Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 48)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:29
gaelle et gringuette contente d'avoir de vos news gringuete, pas cool la belle mère et je comprend que tu te sente pas tro a l'aise vu que tu es chez elle, vous aurez votre prochain appart quand? gaelle c cool pour le col et le périnet pas besoind e bcp de kiné, te prend pas la tete pour le pipi et ton fils ca va venir;) Pour timéo 5k520g et 56.5cm un beau bébé qu'elel a trouvé bien éveillié, énergique, il lui a fait de beau sourire et des gazouillit j'adore moi
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:05
Coucou, Je rentre à peine de la gynéco stérilet posé ! ouf ça c'est fait. Pour les saingnement ça peut être un retour de couche mais rien d'alamrmant juste à regarder si ça revient et quand. Et pour la sécheresse vaginale c'est normal avec l'allaitement. Gaëlle :arrow: J'avais pensé à l'écharpe mais c'était l'expédition train bus tram et pour la pose du stérilet où je posais Lucien... bref ça a été ! Par contre pendant que la gynéco me posait le stérilet il a hurlé !!! et pendant que je me rhabillais la gynéco la pris au bras il lui a fait de grands sourirs !!!! grrrr... c'est elle qui la mis au monde ça ma un peu émue quand même ! Bonne soirée bisous
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:48
coucou les filles ! ici 1ere "vraie nuit" d'Elyes: 22h-9h !! :shock: :D c'est génialen esperant que ca dure ! sinon la pediatre était super ! pour les coliques elle ma donné du debridat 3 fois par jour et jai limpression que ca le calme c top. Quelqun connait ce sirop? elle me la prescrit que pour 15 jours mais si ca marche jaimerai bien prolonger... jeudi rdv chez l'orl pour lui couper son frein de langue :cry: japprehende a mort!! heureusement que le papa pourra maccompagner !! bon ce soir soirée ddr house !!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:40
Coucou les copinessss !!!! comment ca va aujourd'hui !!! bon j'ai tout lu mais mon cerveau de moule ne se souvien de casi rien ahahahahaha !!! :arrow: Gringuette : ma BM me fait de sale coup mais alors la ..... moi y a longtemps que je l'aurai envoyé promener !!! mais bon c'est vrai que dans ta situation pas évident !!! en plus si tu te dispute avec chéri ca doit pas être facil !!! en tout cas COURAGE !!! pour les autres bravo aux loulous qui ont fait de belles nuits !!! et bisous a tout(e)s les autres !!!! Bon nous on a été au pédiatre pour la visite du 2éme mois (oui oui même si elle a 2 mois et demi !!! hihihihi) donc tout va super bien la pédiatre a dit : bébé parfait !!! lol elle mesure 58 cm et fait 5.400kg !!! on a fait les vaccins mais bon no comment !!! bon elle a toujours cette fichu conjonctivite j'en ai marre la pauvre j'espére que ca va vite passer !!! :gr: par contre une question pour les mamans qui donnent le biberon (ou les autres si elles savent), Noémy boit 4 bib (2 de 160 la journée, 1 de 180 en début de soirée et un de 200 tard le soir genre 23h/23h30) vous pensez que c'est trop? parce que du coup ca la fait se coucher entre 23h00 et minuit et j'ai peur qu'elle prenne l'habitude de ces horaires et que aprés se soit galére pour la coucher vers 21h !!! pensez vous que je dois commencer une sorte de "sevrage" ou je peux continuer comme ca jusqu'a ce qu'elle se régule ou mange des pots?
