Posté le : 15-04-2010 à 19:29
Coucou les filles !!!
comment allez vous aujourd'hui?
tout le monde a beau tps?
:arrow: Nesrine84 : alors ce frein de langue comment ca c'est passé? moi aussi je lui ai fait faire, mais c'est son papa qui l'a tenu car moi pas le courage :oops:
:arrow: Jeny : ca arrive les moments de baisse !!! contente que ca aille mieux en tout cas :cop: !!! et cet aprem pate a modelé comment c'était?
:arrow: Les_lolos : passe me faire un coucou !!! :mdr: et bon courage pour tes courses et tout ca !!!
:arrow: Céline : sont crooo beaux tes enfants !!! et le 3 mois a l'air de bien allé a Gwendal, non?
:arrow: Kraouine : je fais pareil sauf que moi c'est avec les photos de Lisou !!! :mdr: !!!
Bon ici tout va bien !!! ce soir je test le dernier bibi a 22h30 (au lieu de 23h30) maxi voir si ca se passe bien ou pas !!! parce qu'en ce moment mademoiselle fait la java dans son lit jusqu'a 1h !!! bon quand elle discute ca va mais quand se sont des hurlements, tout a coup ca le fait moins !!! :mdr:
Si non moi j'ai pris mon aprem et ma soirée !!! trop fatiguée, j'arrive plus a suivre, entre le restau + Noémy toute la journée, en arrivant lavage et stérilisation des bibs + étendre la lessive, faire a manger, donner le bain, manger, donner le bib ect ..... j'en peux plus !!!:lol: en plus ca m'énerve parce que du coup le ménage est pas fait tous les jours (au moins un min !!! :lol:) donc bon !!!! heureusement que je suis speed si non pauvre chéri !!! :mdr: !!! heureusement qu'il est la lui aussi !!!
Bon j'ai commencé a mettre du 6 mois a Noémy, pour les pulls je retourne les manches mais pour les shorts et les tee shirts ca le fait !!! hihihihi !!!
par contre une question (oh non pas ses questions !!! :mdr:) pour cet été quand il va faire super chaud, faut leur mettre le pyjama + la gigoteuse?
et a quel moment faut leur mettre les pyjama d'été? j'ai peur de lui mettre trop tot ou trop tard !!! :lol: :oops: