Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 6)

Discussions

Auteur
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:12
[quote:7598d48008="cerridwenn"]Salut les copinettes !!! comment allez vous? JenniferG : je craque devant la photo :love: Gallinoute : contente que tout aille bien!!! pour les saignements j'ai eu pareil avec cezarette :( ici tout va bien Gwendal nous a fait une bonne nuit (1h/8h30 (je l'ai réveillé :oops: )) et gwenaëlle levée à 9h nous sommes allés à kiabi car maurice manquait de pantalons et Gwenaëlle il me fallait des chaussettes, collants et pyjamas bien entendu j'ai craqué pour Gwendal .... pas ma faute suis passée devant un stand 1 acheté + 4 gratuits :mdr: la nana de la caisse un amour ... elle clos le livret de Gwenaëlle et s'apperçois que mes points ni figuraient pas tous... du coup elle m'a doublé le montant et offert 10E de plus du coup j'avais 60E en bons d'achat (il m'en reste 30 à dépenser avant juin, sachant que je vois maman en avril :hinhin: ) coté câlins .... pas tout de suite :oops: coté poids j'ai perdu 10kg mais j'aimerais encore en perdre 10 voir 15 max[/quote:7598d48008] Cerridwenn j'adore la bouille de tes zouzous!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'Ilan sera tendre comme ça avec sa petite soeur! Et protecteur aussi ce serait bien.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:16
Coucou les filles j'espère que tout le mond eva bien merci cerridwenn pour mes enfants je te renvoie le compliments t loulou sont magnifiques j'adore!! t'as eu raison de craquer, moi aussi faut que je rachete des chassettes et collants a léa et me connaissant je suis sur que je vais trouver quelques chose pour timéo Bon courage les filels qui allaitent Ici une nuit assé bonne 22h 3h et 8h ca va, Monsieur commence a boire 120ml.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:26
Salut!!! Alors je vois ke tt le monde va bien!! Et vo loulou sont tro mimiiii Galinoute je pensais pas qu ilfallait autant de temps pour le sevrage meme si je me doutais que c était pas du jour au lendemain... Moi je tire mon lait et du coup hier midi resto avec une copine et ce soir resto avec chéri!! Son papi et sa mami le garde et sont très heureux!!! Par contre ke lui fait un bibi de 90 et il boit tout mais en 2 ois car comme d hab il s endort le cokin dc fo vachement le stimuler... Audreyide coté poid sa va ton loulou moi me fais peur il fait deja 4h100 a la balance avec moi avant hier!!! Je crois il mange bien et assez!!! Moi cette nuit tété a 23h reveil 3h30 puis 6h30 et 9h30 je me demande si il a pa un minuteur ds l estomac car c preske a la minute près!!! C encore un peu galère les nuit mais bon je m y habitue!!! Et ce ki st bien c kil s endort desuite.... Allez bisous il s impatiente sur son doomoo ki est trop top ce truc!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 12:40
bonjour les filles Premiere pensée pour Gaelle allez la biscotte Séléna on a hate de voir ta bouille et tes parents encore plus et ton grand frere :lol: Moi les saignements meme si je prend pas votre pillule cezarette jen ai encore mais tres tres light masi quand meme jai accouché le 2 fev vous pensez que c'est normal?? mais c'est quand meme tres leger je precise Niveau balance on verra bien la je fais attention et puis jai hate de faire du sport faut laccord du gygy ? Jai rdv le 29mars comme Lisou et pour Luca chez le pediatre Lundi 1 mars mais je me suis pas peser avec lui par contre on sent bien avec son papa que mr a hate de passer a des bib de 150ml :shock: lol sauf quil boit soit 120 soi 110 ou parfois 90 a 100ML c'est pas regulier mais apparement c'est sur la journée que sa compte la quantité... De tps en tps un peu constipé leger du coup un peu d'Hepar ds le bib et ça repart... Sinon le hoquet comme elliot audrey toujours la pour Luca ça le reveille souvent apres le bib donc faut le rendormir la nuit c'est rude :cry: sinon il dorme bp vos loulous??? Parceuqe moi il a des longues phases de reveil maintenant 2 a 3h jespere que c'est pas grave pk apparement faut quil dorme bp encore a cet age il aura un mois mardi voila les filles dsl pour roman je vous ai mis mes ptites inquietudes de jeune maman bisous bonne journée a vous et vos bibou
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:11
