Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 3)

Discussions

Auteur
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 19:56
Coucou les filles ! Bonne fête à Gabin :wink: Pour nous tout se passe bien mais Lucien réclame des pauses tendresse avec maman pour l'endormir j'espère ne pas trop lui donner de mauvaise habitude mais c'est pas simple de le laisser pleurer dans son berceau. Sinon pour les tétés ça se passe bien bonne idées les seins à l'air y'a que les draps qui n'ont pas apprécié. La matin et le soir il réclame souvent et il prend peu sinon c'est toute les 4h la nuit deux réveil entre 2 et 3heures puis vers 6h alors on a pas trop à se plaindre. Déjà une semaine ça passe trop vite quand ils sont là nos bébés beaucoup plus que quand on attends qu'ils sortent !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:47
c clair ludivine bo rythme bébé!!! Et merci pour la fete a mon ptit Lou!!! Moi Il réclame trop bizare défois lajournée il va tenir 5h puis après 1H30... En ce moment c l anarchie!!! Pour les calin vas y fonce pas de mauvaise habitude kome on dit surtt a cet age là.. Et puis ils ont besoin de chaleur d amour et de calin dc... Moi aujourdhui premier test a sieste ds son lit avec volet ouvert car il dormai souvent tt le tp ds le noir du coup... Mais ca a pas l air de le perturbé... Par contre changement aussi il s endort e moins en moins o seins dc je le recouche il a les yeux grand ouvert.. Mais pour l instant ne hurle pa!!!hiihih Je voulais savoir j ai des senstion de brulure o teton c dernier temp kan il tète o bo d un moment.. Du coup j alterne plusieurs fois et rapidement seins droit et gauche... Ca vous le fait?? Bisousss a tte!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:06
trop mignonne ta puce, ... ca matin nous avons été chez le pédiatre pour Timéo, la visite des 8 jours, tout va bien, RAS, on y retourne pour la visite des 1 mois
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:00
Salut les filles !!! comment allez vous ? Nous ici impeccable Gwendal est un bébé calme et Gwenaëlle ne nous montre aucun signe de jalousie bien au contraire j'ai rien lu :oops: mais j'ai vu de très très belles photos :love: vos bébés sont MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 17:03
coucou comme c'est calme mintenant quon a toutes quasimement manque que gaelle on tattend dans nos bras hi hi :lol: que du bonheur ici super Luca est un amour mintenant nosu sommes peut etre pas tres objectifs en tant que parents lol rythme de bib c'est toutes les 4h la journée et 5 a 6h la nuit :shock: entre 80 et 120 ml mais bon avec ses mensurations de naissance lol 3KGS930 il parait que c'est normal et du fait quil soit au bib aussi :roll: merci pour le hoquet les filles ça me rassure parceque c'est assez impressionnant quand meme sur ces ptit bouts :oops: ici week end avec mon bo frere et ma belle soeur qui sont venu voir loulou qui est super sage alala je suis folle de lui moi :lol: bon week end les filles bisous a vous toutes et a vos bouts de chou
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:55
[quote:71bc9b4ffd="les_lolos"]coucou comme c'est calme mintenant quon a toutes quasimement manque que gaelle on tattend dans nos bras hi hi :lol: que du bonheur ici super Luca est un amour mintenant nosu sommes peut etre pas tres objectifs en tant que parents lol rythme de bib c'est toutes les 4h la journée et 5 a 6h la nuit :shock: entre 80 et 120 ml mais bon avec ses mensurations de naissance lol 3KGS930 il parait que c'est normal et du fait quil soit au bib aussi :roll: merci pour le hoquet les filles ça me rassure parceque c'est assez impressionnant quand meme sur ces ptit bouts :oops: ici week end avec mon bo frere et ma belle soeur qui sont venu voir loulou qui est super sage alala je suis folle de lui moi :lol: bon week end les filles bisous a vous toutes et a vos bouts de chou[/quote:71bc9b4ffd] En effet nous sommes moins bavarde que sur lepost du 9ème mois faut dire que nous sommes toutes bien plus occupé lol Je te rejoins les lolos, je trouve aussi que Timéo est bien sage et calme avec un rythme de biberons toutes les 4h depuis 2 jours le jours comme la nuits, et il commence depuis hier a boire entre 80 et 90ml !! Et vos loulou ils aiment le bain? timéo n'a pas trop l'air d'apprécier pour le moment!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:28
