Posté le : 27-02-2010 à 14:18
Hello les filles!
[b:18999830d8][color=red:18999830d8]Gaëlle toujours présente![/color:18999830d8] Mais j'ai RDV à la mater à 15h. [/b:18999830d8]
Quand j'ai appelé ce matin les urgences gynéco (qui ont répondu au bout du 4ème appel soit dit en passant, faut pas être pressée! lol!), la SF de garde m'a demandée comment ça se faisait que je ne sois pas venue avant! :? Alors je lui ai expliqué le coup de la secrétaire pas aimable et qui m'a envoyé bouler lundi dernier... Donc elle m'a donnée un RDV.
Elle a regardé mon dossier sur son PC et d'après leur logiciel, je serai non pas au jour J mais à J+3 déjà! Donc le site de etreceenceinte.com avait raison, j'étais sensée accoucher le 24!! Elle m'a dit, comme une autre fille du fofo d'ailleurs (mais je ne me rappelle plus qui, désolée) qu'une grossesse se comptait en jours et non en mois. Or, on ne m'a jamais dit que mon terme était le 24, ni à Poissy, ni ma gynéco de ville :shock: Je suis un peu désappointée...
Du coup la SF m'a dit "à J+3, il serait temps qu'on vous voie effectivement"!! :twisted: Comment je pouvais deviner moi?!?
Et bien sûr le meilleur pour la fin, la petite phrase qui tue "et si rien ne se passe d'ici lundi, vous serez hospitalisée pour un déclenchement mardi"... :cry: Tout ce que je ne voulais pas.... Bon, d'ici 2 jours, elle a encore le temps d'arriver toute seule mais je n'y crois plus... Ca me déprime d'avance!!! Adieu l'accouchement naturel tant espéré! :evil:
Voilà. Je reviendrai poster ce soir pour vous tenir informée. J'espère que tout ira bien pour ma puce...
Bisous.
Gaëlle