Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 8)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:10
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici tout va bien les deux sont des amours même si Gwendal nous a habitué à mieux comme nuit :mdr: 21h30 / 3h30 / 6h30 mais ça reste plus que correcte :wink: hier trop chou, le petit pleurait, Gwenaëlle est allée chercher une boîte afin de monter dessus et s'occuper du petit frère ??? elle le câlinait et jouait avec sa peluche tout comme nous on fait avec elle ... mais le tout avec une grande douceur ... je en vous dit pas combien il m'a fallu de cran pour ne pas verser ma petite fontaine de larmes :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0370,b9f962de18c384d19d8f3a7099b343a2.jpg.html][img:ead308c1a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/b9f962de18c384d19d8f3a7099b343a2.jpg[/img:ead308c1a4][/url] gaelle bon courage :cop: praliprad :love: elle est chou ta puce !!!!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 08:57
Bonjour les filles, Cela fait longtemps que j'ai pas posté, il faut dire que la semaine derniere et ce week end furent chargés!!! Alors voilà pour les nouvelles, en fait ca va pas top, j'ai des suites de couches diffciles, Enzo a 1 mois aujourd'hui et mon uterus n'est toujours pas de taille normale il reste gros, en plus j'ai un endometre qui fait encore prés de 1cm!!! Il ne s'evacue pas!!! donc ca je l'ai su qd je suis allée en consultation gygy mardi dernier seule comme une grande!!! Ils m'ont mise sous ovule pdt 12 jours, je rentre a la maison je prend le traitement mais dans la nuit de jeudi a vendredi 26, enorme douleur, pliée en 2 impossible de marcher et mm de continuer a tenir Enzo a qui je donnai un bib de lait tiré!!!!On a du appler les pompiers car en plus avec les 2 enfants pas evident pour mon mari de s'occuper des enfants et me porter en mm temps pour m'emmener a la mater, du coup on fait le 18, il m'emmene a l'hop, et il s'avere que j'ai une infection et une micose posée sur l'uteru donc bien a l'interieur!!! Choses que je n'avais pas à la visite de mardi!!!Du coup re-changement de traitement: ovule +antibio+paracetamol!!! La maintenant ca va un peu mieux ,par contre les saignements ont repris a flot, du coup je ne c pas si c normal!!! Enfin point de vue douleur ca va mieu je revis!!!! Pour ce qui est du week end, j'ai recu mes beaux parents on leur a presenter petit Enzo .Jusque la ca va, sauf que la nuit de samedi a dimanche avec mon mari, on a fait que de se croiser: Et oui au lieu de dormir, on a passé notre temps a faire des changes. Mon mari gerait matys, car il vomisait du coup changement de drap,de pyj et petite toilette... Moi je gerais Enzo , car grossse toux, plus de voix, glaire et donc vomissement(du au glaires)!!!DOnc bah pareil change multiple, et des remises au seins car comme il rendait ce qu'il buvait au final il avait plus grand chose dans le ventre!!! Donc moi dans le salon et mon mari dans les chambres!! A 8h, j'ai dit, on appelle sos medecins!!! Résultats: Matys gastro et Enzo une rhyno+une laryngite!!! Et la depuis hier soir Matys tousse lui aussi bcp, donc a surveiller, et Enzo lui nous fait quelques diarhées donc a surveiller aussi qu'il est pas chope la gastro de son grand frere!!!! VOilà pour toutes les aventures de la famille delcourt!!! C deja pas mal!!!!lol Sinon bah nous on a pas repris les calins , avec tous mes ptits soucis gygy c vraiment pas excitant!! donc...on attend!!!! Voici une photo de ptit Enzo, il est déjà bien éveillé ca passe trop vite!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim5559,4b88c7c92a29275fe616ec0684b52ab8.jpg.html][img:3c8efc3be0]http://free0.hiboox.com/images/0910/4b88c7c92a29275fe616ec0684b52ab8.jpg[/img:3c8efc3be0][/url]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 10:15
coucou les copines je suis désolée je ne viens pas souvent mais la j ai essaye de tout lire tous les petits sont magnifiques!! pour ma princesse elle va bien mais apparemment je n ai pas assez de lait alors j ai du la mettre au bib de complément plus un beau baby blues.......enfin pas facile mais ca commence a aller mieux! j espère que selena va sortir seule comme une grande fifille a elle aussi on lui offrira un diamant... pour ses 18 ans comme a la mienne ca l a fait sortir moi !! allez bisous a toutes!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 10:45