je peux pas regler le chauffage on a un chauffage collectif par le sol et c au moment du savonnage qu'il pleure, léa était pareil au début ouis c'est passé. Mais c vrai qu'il n'aime pas etre tout nu
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:45
Je remet mon post ici aussi, je ne sais plus trop où nous en sommes!!! Rebisous à toutes ! "Salutatoutes ! Pour nous aussi pas de visite avec le pédiatre 8j aprés, en fait Rémi a eu sa visite à la maternité et la pédiatre nous a dit que ça suffisait... J'ai pris rdv par contre pour la visite du 1er mois, le 4 mars, 1 mois pile ! Je suis allée chez le médecin aussi pour "une révision" complète du petit père, il a encore perdu un peu de poids, mais sinon tout va bien... ! Il mange bien, les quantités augmentent, les couches sont pleines, et pas trop mal au ventre ! Donc pas de soucis pour le petit Rémi ! Moi je suis allée voir le gynéco pour mes points douloureux, et bien en fait c'est que j'ai une peau qui ne résorbe pas les fils ! Donc il m'a enlevé 4 points sur 6, 2 sont tombés tous seuls... en fait ma peau pense que les fils sont un corps étranger, ca crée une inflammation et ca fait mal ! Donc maintenant j'ai de la crème et un ovule pour traiter localement ! Mais ca va déjà mieux ! Et puis je le saurais comme ça ! Aller je vous embrasse toutes, bons courages à toutes !! "
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:47
les_lolos: c'est chouette pour tes nuits :top: JenniferG : je suis allée voir ton blog :love: ils sont trop beau tes enfants moi il apprécie d'être dans l'eau mais pas d'être tout nu :mdr: mais le bain c'est pas tout le temps qu'il apprécie ... audrey : rien que pour toi :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0246,e6f3eef13a6a9ee14fc496250948c1e2.jpg.html][img:2ec348c1b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/e6f3eef13a6a9ee14fc496250948c1e2.jpg[/img:2ec348c1b2][/url] encore merci :cop: nous les nuits ça donne avant hier 23h /5h30 hier 20h30/5h30 quand au bib il boit 60 ml voir 90ml mais c'est rare :oops: maiana : mince :cop: rétablis toi vite
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:44
audrey : en fait je ne le met pas au sein mais je tire mon lait :oops:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:55
[quote:c2049ad503="cerridwenn"] JenniferG : je suis allée voir ton blog :love: ils sont trop beau tes enfants moi il apprécie d'être dans l'eau mais pas d'être tout nu :mdr: mais le bain c'est pas tout le temps qu'il apprécie ... [/quote:c2049ad503] Merci pour mes petits coeurs, c'est vrai qu'ils sont beaux lol, mais les tiens aussi!! J'espère que la nuit a été bonne pour ovus toutes ??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:07
merci :cop: nuit géniale ou presque :? ma grande (ça me fait drôle de dire ça :oops: ) noius fait quelques terreurs nocturnes :( et toi?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:09
la nuit a été bonne il nous a fait 23h 3h et 8h ce matin, ca y est il commence a bien prendre les biberons 80 à 90ml!! Sinon POur léa ca va pas de soucis particulier, elle nous retest un peu depuis mon retour de la maternité mais bon on lache rien!! J'essaye de m'accorder des moments rien qu'avec elle pour pas qu'elel se sente mise de coté et puis elle participe au bain de son frère, au change au biberon... une vraie assistante lol. Moi aussi ca me fait bizzare de dire ma grande et dpuis que Timéo est là j'ai l'impression qu'elel a vachement grandit ca me fait bizzare!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:14
pareil le fait d'avoir le petit frère elle fait plus de choses (des petits trucs ) toute seule ... par contre elle ne nous teste pas plus ni moins elle est identique à avant mon départ ... :think: quoique un peu moins rude avec moi
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:31
Coucou les filles! Comme je disais sur l'autre post, j'ai pas trop le moral, j'attends toujours ma puce! :cry: Je suis contente pour vous, vos petits filous/tes sont trop mignons/gnonnes. :D J'ai hâte d'avoir la mienne avec moi aussi. Je sais que ça va venir mais bon, là ça me semble vraiment long, je suis à J-6! Courage avec vos bébés! Je sais que c'est du boulot! Bizzzzzzzzzzz Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.