Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 4)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:18
ilan_et_séléna : bon courage ma belle je comprends ta baisse de morale :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:46
Salut les filles!!! Ilan et séléna j imagine ton impatience mais J-6 ca av allé vite... C pour bientot!!! Nous gabin aime bienle bain mais je le savonne pas je met le produit ds l eau c tout... A la mater ils m ont montré comme ca et lui il adore alors faut pas changer le habitude qui marche!!! Les tété ca va mieux depuis ke tété a l air la nuit et hydratation a fond la nuit de la peau seins et teton et ca a mieux.. Merci audreyide je pense ke ca tiré simplement... Moi tire mon lait super facilement donc tt les matins je met les vitamine dedans et c super et il prend facilement 90 le goinfre!!!! Cette nuit première il m a fait 0h 5h15 trop le pied mais d hab c tte les 3h tété!!! Je remarque ke finalement kan il est avec du monde kil y a du bruit autour il dort facil 4h sans tété la journée... LA on revient du resto en famille et il a dormi de 11h a 15h... C bizare!!! La je suis dispo car tte ma famille gagatte dc je c kil est pa en mauvaise main!! hiihih C tro mimii de voir tt c bébé troo chou.....Je vous met une foto!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0965,0b4e1b9bb486af53056c26bacf5930c7.jpg.html
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:46
trop mignon lisou, Ici Timéo se regme bien toutes les 4h depuis plusieurs jours la nuit comme la journée.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:34
audrey : comme de par hazard t'es zen :mdr: maelle27 : nous passe le bonjour mais pour le moment pas trop le moral et pas le temps de passer mais elle pense fort à nous !!!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 22:03
Bonsoir tout le monde ! Ici Réi est bien calé sur les 4h des fois même 5h ! Mais quand il a faim, faut pas trainer sinon il devient tout rouge et presque fou !! lol On ne rigole pas avec l'appétit de monsieur ! Sinon j'ai une question, voilà maintenant 17 jours que j'ai accouché, et aujourd'hui mes seins sont durs, douloureux et j'ai une petite goutte de lait quand j'appuie dessus... une montée de lait ? Pourtant j'ai eu du Bromokin avant Cérazette... Ca vous l'a déjà fait ? D'aprés vous je dois appeler le docteur, mais j'ai un peu peur de faire l'hypocondriaque de service après mes soucis d'épisio... ou alors que faire ? Merci de vos réponses!! Bon pouponnage à toutes, et Ilan_et_séléna, courage!! Rapl toi, nous aussi avant d'accoucher nous avions eu une baisse de moral, donc c'est pour bientôt pour toi, tu n'as jamais étais si proche du jour J !! Gros bisous à toutes !! :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 23:16
maiana : c'est possible appel ton doc j'ai eu ça pour Gwenaëlle petit conseil : [b:45da2259dc] [color=red:45da2259dc][size=18:45da2259dc]ne tire pas ton lait !!!![/size:45da2259dc][/color:45da2259dc][/b:45da2259dc] sinon tu stimules la montée de lait :wink:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 23:43
coucou les filles comment allez vous moi un peu le moral en caca!!!! et tres fatiguée en plus ma grenouille a etais hospitalisée 2 jours car diarrhée , regurgitations en faite allée alergie au proteine au lait de vache !!!! voila sinon elle boit toute les 4/5h mais la nuit au mon dieu !!! el sendort pas a avant 3 h du mat :twisted: :twisted: cerridewen jadore voir ta puce avec ce sourire devant son petit frere :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 23:47
merci maëlle :cop: j'espère que ton moral va remonter :cop: pour ta puce bon courage une amie sa fille a eu ça aussi à la naissance, elle va avoir 1an le 25 mars et elle va être hospitalisée une journée car il semblerait que peut être son intolérance soit partie mais c'est à faire sous haute surveillance des médecins ...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 08:46
bonjour les filles, un petit coucou pour vous dire que ici tout va bien, Nathan me prend un temps fou donc fatigué mais sinon c'est que du bonheur. j'espère que vous allez bien ainsi que les bébés tant attendu :wink: courage à ilan_et_selena bisous :cop:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:11
bonjour les filles je passe en coup de vent, je vois qu'on est toute pas mal occupée. Aloprs voici des nouvelles de ma famille: Matys se comporte toujours en grand frere modele, il veut aider, donner le biberon etc...mais faut quand meme qu'on le surveille car il ne controle pas toujours ses gestes et par exemple l'autre fois on a retrouvé Enzo enfuit sous une couverture, en fait il voulait le couvrir car il fesait dodo mais il lui a aussi recouvert le visage donc bon... sous surveillance les loupiots!!!! Enzo va bien il a 3 semaines auj, il pése 4750grammes, il a pris 395 gr depuis la naissance.Il est trés éveillé nous fait de beaux sourires. Sinon j'ai reduit volontairement ma lactation car je devais tirer en tout environ 8 fois par jour, ca me prenait bcp de temps et d'energie , du coup maintenant j'ai refait la mise au sein pour la journée et le soir et la nuit c bib de mon lait .Maintenant je le tire plus que 3 fois par jour c mieux! Pour la nuit en moyenne les horaires de bibi sont 22h30-4h00-7h30 il boit 120 . Pour la journée je lui donne en moyenne les 2 seins toutes les 1h30!!! C un groumand!!! Sans compter les