[color=red:6150e29630]TOUJOURS LA !!!![/color:6150e29630] [b:6150e29630]Lisou4833 :[/b:6150e29630] Oui peut-être que mon chéri est inquiet mais il peut le montrer autrement que de m’engueuler pour rien ! Il suffit de lui dire, mais ça pour un mec c’est mission impossible à admettre. Il m’a quand même laissée aller à la mater toute seule hier soir !!! Je lui en veux beaucoup. J’ai passé une sale soirée à chialer comme une madeleine + une NDM. [b:6150e29630]Praliprad :[/b:6150e29630] Ta fille est trop belle, ça fait TROP envie !!!!! [b:6150e29630]Cerridwenn :[/b:6150e29630] Trop mignon la réaction de ta puce, une vraie petite Mamanbis pour Numérobis ! lollllll !!!! Désolée, humour… Faut que je décompresse ! ;) [b:6150e29630]Lafamilledelcourt :[/b:6150e29630] Je te souhaite plein de courage. Pas évident entre tes soucis + ceux des petits… Pas marrant comme situation. J’espère que tes loupiots et toi irez mieux très vite ! [b:6150e29630]Kraouine :[/b:6150e29630] J’étais tellement désespérée ce week-end que je lui ai fait le coup du diamant à Séléna, mais apparemment elle s’en fout ! Sa philosophie apparemment c’est « j’y suis, j’y reste ». *** Visiblement l’effet « pleine lune » ne fonctionne pas non plus sur ma poupée ! Comme je disais il y a 15 jours quand c’était la lune nouvelle, c’est vraiment ironique parce que Séléna, ça vient de Séléné, la Déesse de la Lune chez les Grecs…. Elle doit bien se marrer la petite, ça baigne dans l’huile pour elle (ou presque) ! Ou alors elle est tellement dans la lune justement qu’elle ne veut pas en descendre… Je suis officiellement une marsienne désormais… :( Snif ! Donc ce soir dernier contrôle écho+monito et après hospitalisation pour le déclenchement demain matin (il a bien fallu m’y résoudre) donc j’aurais ma fille dans les bras demain ou mercredi 3 mars au plus tard, c’est déjà ça, j’ai au moins la certitude que ce sera pour cette semaine ! Ca me fait flipper mais je suis impatiente de voir ma louloute et que la grossesse prenne fin (41+5 quand même, ça commence à faire beaucoup). Je préviendrai mes binômettes quand la petite sera là pour vous donner des news et j’espère pouvoir vous en donner en direct sur le fofo rapidement aussi. Moi aussi je vais pouvoir crâner avec mes photos ! Na na nère euh ! :roll: :oops: J’espère que tout se passera bien quand même. Je fais la fanfaronne mais j’ai la grosse pression quand même là… Merci encore une fois à toutes pour votre soutien jusqu’au dernier moment ! Profitez bien de vos petits amours et à très très vite sur le fofo les coupines ! Gros bisous. Gaëlle
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:17
Gaëlle comme d'habitude j'ai adoré ta blague :cop: Audrey : ton album est génial!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0328,15cd8ea0d1c030bd39aeff492d0d7b21.jpg.html][img:ef2bb8b7fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/15cd8ea0d1c030bd39aeff492d0d7b21.jpg[/img:ef2bb8b7fc][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0330,9ac147590d3247624755404f817308e1.jpg.html][img:ef2bb8b7fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/9ac147590d3247624755404f817308e1.jpg[/img:ef2bb8b7fc][/url]
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:29
Bonjour les filles!!!! Comme ça fait du bien de revenir sur le fofo!!! J'ai un problème avec internet, des soucis de connexion??? Alors j'en profite vite fait pour vous écrire, ça va pas être long car en général, je peux regarder 5 min et ça coupe alors je me dépeche! Désolée du coup, j'ai pas tout lu... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous et que Séléna a pointé le bout de son nez??? Ici tout va super bien, Lina est un amour et ses frères sont merveilleux avec elle!!! Je pense très fort à vous tous les jours et vous me manquez un peu quand même! J'ai hâte de retrouver une connexion "normale" pour discuter avec vous. Je vous fais plein plein de gros bisous.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:25
