Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 42)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:45
[img:87dae885d4]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:87dae885d4]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:54
[quote:81a419158b="°O° Tigresse °O°"][quote:81a419158b="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][img:81a419158b]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:81a419158b][/quote:81a419158b] [color=indigo:81a419158b][b:81a419158b]je reprend ma fille pour la punir :lol: [/b:81a419158b][/color:81a419158b][/quote:81a419158b] :mdr: :bou: Alexx
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:58
[quote:99f6f1ff9a="°O° Tigresse °O°"][quote:99f6f1ff9a="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][img:99f6f1ff9a]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:99f6f1ff9a][/quote:99f6f1ff9a] [color=indigo:99f6f1ff9a][b:99f6f1ff9a]je reprend ma fille pour la punir :lol: [/b:99f6f1ff9a][/color:99f6f1ff9a][/quote:99f6f1ff9a] :cryout:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 12:14
coucou J'espere que ça va je ne suis pas venu ces 2 derniers jours mais je viens de lire donc je vais voter pour tout vos loulou :lol: :shock: jeny quel super nuit t'a fait Timéo c'est super ça doit te faire un bien fou!!! Jeny trop chou tes pti bouts jadore!!! Lisou super si sa va un peu mieux!!! Et bon coiffeur cette aprem ça fait du bien!! Moi jai eu rdv pour réeduc périnée hier apparement ça va pas trop souffert :wink: jsuis contente demain scéance abdo aie aie :P et jai demandé pour la piscine ma dit on voit quelques sceances et vous pourrez y aller yes :D trop hâte :wink: ça va faire du bien!!! Ptite question jai eu mon rdc le 1er mars et jai tjs pas mes régles c'est normal?? c'est décalé apres une grossesse parceque avant jete super reguliere!! :roll: je prend pas encore la pillule si quelqun peut maider hi hi :yes: Ici le 3 mois et petit au niveau du bidon les tshirt hi hi mais bon avec ses 5KGS900 c'est normal sacré pepere quand je vois les votres a coté niveau poids Luca eclate les scores!!!! :roll: Mais certains 3 mois sont petits pyj ou pantalon ça dépend des marques la je lui ai mis un gilet 6 mois jai juste retroussé les manches mais ça ne fait pas ridicule :P Les nuits ici c'est 22H 6H c'est deja pas mal 5 bib par jour de 150ml mais il ne les finit pas tous quoi que ça dépend des jours!!! :shock: Aujourd'hui vais signé promesse d'embauche de la nounou voila bisous les coupines et aux ptit bouts!!! :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:42
Coucou les filles !!! comment ca va aujourd'hui? Jeny ils sont superbes tes enfants !!! et Timeo se porte bien, il est trop choux !!! Céline : j'ai eu la même cette nuit !!! Noémy pleurait et dès que je l'ai prise et qu'on est arrivées vers mon lit....................bizarre elle s'est endormie !!! :gr: Audrey : j'adore regarder ton blog !!!!! il est mimi ton loulou !!! ah ca me fait penser que moi aussi j'ai fait un blog !!! et oui je m'y suis mise ENFIN !!! :mdr: je finie de mettre les photos de cette semaine et je vous met le lien !!! purée j'ai complétement oublié mais ce matin j'avais rdv au resto pour les faire part du bapteme !! :mdr: j'ai vraiment pas de cerveau :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:20
praliprad je viens d'aller voir ton blog il est super et ta puce a vraiment bien changé en 2 mois, elle est magnifique
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:42
[quote:e82593ca1d="jeny léa et timéo"]praliprad je viens d'aller voir ton blog il est super et ta puce a vraiment bien changé en 2 mois, elle est magnifique[/quote:e82593ca1d] merci Jeny !!! c'est vrai que ca change vite ces petits loulous !!! le tient c'est pareil, entre la photo de naissance et celle d'aujourd'hui c'est fou comme il a changé !!! Léa maintenant est une grande fille donc elle ne change pas trop trop !!! :lol: elle pousse bien et a l'air toute gentille !!! toute douce !
