Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 38)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:28
oki :wink: nous pour le réveiller il en faut ... ça même fait rire le docteur ... il voulait lui prendre sa température pour vérifier ... mais comme Gwendal dormait ça lui faisait mal au coeur de le réveiller .... ça n'a jamais réveillé pépère ... même un thermomètre dans les fesses ça ne le réveille pas :shock:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:35
coucou les filles J'espere que les bébés malades vont mieux Noemy et Gwendal?? Ici week end chargés en sorties avec Luca on a pu voir sa copine Zoé qui a 15jours de plus elle est grande :lol: plus grande que Luca a l'oeil :wink: ,elle profite bien la puce Aujourd'hui gygy pour moi cet aprem et pediatre juste apres pour Luca on verra les mensurations et puis vaccin aie aie japprehende mais faut que je me contienne pour Luca. Sinon ça va Luca dor toujours aussi bien et mange bien.Nuit 21H30 06H30 donc ça va mais vendredi soir 22H30 10H du coup il etait decalé samedi dans la journée et a sauté 1bib mais lever a 4H30 samedi du coup :P gaëlle : la soiree fille c'etait tres sympa jeudi soir ça ma fait du bien de retouver mes copines et de diner en se racontant des betises :wink: et en parlant de Luca elles nont pas arretés de me demander de ses nouvelles :lol: Jeny jespere que ça va mieux et que le gygy a repondu a tes question samedi Sinon Lisou bravo pour ton Kgs :wink: moi ça stagne pourtant je fais super gaffe a ce que je mange depuis 1semaine je sens que ces Kgs vont etre dur a faire partir!!!! Jespere avoir bientot la possibilité de faire du sport :? bonne journée les filles Bisousss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:22
Coucou les filles !!!! comment allez vous aujourd'hui? :arrow: Audrey : joyeux mois anniversaire a Elliot !!! (je peux pas l'oublier ils sont nés le même jour avec Noémy !!! hihihihi) :arrow: Céline : trop beaux tes loustiques !!!! alors pour le fiévre hier le doc m'a dit que ca pouvait etre les dents aussi !!! un peu précoce mais ca arrive !! :lol: si non Noémy va un peu mieux bon elle a toujours le nez super pris mais bon on continu le traitement !!! si non moi tjs des pb avec la CAF et la sécu !!! j'en ai marre parce que du coup ca me provoque des problémes avec la banque !!! bref depuis ce matin j'ai les nerfs et je fais que pleurer !!! :grr: enfin ca passera bien un jour !!! hihihi bisousss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:25
ah oui au fait, j'ai eu Lisou ce matin, elle a été chez le doc et est malade et en plus elle a une infection au néné, du coup le doc lui conseille d'arrêter l'allaitement mais elle va quand même aller voir le gyné et la SF pour d'autre avis !!! voila elle vous expliquera mieux tout a l'heure !!! si non Gabin ca a l'air d'aller !!! hihihi voili voilou !!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:28
coucou les filles ! Tout d'bord j'espère que les bébés malades sont en pleine forme aujourd'hui c'est tellement meux pour eux et pour nous ! J'ai encore vu de belles photos de bébés... ils sont à croquer nos petit bouts de février. Lisou comment vas-tu et ton petit gars ??? j'espère que ça va vite passer et que tu vas pouvoir continuer l'allaitement sans problème. Merci pour vos conseils j'ai appaelé ma gynéco comme elle n'était pas au cabinet ce matinj j'ai envoyé un mail. Comme elle me pose le stérillet le 13 avril ba je pense que je vais arrêter de prendre cézarette pour deux semaines... de toutes façon avec les saignements pas de calins alors y'en a marre j'ai trop hâte !!!! faut pas abuser quand même :? Par contre moi j'ai appellé les sages femmes de cagnes sur mer car j'ai été suivi à nice mais je veux pas me taper tous les aller retour pour la rééducation ! quand j'ai appelé le premier rendez-vous pas avant le 19 mai ! a voter avis je peux voir un kiné pour ça ??? car après 10 scéance de rééducation pour abdos ! Les nuits ce suivent mais ne se ressemble pas des fois il nous fait minuit 6h et des fois il se réveil vers 4h mais là c'est pas tout le temps facile de le recoucher ! grrr ! le papa a du mal après pour se lever et aller bosser ! Bisous à toutes et @ +
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:31
Ludivine ; pour ma fille c'était ma kiné qui me faisait mes séances praliprad : merci pour les news ;.. j'espère que ça ira pour Lisou :? quand à la caf et la cpam je te comprends ...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
:arrow: Ludivine : alors moi je fais la réeducation périné avec ma SF et les 10 séances réeduc avec un kiné !!! hihihihi maintenant vois avec eux mais je pense que c'est possible !!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
pour moi bilan gygy sinon pas dé séance de kiné pour moi :youpi: examen parfait juste 12,6 de tension ce qui pour moi est beaucoup, d'habitude j'ai tout juste 9 et elle s'est montrée très agréable :shock: à en faire peur :mdr: coté poids j'ai bien perdu (elle m'a même félicité :shock: j'en revenais pas ) me suis cru dans Alice aux pays des merveilles :mdr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:43