salut les filles!!! Bon première journée de retour de vacances et comme d hab c la course et oui tout le linge a laver, le ménage a faire et m habituer a etre seule avec mon loulou... Hier sur la route de retour en voiture je chialé, peur de pa y arriver, de pa savoir comment réagir car en vacance g t jamais seule ... Mais bon il fo ke j y arrive et m y fasse... Et puis c plutot bien kon se retrouve tout les trois avec nos habitude et notre trin train... Enfin voila audreyide moi aussi meme probleme gabin se leve a 7h et pa moyen de redormir après. Aujourd hui j ai reussi a le metre o lit vers 12h mais il a dormi 30 min... Il dor très peu depuis 7h il a du dormir 3h la il est ds son lit mais chouinne tout les 10 min.. Je le laisse mais c dur... yen a des bébé ki ont l acné du nourrison nous c abusé il est couvert de bouton... Et son oeil toujours jaune et collé mais pense plutot ke probleme du canal lacrimal et pas conjonctivite j ai rdv pediatre lundi prochain... Bisoussssssss
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 19:38
Coucou à toutes ! Tout d'abord grosse pensée pour Gaëlle ! vivement l'arrivée de la biscotte. Et la tension avec ton chéri c'est normale nous aussi c'était un peu tendu dans la salle de naissance car pendant le long travail mon chéri avait aucune info sur ce qui se passait et moi j'étais dans le cirage... mais quand ça a été le moment de pousser tout redevient normal :arrow: ça fait plaisir d'avoir des nouvelles elles sont super tes photos Je vous rejoint au club des bébés qui ne dorment pas : moi on m'a dit un bébé c'est éveillé en moyenne 4h/24 tu parles Lucien il tète et après pas moyen de dormir et il veut des câlins et pas rester tout seul c'est un peu la galère surtout pour la tétée de 3h du mat'... En même temps ça fait 2 nuit il tient de 1h à 7h alors ça va. :arrow: Lisou moi j'avais peur du retour à la maison et d'être seul avec le bébé et finalement ça se fait tout seul même si des fois c'est un peu dur je m'étonne de ne pas être angoisser alors que d'habitude un rien me stresse... Par moment des petites crises de larmes la dernière c'est parce qu'à la radio la chanson Prendre un enfant par la main passait et gros coup d'émotion et des fois je regarde mon petit bout de chou et je suis en larmes car je me dit que c'est moi qui ai fait cette petite merveille... Bonne soirée les filles
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 20:12
coucou :arrow: Gaelle pensée pour toi ma belle allez Séléna tu va nous montrer ta frimousse et j'espere natuerellement je respecte ton avis Gaelle si ya pas de risque pour toi et Séléna pourquoi déclenché... bref courage a toi et les hommes sont maladroits alors courage et meme si te une marsienne te une fevriette de coeur... :arrow: Zoulix contente d'avoir de tes nouvelles binomette hi hi a bientot sur le forum et des photos de Lina :wink: :arrow: Audrey super album :lol: :arrow: lafamilledelcourt courage a toi ma belle et a tes loulou :arrow: Lisou tu vas y arriver comme nous toutes te une super maman ;) une févriette 2010 :lol: Ici aussi Luca dors pas apres le bib du matin c'est fou ça ils sont en forme nos bébés les filles hi hi Rdv pédiatre aujourd'hui Luca fait 55cm et 4kg775 apparement tout va bien et en fait le hoquet les filles c'est un symptome de collique avec gaz et torti de bebe jai appris un truc lol j'aurais jamais cru Du coup ma prescrit un medoc et un lait plus digeste On est passé au bib de 150ml ce we et mr mange ses 150ml en moyenne parfois 120 130ml mais souvent 150ml lol Du coup super nuit cette nuit 20H 3H 9H ça fais du bien jai pu recupere un peu et Laurent mon homme à assure la nuit .. on essaye d'alterner et ça me repose quand meme. Prochain rdv pediatre le 29 mars avec vaccin pour Luca Voilou bonne soirée les coupines Bisousss et GAELLE on pense a toi 8)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:12