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 17:33
Coucou les copines Alors moi la nuit c'est 22h30 4h recoucher à 4h30 puiS 8h30 et après la tété on reste au lit un moment même si Lucien reste bien plus longtemps que moi ! le weekend on le met entre moi et le papa et on peut faire la greace mat' Sinon moi niveau fringue c'est toujours du 1 mois et les couches taille 1 de pampers mais je pense que les couches je vais pas tarder de changer ça tombe bien c'est le dernier paquet je crois. Je reviens de l'échographie des hanches et des reins à faire à 6 semaines et tout est OK. J'en ai profiter pour passer à la pharmacie prendre les vaccins et j'ai pris un cadeau pour le papa : un boîte de préservatifs ! j'en revenait pas de tout le choix qu'il y a !!! alors pour pas trop me prendre la tête et aller plus vite j'ai pris une boite ou y'a de tout ! de tout façon dans 13 jours j'aurai le stérillet ! j'espère que tout le monde va bien ! Moi je vais essayer de convaincre mes parents que Lucien a besoin de chocolat de pâques dans le lait maternelle :lol: car ils ne veulent pas nous en offrir ils disent que c'est pour les enfants grrrr !
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:01
[quote:a4fe359b24="jeny léa et timéo"]mes petits poissons d'avril : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3889,fce916166512c4418acbd919bb59503f.jpg.html][img:a4fe359b24]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/fce916166512c4418acbd919bb59503f.jpg[/img:a4fe359b24][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3888,6c94355a56255d4d76bbb1913d6bbab2.jpg.html][img:a4fe359b24]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/6c94355a56255d4d76bbb1913d6bbab2.jpg[/img:a4fe359b24][/url][/quote:a4fe359b24] Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!! 8)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:04
[quote:8e83311364="praliprad"][quote:8e83311364="jeny léa et timéo"]praliprad je viens d'aller voir ton blog il est super et ta puce a vraiment bien changé en 2 mois, elle est magnifique[/quote:8e83311364] merci Jeny !!! c'est vrai que ca change vite ces petits loulous !!! le tient c'est pareil, entre la photo de naissance et celle d'aujourd'hui c'est fou comme il a changé !!! Léa maintenant est une grande fille donc elle ne change pas trop trop !!! :lol: elle pousse bien et a l'air toute gentille !!! toute douce ![/quote:8e83311364] Trop choupinette aussi ta louloute!!! :D
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:31
[quote:95caa436e9="ludivine06"]Coucou les copines Alors moi la nuit c'est 22h30 4h recoucher à 4h30 puiS 8h30 et après la tété on reste au lit un moment même si Lucien reste bien plus longtemps que moi ! le weekend on le met entre moi et le papa et on peut faire la greace mat' Sinon moi niveau fringue c'est toujours du 1 mois et les couches taille 1 de pampers mais je pense que les couches je vais pas tarder de changer ça tombe bien c'est le dernier paquet je crois. Je reviens de l'échographie des hanches et des reins à faire à 6 semaines et tout est OK. J'en ai profiter pour passer à la pharmacie prendre les vaccins et j'ai pris un cadeau pour le papa : un boîte de préservatifs ! j'en revenait pas de tout le choix qu'il y a !!! alors pour pas trop me prendre la tête et aller plus vite j'ai pris une boite ou y'a de tout ! de tout façon dans 13 jours j'aurai le stérillet ! j'espère que tout le monde va bien ! Moi je vais essayer de convaincre mes parents que Lucien a besoin de chocolat de pâques dans le lait maternelle :lol: car ils ne veulent pas nous en offrir ils disent que c'est pour les enfants grrrr ![/quote:95caa436e9] Et bah nous on fait souvent dodo avec Séléna. Désolée je sais que ça plaît pas à tout le monde le co-dodo mais bon, chacune ses opinions. Avec Ilan, on l'a fait 7 mois et il est normal... a priori ;) Pour Séléna, on est passé au 3 mois en vêtements et en taille 2 pour les couches. C'est "marrant" Ludivine, moi je n'ai rdv pour la radio des hanches que dans plusieurs mois. Le pédiatre avait dit de la faire entre 3 et 4 mois... *** Ici ça va. Nuit pas trop fatigante. Il a fait un grand et beau soleil toute la journée aujourd'hui, on en a profité pour faire une balade, ça fait du bien au moral :) Séléna a enfin perdu son cordon, il était temps, dire qu'elle va avoir 1 mois demain, ça passe trooooooooooop viiiiiiiiiiiite!!!! Elle est toujours aussi sage en plus, un vrai bonheur! 