Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 39)

Discussions

Auteur
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:20
re Lisou jespere que tu en sauras plus mais apparement la SF et Audrey te dise la meme chose :wink: Audrey sacré bonhomme Elliot et joyeux moisanniversaire a ton fils et à Noemy Moi je reviens des rdv gygy et pediatre donc scéances de reeducation aussi avec kiné femme :wink: que je connais sest occupé de moi pendant la grossesse...coté forme ça va et niveau balance 65kgs donc 4 kgs pour poids davant grossesse mais 6 7 kgs ce serait top pour moi :roll: pour recuperer poids de forme :oops: et oui 5 ans de vie de couple comme dit jeny sa laisse des traces :D Luca rdv pédiatre mensurations 58cm et 5KGS900 :shock: lol je comprend pourquoi le 3 mois lui va de moins en moins au niveau du bidon :D mais tout va bien et aussi vaccin :cry: impressionnant mais il a ete courageux mon pti homme :wink: Mais il a les gencives gonflées déja ce qui veut dire travail des dents pédiatre ma dit precoce mais sa veut pas dire que ça va sortir de suite, donc pharmacie avec homeopathie et anneau de dents au freezer ça c'est fait bisous aux bouts de chou malade et aux maman
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:38
[quote:81fcb538a3="audreyide2"]comment il va avec le vaccin ? ici elliot est tout flagada ... il me fait de la peine le p'tit bout[/quote:81fcb538a3] Luca est aussi tout flagada c'est clair ça fait de la peine bon courage a Elliot :cry: c'est impressionnant quand meme!!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 18:55
coucou les filles!! vous avez des pb avec le site vous?? des fois j arrive pas a poster comme depuis 2 jours! j arrive a lire mais pas ecrire et la d un coup ca marche.... bon!! joyeux mois niversaire elliott et noemie ! contente que les pti bouts malades iallent mieux! aie les vaccins moi c est la sem prochaine je flippe deja!! audrey t as mis de l emla?? au fait merci pour le thermoflash je l ai pris a 39 euros et cf est top!! lisou j espere que tu vas mieux et je pense aussi que pour une lymphangite les antibio c est lourd!! desolee du pavé mais ca fesait longtemps! des gros bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 19:12
mais je vais pleurer!!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 19:14
c est lequel le huileux? vous faites le prevenar vous?
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:43
salut les filles ! bon ca fait longtemps que je suis pas venue poster mais la je suis chez mes parents et c fou comme le temps passe vite ici !! jespere ke vos ptits bouts se remettent vite, c pas facile a cet age et c si fragile... bon ici tout va bien ,Elyes a tjs ses crises de colliques, rien y fait donc on patirente mem si c dur. Papa est parti en tunisie pour 1 semaine (la belle vie!) je pense kil ne le reconnaitra pas quand il rentrera jai limpression kil a trop changé deja en 3 jours !! bon courage a toute
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 22:50
RE!! Bon je suis donc pour finir ma journée allé chez mon gygy qui m a dit ke effectivement c était une lymphangyte mais en aucun cas antibio et en aucun cas arret allaitement si je le souhiate pas... Il m a dit que ca vient souvent du fait que le sein pas bien vidé donc il m a fait ordonnance pour tire lait electrik ( je v le cherché demain a la farmaci) et m a dit de le vidé o max.... Et de l osmogel pour l imflammation. Mais c chiant car il faut ke je nettoie le seins avant tété... Les filles par contre je flippe carla j essaye de tiré en attendan avec mon manuel mais rien ne sort... Vous croye que ca sera pis facil avec l electrik?? Ca ait mal? De toute facon j ai deja mal donc.. hihihihi Oh allala pour les vaacin vous me faites peur moi c le 12 avril et j ai sur l ordonnace pentavax et peverac un trcu kome ca hihihihi
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 23:12
bonsoir ! Lisou j'espère que ça ira mieux demain. Moi j'ai le tire lait manuel et j'ai eu aucun souci! Par contre des jours j'ai très mal à un sein mais pas de souci pour la tété j'ai mal comme si j'avais un bleu souvent après un massage sous une douche chaude ça s'estompe et le lendemain tout va bien. Courage à toi Pour la pilule j'ai reçu un mail de ma gynéco elle m'a dit que je peux arrêter la pillule mais faut une autre contraception en attandant la pose du stérile le 13 avrilµ... de toute façon avec la pilule pas possible d'avoir des rapports... là on va ressortir les préservatifs ça faisait longtemps ! Les vaccins j'ai les mêmes que toi Lisou plius le patch antidouleur, moi aussi rien que d'y penser ça me fait mal au ventre... Bonne nuit @ + Bisous