Ca me rassure en fait c les bébé de fevrier 2010 qui dorment pas!! hihi En tout cas le soir il commence la nuit vers kel heure car je vois 20h.. Moi il vient just d aller o lit car avant il hurler ds son lit dc j étais aller le cherché et il voulait tété alors ke la dernière ya a peine 2h.. Aujourdhui ca a pa arrété de tété dc... Par contre moi gabin régurgite pas mal et meme vomi parfois... Mais comme je l allaite je c pas de koi ca peut venir.. Vivement le rdv pediatre lundi prochain.... Ca m inkiète pas mal kan meme... Allez puis que Monsieur enfin o lit je v pa starder a y aller aussi meme si du coup les tété vont etre bien décalé!! RRRRRRRRRRRRrrrrrr
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:10
Salut les filles ? comment ça va? ici bof bof :oops désolée de plomber l'ambiance :( Maurice a appris hier qu'il ne partait plus 2jours sur paris mais toute une semaine au Portugual (départ de la maison dimanche 16h / retour chez nous samedi 12h ) zoolix : ravie que tout aille bien !!! Lisou : tu vas assurée comme une pro puis si tu as des questions n'hésites pas :wink: pour l'acné ça commence à aller mieux :oops: audrey : pour les colliques on m'avait conseillé à l'époque pour Gwenaëlle une séance d'ostéo ... pour le fils d"une amie ça a fonctionné du feu de dieu il pleurait souvent avait des coliques et tout il est ressortit du cabinet zen les_lolos : moi c'est l'inverse :oops: c'est pépère la ronflette :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:53
salut!! Aie cerridween pas cooll pour maurice.... Ahh les patron ils s en fiche eux... Du coup une semaine avec les loulous et nous t inkiet!!! Nous ici journée de hier dur dur gabin très ronchon et a dormi 2h depui 7h et le soir dodo k a 23h et avec la tétine c t la première fois kar impossible kil s endorme... Gaelle des news?? Praliprad me demande aussi!!!! A votre avisles fille je peux reprendre le sport a la wii fit just?? Allez gabin dans son lit mme si dor pa dc je v a la douche!!! Nous il dort encore ds notre chambre vous aussi?? Bisoussssss
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:30
Coucou les copines ! Miracle ! Lucien dors ce matin !!!! j'ai pu prendre le petit déjeuner tranquille :lol: cerridwenn pas une super nouvelle pour toi j'espère que tu as de la famille ou des amis pour t'aider pendant cette semaine lisou moi aussi j'aurai aimé commencer wii fit mais je sais pas trop... faut pas travailler les abdos on m'a dit à la clinique. Lucien dors encore dans la nacelle dans notre chambre mais ce matin j'aurai du le mettre dans son berceau car il gazouille en dormant résultat je ne peux pas redormir !!!! [color=darkred:af4924af16][size=18:af4924af16]Grosse pensée pour Gaëlle... vite vite on veut la voir la petite biscotte ![/size:af4924af16][/color:af4924af16]
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:40
Bonjour les coupines Comment ça va ??? Courage cerridwenn ma pauvre je comprend ta peine 1semaine c'est long pauvre papa aussi loin de toi et ses loulou pfff les patrons!!!! :cry: Mais on est la comme dit lisou si ta besoin :wink: Oui on a des news de Gaelle??? alalal la biscotte est elle enfin parmi nous hi hi Moi au fat reprise des calins ce week end avec preservatif je nai pas de pillule encore et rdv Gygy le 29 seulement c'etait super bien moi qui apprehendé ça s'est bien déroulée si ce n'est que Luca a la fin a pleuré hi hi donc calin express et pas de tendresse apres le calin mais on se rattrapera Ici je pense avoir mes regles depuis hier aprem il y en a d'autres ou pas??? parceque du coup ça fais retour de couche 4sem apres tout pile mais sa ressemble bien a des regles et commes les loochies c'etait arrete la sem derniere je pense que c'est ça mais jai pas mal remarquez apres les contractions on doit etre solide face a la douleur :lol: :lol: Moi un peu naze Luca 2 reveils cette nuit et jai assuré la nuit c'etait la mienne :lol: 2h00 et 5H30 mais parceque mon loulou s'est endormi 2 fois sur le bib donc na pas tout bu plutot 100 a 110ml du coup il a faim plus tot le coquin La il est reveillé depuis 9h mais gazouille c'est fou comme ça change il a un mois deja aujourd'hui et apris 800grs et 3 cm alala maman nostalgique ce matin :oops: Lisou moi il dort dans sa chambre depuis le debut mais je ne lallaite pas bon je vous fais des bisous bonne journée
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:13
moi aussi j'ai hâte pour la piscine mais interdiction de bain pendant 2 mois... grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.