Posté le : 14-04-2010 à 15:56
:arrow: Les_lolos :
J’aimerais bien pouvoir retourner à la piscine aussi mais bon, faut que j’attende un peu pour ça.
:arrow: Audreyide2 :
Si tu n’as pas envie d’arrêter l’allaitement alors accroche-toi ! Et suis ton instinct :wink:
:arrow: Jeny :
Et bah alors bichette, qu’est-ce qui t’arrive ? :cry: Je vais peut-être dire un truc idiot mais si tu faisais un bilan sanguin ? :roll: Juste pour voir si tu ne manques pas de fer ou de magnésium, ça peut jouer sur l’humeur. Ma gynéco lundi m’a prescrit du Olligops Allaitement parce qu’elle m’a dit qu’il ne fallait manquer de rien après un accouchement, surtout quand on allaite.
:arrow: Cerridwenn :
Ils sont trop choux tes bibous !!! 8)
:arrow: Ludivine06 :
Ayé, ton fils fait ses nuits pour de bon on dirait, veinarde !!! :P Je suis jalouse !! J’espère que Séléna sera plus précoce que son frère là-dessus !! Ilan n’a fait ses nuits qu’à 11 mois :?
Ici rien de spécial... Journée lessive aujourd'hui...
La puce m'a réveillée 4 fois au lieu de 2 mais bon, ce n'est pas insurmontable non plus...
Mon chéri va être changé de mission début mai (car prestataire externe). On lui a proposé une mission de 3 mois qu'il vient de refuser car c'est à Blois (plus de 150 km de chez nous), ça aurait impliqué qu'il passe la semaine là-bas et ne rentre que les week-ends. Mas il ne veut pas se priver de sa famille pour du boulot (il aura plein d'autres occasions) et je ne me voyais pas toute seule non plus tout ce temps-là... Donc pour l'instant il ne sait pas encore où il va "atterrir"...
Là les mouflets font la sieste, du coup je surfe sur le net, en attendant que ma machine se termine ;)
Bisous les potines!!
Gaëlle