Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 51)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:14
Salut les filles.. Bon je sors de ma reunion a l leache league et la femme m a dit ke mon lait se tarissé peu etre. .. Car gabin très énervé et irratable meme après les tétées.. Kil tire beaucoup sur le tetons, kil s agite au seins, il kil a pris ke 750 gr en un mois seon elle. Elle m adit ke ca venait peut etre de la pilule cérazette et ke ca serait bien ke je l arrète 15 jours pour voir si changement... Je c plus trop koi aire car ca me fait flippé je ve pas numro 2 maintenant... Vous en pensez koi?? Bisouss
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:27
:arrow: Lisou: Ca pourrait expliquer beaucoup de choses pour moi... pour Ilan j'avais Cérazette aussi et Ilan avait tout le temps faim... peut-être que mon lait n'était pas assez nourrissant pour lui... :? pourquoi personne ne m'a prévenue à l'époque? :x *** Sinon super balade cet aprèm, on a marché pendant 1h en papotant et puis on a été boire un coup chez moi avec ma cop's et nos filles ont bu aussi!! :wink: On a 2 gourmandes!! Ca m'a fait du bien de sortir et surtout de pouvoir discuter des aléas de la vie de maman avec quelqu'un qui est en plein dedans aussi, nos filles ont 15 jours d'écart seulement... Bonne soirée les gonz' Bisouilles. Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:34
Bé oui pe etre!!! MAis bon le truc c ke j ai peur d arrété cerazette... Meme si j ai pas eu retour de couches je c pa koi faire et chéri ve pas préservatif...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:57
Bé elle m a dit ke a une ceratien periode bébé demande plsu en quantitré sur une tété et ke la pilule m empeche de donner assez.. Bé en fait je veux me remetre o patch car ca me convenait super mais faut ke j arrète l allaitement... On a décider d arrété la pilule 10 jours te voir comment ca evolue.. Vous pensez que gros riske de tomber enceinte? et 750gr en un mois il a pros vous trouvez que c ets peu??
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:41
Bé oui car en plus 750 gr en 1 mois ca fai casi 190gr semainde donc... jz flippe j ai peur de mal faire.. Du coup je l ai fait tété 2 foi splus mais tu parle dernière tété ya 2h30 et depuis il arète pa s de deguelé donc... avant de faire des bétise j appel ma SF demain... Ca me donne plus envie de retourner aux reunion pourtant j y passe un bon moment....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:09
bonjour les copines comment ca va ce matin? et vos bébés? j'espère que les nuits sont bonnes Hier timéo nous a pris 4 bib de 180ml le dernier a 19h je pensais qu'il allait redemandé vers 22h, mais non rien et ce matin réveil a 6h, un peu dur dur mais bon il a fait une bonnenuit tout de même;) Le temps est toujours magnifiques encore de belles balades de prévu aujourd'hui bien que léa soir à la creche. Bon courage lisou pour l"allaitement;)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:15
Salut... Bon moi par rapport a am allaitement ma sage femme et en vacancescette semaine donc je verrai avec elle mardi prochian en attendant j arète pas cérazette j ai trop peur... Je vais essayer de lui donner un bib de lait hyppo a 13h pour voir si ca l apaise plus... Mais c vrai kil réclame plus souvent depuis 1 bonne semaine toute les 2h environ.. Chéri lui pense kil a mal o ventre car gigote bocou et pète... JE voulais essayer calmosine kelk un a essayé?? Nous aussi très chud aujourdh ui on ira marché pe etre cet aprem car la il dort!! hihihiih Bisoussss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:09
Coucou les filles Ici tout va bien visite pediatre mardi Luca fait 61cm et 6kg600 ma dit on va en faire un rugbyman :oops: :roll: mais apparement ça va il est dans les courbes de croissance mais plutot vers le haut :wink: La en ce moment il mange plus mais surtout est irregulier mais bon c'est pas grave c'est normal on sadapte cette nuit ma fait un bib de 180ml descendu rapido rapido a 3H30 et la il dort... Lisou bon courage pour lallaitement c'est pas cool et comme dit Audrey la prise de poids nest pas choquante Luca a pris 700grs la en 1mois :wink: bref que de maladresses!! Gaelle super pour ton aprem avec ta copine ça a du te faire du bien c'est ce qui me manque moi une copine a coté pour partager nos tracas de jeunes mamans :wink: moi jen ai une elle est a bordeaux ou sinon mes copines sont enceintes et c'est pour cet ete ou a la rentrée!!! Super nuit Jeny Timéo est un beau bebe dormeur :wink: hi hi et comment va ta pite puce? Audrey tu profite de ta semaine de repos? Nous aujourdui 1er voyage de Luca en tgv on va chez son tonton et tata a Grenoble 4jours je vous raconterais ça mais avant je dois prendre les transport avec poussette etc et toute seule je flippe un peu :oops: bon week end les filles a vous et vos anges
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:42
Coucou les filles Lisous ne te prends pas la tête avec l'allaitement si ton p'tit bout prend du poids et que ça va c'est le principal. Moi cézarette j'ai arreté et j'ai un stérilet c'est beaucoup mieu. Pour nous tout va bien sauf que ça fait deux nuits que Lucien nous réveille à 5h du mat il a fait ses nuits pendant 1 semaine et demie mais bon ça va peut être se décaler tout seul. Les_lolos moi j'ai mon permis mais je deteste conduir j'ai trop peur en plus dur la côte c'est l'horreur, je fais eaucoup de transport en commun et je vais devoir prendre le tgv aussi por aller à Lyon chez mes parents. Gros bisous a vous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:59
