6a7]Résulat[/u:0a5fd0d6a7]: il faut que je me présente dimanche à 18h pour refaire un monitoring de contrôle s'il n'y avait rien cette nuit et dans la journée de dimanche. Après je rentre chez moi pour manger et je reviens ensuite pour me faire hospitalisée car déclenchement prévu lundi matin... :evil: [color=darkblue:0a5fd0d6a7][i:0a5fd0d6a7][b:0a5fd0d6a7]Question idiote: a-t-on le droit de refuser le déclenchement, dans la mesure où je ferais des contrôles réguliers, genre tous les 2 jours et vu que mon bébé et moi on est en excellente santé? [/b:0a5fd0d6a7][/i:0a5fd0d6a7][/color:0a5fd0d6a7] Ma puce n'a plus que la journée de demain pour venir "naturellement" sinon... Ca m'effraie beaucoup d'être déclenchée, ce serait avec le gel sur le col en plus... Ce qui fait que je pourrais accoucher le lundi, voir même le mardi... Merci en tout cas pour votre soutien inconditionnel en tout cas les filles, ça me réchauffe le coeur!!!! :oops: Bonne nuit et plein de gros bibis!!!! Gaëlle
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 06:51
:hey: les filles !!!! Comment allez vous? je sors enfin mon nez de mes faire part :youpi: il m'en reste une 20taine à finir ... :wink: ici tout va bien.... ou presque la nuit denière :gr: pu*** de vent de mer ** la puce impossible de la coucher, elle hurlait dans sa chambre :shock: enfin tu m'étonnes avec le bruit que ça faisait la pauvre :( elle s'est endormie à 00h30 gallinoute : ne t'en veux pas avec le temps qu'il fait ça n'aide pas non plus :cop: gaelle : comment te sens tu? pas cool pour le TV mais bien qu'elle t'es "présentée" des excuses secrétaire à la c** :gr: j'ai été déclenchée pour les deux et tout s'est bien passé si ça peut te rassurer ... :oops (pour qqn qui devait accoucher en avance, sois diant en MAP :roll: ) question si indiscrète dsl :oops pourquoi ne veux tu pas être déclenchée? :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 07:15
:hey: les filles !!!! Comment allez vous? je sors enfin mon nez de mes faire part :youpi: il m'en reste une 20taine à finir ... :wink: ici tout va bien.... ou presque la nuit denière :gr: pu*** de vent de mer ** la puce impossible de la coucher, elle hurlait dans sa chambre :shock: enfin tu m'étonnes avec le bruit que ça faisait la pauvre :( elle s'est endormie à 00h30 j'ai pas tout lu :oops: comment vont les bébés malades? valie : le doc dit que tout est ok mimie pauvre chou ça va mieux? sinon mes enfants n'aiment pas être conforme aux pédiatres :mdr: entre Gwenaëlle qui ne dormait que sur le ventre pour être bien bah maintenant au tour de Gwendal d'imposer sa marque ... mais lui préfère être sur le coté :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0328,00ef34e64c06045bbd82881f6e7a5614.jpg.html][img:457cb42c04]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/00ef34e64c06045bbd82881f6e7a5614.jpg[/img:457cb42c04][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0345,df2eecf8c03416c44585294366125f53.jpg.html][img:457cb42c04]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/df2eecf8c03416c44585294366125f53.jpg[/img:457cb42c04][/url] et mon premier bébé a grandit sans que je m'en aperçoive :cryout: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8578,c8bf97f553420795fd4164635e43952f.jpg.html][img:457cb42c04]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/c8bf97f553420795fd4164635e43952f.jpg[/img:457cb42c04][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8581,0692e4aaa832f6abf09b651e341085f0.jpg.html][img:457cb42c04]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/0692e4aaa832f6abf09b651e341085f0.jpg[/img:457cb42c04][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8589,d44319c20a71b3e9d6363347565a62c6.jpg.html][img:457cb42c04]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/d44319c20a71b3e9d6363347565a62c6.jpg[/img:457cb42c04][/url]
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 08:19
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien et que les bebes malades vont mieux. ici nathan toujours des coliques malgres avoir était au medecin cest penible pour lui il a pris 300g en 17jours il est a 3.700kg. moi aussi il prend uvesterol sous forme de pipette. GROSSE PENSEE A GAELLE COURAGE DICI TRES TRES PEU DE TEMPS TA PUCE SERA LA :wink: a plus tard les filles :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:11