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 23:15
coucou les filles, juste un petit moment pour poster,je sais que vous allez peut etre grincer des dents mais moi pas de vaccin pour ma puce (il faut voir ce qu'il y a dans les vaccins,c'est que de la m** dangereuse ,plutot que vous protéger çà vous détruit vos défenses naturelles ,alors...)et puis par exemple:une grippe soigné par anti-bio=7 jours :une grippe soigné sans anti-bio=8 jours alors pour moi le calcule est vite fait (d'ailleur bien souvent on vous donne en plus de l'anti-bio un médoc pour pas avoir de mycoses parce que sa détruit la flore intestinale ou la flore vaginale ;alors non merci!! tiens je vous donne un nom de produit naturelle:argent colloïdal c'est génial allez sur google ou you tube et tapez argent colloïdal vous verrez. dsl du roman . gros bisous les mamans et les petit(e)s loulous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:20
Hello les gonzesses !!! comment allez vous ? ici tout va bien ... la super forme :yes: Gwenaëlle nous a fait quelques réveils nocturnes mais s'est rendormie toute seule à chaque fois :wink: quand à Gwendal ...21h - 7h :yes: Que faites vous de beau aujourd'hui? ici au programme ...lessive, rangement poussières etc ... eh oui BP arrivent mercredi ou jeudi Audrey : 1h de tétée tu devais être naze ... pas trop dur ce matin :? pour les vaccins s'il est comme sa soeur ... aucuns pleurs de leur part .. c'est moi à chaque fois qui blêmit (je ne supporte pas la vue du sang et des aiguilles :oops: ... je suis un calvaire pour les infirmières ... car non seulement je tombe facilement dans les pommes mais en plus plus je suis stressée moins mes veines sont apparentes et stressée avant une pds je le suis :mdr: )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:22
audrey jsuis fan de ton p'tit pois et de ses aventures sur ton blog :P
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 09:45
hello! sans polémiquer non plus suis tout a fait ok avec toi Audrey ! sinon miss boulette a dormi de 23 h a 7h un bonheur mais tellement moins bien que Gwendal!! lisou le plus douloureux dans le tire lait c est la peur au début! après c est que du bonheur ! bon ménage a toutes ici aussi mais la j ai la puce dans les bras alors c est la pause! temps pourri de chez pourri ca sert a quoi d habiter en Provence???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:14
j'y songerais Audrey la prochaine grossesse :mdr: je plaisante chéri ne veut pas de BB3 :mdr: mais bon j'ai fait pas mal de progrès par rapport à avant ... mais j'hallucine quand je vois Gwenaëlle agir ... même le test des allergies elle a eu pleins de petites piqûres elle avait 9 mois ... elle n'a jamais bronché ni bougé :shock:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:28
Coucou les poulettes !! comment allez vous ce matin? Noémy est toujours un peu prise mais bon ca va quand même mieux qu'il y a quelques jours !!! on a encore rendez vous chez le kiné pour claping a 18h !!! on verra ce qu'il me dit ! si non une petite question, a quel endroit le docteur fait le vaccin? car on m'a prescrit un patch pour la douleur et je sais pas du tout où le mettre :oops: si non nuit nikel encore, sauf que Madame a pris l'habitude de nous rejoindre au lit vers 8h !!! mais elle se rendort de suite jusqu'a 10h30 environ !!!! hihihihi Nous aujourd'hui on va au resto aider chéri !!! voila pour les news !!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:43
bonjour les filles J'espère que tout le monde va bien? les mamans? les bébés? Ici au programme aujourd'hui, repos, je suis a jour niveau linge donc tranquille, les enfants dorment j'en profite pour venir vous voir Petite question : Timéo a de totu petits boutons sur le visage et uniqument le visage faut bien regarder pour les voir, mais quan on lui caresse la joue on sans que ce n'est pas lisse, vous pensez qu'il faut que je vois le medecin, ??? ca n'a pas l'air de le gener! je c pas trop quoi faire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.