Posté le : 01-03-2010 à 08:57
Bonjour les filles,
Cela fait longtemps que j'ai pas posté, il faut dire que la semaine derniere et ce week end furent chargés!!!
Alors voilà pour les nouvelles, en fait ca va pas top, j'ai des suites de couches diffciles, Enzo a 1 mois aujourd'hui et mon uterus n'est toujours pas de taille normale il reste gros, en plus j'ai un endometre qui fait encore prés de 1cm!!! Il ne s'evacue pas!!! donc ca je l'ai su qd je suis allée en consultation gygy mardi dernier seule comme une grande!!! Ils m'ont mise sous ovule pdt 12 jours, je rentre a la maison je prend le traitement mais dans la nuit de jeudi a vendredi 26, enorme douleur, pliée en 2 impossible de marcher et mm de continuer a tenir Enzo a qui je donnai un bib de lait tiré!!!!On a du appler les pompiers car en plus avec les 2 enfants pas evident pour mon mari de s'occuper des enfants et me porter en mm temps pour m'emmener a la mater, du coup on fait le 18, il m'emmene a l'hop, et il s'avere que j'ai une infection et une micose posée sur l'uteru donc bien a l'interieur!!! Choses que je n'avais pas à la visite de mardi!!!Du coup re-changement de traitement: ovule +antibio+paracetamol!!!
La maintenant ca va un peu mieux ,par contre les saignements ont repris a flot, du coup je ne c pas si c normal!!! Enfin point de vue douleur ca va mieu je revis!!!!
Pour ce qui est du week end, j'ai recu mes beaux parents on leur a presenter petit Enzo .Jusque la ca va, sauf que la nuit de samedi a dimanche avec mon mari, on a fait que de se croiser: Et oui au lieu de dormir, on a passé notre temps a faire des changes.
Mon mari gerait matys, car il vomisait du coup changement de drap,de pyj et petite toilette...
Moi je gerais Enzo , car grossse toux, plus de voix, glaire et donc vomissement(du au glaires)!!!DOnc bah pareil change multiple, et des remises au seins car comme il rendait ce qu'il buvait au final il avait plus grand chose dans le ventre!!! Donc moi dans le salon et mon mari dans les chambres!!
A 8h, j'ai dit, on appelle sos medecins!!!
Résultats:
Matys gastro et Enzo une rhyno+une laryngite!!!
Et la depuis hier soir Matys tousse lui aussi bcp, donc a surveiller, et Enzo lui nous fait quelques diarhées donc a surveiller aussi qu'il est pas chope la gastro de son grand frere!!!!
VOilà pour toutes les aventures de la famille delcourt!!! C deja pas mal!!!!lol
Sinon bah nous on a pas repris les calins , avec tous mes ptits soucis gygy c vraiment pas excitant!! donc...on attend!!!!
Voici une photo de ptit Enzo, il est déjà bien éveillé ca passe trop vite!!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim5559,4b88c7c92a29275fe616ec0684b52ab8.jpg.html][img:3c8efc3be0]http://free0.hiboox.com/images/0910/4b88c7c92a29275fe616ec0684b52ab8.jpg[/img:3c8efc3be0][/url]