Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 15)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:52
Slt les filles!!! Et bé sandrine j imagine ta colère pein.. Enfin ca doit etre dur .. Dur travail qu il a aussi ton chéri!! Celine moi j ai esayé les bout de sein au déut car d énorme crevasse c ets vrai que c est super bien fait ca se sen casiment pa mais bon gabin n en voulait pas... je reveins du pediatre qui est super sympa et contente j ai bien choisi au hazard!!! Alors gabin profite bien deja 4.250 et 53 cm.. Soit 1k pris depuis la naissance!! Le peduiatre m adit et bé maman le nourri bien!! hihi Pour son oeil c le canal lacrimal qui est bouché c pour ca toujours conjonctivite d il faut lui masser le coin de l oeil 2 fois par jour et ca devarit se déboucher. Le fait qu il régurgite m a dit que c est par ce qu il ets trop glouton et mange trop vite.. C est pour ca que tété dur si peu.. En fait il stimule trop le seins qui du coup coule trop vite et lui a du mal a tout avale ret digéré aussi vite. Il me conseil de tiré les premier jet de mon lait avant de le mettre au sein pour que le flux soit moins importante...A voir mais j y arrive pas... Allez a plus j ai des invité qui arrive ENFIN!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:18
sandrine suis dsl pour toi :( ils font ch** au travail de ton mari :gr: audrey : j'ai reçu ton colis ... merci je t'envoie le chèque
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:25
oui j'adddorrre mince comme une babache j'ai envoyé mon message avant de le finir :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:29
Audrey : je t'envoie le chèque j'adoorrrreeee !!! la preuve : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8671,63d401c3d57b173c8b10acf8d410dad0.jpg.html][img:721941e2bd]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/63d401c3d57b173c8b10acf8d410dad0.jpg[/img:721941e2bd][/url] pour l'allaitement j'ai essayé également les bouts de sein mais idem :( lisou : bon courage avec ton glouton :cop: alors verdict pour pépère... 50,25 cm pour 3kg850 PC 35cm soit 1,25cm de plus 500g de pris et +2cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gwendal-080310,eb4db125d08ccce754f86852d30755c2.jpg.html][img:721941e2bd]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/eb4db125d08ccce754f86852d30755c2.jpg[/img:721941e2bd][/url]
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 20:38
coucou Et bien céline il grandit ton bout meme si il fait plus petit que dautres limportant c la croissance. et quil est mimi ds ses nouveaux habits :wink: Lisou c'est bien tu es rassuré Gabin profite bien de ce quil mange meme sil regurgite jespere que pr sa conjonctivite sa va sarrangé avec les massages de sa maman 8) Sandrine cest vrai on est la pour tecouter et te soutenir c'est dommage pour le bapteme d'enzo mais c'est comme ça c'est dur le boulot de ton homme on pensera bien a vous ce jour la.... 27 ans et 2 bibou dis donc ta pas chomé hi hi dis donc dailleurs vous avez quel age vous qui en avez 2 jenni céline gaëlle et peut etre d'autres??? :roll: Moi jaimerais bien avoir le 2eme pas trop espacé de Luca parceque jai souffert quand meme moi davoir quasi 14 ans avec ma ptite soeur c'est pas pareil et puis mon homme en veut 3 hi hi ici aprem chez une copine qui est coiffeuse du coup meches et coupe sa ma requinqué le moral :lol: manque plus que epilation jeudi lol pour me sentir vraiment legere lol :D bisous les filles bonne soirée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:40
les_lolos : j'ai 27ans je vais en avoir 28 cet été :wink: perso je les voulais rapproché car bcp trop d'éccart avec mes frères et c'est pas top top
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 20:44
[quote:cbf26a7436="cerridwenn"]les_lolos : j'ai 27ans je vais en avoir 28 cet été :wink: perso je les voulais rapproché car bcp trop d'éccart avec mes frères et c'est pas top top[/quote:cbf26a7436] Ok on a le meme age moi jai 28 dans un mois et demi je comprend moi aussi je veux pas trop despace donc je pense remettre ça vite hi hi mais bon pas trop quand meme je veux reprendre le boulot une bonne année pour mi remettre vu que je reprend soi en septembre ou octobre la lol 8) donc 2012 c'est pas mal hihi fin dannée pour la naissance sa va etre geant la relation entre tes enfants ils ont pas bp de difference
