Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 21)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 08:43
Salut!! Audrey super les foto de la rando et ca a du vous faire du bien kan meme malgrès les péripéties!! hiihih Moi l écharpe j aime bien mais je maitrise pa strop les noeud encore... Et puis defois jemet plus de temps a la nouer et mettre bébé dedans ke les course ke je v faire!! Rrrrrrrrrr Marine ca afit tro bizare de te voir ici... Moi aussi heureusement que t étais là car ca me fait trop de bien de papoter!!! Moi pour l apiscine me tarde qu il fasse vraiment chaud on ira chez mes parents a la piscine.. Je cherhe dja un systeme bien sur pour le mettre a la piscine. Il aura kan emme 6 mois en juillet dc.. Pour les bébé nageurs je cherche aussi je v contacter une piscine car j aimerai trop... Allez poutoux!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:40
coucou les copinautes !!! comment ça va aujourd'hui? la nuit?? moi super, on lui a donné dernier bib et couché a 00h30 et elle s'est réveillée a ............................ 9h00 !!!! bon elle a toujours ce truc de se réveiller vers 6h pour réclamer sa susu mais bon, c'est ma faute j'avais qu'a pas lui donner, et toc !!! :lol: j'ai écris le récit de mon accouchement et je l'ai mis dans la boite a souvenir de sa naissance et tout ca !!! tant que je me souvenai de tout !! :mdr: quel programme aujourd'hui les filles? aller vais déjeuner, c'est mon tour maintenant !!! hihihihi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:42
bonjour les filles ici la nuit ca a donné 19h30 2h et 7h, depusi monsieur dort tranquillement et léa et son papa viennent de partir au marché!! Au programme aujourd'hui rien pour le moment peut etre une petite ballade cet aprem si le temps se lève un peu!! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:26
Coucou les filles !!! Ici NDM de chez NDM ... pépère Gwendal a réclamé toutes les 2h mais sans réellement manger :gr: donc là tant pis s'il pleure mais s'il ne mange pas 90ml on le laisse pleurer un peu ... car sinon je le mettrais au bib toutes les heures ... Par contre, il a eu énormément de coliques et de reflux :( au fait petite question :?: qui avais conseillé le brumificateur pour réveiller bébé quand il s'endort sur le bib ? que je fasse rire cette personne :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:34
Salut!! Qu ils st forts c loulous ils ont bien compris que les bras de aman c est super et le lit de paa maman le top aussi!!! Celine le coup du brumisateur je c pa ki c mais je connaissais pas!!! Nous ci aujourdhui je recois mes parents et ma soeur a manger. Et oui 15 jours qu ils ont pas vu gabin et ils en peuvent plus.. Alors ils m ont demandé on peut passer!! Ya kan mem 1h30 de route!!! AMis ej les recois avec plaisir!! Nous nuit super meme si hier dans la journée il avait dormi 1h depuis le matin dc super ronchon et a 22h il a hurlé quand on la mis o lit!! Il a ralé pendant o moins 45 min en grognan... Tété 21h30 puis 4H30.. Chouette dc moi coché 23h et ca faisait bien lontp que pas dormi 5h d affilé!! Puis 7H30 et tété et dod avec papa maman!! Quel bonheur.. La il s endormait dc je l ai mis ds son lit et ca afit 1h kil dort.. Dc ca depend des jours et des envie de Monsieur...!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:35
coucou dominicale Jespere que ça va contente de te revoir praliprad :lol: audrey ta fais le bon résumé de nos aventures!!! Audrey super tes photos et tes kgs je les cherche encore :shock: mouahhh en tout cas Elliot est extra sur les photos. Pour les bébés nageurs ma belle soeur mavait dit je crois 3 mois il me semble je vais quand meme demander au pédiatre le 29 jai rdv jenchaine gygy et pediatre ... Sinon ici nuit pas mal malgrés bib de 3h il a fait 22H 3H 10h du coup c'etait sympa ce matin les calins avec le papa hi hi....on se retouve un peu. Aujourd'hui au programme ciné en amoureux on va voir Shutter island et Luca va chez ma maman :lol: je suis sur que ça va bien se passer. Hier soir 1er restau avec Luca ça c'est super bien passé... faut bien gérer les bib c'est tout lol :lol: Pour les vergetures Ludivine jai cru lire qu'on pouvait les enlever au Laser