Merci Laurine pour "la pensée du jour" qui est pour moi! :P Ca fait plaisir! :oops: Ce matin j'ai fait 2 lessives pour les minots et des petites courses. Pas cool, j'ai fait le chemin sous la pluie, grrrrrrrrr, merci pour le brushing fait pour rien!!! :twisted: Cet aprèm: sieste et repassage, si j'ai le courage sinon tant pis! :roll: Bonne journée les coupinettes! :D Gaëlle
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:25
c'est normal la pensée du jour pour toi bon repos gaelle ;) et dommage pour le brushing :cry: moi les machines depuis que Luca est né c'est une par jour lol sinon oui temps pourri heureusement on est sorti un peu ce matin avec loulou pour une tite balade mais quel tps de merde je vous jure bon luca dor je vais essayer de me reposer mais avec tout ce qui ya a faire dans une maison lol alala je me plains moi jabuse :) bisous bonne aprem
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:52
Coucou, Allez Gaëlle chaque heure qui passe te rapproche de la rencontre avec ta petite puce. Pour nous visite chez le pédiatre : l'ascenseur plus petit que le poussette ça commence mal mais tout va bien pour le petit Lucien 3kg580 pour 49,5 cm. Moi j'ai pas encore tiré mon lait j'ai peur d'avoir mal... Par contre pour le décalotter comment ça se passe j'ai oublier de demander au pédiatre? qu'avez vous fait??? A plus j'ai ma BS qui arrive avec ses deux petits ça va être du sport !
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 16:08
coucou les filles ! de retour sur le fofo, je commence a prendre le rythme mais les debuts ont été tres difficiles .. heureusement maman est la pour 2 semaines, elle prend un peu le relais la nuit, ca fait du bien de pouvoir enfin se reposer un peu ! sinon moi lallaitement est tres dur : bébé avait du mal a prendre le sein au depart, mais on finissait par y arriver mais la depuis 3 jours il refuse totalement le sein : resultat je suis obligée de tirer mon lait toute la journée c galere en + jai limpression de ne pas en avoir assez par rapport a ses demandes. Du coup on lui donne en + un bib la nuit pour le caler. Jsuis super decue de ne pas y arriver surtout que l echangement c fait du jour au lendemain sans raison a priori ... par contre le bonheur : il dort enfin la nuit depusi 2 nuit ! juste 2 réveils pour manger, ca fait un bien fou !!!!! les lolos : le mien a des phases deveil de + de 5 heures la journée (avec quand meme des micros siestes de 5 minutes) alors quil a a peine 1 semaine. mais bon je minkiete pas trop parce quil rale pas demain visite a la pmi pour la pesée !
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 22:22
coucou les filles comment allez vous rdv au pediatre aujourd'hui resultat 4kg070 et 51.5cm jsuis hyper contente il grandis bien et grossit bien il fait toutes ses nuits le bib a 23h et le matin 8h trop bien on revit la sinon comment vont vos loulous gaelle on pense fort a toi et on se languis de voir la petite sélèna elle se perfectionne pour etre la plus jolie allez les filles je vous laisse gros bisous a toutes et aux loulous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:42
salut a tte!!! Alors séléna va bientot pointer son nez tu ne veux pas l appelé désiré car là on ets toutes a y pensé tous les jours et a l attendre finalement!! hihiih Moi super nuit!! En fait hier on est parti o resto en amoureux et j avais tiré 125 ml de lait ke j avais donné a ma maman en lui disant lui donne pas tout. Et bé le glouton a 23h il a tout bu du coup levé a 4H30 tété puis 8h... Dc nikel!!! Ca me redonne preske envie de le refaire chak soir!! hihihi Par contre moi javais les tété en feu!!! Moi j ai le manuel de avent et il est super en 5 fois 7 min je tire 120 sans douleur trankilou devan la télé dc super!!! Mo j ai peur kil s habitue tro o bibi et après tète mal c ce ki peu arriver dc je limite les bib!!! Meme si là a pa après une nuit pareil je ressemble a lolo ferrari et j ai eu 2 énorme monté de lai cette nuit!! hihih RDv o pediatre ke le 8 mars mais il me tarde troppppp La on rentre de vacance dimanche je v retourner a la réalité ménage, machine, repa!!! Ca a etre dur mais bon faut bien!!! Et aussi dur réalité de moins bouffé car la c la cata!!!! En plus j ai commandé mes faire part dc j ai ca a faire aussi la semaine prochaine. O fait vos ptits lou mettent du 1 mois ou 3 mois?? Bisoussssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:14
