Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 5)

Discussions

Auteur
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 16:29
coucou a toutes ! Pas beaucoup de temps pour venir papoter. ça a l'air d'aller pour tout le monde. Pour moi le petit souci c'est que Lucien la nuit a du mal a se rendormir, il prend toujours sa tétée en deux fois et après il reste éveiller deux heures !!!! il dors dans notre chambre dans le landau. sinon l a journée il a un grand moment d'éveil le matin il peut rester 3h dans son transat à nous regarder. Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait j'ai peur d'avoir mal mais bon je devrait m'y mettre car dans un mois je le laisse deux matinées... J'ai rendez-vous chez le pédiatre jeudi en fin de matinée. Sinon question poids avant grossesse 63 fin de grossesse 73 et aujourd'hui 64 mais bon j'avais un peu de surpoids avant l'idéal serait 58... on verra bien. Les points ne sont toujours pas résorbés et il me gène pour la grosse commission... :oops: en plus j'ai de temps en temps des coliques. Voila pour mes petits soucis. Bises à vous toutes et à vous petits bouts A +
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:09
coucou Comme je disais sur lautre post courage gaelle dailleurs te pas la aujourdui ha ha qui sait jespere pour toi que séléna arrive peut etre Moi niveau poids 74kgs fin de grossesse et la 67kgs avant grossesse 61Kgs mais mon vrai poids c'est plus 58kgs pour etre bien voir 57kgs alala mais jai 10kgs en fait a perdre si je veux atteindre ça !!! dsl mais ça me deprime un peu dit comme ça :cry: jexagere Luca aura 3 semaines demain mais jai hate comme audrey de me remettre au sport pour me musclé moi qui aimait pas sa je sens que la jen ai envie et besoin vraiement pour le moral et le reste... Dailleurs vous avez pris rdv avec gy gy la??? Moi je vais appeler demain je me rapel pu il a dit un mois apres laccouchement a un mois et demi c'est bien ça??? bon je vous fais des bisous et merci de mecouter :cry: plutot me lire :lol:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 18:24
coucou les fillles comment allez vous dsl je ne suis pas trop presente mais ethan est enrhumé et du coup il me prend pas mal de temps j'ai l'impression qu'il est tres douillet car il arete pas de chouiner pour un rien et des que je lui fait un calin il se calme sinon moi pour les kilos ben 25kg de pris pendant la grossesse plus 25 pris avant pris avant la grossesse y'as eu du laisser aller bon deja 15 de perdu il ne m'en reste que 30 a perdre mais je suis tres courageuse perso je peut me remetre au sport et je vais commencer un petit regime vivement mes jeans en 38 . sinon comment vont vos loulous les copines et vous aussi gaelle courage ma belle ça vas venir c'est pour bientot :cop: :cop: :cop: [url=http://www.zero-complexe.com][img:41b435a0fd]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes122009/reglette-10-02-22-11062-93.png[/img:41b435a0fd][/url]
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 19:22
Bonsoir tout le monde !! Ludivine: un conseil ne tarde pas, vas voir ton gynéco pour tes points, normalement ils se résorbent en 5-6 j... sauf si tu es comme moi, que ta peau ne résorbe pas les fils ! Auquel cas, ton gynéco te les enlèvera et te donnera un petit traitement local, moi si j'avais sû j'aurais pas attendu 2 semaines ! Maintenant ca commence à aller mieux ! Côté kilo, ben moi j'ai fini ma grossesse avec 10kg en plus... je suis rentrée de la maternité, la balance affichait -11kg ! :shock: et maintenant j'en ai encore perdu 3 ! :shock: :shock: Mais je suis "naturellement" en surpoids et j'avais perdu 3 kg au début de la grossesse... et j'ai été bien suivi par une nutritioniste tout le temps de ma grossesse! j'éspère pouvoir passer à la dizaine en dessous... mais pas de régime avant au moins un mois! Il faut se remettre de toute cette aventure! soyons prudentes et pas trop impatiente ! Sinon pour mon histoire de montée de lait, cette nuit je me suis réveillée dans une flaque... au moment du biberon ! J'ai rdv deman aprés midi chez le doc... j'aime pas trop ça... Voilà !! Bonne soirée à toutes !!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:44
bonjour les filles j'espères que tout le monde va bien vous comme vos petits bouts!! Ici RAS, ca suit son cours aujourd'hui viste de l'arrière grand mère, nous allons faire un petit gateau avec léa pour l'occasion!! Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:04