audrey : bon courage :cop: celia : j'espère que ça ira vite mieux pour ton p'tit bonhomme :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:45
Salut les filles!! Courage gaelle et ki sait peut etre que la puce va se présenter aujoud hui... En tout cas c est sur que ne connaissant pas le déclenchement je ne peux n parler mais ici il y en a de bon conseil dc... Moi aussi uvestrol et j ai du mal a lui donner il recrache la moitié n aime pas du tout... Moi super nuit et ca commence a etre régulier tété reveil 20h 0h 4h 7h... Cooll en plus il s endort au sein dc direct ds son lit et dodo!!! Pourvu le ca dure!!! Nous aussi super vent la cata a 3h mes parents été dehors a protéger des truc!! Moi il me tarde d aller o pédiatre car il a tjr une petite conjonctivite depuis né c chiant... La on repars aujourdhui et heuresement kon a 2 voiture car super chargé a la base plus les cdo alors imaginez... Hier on a eut un super cheval en bois a bascule tro chou!! Allez bisoussssssss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:38
salut les filles gaelle courage bientot l'arrivée de ta puce!! Ici ca va Timéo se régule aussi on est passé au bib de 120, et ca fait deux nuits qu'il nous fait minuit 6h ca fait du bien de dormir un peu, en général chéri assure le bib de minuit et moi celui de 6h Léa assure tjr son role de grande soeur, c'est trop mignon et puis comme toi ceridwenn on s'apercoit que notre premier bébé a déjà bien grandit, c encore plus flagrant depuis l'arrivée de Timéo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3725,84984d9de01889a24da86f71a68b3e71.jpg.html][img:0bb46b7117]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/84984d9de01889a24da86f71a68b3e71.jpg[/img:0bb46b7117][/url]
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 14:28
audreyide2 et cerridwenn: pas de souci pour parler du déclenchement, je ne trouve pas ça indiscret, le forum est fait pour ça (en partie). En fait dans certains cas bien précis, je pense que le déclenchement est nécessaire. Mais là pour moi, je ne vois pas pourquoi on veut forcer la nature. La petite est en pleine forme et moi aussi. Je me dis qu'il y a juste une erreur de date de fécondation et puis c'est tout. Je ne suis plus à 2/3 jours près maintenant que je suis allée "jusqu'au bout" ;) Dans mon cas, ce serait un déclenchement "de convenance" pour l'équipe médicale, et c'est tout le contraire de ce à quoi je crois. Je rêve d'un accouchement naturel!!! Je me sens déjà hyper frustrée par mon 1er accouchement et comme là, a priori, ce sera le dernier, j'aimerais au moins 1 sur les 2 qui soit un peu comme je veux. Elle va bien finir par sortir de toute manière non?! Alors autant la laisser faire à son rythme, du moins, tant qu'il n'y a pas de danger bien sûr, je ne suis pas inconsciente non plus. Je ne souhaite pas nous mettre en péril, ni ma fille ni moi. Je suis prête à aller faire des monitorings de contrôle tous les jours s'ils veulent, mais être hospitalisée "de force" et après, attendre que le travail veuille bien se mettre en route sur place, ça me gonfle et ça m'angoisse d'avance. J'arriverai mieux à gérer ma douleur chez moi si j'ai des contractions. Voilà pourquoi je n'en veux pas, dans ces circonstances-là très précisément. Si au cours du monitoring de ce soir on me dit qu'il y a un souci, alors je m'en remettrai à l'avis de l'équipe médicale. S'il n'y a rien de spécial je rentrerai chez moi et j'attendrai. J'ai l'impression qu'on essaye de me forcer la main et j'ai horreur de ça. Hier la SF a essayé de me mettre la pression, comme si je ne me la mettais pas assez toute seule! :roll: Dites-moi ce que vous en pensez honnêtement, je lirai tous les avis. C'est toujours bon à prendre les points de vue des autres parce qu'on ne peut pas imaginer toutes les différentes possibilités forcément toute seule. Gros bisous et bon dimanche les mamans! Gaëlle
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:55
gaëlle je te comprends et puis tant que bébé ET toi allez bien fais comme tu le sens :cop: le plus important c'est ça :wink: et je respecte ton choix à 150% ma belle en espérant que tu es l'accouchement dont tu rêves :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:05
