Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 43)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:41
non je ne savais pas pour le lait merci . Donc je vais suivre tes conseil. A 12h je le met dans la glacière et j ai 1h de route et je epnse kel en aura besoin vers 18h dc... Mais pour le micro ondes je le savais pas meme si j avais juste entendu dire que pas bon de faire chuaffé un bib o MO car mauvaise chauffe et dangereux... Et bé je comprend t a du avoir une belle frayeur... Mais d un autre coté quelle chance quelle tienne autant.. Moi en ce moment c ets max 3h.. Mais pas grave car j ai eu tellement peur de devori arrété lundi que j en profite a max... Gabin est super ronchon mais crevé en ce moment. un air je sui tellement crevé ke ca m enerve j arrive pas a trouvé mon sommeil donc hurle... Et si ya pas la tétine c la galère.. Ca fait 2 jours jours et nuit avant pas du tout comme ca... Et du coup toute la journée il afit des micro sieste de 30 min mais fais ke ca et tété... Bizare vous savez de quoi ca peut venir?
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:15
est ce que tu serais pas un peu angoissée pour ton voyage chez tes bx parents;n'oublions pas que nos bébés sont de vrai éponge.
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:16
Coucou les filles j"espere que vous allez bien et vos loulou??? Moi super Luca a déjà 2 mois aujourdui pffiou ça passe trop vite!!!le 3 mois devient vraiment petit la je trie parceque ça fait serrer ou trop court tout depens des marques mais bon jinaugure le 6 mois hi hi pour les 2 mois de loulou c'est impressionnant ça :shock: Ce week end ma ptite soeur Selena vient passer 2 jours avec nous et lundi midi repas de famille ;-) sinon temps pourri ici arf :cry: on peut pas sortir avec Luca du coup c'est menage et coconing aujourdui :wink: Le rytme des nuits a lair de sinstaller mintenant c'est 21H30 6H 6H30 donc cest super pour recuperer :lol: Ce matin sceance dabdo chez la kiné ça fait du bien et je pense retourner a la piscine dici 1 semaine Au fait jai pas vu si quelqun mavait repondu jai eu mon rdc le 1er mars et la jai tjs pas mes regles vous pensez que c'est normal :oops: :roll: je ne prend pas encore la pillule :wink: merci pour votre aide Bisous les filles bonne journée
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:18
Gabin est super ronchon mais crevé en ce moment. un air je sui tellement crevé ke ca m enerve j arrive pas a trouvé mon sommeil donc hurle... Et si ya pas la tétine c la galère.. Ca fait 2 jours jours et nuit avant pas du tout comme ca... Et du coup toute la journée il afit des micro sieste de 30 min mais fais ke ca et tété... Bizare vous savez de quoi ca peut venir?[/quote] peut etres les dents qui travaille enfin les gencives dejà hi hi Luca a ça en ce moment je lui donne de lhomeopathie :wink: bon voyage chez les bx parents allez ça va aller
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:24
[quote:8d5ed398b3="les_lolos"]Coucou les filles j"espere que vous allez bien et vos loulou??? Moi super Luca a déjà 2 mois aujourdui pffiou ça passe trop vite!!!le 3 mois devient vraiment petit la je trie parceque ça fait serrer ou trop court tout depens des marques mais bon jinaugure le 6 mois hi hi pour les 2 mois de loulou c'est impressionnant ça :shock: Ce week end ma ptite soeur Selena vient passer 2 jours avec nous et lundi midi repas de famille ;-) sinon temps pourri ici arf :cry: on peut pas sortir avec Luca du coup c'est menage et coconing aujourdui :wink: Le rytme des nuits a lair de sinstaller mintenant c'est 21H30 6H 6H30 donc cest super pour recuperer :lol: Ce matin sceance dabdo chez la kiné ça fait du bien et je pense retourner a la piscine dici 1 semaine Au fait jai pas vu si quelqun mavait repondu jai eu mon rdc le 1er mars et la jai tjs pas mes regles vous pensez que c'est normal :oops: :roll: je ne prend pas encore la pillule :wink: merci pour votre aide Bisous les filles bonne journée[/quote:8d5ed398b3] si tu as pas eu de rapport sans préservatifs pas de soucis
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:29
tu sais c comme même un grand chambardement un accouchement,et pdt combien de temps à duré ton rdc ; je pense sincèrement que c normal,c un peu comme si c'était nos première règles
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:52