kikooo Alors tout le monde va bien? c bébé se porte toujours aussi bien? Moi coté kilos je me suis pesé et contente car en vacance 15 jour et resto tt les jour la cata koi et pa grossis!! Coooolll Et en rentrant je fais attention a ce ke je mange meme si avec l allaitement faut pas déconné et faire bie attention pour no ptit lou... Aujourd hui il faut ke j essaye de pesé gabin avec moi sur la balance car ca fait 3 jours kil vomi o moins une tété et un énorme vomi dc voir si il prend bien du poid pour me rassurer... Ca y est rdv gygy pris le 29 mars.... Il me tarde car ve refaire du sport.. Et mardi dernier j ai voulu allé trop vite je suis allé faire 30 min de vélo avec chéri et après trop mal o ventre dc kome koi je me crois en pleine forme mais en fait pas trop... Gabin a fait une super nuit 0h6h car hier soir enfin en fin d aprem il a pa dormi comme c dernier jour 5 a 6h d affilé mais bon on va pa le stimulé et l empécher d dormir.. C compliké.... Jennifer super les visite de grd parent ou arrière moi je kiff je trouve ca tro mimiii... Nous il a fait le tour de tt le monde ca y est.... Et le povre a pa arrété d etre trimbalé a droite a agauche dc vivement kil se pose ce ptit lou... Bon allez je v rebossé sur le faire part car il plait toujours pa a monsieur... RRRRRRRRRRrrrrr O fait kestion indiscrete mais bon entre nouson a l habitude!! hihihi ki a reussi a reprendre les calin car moi rtop peur c bizare....?? Bisoussssssss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:35
coucou Courage Gaelle et profite en quand meme pour te reposer si ilan est chez la nounou faut que tu sois en forme pour séléna et toute la famille hi hi Ici pour les calins pas encore en plus pas de pillule pour le moment je vais prendre rdv chez le gygy aujourdui pour mars ici pas de calins encore mais jai encore quelques pti saignements pas vous?? jespere que c'est normal luca a 3 semaines aujourdui et jai lu c'est entre 15jours et 3 semaines les saignements mais bon la c'est tres minime depuis quelques jours jai hate que ça sarrete pour alle me faire epiler parceque la c'est nimporte quoi berk je deteste ça en plus etre poilue lol :lol: Sinon nuit super ici luca bib a 22H et 5H mais il sest endormi qua 23H 23H30 mais la a bien recuperer cette nuit et ce matin 5H et 10h sa depend des moments en fait mais c entre 4H et 5H les bib et il boit entre 100 et 120mil et dire que le pediatre a dit la semaine prochaine 150ml et que loulou rentre ds le 3mois ça passe a une vitesse :shock: bonne journée les filles bisous a vous et au pti bou
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:58
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ainsi que les bébés. moi tout va bien a part que Nathan a des colliques cest penible car je peux rien faire. moi pas de calin car jai encore des saignement et les fils de l'épisio donc ... je dois reprendre ma pilule le 27 février. sinon Nathan boit 90ml, il est sage, il aime les bras de Maman déjà :lol: voilà pour moi. :cop:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 14:59
Aaaaaaaaaaaah les filles, j'ai hâte de vous rejoindre sur ce post!!! :P Moi aussi je veux vous raconter mes bobos, mes nuits blanches, les progrès de ma pitchounette, mettre des photos.... [b:155cdbc9e1][i:155cdbc9e1][color=indigo:155cdbc9e1]BIENTOT, BIENTOT, BIENTOT!!!![/color:155cdbc9e1][/i:155cdbc9e1][/b:155cdbc9e1]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:31
a audrey je prend l'idée de la bouilliotte timéo aussi a des colliques mais bizarement ca le prend surtout après les bib du soir et nuit (minuit et 4h)!! Sinon ici pas de reprise de calins j'avoue que j'ai pas vraiment envie et chéri le comprend bien;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/l-et-tim-calins,c9fca1f5af8bd0f6a9dd2fa0428ff8ec.jpg.html][img:59226e90be]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/c9fca1f5af8bd0f6a9dd2fa0428ff8ec.jpg[/img:59226e90be][/url]
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 22:28
[quote:02cf5513df="jenniferG"]a audrey je prend l'idée de la bouilliotte timéo aussi a des colliques mais bizarement ca le prend surtout après les bib du soir et nuit (minuit et 4h)!! Sinon ici pas de reprise de calins j'avoue que j'ai pas vraiment envie et chéri le comprend bien;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/l-et-tim-calins,c9fca1f5af8bd0f6a9dd2fa0428ff8ec.jpg.html][img:02cf5513df]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/c9fca1f5af8bd0f6a9dd2fa0428ff8ec.jpg[/img:02cf5513df][/url][/quote:02cf5513df] Oooooooooooooooooooooooooooh les petits coeurs!!!! C'est trop chou!! :oops:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:41
Coucou Pour nous reprise du travail pour papa aujourd'hui donc premier jour en tête à tête avec mon fils ça fait tout drôle. Pour les câlins on n'a pas essayé car les points finissent de se résorbé et ça tire toujours et ça saigne encore... vivement que ça finisse j'ai hâte de reprendre des vrais câlins avec mon homme ! Nous le pédiatre on y va demain, j'ai hâte de voir s progression. Bonne journée à toutes et a vos loulous Bises
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:17
Salut!!! Je te comprend bien audreyide moi aussi me dit la mem chose mais pareil j en ai chié au début alors domage d arrété dja!!! Aujourd hui première fois que je laisse mon loulou a midi a ma maman et je suis partie mangé o resto avec une copine... J avais tiré mon lait 90 ml pour etre sur et il a tt pris mais en deux fois et entre elle a du le stimuler pour le reveillé!! Ca m a faitb izare mais du bien aussi dc demain rebelote et on se fait resto avec chéri!! Car dimanche retour chez nous et la on a personne dc... On en profite de se faire repa en amoureux!! Moi un peu de saignemen encore et ca me saoule!! Peut etre que ca vient de cérazette aussi je m étais pas posé la question... Et envie d un calin grave meme si peur de douleur.... Moi rdv gygy le 29 mars et pediatre pour gabin le 8 mars... C long.. Il me tarde de savoir si tt va bien et si il pousse bien... Car defois kan o bout de 2h il réclame je me dis est ce kil prend assez o seins... Et la le bibi de mon lait 90ml ca fait 3h30 et il dort dc.... Allez bisoussssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:37
Salut les copinettes !!! comment allez vous? JenniferG : je craque devant la photo :love: Gallinoute : contente que tout aille bien!!! pour les saignements j'ai eu pareil avec cezarette :( ici tout va bien Gwendal nous a fait une bonne nuit (1h/8h30 (je l'ai réveillé :oops: )) et gwenaëlle levée à 9h nous sommes allés à kiabi car maurice manquait de pantalons et Gwenaëlle il me fallait des chaussettes, collants et pyjamas bien entendu j'ai craqué pour Gwendal .... pas ma faute suis passée devant un stand 1 acheté + 4 gratuits :mdr: la nana de la caisse un amour ... elle clos le livret de Gwenaëlle et s'apperçois que mes points ni figuraient pas tous... du coup elle m'a doublé le montant et offert 10E de plus du coup j'avais 60E en bons d'achat (il m'en reste 30 à dépenser avant juin, sachant que je vois maman en avril :hinhin: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8544,0cc0bf8ff582cd56687beecc208121ef.jpg.html][img:ebea01bd28]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/0cc0bf8ff582cd56687beecc208121ef.jpg[/img:ebea01bd28][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8552,7ee9e2859b8238f5395b9509eb26e783.jpg.html][img:ebea01bd28]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/7ee9e2859b8238f5395b9509eb26e783.jpg[/img:ebea01bd28][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8557,193e2ae13816c93ffc22d33d415a151c.jpg.html][img:ebea01bd28]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/193e2ae13816c93ffc22d33d415a151c.jpg[/img:ebea01bd28][/url] coté câlins .... pas tout de suite :oops: coté poids j'ai perdu 10kg mais j'aimerais encore en perdre 10 voir 15 max
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:06
[color=red:a5a0ca31e0]J-3 entrain de se finir et toujours là! [/color:a5a0ca31e0] :shock: Je n'ai pas eu le temps de poster aujourd'hui: ce matin ménage et cet aprèm j'avais ma maman avec moi. Demain: loulou chez nounou et vendredi re-maman, qui restera cette fois jusqu'à ce que j'accouche. Elle sera avec mon fiston et moi tout le temps, ça m'enlève une sacrée épine du pied!! :roll: Je n'étais pas tellement rassurée à l'idée d'avoir des contractions ou de perdre les eaux devant mon petit garçon et devoir ensuite gérer l'attente de ma mère avec lui et "Madame La Douleur"... :oops: Ca sera toujours ça de moins comme angoisse! :wink: Bonne soirée les minettes!! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.