salut mes copines!!! comment allez vous?? ici première nuit sans petit père dans notre chambre ... et oh bonheur même avec un réveil bib à 3h du mat j'ai dormi comme un bébé :oops: ludivine : arf pas cool pour l'ascensseur cool pour Lucien :top: pour le décalotage on m'a dit de ne rien faire :oops: nesrine ; c'est génial pout tes nuits audrey : eh beh Elliot profite bien :wink: gringuette : suis heureuse des bonnes nouvelles que tu nous apporte !!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 14:17
coucou Pensée pour gaelle et séléna alors apparement pas de gaelle aujourd'hui sur le fofo a voir... on pense a toi toutes et comme dis lisou tu pourrais l'appeler désirée lol Lisou moi j'habille Luca en 3 mois depuis le week end dernier il rentre encore ds quelques trucs type pyj et bodies en 1 mois mais sa depend les marques et pr les vetements c plutot 3 mois meme si jean un peu long par ex je retrousse Pour les mensurations de mr jai rdv lundi on verra Tu me rassures audrey 15h je vais compter ça mais ça ressemble au sommeil d'Elliot ici pour Luca ça a l'air detre plus ça que 20H lol :lol: Pourtant nous on aime dodo moins depuis pti loulou mais a la base je suis une marmotte mais ça change ;) Bon gringuette quelle mensurations ton loulou dis donc super bonne nouvelle je suis contente pour toi Super cerridwenn pour votre 1er nuit en tete a tete avec ton homme et si ton bout de chou a bien dormi Lisou bon retour de vac et rebienvenue ds la vie d'une jeune maman au foyer hi hi :lol: :lol: bonne aprem les coupines et si quelqun a des nouvelles de gaelle?? Au fait ya plein de copines qui poste plus par ex ma binomette audrey alias zoulix :cry: jespere que tout va bien pour elle et les autres qu'on voit plus sur le forum :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:10
salut les filles je vois que les petis bouts se portent bien et qu'ils pennent bien du poids c'est cool ca. Nous on verra ca la semaine prochaine!! j'espère que monsieur aura pris du poids mais vu les biberons ca devrait aller, on ets passé a 120ml, il ne le finit pas tous.... On tourne a 6 ou 7 biberons par jours. Les nuits tjr minuits et 4h pour le sbiberons, papa assure un des 2 ca fait du bien. Sinon pour les vetements (Timéo a 2 semaines) on l'habille en 1 mois) mais je pense pas pour longtemps encore.... Gaelle on pense bien a toi eller la biscotte sort maintenant!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:18
Hello les filles! [b:18999830d8][color=red:18999830d8]Gaëlle toujours présente![/color:18999830d8] Mais j'ai RDV à la mater à 15h. [/b:18999830d8] Quand j'ai appelé ce matin les urgences gynéco (qui ont répondu au bout du 4ème appel soit dit en passant, faut pas être pressée! lol!), la SF de garde m'a demandée comment ça se faisait que je ne sois pas venue avant! :? Alors je lui ai expliqué le coup de la secrétaire pas aimable et qui m'a envoyé bouler lundi dernier... Donc elle m'a donnée un RDV. Elle a regardé mon dossier sur son PC et d'après leur logiciel, je serai non pas au jour J mais à J+3 déjà! Donc le site de etreceenceinte.com avait raison, j'étais sensée accoucher le 24!! Elle m'a dit, comme une autre fille du fofo d'ailleurs (mais je ne me rappelle plus qui, désolée) qu'une grossesse se comptait en jours et non en mois. Or, on ne m'a jamais dit que mon terme était le 24, ni à Poissy, ni ma gynéco de ville :shock: Je suis un peu désappointée... Du coup la SF m'a dit "à J+3, il serait temps qu'on vous voie effectivement"!! :twisted: Comment je pouvais deviner moi?!? Et bien sûr le meilleur pour la fin, la petite phrase qui tue "et si rien ne se passe d'ici lundi, vous serez hospitalisée pour un déclenchement mardi"... :cry: Tout ce que je ne voulais pas.... Bon, d'ici 2 jours, elle a encore le temps d'arriver toute seule mais je n'y crois plus... Ca me déprime d'avance!!! Adieu l'accouchement naturel tant espéré! :evil: Voilà. Je reviendrai poster ce soir pour vous tenir informée. J'espère que tout ira bien pour ma puce... Bisous. Gaëlle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:29
courage gaelle, je pense bien a toi tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.