Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 49)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:24
coucou les filles voila le moral est de retour, la peche aussi, une mauvaise passe, aujourd'hui petit esortie avec les enfants se matin, on s'est balad& une bonne heure léa a bien marché Cet aprem pate a modelé avec léa Pour le moment ils sont tous les 2 à la sieste mais timéo fait des siennes lol a llez j'y vais bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:53
Cool jeny si le moral revenu ca fait plaisir et c est tojours mieux... Je pense qu on a toutes ds hauts et des bas... Je sais pas trop pourquoi mais moi la meme!!! Alors amuse toi bien à la pate a modeler j adore moi!! Vivement que gabin ai l age!! hihihi
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:32
hello !! pour le moral c est peut etre du a nos hormones qui sont toujours en ebullition! chez nous aussi il fait beau je vais aller promener la princesse ! j ai ma photo perso de Timeo il est trop beau!mais dans le magasin quand jai dis a Ambre regarde c'est ton copain Timéo les gens ont fait ca :shock: enfin ! bisous a toutes
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 15:07
coucou les filles! bon ici comme dhab, rdv dans A heure pour le frein de langue du loulou, la pression monte ! lisou: nous cet été on a prévu de l'emmener a la mer carrément ! faut dire quil fait super chaud a djerba en juillet et quil adoooore l'eau! bon jvous tiens au courant a notre retour bises
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 16:56
Coucou les filles Nesrine tiens nous au courant jespere que ça va aller on pense bien a toi!!! Jeny super si ta recuperer la peche je pense comme Lisou qu'on est un peu toutes pareilles ça dépend des moments et les hormones ne doivent pas être pour rien dans tout ça!!! Moi aussi Lisou jai prevu d'enmener Luca a la mer cet été mes BP habitent a pérolsà coté de montpellier à coté de chez Praliprad et Gringuette je crois :wink: et on part 15jours en corse quand Luca aura 6 mois donc je pense le baigner mais evidemment tres peu mais il adore l'eau aussi Pour les bébés nageurs jai demandé a la piscine et c'est a 6 mois chez moi donc en septembre on commencera les bébés nageurs a la rentrée comme ça chacun son activité hi hi Céline super les photos de tes choux et Gwendal rentre dans le 3 mois alors? Ici toujour en 6 mois et jespere bien pour quelques temps!!!! Audrey jespere que vous allez bien toi et ton ptit bout Aujourdui jai fait grand menage ce matin parceque samedi on fait mon anniv le jour J a moi les 28ans lol :roll: a la maison demain preparation et courses au programme avec une copineet la on va allez se balader avec loulou un peu et passez a la pharmacie voilou dsl roman mais vous avez l'habitude!!! :wink: :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:29
Coucou les filles !!! comment allez vous aujourd'hui? tout le monde a beau tps? :arrow: Nesrine84 : alors ce frein de langue comment ca c'est passé? moi aussi je lui ai fait faire, mais c'est son papa qui l'a tenu car moi pas le courage :oops: :arrow: Jeny : ca arrive les moments de baisse !!! contente que ca aille mieux en tout cas :cop: !!! et cet aprem pate a modelé comment c'était? :arrow: Les_lolos : passe me faire un coucou !!! :mdr: et bon courage pour tes courses et tout ca !!! :arrow: Céline : sont crooo beaux tes enfants !!! et le 3 mois a l'air de bien allé a Gwendal, non? :arrow: Kraouine : je fais pareil sauf que moi c'est avec les photos de Lisou !!! :mdr: !!! Bon ici tout va bien !!! ce soir je test le dernier bibi a 22h30 (au lieu de 23h30) maxi voir si ca se passe bien ou pas !!! parce qu'en ce moment mademoiselle fait la java dans son lit jusqu'a 1h !!! bon quand elle discute ca va mais quand se sont des hurlements, tout a coup ca le fait moins !!! :mdr: Si non moi j'ai pris mon aprem et ma soirée !!! trop fatiguée, j'arrive plus a suivre, entre le restau + Noémy toute la journée, en arrivant lavage et stérilisation des bibs + étendre la lessive, faire a manger, donner le bain, manger, donner le bib ect ..... j'en peux plus !!!:lol: en plus ca m'énerve parce que du coup le ménage est pas fait tous les jours (au moins un min !!! :lol:) donc bon !!!! heureusement que je suis speed si non pauvre chéri !!! :mdr: !!! heureusement qu'il est la lui aussi !!! Bon j'ai commencé a mettre du 6 mois a Noémy, pour les pulls je retourne les manches mais pour les shorts et les tee shirts ca le fait !!! hihihihi !!! par contre une question (oh non pas ses questions !!! :mdr:) pour cet été quand il va faire super chaud, faut leur mettre le pyjama + la gigoteuse? et a quel moment faut leur mettre les pyjama d'été? j'ai peur de lui mettre trop tot ou trop tard !!! :lol: :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 07:46
SAlut!!! Bé moi marien je me pose la meme question que toi!! J ai acheté des pyjama d été coton manche longue la et des combi qui szerve de pyj d été court. Cest sur que c est pas pour desuite tous ca car les nuits st encore bien fraiches mais moi aussi je me pose la question... Meme en ce moment l aprem il fait 22 ici et donc je veux pas tro le couvrir mais pas trop le découvrir c ets compliqué... Le pediatre m a dit si vou avez chaud il a chaud si vous avez froid il a froid c est tout... Alors marine ca a donné koi ce deernier bib plus tot ?? Nous dernierère tété 20h30 et la il dort tjr 7h44!!!! Mais il faisiat trop de bruit tété très fort son pouce dc ca m a reveillé!! Je epense que c ets qu il commence a avoir faim dc va pas tarder a se levé kan meme... E n ce moment l aprem il ets super ronchon crise de larme tété fréquente c ets bizare cra le matin pas du tout comme ca.... Allez bisoussss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:20
Coucou les filles!!! J'espere que ça va et Praliprad que ta puce a bien accepté le bib de 22H30 Luca a fait ça hier et la il dort encore en fait il change dun jour a lautre c'est 4 ou 5 bib soit de 180 ou 150ml mais je sais jamais lol :oops: Je me posais les meme questions pour les pyjamas d'été la je vais en commander mais je sais pas trop quand lui mettre et si je prend du 6 et 9 mois vous en pensez quoi vous? La il rentre dans le 6 mois mais quelques truc sont legerement grands!! Je me dis tetre prendre les 2 et pareils pour les bodys alala pas facile les tailles!! Lisou Luca est aussi comme ça laprem en ce moment un peu grognon et les mains dans la bouche je soupçonne que ce sont ces tites dents qui travialle le pauvre parcequ'il bave beaucoup Bon kiné ce matin abdos parceque ça y est mes rrrr sont arrivées mercredi :roll: l'horreur :cry: et apres courses et preparatifs pour demain soir :lol: bonne journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:20
Salut les filles !! comment allez vous? ici tout va bien je suis chez maman :yes: le voyage s'est bien déroulé malgré une petite "peur" il y a eu un accident impliquant deux camions et nous nous sommes retrouvés coincés une bonne quinzaine de minutes à l'arrêt sans aucuns bibs de prêt (ayant 3heures de route on en avait préparé qu'un seul ) du coup on envisage d'acheter un chauffe bib de voiture :wink: pour le 3mois c'est vraiment trop grand :oops: mais bon il est en bonne santé et j'profite d'avoir un "bébé" plus longtemps :lol: merci en tout cas pour les compliments :cop: et désolée de ne répondre à personne :oops:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:28
Céline malgrés ce pti incident en voiture maintenant profitez bien chez ta maman ;-) super week end en perspective ou ptetre des vacances carrement jai pas suivi dsl :oops: bon mon loulou dort toujours je vais a la douche et hop hop motivée par cette belle journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:46
Pour une semaine 1/2 :youpi:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:02
Coucou les filles ! Ce matin rendez-vous pédiatre. Lucien a eu ses vaccin et malgré le patch il a pleuré mais bon faut passer par là... Il mesure 55cm pour 4k920. Le pédiatre trouve qu'il ne prend pas assez de poid pff ça m'enerve car je lui donne à la demande si il avait faim je le saurais ! je vais pas le gaver non plus ça m'a énervé en plus il a pas rempli les pages "examen au cours du deuxième mois... grr. Vous en pensez quoi du poids et de la taille de mon loulou??? Moi j'ai hâte de l'emmener à la piscine au bébé nageur faut que je me renseigne ça se passe à la piscine d'Antibes. cerridwenn :arrow: profites bien des vacances Lisou :arrow: moi c'est pareil le matin c'es un amour mais l'après midi c'est souvent plus dur ! Praliprad :arrow: Moi j'ai beau pas travailler les journées sont aussi bien remplie et le ménage est beaucoup moins fait qu'avant car souvent je commence un truc et hop Lucien a beson de moi c'est un changement de vie nos enfants petit à petits j'arive à m'organiser mais bon il suffit que mon p'tit homme décide de pas dormir pour tout désorganiser ! bisous à toutes ! A plus !
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:24
des petites photos : Lucien à la naissance : [URL=http://img62.imageshack.us/i/p1010517.jpg/][img:03143a94a5]http://img62.imageshack.us/img62/6594/p1010517.th.jpg[/img:03143a94a5][/URL] Lucien à 1 mois : [URL=http://img693.imageshack.us/i/p1010852y.jpg/][img:03143a94a5]http://img693.imageshack.us/img693/1220/p1010852y.th.jpg[/img:03143a94a5][/URL] Lucien à 2 mois : [URL=http://img217.imageshack.us/i/p1010956.jpg/][img:03143a94a5]http://img217.imageshack.us/img217/8651/p1010956.th.jpg[/img:03143a94a5][/URL] C'est là qu'on voit comme il change !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:44
Bé ludivine je sais pas car moi loulou exact pareil ke toi enfin preske mais je me rapel plus du poid et taille de lucien a la naissance!! Gabin lundi dernier 2 mois et demi faisait 5k tout rond et 56cm.... Et mon pediatre a rien dit... Moi il en ai a 5 tété par jour... Et parfois demande un peu plus mais rare enfin c est surtout quand il arrive a pa s endormir kil demande plus pour le calinou et la tetouille je pense!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:53
Pareil pour l évoluition c est impressonant et pas mal de voir sur 2 mois e changement est flagrant... Gabin naissance http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02-02,65aff18abbc8b6002d91e57dd2564699.jpg.html Gabin un mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0403-6,754437f5a292c6d3783c965b17909db7.jpg.html Gabin 2 mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0904-3,109f0674ba5fe25eb193c0eaa5fbb525.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.