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 22:59
Coucou :arrow: Praliprad :wink: ici c'est pareil Luca fait un bib tard vers 23h environ et 5 bib ds la journée de 150 jai essayé bib de 180ml aujourdui mais c'est pas encore apparemment lors que pdt 2 jours hier et dimanche lever a 10H et a sauté un bib hier soir!!! :arrow: Nesrine Luca a eu ce medicament le 1er mois et ça a bien marché du coup on a arrete ya 1 mois et ça a lair daller!!! je pese que c limité vu que c'est un medicament :wink: :arrow: Gaëlle merci oui ça y est reprise piscine super mais mal partout :lol: mais contente de moi pas si rouillée que ça Laurine lol :lol: sinon la ça va etre le bib je vous laisse Audrey bon courage pour la remise e route!!!! :wink: Ludivine super ton loulou ds les bras de gygy moi il est un peu froid le mien mdr mais bon gygy :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 06:21
:hey: les filles !!! comment allez vous? ici les photos sont enfin tirées :yes: j'en ai profité pour acheter un album :hinhin: hier j'ai eu enfin Gwendal a eu sa visite du 2nd mois + vaccins alors verdict 53cm pour 5kg 140 pas allergique au patch ou pas encore :think: me souviens maintenant que ça a eu lieu à 4 mois enfin bref... il a un peu pleuré ... Gwenaëlle qui était là ne s'est pas affolée bien au contraire elle s'est approchée de Gwendal pour lui tenir la main et lui faire un câlin :love: la seule qui se sentait mal c'est moi :oops: sinon hier il nous avait fait 20h30 - 7h15 là avec le vaccin 17h30 -6h :shock: pauvre tiot père ça la bien crevé :? gringuette : bon courage ne te laisse pas faire jsuis certaine que t'es une bonne maman :cop: en tout cas n'en doute jamais audrey : heureuse de voir que ta rentrée s'est bien passée Gaëlle : merci :cop: en fait ellle boudait absolument TOUT... on pense avec notre doc que c'est une phase de régrétion normale avec l'arrivé du petit frère (elle préfère ses bibs) bon courage avec ton fils :cop: praliprad elle est bien grande ta puce
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 06:21
et un gros :cop: à toutes celles dont je n'ai pas cité le nom :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 07:05
bon couragev avec le RGO de ton bonhomme :cop: oui aussi mais non à la maison ça ne va pas par contre chez sa nounou impec
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 07:53
Salut les filles!!! Bon j ai tous lu mais dsl je crois ke je v pas réussir a rebondir sur tout!! hihihi Gringuette Courage avac ta BM ca doit pas etre évident mais bon ca peut etre aussi sujet a dispute avec chéri sur on se braque contre sa BF non? car ici c est comme ca!! Audrey Je comprend que t es envie d arréter pour ca mais c est a toi de voir pour ton loulou et pur toi. Qu est ce que tu pense qui est le mieux? Et puis un sevrage en douceur bien expliqué à ton loulou c est nous qui seront les plusmalheureux car eux ils auront à manger quoi q u il se passe!!! Celine Ya pa lonttmps j ai vu les maternelles et c étais par rapport a l alimentation et ils disaient que c étais souvent une passade mais qu il falait pas baissser les bras et toujours essayer. En le faisant cuisiner , en lui faisant de assiettes rigolote des bonhomme tout ca....Et lui faisan choisir aux course..... Après j en c rien mais je te redis ce que j ai vu.... Marine et si tu saute le bibi de 23h mais k après celui de 21h t lui dis au lit ma puce elle se reveille a 23H?? Car nous hier il a pleuré a 20H30 pour tété et du coup j vais peur de ce ke ca allait donner et bé il a dormi jusqu 7h pour tété donc... Par contre moi en ce moment il hurle de faim au bout de 2h pour certaines tété... C bizare et c est dur de le voir comme ca.... Je pensais mon lait moins nourrisant mais non car la nuit il dort super dc....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:06
coucou les filles comment ca va? Ici pas grand chose de nouveau, aujourd'hui léa est à la creche,... Timéo nous a fait 20h30 7h, il a manger a 7h45 et s'est vite rendormi, je vais en profiter pour faire du repassage et oui la panière est vte pleine avec 2 enfants lol. Le temps est pas terrible chez nous aujourd'hui, j'espère que ca va se lever dans l'après midi qu'on puissse sortir. Sinon je sais pas pourquoi mais c pas le top niveau mora en ce moment, pourtant tout va bien tant avec chéri que les enfants... j'aime pas etre comme ca, j'espère que la joie de vivre et la forme vont vite revenir Bisous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:25