:hey: les copines ... !!! Comment allez vous? Désolée de mon absence mais voilà ... mon BP a voulu chercher seul un bouquet de fleurs lundi soir pour l'anniversaire de maman ( a 81ans il est toujours aussi romantique ) mais malheureusement il est tombé sur le bras ... après plus de 4 heures sans nouvelles de la part des médecins, on entendait juste qu'il parlait de lui, qu'ils cherchaient à contacter certains médecins, qu'ils le mettaient sous perf mais sans nous dire pourquoi ... au début on nous a dit il a le bras cassé on l'opère ... le lendemain on nous dit qu'ils ne l'opèrent plus car il est cardiaque et diabétique et c'est l'omoplate qui est cassée :gr: TOUT ça pour des fleurs .... mardi il avait le moral à - 50 merci à la sal**ope d"infirmière qui lui a demandé si sa femme comptait le reprendre avec son bras en moins ... résultat il s'est vu invalide à vie et une plaie pour son entourage ... :gr: :twisted: en réalité oui il lui faudra du temps mais il pourra utiliser son bras après des séances de kiné .. jvous jure quand on la chopé cte con**e avec maman on lui a fait comprendre qu'un prochain coup comme ça ses dents tombaient :evil: sinon en positif ... Gwendal fait des areu Gwenaëlle dit : papy, mamy; labàs, pain je serais plus assidue dès mon retour (mardi matin) promis :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:55
Salut!! Bon l alaitement ca a l air d alé mais on st passé a casi tte les 2h.. Mais peut etre les chaluer il a just soif car aujourdhui a 14h il faisait 25 ....Je c plus comment l habiller... Aujourdhui on a étét au fotographe pour des photo tous les 3 mais comme mmonsieur me fait grève du sommeil la journée des mrico sieste de 30 min en tout sur la journée 2h en ce moment il est été épouvantable et a beacuoup chouiné on a du arrté les prise de vut j ay retourne vendredi 30... Vous avez pas une idée pour qu il dorme la journée...?? Moi aussi j aimerai passé de l allaitement a un peu de iversification direct mais mon pédiatre m a dit pas avant 5 mois.. RRRRRRRR Pourtant je pense que petit lou est près a gouter plein de chose...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:22
Bé je c a strop ce qui le gene c difficil.. Il bave bocou et mes toujours son poing a la bouche et il pète et se tortille bocou en ronchonnant.. DC... PAr contre la journée le lit impossible il hurle et el canapé oui mais surttot si je suis a coté dès que je me leve il ets bocou moisn serein!! Par contre la le baby phone me dit 22 ds la chambre.Vous pensez pas ke bodi manche longue plus pyj venour et turbulette il doit avoir chaud.. Je me tate a passer o pyjama en coton ...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:08
bonjour les filles comment allez vous? et les petis loups? Super mensuration les lolos, luca grandit bien c super Lisou chez nous il fait chaud aussi et c vrai que depuis une semaine timéo ne dort plus dans sa turbulette et ca a al'air de lui convenir. Ici tout le mond eva bien chéri est en vacances on se fait de belles balades l'après midi d'autant que léa marche bien, timéo lui s'endore quand on part et se réveil a notre retour, sauf hier monsieur a pris son premier gouter au parc... Léa continue a etre propre la journée même la sieste on est trop fière d'elle, première de sa section a etre propre;) Sinon nous avons franchit un grand pas, nous avons reservé un appartement dont la livraison se fera fin 2011, premier achat pour nous:) Voila les dernières news Bisous les copines
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:52
ALors le bib au parc, bah je me mets sur un banc lol je pense que tu parles par rapport au change, j'essaye de m'arranger pour que le bib coordonne avec le retour a la maison comem ca je le change directement en rentrant....
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:43
Coucou les filles, Hier journée très difficile, Lucien n'a pas arrêtrer de pleurer et d'être grognon. Il a beaucoup régurgité et il bave beaucoup et il met ses poings à la bouche à la place de la sucette... Vous pensez qu'il double déjà ses gensive??? En plus petit coup de déprime car mon mari au travail, je me suis rendue compte que j'étais toute seule car pour souffler ne serait-ce que deux heure j'ai personne pour faire garder Lucien. Ma famille est trop loin. Ma belle famille y'aurait que ma belle soeur mais elle bosse. Mon autre belle soeur ne travaille pas mais elle a deux enfants très mal éduquer c'est l'ainer qui fait sa loi et qui est sadique avec sa soeur ele est toujours pleine de bleus il est très jaloux quand on va les voir j'ai toujors peur pour lucien... Bon je vais arrêter là sinon je vais vous en dire des tonnes et oui j'enai gros sur le coeur... Parcontre cette nuit pas de réveille mais avec papa on s'est coucher à 1h30 alors... dure ce matin heureusement qu'il fait un somme ! Audrey :arrow: Elliot est un petit glouton !! :o mais au moins le réveil de 2h30 c'était pas pour rien. Moi j'hésite beaucoup a aller faire les magasin car je dois prendre un bus qui n'accepte les poussette que pliée alors toute seule c'est pas évidant ! ou le train. J'ai peur de partir toute une après midi en écharpe car si je dois le nourir comment je fait pour refaire le noeud???? Bisous à toute et désolée du vidage de sac :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.