tétées calins... Papa ca y est , il est en conges paternité depuis ce matin , ouf ca y est on a 2 semaines ensemble!!! ca va me faire du bien!!! Moi, il y a des hauts et des bas je suis trés fatiguée par l'allaitement Enzo demande bcp et ca me vide de mon energie en plus même la nuit si c bibi et que papa peut lui donner je suis obliger de ma levée car j'engorge enormement la nuit . Cette nuit j'ai tiré: 21h30-180 ml 3h00-270 7h30-280... Enfin c toujours moins qu'avant!!! autant vous dire que le congél est plein!!!! Voilà pour toutes les nouvelles!!!! J'espere que vous allez bien, je vous laisse matys fait d siennes!!!! Il demande enormement d'attention en ce moment, il veut toujours qu'on jou avec lui, mais bon c normal!!! C pas facile de partager papa et maman!!! Bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim5394,bd3892624d009dfb5d2bf90607fc5e41.jpg.html][img:b9f25de2c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/bd3892624d009dfb5d2bf90607fc5e41.jpg[/img:b9f25de2c1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4127,b3022f74f437068ff2d0f1fd426a1e23.jpg.html][img:b9f25de2c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/b3022f74f437068ff2d0f1fd426a1e23.jpg[/img:b9f25de2c1][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:31
Salut!!! Et bé la famille delcourt tu arrive super a tiré ton lait moi je tire max 40 par sein dc ca fait casi un bib avec les 2!! hihih Mais je c pa trop kan le tiré après une tété? un tété fictive?? Moi je tire un peu de lait pour le matin ou je met les vitamines D mais pour l isntant je stocke pa car en vacances chez mes parents dc.... Moi je suis car il fait souven des énorme sieste le soir hier par exemple 18h 23h dodo et pa tété soit 5h et la nuit du coup il m a fait levé tte les 3h... je c pa trop komen faire et c ca tt les soir... Cerridwenn tro mimi ta puce enfin kome toujours..... Ma binomete praliprad pense tjr très fort a vs mais a tjr pas internet et ca la fait ralé car peu pas venir nous voir... Elle vous fait a ts bisousss Moi coté poid je suis arrivé fin grossesse 91 sorti mater 84 et là j ose pa me pesé.. Mais 3 kilos a perdre par rapport a avant bébé mais poid de forme 71.... Ca viendra... Par contre j ai étais faire du vélo avec chéri car me sens en forme et tu parle le soir trop mal o bide!! RRRRRRRRRRRRr Ahhhh 3h sans tété j entend le loulou ki pleurniche mais o dodo avec son papa dc.... Je vous remetrez des foto car la en vacances j en suis a plus de 300!!! hiihihih BisoussssssJe file mon chien malade dc véto... Mais me demande si c pa un peu psychologik meme si doit avoir un peu mal kan meme...
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:53
et oui lisou moi je tire bcp de lait alors ce que je fesai avant ct que au debut je tirai mon lait apres la tétée, puis ca a augmenté du coup je tirai mon lait aussi entre les tétées et enfin j'etais passé au tout bibi donc a chaque fois que bébé demandé son bibi moi je tirai et aussi une ou deux fois entre ce qui fait que j'en etais a tirer environ 1litre 5 alors que bb prenait 500-600 max par jour!!! mais la c bon j'ai reussi a reduire donc je tire juste le soir avant de le coucher ,la nuit qd il demande son bibi et au premier bibi du matin mais en journée c fini je le met au sein et ca va bcp mieu!!!! Sinon coté poids: Avant grossesse:78.6 à l'accouchement:85 aprés accouchement:80 15 jours aprés accouchement:76.8 Je précise que l'allaitement favorise la perte de poids , mais pas sure que ca reste aprés avoir arreter l'allaitement!!! Faudra faire attention je pense !!! Mon idéal ca serait de passer dans les 6. Même si c 69.9 je serais trop contente.... Enfin on verra, il y a du boulot!!!! Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:33
bonjour les copines j'espère que tout le monde va bien Maelle courage!! j'espère que ta puce va mieux!!! Ici tout va bien tout le monde est en forme le papa est en vacances pour 3 semaines entre les vacances de février et le congés paternité c'est cool on va bien en profiter. Timéo et Léa vont bien aussi toujours l'amour fou
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:30
sandrine ; ils sont trop beau tes enfants :love: bon courage pas facile de gérer deux enfants :cop: audrey : à vrai dire je ne me suis pas pesée :oops: mais chose certaine il me reste plsude 4kh à perdre :mdr: lisou : essaye de le stimuler la journée merci pour ma puce je vais essayer de voir mon doc cet après midi (pas de place avant 1er mars ) mais j'ai l'impression que son cordon s'est infecté :? il l'a perdu pile poil à une semaine mais là il est pas beau à voir son nombril :oops: me fait peut être des idées mais je ne me souviens plus pour Gwenaëlle comment s'était :oops:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:18
cerridwenn on oublie vite, timéo n'a pas encore perdu son cordon, le péditre lui a mit du produit je crois du nitrate d'argent samedi et c'est vrai qu'il n'est pas beau non plus et comme toi je ne me souvien splus pour Léa Niveau poids comme le dit ma réglette les choses serieuses on commencé, sauf que poids avant la grossesse 93kg en fin de grossesse 95kg!! et oui j'ai perdu bcp en début de grossesse car j'étais assé malade. Ce matin 86.5kg, ... mais bon les kilo était déjà bien prsent avant la grossesse, obectif arrivée a 69kg, j'y crois je suis assée motivée pourvu que ca dure lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.