coucou les filles Ici temps pourri enfin couvert et bp de vent donc a part quelques courses faites ce matin journée coconing au programme avec Luca En fait je pense qu'il fait comme Timéo Jenny et se regule la sur 4bib de 180ml ce matin reveil 9H45 et bib a 10H30 180ML on verra bien la suite de la journée la Mr dort comme un loir dans son lit jessaye de le réhabituer a dormir dans sa chambre la journée parceque je le laissais avec moi toute la journée dans le salon jusqu'a hier :oops: :roll: voila rien de neuf courage Gringuette avec ta BM ma belle c'est provisoire vous allez vite le trouver cet appart :wink: et de toute maniere te une super maman :wink: et bravo pour les mensurations d'Ethan quel loulou :wink: Jeny courage pour ton coup de blues c'est peut etre toutes les hormones qui redescende dun coup et le principal cest que tout aille bien avec ton homme et tes loulous :D Céline super pour la nuit de Gwendal jespere quil a recuperé du vaccin tit coeur :roll: et moi aussi faut que je trie les photos et achete album photo :P bonne journée a vous et vos ptit anges
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:39
audrey : bon courage pour ton allaitement :cop: Gwendal habillé en 3mois ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0636,03de2fe7700b6d2c71004a9c7b367484.jpg.html][img:fb5df64402]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/03de2fe7700b6d2c71004a9c7b367484.jpg[/img:fb5df64402][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0675,5f84bb8f46d9a4c9415fc079341e4dc0.jpg.html][img:fb5df64402]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/5f84bb8f46d9a4c9415fc079341e4dc0.jpg[/img:fb5df64402][/url] Gwenaëlle .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0666,4e52b6ef62bccedb81aeec8a3ac4ee59.jpg.html][img:fb5df64402]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/4e52b6ef62bccedb81aeec8a3ac4ee59.jpg[/img:fb5df64402][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0663,b012c29f6734cc128122626b9df3d803.jpg.html][img:fb5df64402]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/b012c29f6734cc128122626b9df3d803.jpg[/img:fb5df64402][/url]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 15:23
Coucou les filles ! Encore une nuit compléte c'est chouette ça :D :arrow: Gruinguette bon courage tout le temps où tu es chez ta BM j'ai une copine dans le même cas que toi et elle aussi c'est l'enfer. N'hésites a nous en parler ça te fera du bien. :arrow: audreyide2 je comprends moi tout va bien avec l'allaitement j'espère que ça va continuer mon mari commence a me dire on pourrait peut être faire mixte moi je veux pas !!! :arrow: Jeny cool que tout se passe bien avec Léa et Timéo mais j'epère que le moral va remonter :arrow: cerridwenn ils sont trop mimi tes enfants. Moi Lucien il porte toujours du 1 mois et on vient a peine de passer en taille 2 des couches. Vivment le 3 mois car j'ai eu plein de super cadeaux Bisous à toutes et vos enfants
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 15:56
:arrow: Les_lolos : J’aimerais bien pouvoir retourner à la piscine aussi mais bon, faut que j’attende un peu pour ça. :arrow: Audreyide2 : Si tu n’as pas envie d’arrêter l’allaitement alors accroche-toi ! Et suis ton instinct :wink: :arrow: Jeny : Et bah alors bichette, qu’est-ce qui t’arrive ? :cry: Je vais peut-être dire un truc idiot mais si tu faisais un bilan sanguin ? :roll: Juste pour voir si tu ne manques pas de fer ou de magnésium, ça peut jouer sur l’humeur. Ma gynéco lundi m’a prescrit du Olligops Allaitement parce qu’elle m’a dit qu’il ne fallait manquer de rien après un accouchement, surtout quand on allaite. :arrow: Cerridwenn : Ils sont trop choux tes bibous !!! 8) :arrow: Ludivine06 : Ayé, ton fils fait ses nuits pour de bon on dirait, veinarde !!! :P Je suis jalouse !! J’espère que Séléna sera plus précoce que son frère là-dessus !! Ilan n’a fait ses nuits qu’à 11 mois :? *** Ici rien de spécial... Journée lessive aujourd'hui... La puce m'a réveillée 4 fois au lieu de 2 mais bon, ce n'est pas insurmontable non plus... Mon chéri va être changé de mission début mai (car prestataire externe). On lui a proposé une mission de 3 mois qu'il vient de refuser car c'est à Blois (plus de 150 km de chez nous), ça aurait impliqué qu'il passe la semaine là-bas et ne rentre que les week-ends. Mas il ne veut pas se priver de sa famille pour du boulot (il aura plein d'autres occasions) et je ne me voyais pas toute seule non plus tout ce temps-là... Donc pour l'instant il ne sait pas encore où il va "atterrir"... Là les mouflets font la sieste, du coup je surfe sur le net, en attendant que ma machine se termine ;) Bisous les potines!! Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:59
Salut!! Bon alors comment allez vous aujourdhui? il fait beau chez vous? nous super beau et c ets prévu pour toute la semaine on va donc allé s balader!! Et ya les course a faire donc!! hihihiih Hier gabin s est endormi a 18H30 car il avait pas dormi de l aprem est du cou commencé a devenir très pénible, crie, pleurs.... MAis du coup il c reveillé a 4h30 pour tété et 8h après ca va... J avais plus l habitude reveil en pleine nuit!! hihi Ca m a pas dérangé!! Bon WW caa l air de marché dje a1K6 de perdu... enfin d un jour a l autre la balance varie de preske 6000gr dans un sens comme l autre!!!! est chiant!! Qui va bainger son loulou en piscine cet été si il faity très chaud??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.