Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 53)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:19
coucou les filles oui timéo est a 4 bib de 210 ml il est finit pas tjr;) mais l'essentiel c que nos petits bouts poussent bien Ici on a déjà sortie les hauts et body en 6 mois, mais niveau pantalon le 3 mois va encore Aujourd'hui journée tranquille avec les loulou, balade ce matin, puis jeux au parc en bas de la maison, repas, sieste pour tout le monde :oops: (j'étais KO) pate a modeler et gouter. Ce soir je laisse les petits chez ma belle mère afin de pouvoir d'une part faire le plein de courses et quelques magazins pour nous.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aab0ab43e03365167422be474fc0346d,bf88650fa3f7d83b654fe4fec94d6f07.jpg.html][img:29027e91b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/bf88650fa3f7d83b654fe4fec94d6f07.jpg[/img:29027e91b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0020,3e24eb9d08070eca83cf2abdccc32490.jpg.html][img:29027e91b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/3e24eb9d08070eca83cf2abdccc32490.jpg[/img:29027e91b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0030,3aa64351d8d296e781e719859cec26a5.jpg.html][img:29027e91b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/3aa64351d8d296e781e719859cec26a5.jpg[/img:29027e91b7][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:29
Slt les filles!! Celine C clair super t loulous et belles photos.. Jeny quelle chance une ballade au parc c beau et belle petit famille! Gaele moi aussi il faut ke je cherche nounous pour septembre mais pas envie du tout de me projetter a cette date!! hihih Et puis je c pas a combuin d heure je v reprendre encore dc pas fcail e de chercher dans ce cas là.. Je sors de chez la SF pour la rééduc périnée!!! Et on a peségabin 5.4kg soit 400gr en 2 semaine elle m adonc dit de pas inquièté avec l allaitemen il tète mal et joue mais mange bien kan meme... Et elle m a dit si il redemande au bout de 1h 1h30 après une tété la du lait maternisé et elel m a dit kome ca vous pouvez durer encore 3 mois donc... Je me prendrais moins la tete de savori qu il prend bien kan meme et si la tété se passe mal car monsieur joue et bé bib!! Et elle m a dit oui pour l eau mais pas lui en faire boire 100ml!!! Bisousss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:36
Gaëlle : merci :oops: c'est le plus beau compliment que j'ai jamais reçu :cop: super pour ton fils :top: Les_lolos : super pour ton concert en même temps Mika est une valeur sûre :wink: pour les tétines essayent ça dépend des bébés mais jme souviens que pour gwenaëlle on avait du en prendre elle se fatiguait de trop et à l'heure d'aujourd'hui ça n'a pas changé :shock: et dire que je n'ai pas "réellement" commencé le 3 mois :oops: :mdr: jeny : super tes photos !!!! :love: nous il est tjs à 150ml :oops: lisou :merci :cop:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 23:17
re Jai essayé les tetines a vitesse ça ne va pas du tout le debit est trop fort et Luca naime pas et recrache :cry: alors on tente les avent en 3m c'est a dire n°3 on verra il met en moyenne 20 30min pour un bib mais parfois un peu moins et vous? Super pour Gabin Lisou te rassuré elle ta dit de lui proposer bib d'eau alors? tu as essayé? Jeny je confirme jolies photos comme cerridween!!! alala sont beaux vos ptit anges!!!! :lol: Gaelle jespere que tu vas recuperer cette nuit et que Séléna va te laisser un peu dodo mais bon si pic de croissance pas le choix courage ici les bib c'est 4 de 180ml mais ne les finis pas tous mais parfois il en faisait 5 jusqua dimanche c t le cas!!! bref je minquiete pas trop vu quil pousse bien ce ptit homme demain kiné et je pense belle ballade avec supere journée quil annonce a la meteo!!! bonne nuit les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 07:33
Bonjour les filles comment allez vous ? Ici nuit bof bof et bien tout de même :mdr: Gwendal dernier bib 20h dodo 20h30 - dort encore Gwenaëlle couchée 20h15 - réveil à 4h30 elle a parlé un long moment :gr: avec son nin nin et là elle pionce .... Les_lolos : ça va pour le bib la durée nous Gwenaëlle mettait plus d'une heure pour des bibs de 9cml à peine ...car il fallait la stimuler au bout de 10min elle avait casi rien bu mais s'endormait ... quand à Gwendal je jongle entre la mam1 de dodie (quand il est en grande forme) et quand il dort à moitié c'est la n°2 de mam audrey je suis allée voir ton blog ... t'as des mains en or c'est superbe ce que tu fais :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 07:40
