Posté le : 14-03-2010 à 19:58
Coucou les nénettes et leurs bébés!!!! :D
Ah la la, quelle vie débordante et trépidante que celle de "jeune maman", j'avais oublié qu'un nourrisson prenait autant de temps!!! Même plus le temps de venir sur le fofo! SNIF!!!! :cry: Mais quel bonheur de pouponner, depuis le temps que j'attendais ma petite puce!!! ;)
J'ai tout lu mais en transversal, j'ai vu plein de jolies photos!! 8) Je vous mets quelques-unes de mon loulou et de ma biscotte:
[url]http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/ilan-et-selena,a3461d73a59410e9b12684bb63c80adb[/url]
J'espère que les unes et les autres vous allez toutes bien et que celles qui ont des petits ou des gros soucis verront leurs problèmes s'envoler rapidement!!
Ici tout va bien. Un peu de fatigue certes mais ce n'est rien, je ne me lasse pas de m'occuper des mes 2 bébés d'amour. :oops: Après une petite période d'adaptation, finalement Ilan adore sa petite soeur et m'aide dès qu'il le peut. Mon chéri est en congé pater et on se "re-aime" comme avant la grossesse (cette période a été un peu difficile pour notre couple) 8) Bref, rien que du bonheur, comme on l'aime, avec une happy-end! :P
J'espère pouvoir venir plus souvent vous écrire par la suite, dès que j'aurais trouvé un rythme de croisière où j'aurais un peu plus de temps pour moi!
Je vous fais toutes de gros bisous les potines!!!! (féminin de pote bien sûr!!!). :lol:
Gaëlle