Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 44)

Discussions

Auteur
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:41
oui oui il faut se faire plaisir!!! na!!! peu importe les pretextes hi hi Okaibi sa taille petit je trouve alors que DPAM taille grand bref c a rien y comprendre tout depend de la marque quelqun sait si 3 suisses et la redoute ça taille comment parceque jai vu pleim de trucs mimi a commander masi jhesite a prendre 6 ou 9 mois pour cet été hi hi!!! moi menage a fond fait parceque ce week end avec ma soeur on va profiter a fond ok de gros bisous a Selena!!! Merci les filles pour rdc je pense que pour mes rrr pas que je sois pressé ça viendra bien quand sa voudra !!! c'est aussi pour la réeduc que je me pose la question mais bon je vais pas me prendre la tete avec ça na!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:52
oui okaidi et sergent major taille petit H&M tailel grand DPAm et tout compte fait ici ca va Mais c vrai que d'une marque a l'autre et parfois même d'une collection a une autre dans le même magazin y a de sdifférences Moi le soucis c surtout avec léa elle est de taille normal mais toute fine dur dur de trouver les pantalon qui taille bien, mais bon on se débrouille lol
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:29
Je suis d accord c ets vrai ke sergent major taille petit surtout les tee shirt car moi il a les avant bras apparent!! Mais les bas ca va encore.. Par contre qui taille petit en pantalon trop serré c est tape a l oeil... J adore mes les pantalons que j avais acheté en 3 mois j ai du lui metre 1 fois car c était trop tard!! hihihi Et Het M je suis embété car j avais acheté de l hiver et c est super grand..... Moi je sais pas pourquoi mais je sens que mon ordi va pas tarder a me planter donc je veins de mettre sur cd touts mes photos notament celles de mon loulous de peur de les perdre...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 19:12
Sergent Major j'adore mais c'est un peu cher. L'une de mes belle-mères (j'en ai 2), m'en offre régulièrement par contre, ça taille bien je trouve. Sinon j'ai pas mal de fringues de chez Kiabi, j'aime beaucoup aussi même si c'est moins "chic". Pour les pantalons c'est bien parce qu'ils font la coupe slim avec des élastiques à l'intérieur pour re-serrer, ce que je fais parce qu'Ilan est taillé comme un cure-dent! :lol: Je vais quand même devoir aller faire un peu les magasins pour Ilan demain, mais pour des chaussures, il vient de prendre une pointure, il est tout serré dans ses pompes actuelles, ça lui fait mal aux pieds du coup le pauvre... Mais bon, une paire, ça va, ça ne devrait pas me coûter trop cher normalement! Sauf si je m'achète une paire pour moi aussi, ce qui n'est pas impossible! :roll:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 07:43
bonjour les filles encore une bonne nuit 20h 7h ca fait du bien, on peut vraiment récupérer Aujourd'hui le temps n'est pas terrible, ca va pas etre facile de sortir, se soir petite soirée avec les copains
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:06
Slt!! µBon moi ca pourrait etre une bonne nuit 22h 5H30 mais ca fait deux nuitke gabin me reveil min 1 fois par heure pour remettre sa tetine.. J en peux plus je suis hs... Alors ke la journée il dort sans...
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 13:58
coucou les filles ,bah ya personne sur le fofo; je vous souhaite une bonne fête de pâques à tous ,(manger pas trop de chocolat,sinon la crise de foie ,vous guette gros bisous à tous. nathalie
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 19:43
Coucou tout le monde!!! Oui oui c'est calme sur le fofo paques oblige hi hi Joyeuses pâques a toutes et a vos proches et ptit bouts!!!! :lol: Pas trop de chocolat comme dit Nathalie en plus on a plus descuses meme pas de gros bidou :D mais bon faut savoir se faire plaisir Luca a eu des kdo mais pas de chocolats et on pensai que l'année prochaine a 14mois hi hi il en mangerait mais yen aurait plus autour de la bouche que ds le bidou hi hi :P Ici week end famille bien mangé bien bu du coup semaine pour eliminer tout ça!!! Luca super nuit la 23H 10H :shock: on a halluciner sympa le bebe grasse mat jour férie mais moi reveille a 7H la 1er fois :roll: et genre pas trop trop redormi apres :lol: mais bon loulou en pleine forme du coup et son papa aussi. D'alleurs vos ptit bout dorme beaucoup la journée??? Luca pas trop il dort le matin et apres la journée ce sont des ptites micro sieste de 30min au max mais bon ça a lair de lui aller je pense que ça depend des bebes :?: Bonne soiree les filles bisousssss a vous et vos bouts de chou
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:30
Joyeuses paques les filles J'espère que vous avez été raisonnable sur le chocolat ;) Ici Léa a été bien gatée on a du chocolats pour un bon moments....., Timéo aussi a eu son oeufs mais je crois que papa va s'en charger lol et aussi un petit lapin en peluche. Sinon encore une bonne nuit 20h30 7h ca fait du bien, sinon la journée Timéo dort a peut près 1h30 le matin l'après midi il dort un peu plus. Mais c'est vrai que les moments d'éveil sont plus longs. Dimanche première sieste de Léa et Timéo dans la même chambre, Nikel, ils se sont réveilliés en même temps après 2h de sieste et Léa était trop fière d'avoir dormit avec son frère Et aussi, là je suis super fière, premier vrai pipi dans le pot pour ma princesse :D C'est dernier temps elle demandait souvent mais ne faisait rien!! Je l'ai laissé plusieurs fois en culotte à la maison et j'vais l'impression qu'elle se retenais, elel me semblait en panique qu'en l'envie venait et aujourd'hui avec son pap on l'a rassuré, on a lu un livre "Tchoupi sur le pot" et hop! Je vous dit pas comme j'étais fière et elle aussi, on verra demain la suite..... Désolée du roman Les filles profiter de vos dernières semaines, le temps passe vite, pensez pas trop à la reprise... bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:14