8) Ilan a chopé la rhinopharyngite aussi par contre, ça c'est moins cool, déjà qu'on l'avait avec Séléna... Sinon la puce est marrante, cette semaine elle a commencé à gazouiller. Elle nous fait des petits "areuh" le soir à son papa et à moi! Trop chou! :oops: Sinon on s'est marré avec mon chéri dimanche. Il a rasé sa barbe et il y a eu 2 réactions franchement différentes à la maison: Ilan a limite pleuré "oh non papa, est où barbe?" et par contre Séléna a apprécié visiblement. Avant elle ne souriait qu'à moi, et dimanche, comme par hasard, une fois rasé, elle s'est mise à sourire à son père, c'était excellent! :lol: Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin: le poisson d'avril de la compagnie des eaux: pas d'eau chaude ni de chauffage de la journée! Véridique!! :evil: Ca a été remis vers 17h seulement... On a fait avec... Bonne soirée les mamans! Bisouilles! Gaëlle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:21
bonjour les filles Joyeux 1 mois selena!! Ici encore une bonne nuit 20h 7h Hier nous avons été faire les magazins pour Léa, j'ai trouvé un jean et pas mal de hauts mais pas bcp de bas ou de robe pour l'été!! Timéo aussi nous fait plein de sourire et moi j'adore quand i regarde ca soeur faut les voir tout les 2 y a déjà une certaine complicité je trouve!!! Aujourd'hui au programme : Un peu de rangement machine et repassage... comme ca on sera tranquille se week end;)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:06
Salut les filles!! Bon moi je dégonfle toujours meme si tjr un peu douloureux mais je veux persister!! hihiih nuit bien car 22h 5h pas mal mais il a pleuré a chak foikil perdé sa tetine meme kan il dormai dc 2h 3h... RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr Il bae pet etre le sgencives je c paS... Jeny j aodre tes loulous ro mimi franchement!!! Moi aujourd hui il fau ke je fasse mes bagages car demain midi depart juska lundi soir chez els parents bx avec gabin.. Et demain aprem j ai un soin kon m avé offert de 1h de massage corps ke je fais a 17h pendant ke ma soeur garde loulou!! Coooooooooollllllll Je v lui amené un bib de lait ke j ai o congel o cas ou mais je pars demain a 12h si a ce moment la je le met congelé ds une glacière ca av ou vaut mieu ke je le mette a décongelé avant?? *Bisous a plusssssssss
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 12:53
[quote:bd3d6c5257="lisou4833"]Salut les filles!! Bon moi je dégonfle toujours meme si tjr un peu douloureux mais je veux persister!! hihiih nuit bien car 22h 5h pas mal mais il a pleuré a chak foikil perdé sa tetine meme kan il dormai dc 2h 3h... RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr Il bae pet etre le sgencives je c paS... Jeny j aodre tes loulous ro mimi franchement!!! Moi aujourd hui il fau ke je fasse mes bagages car demain midi depart juska lundi soir chez els parents bx avec gabin.. Et demain aprem j ai un soin kon m avé offert de 1h de massage corps ke je fais a 17h pendant ke ma soeur garde loulou!! Coooooooooollllllll Je v lui amené un bib de lait ke j ai o congel o cas ou mais je pars demain a 12h si a ce moment la je le met congelé ds une glacière ca av ou vaut mieu ke je le mette a décongelé avant?? *Bisous a plusssssssss[/quote:bd3d6c5257] coucou lisou, alors pour le lait ,mets le congelé ds une glacière et quand tu sera arrivée met-le au frigo ensuite si tu sais à quelle heure ton fils tète dis à ta soeur quelle le fasse décongeler ds un récipient rempli d'eau très chaude parce que la graisse du lait maternel ne supporte pas le micron ondes(elle explose comme du pop corn... lol)mais bon je suppose que tu le savais déjà ... .bonne journée pour demain et profite bien de ton soin. bisou à vous toutes et au loulous aussi
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:12
re; alors moi les filles, ce matin grosse inquiètude, fathia ne voulait pas manger,rien à faire le seule truc qu'elle acceptait c le sein(mais j'ai quasi plus de lait et puis elle est plus aux sein depuis un baille...);je me voyais déjà à l'hospital en pensant que çà allait durée ,je sais pas pourquoi j'ai eu se sénario catastrophe ds la tête;faut dire qu'elle s'est couchée à 22h30 et qu'il était comme même 9h30 quand elle s'est réveillée ,donc naturellement je lui fais son bib et lui donne et là rien, madame n'en veux pas;l'angoisse;en désespoire de cause je l'a recouche,madame se rendore et se réveille 2h plutard :shock: je lui refait un bib et miracle, elle le prend comme une goulue;j'en déduit donc que madame n'avait pas faim à 9h30,comme même çà faisait 11h sans manger :shock: ;du coup elle à tenue 13h :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.