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:49
laisse moi juste te donner un conseil :oops: prévoies de faire garder le bébé pdt ta seconde grossesse car c'est plus fatiguant :wink: mais après c'est double bonheur
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:41
coucou les filles comment allez vous? Alors moi j'ai 26 ans, Léa et Timéo on deux ans et un mois d'écart! On voulai que nos enfants ai peut d'écart, pour Léa je suis tombée enceinte en C2 et Timéo en C6. On s'arretera là lol, Je rejoins celine, la grossesse a été plus fatiguante pour moi aussi et complétement différente de la première. Ici encore une bonne nuit, Timéo tiens pratiquement7h la nuit c'est agréable. Hier nous sommes allés faire les magazins avec lui, on y est allé à l'ouverture tout c'est bien passé. Petite question combien prennet vos bébés au bib en moyenne? Léa va bien aussi toujours au petit soin pour son frère j'adore. J'essaye tout de même de nous accorder des moments rien qu'a nous 2 et je pense qu'elle apprécie pas mal d'avoir sa maman que pour elle. Ce matin on va au marché toute les 2 puis repas chez belle maman BIsous
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 08:53
Coucou les filles Alors pour nous ca donne ça: Lui 30 ans 01-12-1979 Moi 26 ans(bientot 27 ;-) 25-04-1983) Rencontre 13 decembre 2003 Vie commune 01 mars 2005 Marié le 13 mai 2006 Matys 2ans et 4 mois 13-11-2007 en C3 Enzo 1 mois et 9jour 01-02-2010 en C1 Les enfants ont donc 2 ans et 3 mois d'écart, c ce que l'on souhaitait, pas trop d'écart pour qu'il s'entende un peu mieu et surtt je pense qu'il y a un age pour tout, on ne se voyait pas attendre dans 10 ans pour se remettre au bibs, couche etc... VOilou les filles, et pour ce qui est du repas d'Enzo, outre son moment ou il a eu des soucis ca donne : 6 repas avec des bibs de 160 ml, ou des tétées(on le pése avant aprés et c pareil )entre 150 et 160 visiblement! Point de vue nuit c pas encore ça, cette nuit il a fait 22h30-02h00-06h00 donc pas top! Voila les copinautes!!!!Ici moral toujours en berne la belle famille n'est pas d'accord sur le fait de baptiser sans le papa Enzo!!! mais bon que faire??? Arfff c pas grave!!!! Bisous a toutes et a vos enfants!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:07
Salut.. Alors moi au fait c annelise!!! 25 ans et chéri 31 ans .. Ensemble depuis 4 ans a la fin du mois!! Et pacsé depui 1an... Nous aussi on veut le deuxième rapproché et mem chéri le voudrai très raproché.. Mais je lui ai dit d attendre ke je me remette complètement et que je perde mes 10 kilos!! hiihih Nous gabin s emet o pi meme hier j ai du le stimule pour lui donner a manger car a 5 d écart il réclamait tjr pas.. Le fait kil est la tétéine on dirait vraiment ke ca lui coupe l appétit!! Et cetet nuit tété 21h puis 3h30 et 7h.. Coolll puis dod sur bidou maman juska 8h30..Le pied!!! Pour le bapteme c cho mais tu préfèreré pa toi décalé la date? c plus possible? Bisoussssss
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 09:20
Alors le souci pour le bapteme c que dejà le resto est reservé avec les chambre d'hotel pour les invités, et en plus de ça nous on souhaite qu'il soit baptisé la ou on c marié et la ou son frangin a été baptisé, le seul hic c que comme l'unité de mon mari est dissoute a partir de juin bah on va demenagé on ne c pas ou en france pour le moment entre le 1er juin et le 30 septembre, en sachant que s'il faut on va savoir la date 15 jours avant dans ces conditions c assez diffcile de changer de dates et d'organiser!!!! En fait on est deg de partir de Besancon on y avait fait d projets pour l'avenir mais bon le boulto en a decidé autrement et le gouvernement aussi!!! Donc on se plie a cette dissolution, mais pour nous ca serait vraiment bien de baptiser enzo ici!!! Enfin voilà, entre les reservations a voir si possible d'annuler+l'impossibilité de décale la date a cause de cette foutu dissolution et notre envie que ce batpeteme est lieu a Besancon, bah voila c vraiment chaud en ce moment!!!! Qoir faire, comment gerer, que choisir??? La poisse!!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 09:25