merci Thaly oui oui rapport avec preservatifs je vais attendre on verra bien ce que ça donne :wink: en effet ça doit etre un peu chamboulé tout ça apres la grossesse et laccouchement merci :wink: quel tps de m**** c'est l'horreur c'est deprimant ce temps pffff c'est calme aujourdui toutes les mamans doivent etre bien occupés avec leur bibou hi hi bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:27
[quote:b6806a0850="audreyide2"]le week end souvent elliot fait des calins à son papa dans le lit par contre la semaine, je ne sais pas me recoucher après 6h ... je suis trop réveillée y'a pas myen de retourner au lit donc je fais mes "corvées" en suivant ! autant je ne suis pas du soir , autant le matin je ne sais pas rester sous la couette ! vieille habitude de fumeuse je crois :roll: j'ai gardé l'habitude de me lever de suite ... ma maman est allée exprès ce matin en belgique m'acheter du chocolat pour me l'amener ce week end :D heureusement que le beau frère bosse à la SNCF, ils ne payent quasi rien pour traverser toute la france !! donc maman, ma soeur et ma nièce débarquent samedi ! si vous ne me voyez pas ce week end, pas d'inquiétudes lol[/quote:b6806a0850] Moi c'est le contraire, je me couche entre 23h et 00h30 en général et je dors le matin. J'ai longtemps eu des horaires décalés donc je suis habituée comme ça. Trop bien pour les chocos!!! Ta maman pourra faire un crochet par chez moi la prochaine fois! ;)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:45
[quote:096f17b804="jeny léa et timéo"]bonjour les filles Joyeux 1 mois selena!! Ici encore une bonne nuit 20h 7h Hier nous avons été faire les magazins pour Léa, j'ai trouvé un jean et pas mal de hauts mais pas bcp de bas ou de robe pour l'été!! Timéo aussi nous fait plein de sourire et moi j'adore quand i regarde ca soeur faut les voir tout les 2 y a déjà une certaine complicité je trouve!!! Aujourd'hui au programme : Un peu de rangement machine et repassage... comme ca on sera tranquille se week end;)[/quote:096f17b804] Merci pour ma puce Jennifer! T'as fait quoi comme magasins? Ca me donne la même impression entre Ilan et Séléna, il se passe déjà un truc. Ilan est complètement fou de sa soeur, comme Papa et moi! Il n'arrête pas de dire "elle est mignonne" et il la caresse tout doucement. Il est encore et toujours fasciné depuis le début par ses mains et ses pieds, ça ne change pas! C'est trop chou! :oops: Eh bah moi j'ai rien foutu dans la maison aujourd'hui!!! Et j'avoue sans honte que je n'ai aucun scrupule à ce sujet! :twisted: Héhéhéhé!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:54
[quote:142b789354="les_lolos"]Coucou les filles j"espere que vous allez bien et vos loulou??? Moi super Luca a déjà 2 mois aujourdui pffiou ça passe trop vite!!!le 3 mois devient vraiment petit la je trie parceque ça fait serrer ou trop court tout depens des marques mais bon jinaugure le 6 mois hi hi pour les 2 mois de loulou c'est impressionnant ça :shock: Ce week end ma ptite soeur Selena vient passer 2 jours avec nous et lundi midi repas de famille ;-) sinon temps pourri ici arf :cry: on peut pas sortir avec Luca du coup c'est menage et coconing aujourdui :wink: Le rytme des nuits a lair de sinstaller mintenant c'est 21H30 6H 6H30 donc cest super pour recuperer :lol: Ce matin sceance dabdo chez la kiné ça fait du bien et je pense retourner a la piscine dici 1 semaine Au fait jai pas vu si quelqun mavait repondu jai eu mon rdc le 1er mars et la jai tjs pas mes regles vous pensez que c'est normal :oops: :roll: je ne prend pas encore la pillule :wink: merci pour votre aide Bisous les filles bonne journée[/quote:142b789354] Joyeux moisiversare Luca! Séléna aussi c'est son jour!! 1 mois de moins of course! ;) Et oui ça passe vite, faut en profiter à fond de nos petits bouts! :) Gros bisous à Selena n°1! ;) Nous il fait beau mais j'ai rien envie de faire, alors je fais rien! lol! Ah si, je m'occupe des 2 loustics quand même! Je ne peux pas te dire pour le retour de couches. Pour Ilan, je l'avais eu au bout de 5 mois et là ça fait 1 mois et je n'ai rien encore, heureusement, déjà que les lochies ont duré 3 semaines (contre 12 jours seulement pour mon 1er enfant). J'ai pas hâte de voir mes règles revenir de toute manière!!! :? D'ailleurs comme ça fait 1 mois, j'ai pu reprendre un bain, c'est trop bien!!!!!! J'adore!!!! :roll: Et encore mieux, on a repris les câlins hier avec chouchou! :oops: Par contre, comme j'ai pas encore de contraception, on "saute en marche" pour le bouquet final! ;)