coucou les filles !!!! comment allez vous ???? désolée pour toutes ces semaines de silence mais j'ai pas vraiment le choix je n'ai toujours pas internet et pourtant j'ai souscrit le contrat le 18 décembre, et oui ils sont rapides chez orange !!! grrrr bon cela n'empêche pas que je pense a vous très fort, bon par contre j'ai rien lu !!!!! :oops: si non ici tout va super bien Noémy est un vrai amour, elle est super éveillée et selon les docs un peu précoce !!! :lol: du coup j'ai même pas pu vous raconter mon accouchement, ni vous mettre des photos de ma puce !!! la je suis chez ma maman, on va manger et si j'y arrive je vous met les photos !!! rooooooo vous m'avez trop manqué, heureusement que je peux encore textoté ma lisou !!!!! j'espère avoir internet rapidement car je m'ennui et il me tarde vraiment de pouvoir re parler avec vous mes copinautes !!!! :cop: :cop:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 21:20
Coucou les coupines! Visite à la mater ce soir encore. 1h de retard et après j'ai eu droit au forfait "monitoring + écho"! ;) C'était une autre SF qu'hier donc il a fallu donc tout réexpliqué. :x Elle a bien voulu recalculer la DPA d'après l'écho des 12 SA que j'avais faite en Bretagne. Ca ne me fait gagner que 24h d'après leur logiciel... C'est mieux que rien mais je croyais qu'il y aurait au moins 2 jours d'écart... :? La bonne nouvelle c'est que pendant le monitoring il y a eu une contraction. Pas douloureuse mais apparemment ça compte quand même puisque la SF l'a notée dans le dossier médical. A l'écho, on a vu la puce bouger beaucoup donc la SF a dit que c'était peut-être le début du travail... On verra bien! J'espère encore une arrivée "naturelle" cette nuit ou demain dans la journée. Sinon faut que je revienne faire un contrôle demain soir et après hospitalisation quand même, à cause du protocole. J'ai pas réussi à négocier plus... :evil: Je me sens nulle... La SF a dit "on ne peut pas vous laisser aller jusqu'à 42 semaines". Le pire c'est qu'on s'est engueulé avec mon jules pour des conneries cet aprèm, et du coup, je suis allée faire cette "super" visite toute seule... :cry: J'ai dû défendre ma position toute seule, comme une grande... Je ne me sens pas du tout soutenue par lui... J'ai déjà peur à cause de cet accouchement mais là ça ne m'aide pas, ça amplifie mon angoisse mais il s'en fout... Il va me gâcher ce moment qui est sensé être le 2ème plus important de notre vie :( J'ai limite même pas envie qu'il vienne, c'est pour vous dire!! :evil: La SF a été gentille quand même, comme à l'écho on a très bien vu aujourd'hui, elle a fait un cliché de profil de la puce et me l'a imprimée! Ca m'a mis un peu de baume au coeur :oops: Voilà pour moi. Donc c'est officiel, je vais devenir une marsienne!!! Je vous l'avais bien dit! :roll: Bonne soirée quand même et gros bibis!! Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:43
Gaelle courage et les coup de guele avec chéri ca existe t inkiet.. Peut etre que lui aussi stress a la venue de la puce et se pose bocou de kestions... En tout cas je croise les doight pour que ta fille arrive au plus vite!! Praliprad ouahh toi ici!! Hihihihhi Allez bientot tu sera de nouvo parmis nous.. Mais c clair en attendant vive les textos!!! Moi de retour d evacances et je stress... Pourvu ke je m en sorte , vais je y ariver toute seule avec mon ptit bout car la depuis 15 jours j étais super entouré... Je suis tro naze a stressé mais c surtout peur de pas arriver a calmer c pleurs ou meme de devenir folle a pas savoir koi faire si il pleur.. Alors que juske la bébé super... Sis naze me monte la tete et lui le sens suis sur... J ai une kestion les filles o seins comment savoir si bébé est rassasié? Car moi il téteré sans arret!! hihih Je suis obligé de l arrété a un moment ou il fait un pause... Ca peut duré super et surtt a un moment ai l impression kil tète mais dégluti plus... Bisoussssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:46
aller je vous met quelques photos !!!! a la naissance le jour J : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00675,67695c142b7e334b9ea6343957cda47d.jpg.html le jour de la sortie a la mater : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00795,3f7f94c04da33de52abc8a905bd08592.jpg.html a la maison : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00770,d9ca5f19bcc0946fbbb72bcd232876bc.jpg.html voila en espérant trés vite vous reparler !!! gros gros bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.