Salut les filles !!! comment allez vous ? ici beaucoup mieux après un weekend de paques bien pourri :twisted: merci BM :gr: récit :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138328&postdays=0&postorder=asc&start=930 (ne regardez pas trop en haut il y a une photo de gâteau :love: ) :mdr: Gwendal 20h - 3h30 -7h30 Gwenaëlle 20h30 - dort encore :wink: J'ai fait un rêve ..... trop trop space :shock: on enfin la terre entière subissait un ras de marée immense donc on se retrouvait sous les eaux ... nos fusées ont envoyer des robots humanoïdes dans l'espace pour les sauver (bah quoi ils ne supportaient plus le climat .... trop humide) :mdr: et nous on mangeait une pomme spéciale qui d'une part nous endormissait et de l'autre nous faisait pousser des branchis afin de respirer sous l'eau... etavec Dodie (marraine de Gwendal ) on faisait les guides touristiques sous l'eau :mdr: par contre bonne nouvelle ... j'ai eu hier une longue discussion avec Maurice au sujet de mon weekend bien pourri :gr: il s'est excusé ... a reconnu qu'il avait abusé sur certains points ... quand au sujet des allergies il HORS QUESTION de traiter Gwenaëlle même avec de l'homéopathie pour des allergies imaginaires de la BM par contre, il m'a avoué qu'il préférait aller dans ma famille que la sienne ... et j'ai bien vu que cet aveu le peinait grandement :( jeny : super pour ta puce !!!! :yes: Félicitations !!!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 08:49
coucou Bravo à Léa maman et papa doivent etre super fiers :D c'est une grande puce mintenant hi hi Purée Céline jai lu ton récit ma pauvre elle est un peu meme beaucoup dirigiste ta bm et excessive en tout cas ne fais pas attention a elle meme si c'est pas facile. Courage puis te une super maman alors zut bm :lol: Ici super Luca 23H 8H c'est super ça comme rythme avec dodo a 23H45 ça me va meme si moi jai du mal a mendormir apres hi hi :shock: c'est pas grave je recupererais ce soir :wink: Ici fait super beau alors cette aprem longue balade avec une copine qui vient nous voir ce midi ça va faire du bien et aider a eliminer ces chocolats pfff lespoir fait vivre na :roll: Moi mes beaux parents ça va ça se passe plutot bien dans l'ensemble puis jessaye de relativiser ils sont en province donc il voit pas souvent Luca alors... on verra on redescend en mai pour 8 jours pour la 1er fois avec loulou :wink: je vous raconterais ça Audrey et Galinoute profitez bien alors de vos derniers jours avec vos bouts de chou :wink: jespere que les adaptations chez la nounou se passeront bien :wink: . Moi c'est pour le 13septembre avec 1 semaine dadaptation :shock: . Et je mettrais Luca 4 jours c'es tout je vais demander une agence du mardi au samedi midi ou 16H maxi voilou Bonne journée les coupines bonne journée les coupine
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 09:06
coucou les filles, :arrow: céline te prend pas la tête avec ta bm;moi j'ai la même,elle se croivent mieux que tous le monde mais enfaite si elle sont comme çà c qu'elles ont pas su éléver leur propre gosse et donc du coup elle essaye de faire mieux avec leur petits enfants quand au coup de l'autorité parentale elle sont les premiere a te dire quil faut surtout que maman et papa dise la même chose mais c les premiere a faire l'inverse (je te plain comme moi d'ailleur;mais laisse la dire ou envoie-la ch**r une bonne fois pour toute ,moi j'irai pas la prochaine fois;c ce que j'ai fait du coup elle c dit si je met pas d'eau ds mon vin je risque de plus voir les petits)(ya que moi qui ai le permis alors elle avait pas tellement le choix lol!!!
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 09:10
j'ai relue une 2eme fois ton recit;et punaise elle m'a fait la même!!!mdr!! on as les même
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:07
merci les filles :cop: les_lolos : super sa nuit!!! thaly : merci et bon courage à toi aussi quand j'ai connu ma bm elle n'était pas aussi excessive quoi que :think: je ne sais pas toi mais nous elle insiste sur le sujet du mariage et chez elle :gr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:42
bonjour les filles dur dur la BM céline, ca serait pas passé avec moi, perso le smiens sont sympas et pas envahissant chacun sa place, c plus l'arrière grand mère des enfants qui se mèlent un peu de tout.... Sinon ce matin léa a demandé son pot, ca la panique toujours un peu avant de faire pipi mais elel est tellement fière après... j'essaye de la rassurer un maximum Nous encore une bonne nuit 20h30 7h Aujourd'hui grand soleil mes parents passent cet après midi on va en profiter pour faire une belel balade ca va nous faire du bien après les chocolats de paques :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.