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:54
Gaelle tu as bien raison ma belle le temps se prette a rien faire na!!! quoi que la il fait eclairci a rien comprendre!!! Super si ton fils est fou de sa soeur hi hi Joyeux 1ermoianiv a Séléna!!! Moi je suis aussi plutot du soir comme toi Gaelle mais avec Luca parfois il faut etre au taquet le matin lol :D Moi je pense que je vais faire les magasins sur le net la pour quelques truc en 6 mois que jai pas hi hi jadore!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:56
[quote:13c90c4332="thaly23"]re; alors moi les filles, ce matin grosse inquiètude, fathia ne voulait pas manger,rien à faire le seule truc qu'elle acceptait c le sein(mais j'ai quasi plus de lait et puis elle est plus aux sein depuis un baille...);je me voyais déjà à l'hospital en pensant que çà allait durée ,je sais pas pourquoi j'ai eu se sénario catastrophe ds la tête;faut dire qu'elle s'est couchée à 22h30 et qu'il était comme même 9h30 quand elle s'est réveillée ,donc naturellement je lui fais son bib et lui donne et là rien, madame n'en veux pas;l'angoisse;en désespoire de cause je l'a recouche,madame se rendore et se réveille 2h plutard :shock: je lui refait un bib et miracle, elle le prend comme une goulue;j'en déduit donc que madame n'avait pas faim à 9h30,comme même çà faisait 11h sans manger :shock: ;du coup elle à tenue 13h :fou:[/quote:13c90c4332] Mais non! Thaly, t'as pas compris??? Ta fille surveille déjà sa ligne! :lol: Je plaisante bien sûr!... :D
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:05
[quote:1077581d08="les_lolos"]Gaelle tu as bien raison ma belle le temps se prette a rien faire na!!! quoi que la il fait eclairci a rien comprendre!!! Super si ton fils est fou de sa soeur hi hi Joyeux 1ermoianiv a Séléna!!! Moi je suis aussi plutot du soir comme toi Gaelle mais avec Luca parfois il faut etre au taquet le matin lol :D Moi je pense que je vais faire les magasins sur le net la pour quelques truc en 6 mois que jai pas hi hi jadore!!![/quote:1077581d08] Je suis juste pas motivée! J'ai fait déjà plein de trucs cette semaine, donc je m'octroie un peu de repos! Ca doit être le câlin avec Zom hier soir qui m'a tuée!! :lol: :lol: :lol: Oui je connais, c'est dur dur le matin, j'ai souvent la tête dans le xxx! ;) Ilan se couche tôt et se lève tôt et le matin, il pète la forme lui!!! Et en ce moment, il ne veut plus faire de sieste l'aprèm donc je n'en fais pas non plus :( Moi je suis un peu frustrée à ce niveau-là! J'ai plein de fringues venant d'Ilan, qui sont mixtes, donc que je peux mettre à Séléna, et sinon j'ai eu des fringues de filles de 1 à 24 mois par une cousine! Sans compter plein de vêtements en cadeaux, donc je n'ai AUCUNE excuse pour faire les magasins, c'est d'une tristesse! :evil: SNIF!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:16
Et bé es filles oui c ets calme ici moi j étais partis la farmacie a pied avec gabin pour rechecrhé sur uvestro car j en avais plus. Et je suis rentré just avant la pluie... Il faut pas dexcuz pour faire les magasin just envie de se faire plaisir!! hihihi Moi le 3 mois va toujours bien et mme certains un peu grand donc... On va attendre.... Ca y est il se suce bien le pouce.. Mais ca a l air de moins lui plaire ke la tétine.. C est pas assez gros jr crois!! hihi Donc ca l énerve.. Mais moi je préfèreré le pouce car pas besoin de ce levé la nuit pour celui là!! hihihih Pour le retour de couche je c pas j ai toujours pas eu mais je crois ke c a cause de l allaitement je l aurai ka la fin je crois...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:34
joyeux deux mois luca!! Ici aujourd'hui on apas fait grand chose vu le temps, une machine a laver un peu de repassage, un coup d'aspirateur.... Quelques jeux avec léa. Sinon pour les vetements, je vais pas mal chez H&M, okaidi... de temps en temps chez sergent major et tout compte fait ou tape a l'oeil Pour Léa j'ai de la chance ma soeur a aussi une petite fille Théa qui a 5 mois de plus que Léa et pas du tout le même gabarit odnc je récupère pas mal de fringues. Pour Timéo ma belel soeur ma passé quelques truc de son fils qui lui a 3 ans. Mais pour les 2 j'ai acheté pas mal, je me fait plaisir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.