masi bon jen sais pas plus... et je sais pas si ça marche... D'ailleurs moi jen avais pas eu de la grossesse et la jen ai 2 mini qui se sont installés autour du nombril :twisted: jsuis deg mais bon c'est la vie Les kgs on va sencourager les copinautes pour se motiver avec les beaux jours. Au fait vous avez des programmes de vacances vous ??? Nous on part en corse cet été jai reservé en janvier alors quon etait encore 2 pour 3 c'etait rigolo on part 15 jours en Corse et une semaine chez mes beaux parents qui habite a coté de montpellier. Et 1er voyage pour Luca c'est dans un mois on va chez mon bo frere et belle soeur a coté de grenoble puis apres du 5 mai au 13 mai on va a montpellier on verra les voyages tgv ce que ça donne :P bon dimanche les filles bisoussss
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 19:11
coucou les copines comment allez vous ? leslolos super les vacances en corse on pense y aller aussi cet été la bas on est pas encore decidés audrey super que les nuits soit meilleures et que elliot aille mieux celine courage pour les nuits je trouve bien de le faire patienter la secu il sont fou ma foi tu as les papiers A et B mtn tu leur amènne avec les deux courriers :mdr: praliprad contente de te revoir parmis nous on sait bien que ce n'etait pas une absence volontaire aujourd'hui je suis aller à la piscine j'ai fait 1h de brasse et je peux vous dire que ça fait du bien vivement qu'ethan soit plus grands je languis de l'amener aux bébés nageurs déjà qu' il se regale dans son bain aprés il pleurs quand on le sort et si on le remet il s'eclate de rire bon les nuits sont terribles en ce moment les gencives le travaille et ya pas grand chose a faire du coup je suis un peu depiter et papa qui reprend le travail le matin a partir de lundi je vais devoir gerer le petit sinon question vie sociale je craque un peu en ce moment on n'as qu'une voiture pour deux papa la prend du lundi au vendredi donc bon je fait pas grand chose de ma journée et même si j'aime ma merveille je me sens pas au top bon je vous laisse sorry pour le roman :gne: gros bisous je vous mets quelques photo du pitchou avec le bonnet que m'as tricoté mamie: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000232,5c64dfdeffb8d0712cb5c1976d1b40f0.jpg.html][img:5361ca2d88]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/5c64dfdeffb8d0712cb5c1976d1b40f0.jpg[/img:5361ca2d88][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000231,a424d4433ddebece168d8e4279a0ed51.jpg.html][img:5361ca2d88]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/a424d4433ddebece168d8e4279a0ed51.jpg[/img:5361ca2d88][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1059,b4f7ef9e57b236ef40c0d04165de9c01.jpg.html][img:5361ca2d88]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/b4f7ef9e57b236ef40c0d04165de9c01.jpg[/img:5361ca2d88][/url]
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:14
[quote:9493da005b="cerridwenn"]Coucou les filles !!! Ici NDM de chez NDM ... pépère Gwendal a réclamé toutes les 2h mais sans réellement manger :gr: donc là tant pis s'il pleure mais s'il ne mange pas 90ml on le laisse pleurer un peu ... car sinon je le mettrais au bib toutes les heures ... Par contre, il a eu énormément de coliques et de reflux :( au fait petite question :?: qui avais conseillé le brumificateur pour réveiller bébé quand il s'endort sur le bib ? que je fasse rire cette personne :mdr:[/quote:9493da005b] Couccou miss Euh c moi qui l'ai conseillé pourquoi??? vas y j'ai envie de rire un peu!!! lol Raconte!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:24
[quote:cfd844d0c1="lafamilledelcourt"][quote:cfd844d0c1="cerridwenn"]Coucou les filles !!! Ici NDM de chez NDM ... pépère Gwendal a réclamé toutes les 2h mais sans réellement manger :gr: donc là tant pis s'il pleure mais s'il ne mange pas 90ml on le laisse pleurer un peu ... car sinon je le mettrais au bib toutes les heures ... Par contre, il a eu énormément de coliques et de reflux :( au fait petite question :?: qui avais conseillé le brumificateur pour réveiller bébé quand il s'endort sur le bib ? que je fasse rire cette personne :mdr:[/quote:cfd844d0c1] Couccou miss Euh c moi qui l'ai conseillé pourquoi??? vas y j'ai envie de rire un peu!!! lol Raconte!!![/quote:cfd844d0c1] il ne s'est JAMAIS réveillé !!! ok on était éloigné de beaucoup quand on l'a fait un peu plus proche sa SEULE et UNIQUE réaction un ronflement plus sonore :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:25