Salt!! Oui c est sur je suis rassuré de savoir qu il prend bien et que du coup je peux continuer l allaitement et donc au pire si il reclame avec trop peu d écart bib. Par contre moi toujors vitesse 1 et il le boit sans rien dire... Oui elle m a dit de lui donner de l eau entre deux tété si il fait chaud et par contre de le restreindre car il boit l eau car si il boit du lait lui!!! ILs annoncent un wek end pluvieux quel nulité!! Aujourdhui par contre ils annoncent 29 dc je pense kon va resté dedans au frais!! Meme si ce matin ca sera marché... Ca y est je crois que gabin atrouvé son rythhme la nuit hier couché 20h30 et la il dort reveil vers 8h... C pas mal meme énorme mais quelle poisse moi a 7h suis debout!! Grrrrrrrrrrrrrrrr Bisouss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:37
bonjour les filles ici les nuits sont casi toutes les mêmes derniers bib vers 19h30 20h couché 20h30 réveil à 7h30 et bib a 8h Niveau bib j'ai les dodie mam, tétine n°1 il met environ 20-30 minutes pour boire les 210ml, ce matin il a laissé 15ml aujourd'hui nous sommes encore en tete a tete car léa est à la creche (lundi et mercredi) au programme grand ménage, lessive, cet aprem balade et dernier rendez vous a la banque pour l'appartement Cerridwen t enfants comment dire :love: , mais je trouve pas que gwendal fasse petit moi, je le trouve nikel;) a plus les filles bon courage a celles qui bossent
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:39
Jeny : merci :oops: jte retourne le compliment :wink: je ne sais plus où donner de la tête tellement j'ai à faire entre les lessives, le repassage, le ménage (aspirateur + laver le sol) et pour couronner le tout un voir deux enfants malade :( Gwenaëlle a vomit ce matin (un peu ) et là elle a 39° de fièvre mais surtout respire bizarrement :? Quand à Gwendal il régurgite / vomit plus que d'habitude et à 37°8 (donc à surveiller )
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:01
bon courage céline avec t petits malades, prend bien soin d'eux, pleins de bisous magiques
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:03
merci les filles :cop: ça fait mal au coeur de les voir comme ça :(
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:44
Ah bé mince celine qu est ce qu ils ont tes loulous..? En tout cas tiens nous au courant... Audrey je te comprend pour tes factures car moi ausis je m occupe de l administratif du magasin et j en ai une ribanbelle a faire!! hihihi Comment savez vous qu il faut changer de vitesse les tetine? car moi l eau je lui donne avec la vitesse 1...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:24
ok ok merci mais bon c est chouette elle m a dit bibi Lait maternisé que si il réclame au bout de peu d etemp et il y en a eu un lundi et depuis non.. C est deja ca... Alors je vais peut etre pouvoir coninuer un peu mon allaitement!! COOOllll
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:45
alors verdict du médecin, pour gwendal rien de bien méchant juste une montée de fièvre du à la chaleur et Gwenaëlle sois les dents (car uen voir deux pré molaires en vue) sois une gastro ... verdict dans les jours à venir ... elle m'a prescrit une analyse d'urine si dans 2jours toujours autant de fièvre ..
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 08:56
coucou les filles Bon courage Céline!!! et jespere que tes pti loulou iront mieux aujourdui...et des bisous magiques comme jeny :wink: et le menage alors ten ai debarassé? Moi c'est aujourdui :cry: mais pas motivée hi hi mais c'est aujoudui ou jamais lol Sinon Lisou super pour ton allaitement et ton loulou ce sont des super nouvelles tout ça!!! Quest ce qui a fait chaud hier cetait dur dur pour nous et pour nos loulou mais apparement ici aujoudui ça se calme. Luca lui aussi a a peu pres sonn rythme et rajoute parfois un bib le soir un 5eme de 180ml mais boit que 100ml sa doit etre ce qui laisse sur ja journé mais ça depend des jours. Cette aprem on va recuper la jolie bague que mon homme ma offert pour mon anniv et naissance de loulou elle est magnifique mais javais du la faire retrecir jai des ptites mains :oops: :roll: voila et demain mon homme est enfin en congé paternité et la semaine prochaine on part 10jours a montpellier voilou bonne journée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:02
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Alors ici tout va bien ... plus de fièvre (me demande ce qu'elle nous fait :cpa: ) et aucun réveil nocturne 20h15 -7h quand à Gwendal ... 20h00 -8h30 :shock: j'allais le voir ce matin toutes les 10minutes pour vérifier qu'il respirait correctement :oops: les_lolos : chanceuse :lol: tu nous montreras ça ta bague :wink: non hélas je n'ai fait qu'une petite partie j'ai encore pleins à faire :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.