Posté le : 01-04-2010 à 18:31
[quote:95caa436e9="ludivine06"]Coucou les copines
Alors moi la nuit c'est 22h30 4h recoucher à 4h30 puiS 8h30 et après la tété on reste au lit un moment même si Lucien reste bien plus longtemps que moi ! le weekend on le met entre moi et le papa et on peut faire la greace mat'
Sinon moi niveau fringue c'est toujours du 1 mois et les couches taille 1 de pampers mais je pense que les couches je vais pas tarder de changer ça tombe bien c'est le dernier paquet je crois.
Je reviens de l'échographie des hanches et des reins à faire à 6 semaines et tout est OK. J'en ai profiter pour passer à la pharmacie prendre les vaccins et j'ai pris un cadeau pour le papa : un boîte de préservatifs ! j'en revenait pas de tout le choix qu'il y a !!! alors pour pas trop me prendre la tête et aller plus vite j'ai pris une boite ou y'a de tout ! de tout façon dans 13 jours j'aurai le stérillet !
j'espère que tout le monde va bien ! Moi je vais essayer de convaincre mes parents que Lucien a besoin de chocolat de pâques dans le lait maternelle :lol: car ils ne veulent pas nous en offrir ils disent que c'est pour les enfants grrrr ![/quote:95caa436e9]
Et bah nous on fait souvent dodo avec Séléna. Désolée je sais que ça plaît pas à tout le monde le co-dodo mais bon, chacune ses opinions. Avec Ilan, on l'a fait 7 mois et il est normal... a priori ;)
Pour Séléna, on est passé au 3 mois en vêtements et en taille 2 pour les couches.
C'est "marrant" Ludivine, moi je n'ai rdv pour la radio des hanches que dans plusieurs mois. Le pédiatre avait dit de la faire entre 3 et 4 mois...
Ici ça va. Nuit pas trop fatigante.
Il a fait un grand et beau soleil toute la journée aujourd'hui, on en a profité pour faire une balade, ça fait du bien au moral :)
Séléna a enfin perdu son cordon, il était temps, dire qu'elle va avoir 1 mois demain, ça passe trooooooooooop viiiiiiiiiiiite!!!! Elle est toujours aussi sage en plus, un vrai bonheur! 8)
Ilan a chopé la rhinopharyngite aussi par contre, ça c'est moins cool, déjà qu'on l'avait avec Séléna...
Sinon la puce est marrante, cette semaine elle a commencé à gazouiller. Elle nous fait des petits "areuh" le soir à son papa et à moi! Trop chou! :oops:
Sinon on s'est marré avec mon chéri dimanche. Il a rasé sa barbe et il y a eu 2 réactions franchement différentes à la maison: Ilan a limite pleuré "oh non papa, est où barbe?" et par contre Séléna a apprécié visiblement. Avant elle ne souriait qu'à moi, et dimanche, comme par hasard, une fois rasé, elle s'est mise à sourire à son père, c'était excellent! :lol:
Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin: le poisson d'avril de la compagnie des eaux: pas d'eau chaude ni de chauffage de la journée! Véridique!! :evil: Ca a été remis vers 17h seulement... On a fait avec...
Bonne soirée les mamans!
Bisouilles!
Gaëlle