coucou Merci les filles d'avoir répondu a mes questions, rhoo audrey te pas vielle ma belle 8) peut importe l'âge ce qui compte c'est lamour du couple et le desir commun de cet enfant.. ouh philosophie quand tu nous tiens :D Moi jenny bib de Luca oscille entre 150ml (mais c'est 1 a 2 fois par jour ) à 120ml environ... en ce moment 6bib au lieu de 5 mais parcequ'il fini pas bib dans la journée du coup il a faim vers 23h en moyenne et boit pas beaucoup mais c'est le manque de la journée je pense. Moi je veux pas trop decart mais pas non plus tout de suite tout de suite quand meme comme je disais hier je veux reprendre le boulot une bonne année avant de tombé enceinte... ici en C1 on a eu Luca Je vois que vous aussi ça ete vite les filles c'est cool jai tellement de copines qui ont galéré dailleurs elle sont toutes enceinte pour 2010 maintenant ça fait des ptit copain pour loulou :lol: :wink: Nous ici niveau date: Laurent et moi depuis 5 ans en janvier mariés en juin 2008 vie commune depuis heu le début lol mais avec chacun son appart au début Audrey courage pour cette dur journée qui se profile c'est clair il caille ici aussi mais fait super beau... jai une copine qui vient passé la journée qui est enceinte de 4 mois et demi dailleurs ça me rend nostalgique c'est fou ça a la fin on en a marre et apres sa manque pfffiou c'est les filles hein mdr :roll: bisous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 09:31
[quote:a176ef2855="lafamilledelcourt"]Alors le souci pour le bapteme c que dejà le resto est reservé avec les chambre d'hotel pour les invités, et en plus de ça nous on souhaite qu'il soit baptisé la ou on c marié et la ou son frangin a été baptisé, le seul hic c que comme l'unité de mon mari est dissoute a partir de juin bah on va demenagé on ne c pas ou en france pour le moment entre le 1er juin et le 30 septembre, en sachant que s'il faut on va savoir la date 15 jours avant dans ces conditions c assez diffcile de changer de dates et d'organiser!!!! En fait on est deg de partir de Besancon on y avait fait d projets pour l'avenir mais bon le boulto en a decidé autrement et le gouvernement aussi!!! Donc on se plie a cette dissolution, mais pour nous ca serait vraiment bien de baptiser enzo ici!!! Enfin voilà, entre les reservations a voir si possible d'annuler+l'impossibilité de décale la date a cause de cette foutu dissolution et notre envie que ce batpeteme est lieu a Besancon, bah voila c vraiment chaud en ce moment!!!! Qoir faire, comment gerer, que choisir??? La poisse!!!![/quote:a176ef2855] Il n'y a que vous 2 qui pouvez choisir vous ni etes pour rien si ton mari ne peut pas etre la pfff ta belle famille peut comprendre je pense et tu viens juste de l'apprendre et a tout organisé et il y a le coté affectif aussi pour quil soit baptisé au meme endroit que son grand frer peut etre le décalé en mai si c'est faisable :roll: en tout cas ne culpabilise pas et ton mari non plus vous ni etes vraiment pour rien et je suis sur les plus malheureux de cette abscence :roll: Mais bon jimmagine la pression :evil: de ta belle famille. :?: D'ailleurs vous les baptisez vous? Moi jaimerais bien mais mr est pas tres tres chaud il faut que je negocie sinon il y a le bapteme civil a la mairie on a des copains qui ont fait ça c'est un bon compromis au pire mdr :D Luca dort la a poings fermés parceque hier soir impossible de dodo apres mon aprem chez ma copine qui a 2 enfants assez turbulents il etait enervé a 100% dur dur dodo a 23h30 c'est tout
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 09:35
Non pas possible de decaler a mai car il serait pas la non plus, visblement le retour est prevu entre 1er et 15 juin!!! Donc ca revient au même!!!! Merci du soutien!!!! Bon repos a ton bibou!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.