Posté le : 02-04-2010 à 16:54
[quote:142b789354="les_lolos"]Coucou les filles
j"espere que vous allez bien et vos loulou???
Moi super Luca a déjà 2 mois aujourdui pffiou ça passe trop vite!!!le 3 mois devient vraiment petit la je trie parceque ça fait serrer ou trop court tout depens des marques mais bon jinaugure le 6 mois hi hi pour les 2 mois de loulou c'est impressionnant ça :shock:
Ce week end ma ptite soeur Selena vient passer 2 jours avec nous et lundi midi repas de famille ;-)
sinon temps pourri ici arf :cry: on peut pas sortir avec Luca du coup c'est menage et coconing aujourdui :wink:
Le rytme des nuits a lair de sinstaller mintenant c'est 21H30 6H 6H30 donc cest super pour recuperer :lol:
Ce matin sceance dabdo chez la kiné ça fait du bien et je pense retourner a la piscine dici 1 semaine
Au fait jai pas vu si quelqun mavait repondu jai eu mon rdc le 1er mars et la jai tjs pas mes regles vous pensez que c'est normal :oops: :roll: je ne prend pas encore la pillule :wink: merci pour votre aide
Bisous les filles bonne journée[/quote:142b789354]
Joyeux moisiversare Luca! Séléna aussi c'est son jour!! 1 mois de moins of course! ;) Et oui ça passe vite, faut en profiter à fond de nos petits bouts! :)
Gros bisous à Selena n°1! ;)
Nous il fait beau mais j'ai rien envie de faire, alors je fais rien! lol! Ah si, je m'occupe des 2 loustics quand même!
Je ne peux pas te dire pour le retour de couches. Pour Ilan, je l'avais eu au bout de 5 mois et là ça fait 1 mois et je n'ai rien encore, heureusement, déjà que les lochies ont duré 3 semaines (contre 12 jours seulement pour mon 1er enfant). J'ai pas hâte de voir mes règles revenir de toute manière!!! :?
D'ailleurs comme ça fait 1 mois, j'ai pu reprendre un bain, c'est trop bien!!!!!! J'adore!!!! :roll:
Et encore mieux, on a repris les câlins hier avec chouchou! :oops: Par contre, comme j'ai pas encore de contraception, on "saute en marche" pour le bouquet final! ;)