Posté le : 29-03-2010 à 14:34
:arrow: Audreyide2 :
Joyeux 2 mois à ton petit bout ! Belles proportions ton fiston :)
:arrow: Cerridwenn :
Nous aussi ici fan de Tim Burton ! On n’a pas eu l’occasion d’aller au ciné depuis 1 an mais bon, ça reviendra… On télécharge quand on veut voir un film et on le regarde à la maison. C’est pas pareil mais bon, à défaut…
Contente que Gwendal aille mieux !!! En tout cas il a bonne mine sur les photos ! Trop chou !
Contre toute attente, mon Loulou accepte bien le pschitt et la pommade dans le nez, il doit sentir que ça le soulage. Et la Biscotte a encore un peu de mal à téter comme d’habitude, elle est trop encombrée pour le moment. La journée ça va mais c’est la nuit qui est dure pour elle. En tout cas, maintenant elle est bien calée toutes les 3h, donc que 2 réveils cette nuit (2h et 5h), je trouve ça reposant par rapport à son frangin qui me réveillait tout le temps !
Je suis étonnée pour la PMI parce que d’habitude je vois toujours la même pédiatre et elle me dit quand quelque chose ne va pas. Là elle a loupé le coche… Ou alors elle a jugé que les bouchons ce n’était pas grave, mais j’aurais bien voulu qu’elle m’en informe quand même… Je lui en parlerai la prochaine fois de toute façon !
Côté courbe, que se soit Ilan ou Séléna, ils sont dans la moyenne, donc je n’ai pas de souci de ce côté-là. Ilan a 2 ans et demi et il fait du 3 ans et Séléna va avoir 1 mois vendredi (déjà !!!!!), et on est passé au 3 mois ce matin car le 1 mois c’est trop juste.
:arrow: Les_lolos :
Super pour ta soirée entre filles, je suis jalouse ! ;)
:arrow: Praliprad :
Courage avec la sécu et la CAF. Le banquier pourrait être compréhensif, c’est pas de ta faute si les administrations te font défaut quand même !!
Joyeux 2 mois à Noémy aussi !
:arrow: Ludivine06 :
Pour la rééducation du périnée en principe c’est mieux chez une SF, car elle peut te faire des séances manuelles, elle peut donc mieux jauger de tes progrès. Un kiné va te mettre la sonde avec les impulsions électriques et te laisser faire tes exercices toute seule dans ton coin, pendant qu’il s’occupera d’un autre patient.
:arrow: Jeny :
Super pour tes kilos !!! Continue comme ça ;)
:arrow: Lisou4833 :
Ils pourraient accorder leurs violons les médecins ! Je comprends que tu sois perdue. J’espère que tu iras vite mieux, courage ! Je rejoins Audreyide2 : appelle la Leche League, c’est dommage de stopper ton allaitement, accroche-toi miss !!!
Sinon ici je suis passée en mode Bree Van de Kamp depuis ce matin : lessive, vaisselle, rangement, nettoyage, etc… Piouuuuuuuuuuuuuuuuu, mais les enfants sont sages tous les 2 c’est cool.
Courage à toutes et bisous !
Gaëlle