gringuette : ton fils tjs aussi beau :love: super pour la piscine !!! :top:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:58
Coucou les nénettes et leurs bébés!!!! :D Ah la la, quelle vie débordante et trépidante que celle de "jeune maman", j'avais oublié qu'un nourrisson prenait autant de temps!!! Même plus le temps de venir sur le fofo! SNIF!!!! :cry: Mais quel bonheur de pouponner, depuis le temps que j'attendais ma petite puce!!! ;) J'ai tout lu mais en transversal, j'ai vu plein de jolies photos!! 8) Je vous mets quelques-unes de mon loulou et de ma biscotte: [url]http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/ilan-et-selena,a3461d73a59410e9b12684bb63c80adb[/url] J'espère que les unes et les autres vous allez toutes bien et que celles qui ont des petits ou des gros soucis verront leurs problèmes s'envoler rapidement!! Ici tout va bien. Un peu de fatigue certes mais ce n'est rien, je ne me lasse pas de m'occuper des mes 2 bébés d'amour. :oops: Après une petite période d'adaptation, finalement Ilan adore sa petite soeur et m'aide dès qu'il le peut. Mon chéri est en congé pater et on se "re-aime" comme avant la grossesse (cette période a été un peu difficile pour notre couple) 8) Bref, rien que du bonheur, comme on l'aime, avec une happy-end! :P J'espère pouvoir venir plus souvent vous écrire par la suite, dès que j'aurais trouvé un rythme de croisière où j'aurais un peu plus de temps pour moi! Je vous fais toutes de gros bisous les potines!!!! (féminin de pote bien sûr!!!). :lol: Gaëlle
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 07:32
Salut les filles !!! comment allez vous? NDM pour nous :( mais pas ou peu pour Gwendal 1h - 6h45 mais avec un réveil catastrophe à 3h :shock: il a vomit un peu son bib mais pas que pae la bouche ... par le nez aussi :shock: du coup il a dormi avec nous ... mais nous n'avons quasi pas dormi :gr: entre le fait qu'on ait eu peur qu'il revomisse et surtout qu'il ronfle gaëlle : ça valait le coup d'attendre ... elle est trop chou ta puce :love:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 08:29
coucou les filles j espère que vous ne m en voulez pas pour mon manque de présence je pense a vous tous les jours! mais comme je vous l expliquais la dernière fois je me suis taper un super coup de blues... en plus de la merveilleuse décharge hormonale j ai du faire face a des soucis ( des gens de ma famille malade entre autre) et surtout subir toutes sortes de réflexion car ma puce a eu des coliques de la constipation et des petits boutons! apparemment c est ma faute...... :roll: enfin j espère que vous m accepterez a nouveau pour papoter et rigoler avec vous bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:43
Salut les filles!! On comprend t inkiet et on t en veux pas du tout et puis on a tous du boulot avec nos ptit lous aussi!!! Mais t inkiet les bouton et contipation c est pas ta faute kel hoerreur.. Ne le prnd pas kome une faute!! Moi aussi gabin a gavé de bouton on dirai une fraise:: Le pediatre m expliqué kil s agissait du fait kil recove nos hormones et ca lui fait ca mais ca va passer il va kil les rejette c tout... Nous super nuit!! On a compris le truc c kil fo pa kon couche gabin avant 21H 30 le soir... A sinon il faisait ca nuit de 17h A1h par exemple... Dc hierr tét 21H30 couché en meme tp ke maman a 22H et reveil 5H30 pour tété puis 08h30 et d ici peu prochain tété!! C génial!!! Ca faisait lontp ke j avais pas domri autant et ca fait super du bien!!! Et pourtant hier aprem il avait fait ke dormi ds les bras!! Aujourd hui g de la famille de chéri a manger mais je les aime pa u tout!! Dc fais aucun effort!!! hihhihiih**Bisoussss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 08:45
merci lisou! je savais qu il y avait des amours ici!! +1 pour la BF !! moi aussi j arrete les efforts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.