bonjour les filles j'espère que les petits malades vont mieux! Ici ca va encore une bonne nuit 20h20 6h40 puis redodo jusqu'a 9h30 j'en profiter pour redormir un peu lol Léa a passé le dimanche chez mes parents je la récupère en début d'après midi Sinon samedi RDV chez gynéco, les saignements c apparement mon col qui est encore fragile donc doucement les calins :) Sinon je dois faire 10 séances de rééducation avec ma sage femme. Coté poids j'ai perdu tous les kilo pris pendant la grossesse (5) et un peu plus. Dans un bon mois elle me pose le sterilet. Et vous quoi de neuf?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:50
Félicitations pour tes kilos :yes:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:03
[quote:056ae96e25="cerridwenn"]Félicitations pour tes kilos :yes:[/quote:056ae96e25] merci c gentil, maintenant reste a perdre ceux pris avant, et oui la vie a deux ne m'a pas apporter que du bien lol, mais bon c'est la vie! je suis motivée donc on va y aller doucement mais surement et gwendal comment va t'il? et ta puce?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:20
Salut les filles!! Bon me voici après toute c péripéties.. Enfin elles st toujours là!! Hier j vais trop mal a chaque tété je pleuré donc j ai apelé kelkun d ela leache ligue qui m a dit surement candidose c ets une mycose aux seins donc allez voir une sage femme qulle vous donne un traitement... Voila hier toujours aussi mal le soir je em couche avec un mal aux seins et à la tete... Je me leve a 23h et 39 de fièvre... Duc oup 2 doliprane et au lit.. Enfin j ai pas domri car al fièvre bien là, les douleurs aussi. ... RRRRRRRRrrrrr Ce matin 6h debout 39.5 toujours je v prendre uen douche froide et chéri part en fomation. Une fois prete je m appercois ke chéri parti a 45 min de chez nous avec les cléés des 2 voitures.. Donc toubib a pieds et ce fut très très dur d y allé... Verdict lui me dit c laphagyte un truc comme ca infection au sein donc antibiotik et arret de l allaitement... G t tro dg... J appel ma SF qui me dit c c une lafagyte il fo surtt pas antibio car c pas une infection mais imflamation dc fo faire tété bébé bocou a ce seins... Enfin bon koi tout l inverse!! J ai donc envoyé un mail a mon cousin touib et sa femme a allaité lontp leur petits... Et ce soir rdv gygy dc on verra si nouvelel version... En attendant je c pas ce ke j ai ni je c pas ce kil fo faire!!! Comment vous avez fait pour avori les 10 sénace rééduc abdo? J aimerai bien moi aussi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:00
Audrey ; jte comprends j'ai failli tomber dans les pommes quand Gwenaëlle a eu sa prise de sang ... elle elle regardait :shock: n'a ni pleuré ni bougé au moment où l'infirmière a introduit l'aiguille .. elle a commencé à chuiner car elle trouvait ça trop long mais c'est tout ... en tout cas joli morceau de bébé :wink:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:34
:arrow: Audreyide2 : Joyeux 2 mois à ton petit bout ! Belles proportions ton fiston :) :arrow: Cerridwenn : Nous aussi ici fan de Tim Burton ! On n’a pas eu l’occasion d’aller au ciné depuis 1 an mais bon, ça reviendra… On télécharge quand on veut voir un film et on le regarde à la maison. C’est pas pareil mais bon, à défaut… Contente que Gwendal aille mieux !!! En tout cas il a bonne mine sur les photos ! Trop chou ! Contre toute attente, mon Loulou accepte bien le pschitt et la pommade dans le nez, il doit sentir que ça le soulage. Et la Biscotte a encore un peu de mal à téter comme d’habitude, elle est trop encombrée pour le moment. La journée ça va mais c’est la nuit qui est dure pour elle. En tout cas, maintenant elle est bien calée toutes les 3h, donc que 2 réveils cette nuit (2h et 5h), je trouve ça reposant par rapport à son frangin qui me réveillait tout le temps ! Je suis étonnée pour la PMI parce que d’habitude je vois toujours la même pédiatre et elle me dit quand quelque chose ne va pas. Là elle a loupé le coche… Ou alors elle a jugé que les bouchons ce n’était pas grave, mais j’aurais bien voulu qu’elle m’en informe quand même… Je lui en parlerai la prochaine fois de toute façon ! Côté courbe, que se soit Ilan ou Séléna, ils sont dans la moyenne, donc je n’ai pas de souci de ce côté-là. Ilan a 2 ans et demi et il fait du 3 ans et Séléna va avoir 1 mois vendredi (déjà !!!!!), et on est passé au 3 mois ce matin car le 1 mois c’est trop juste. :arrow: Les_lolos : Super pour ta soirée entre filles, je suis jalouse ! ;) :arrow: Praliprad : Courage avec la sécu et la CAF. Le banquier pourrait être compréhensif, c’est pas de ta faute si les administrations te font défaut quand même !! Joyeux 2 mois à Noémy aussi ! :arrow: Ludivine06 : Pour la rééducation du périnée en principe c’est mieux chez une SF, car elle peut te faire des séances manuelles, elle peut donc mieux jauger de tes progrès. Un kiné va te mettre la sonde avec les impulsions électriques et te laisser faire tes exercices toute seule dans ton coin, pendant qu’il s’occupera d’un autre patient. :arrow: Jeny : Super pour tes kilos !!! Continue comme ça ;) :arrow: Lisou4833 : Ils pourraient accorder leurs violons les médecins ! Je comprends que tu sois perdue. J’espère que tu iras vite mieux, courage ! Je rejoins Audreyide2 : appelle la Leche League, c’est dommage de stopper ton allaitement, accroche-toi miss !!! *** Sinon ici je suis passée en mode Bree Van de Kamp depuis ce matin : lessive, vaisselle, rangement, nettoyage, etc… Piouuuuuuuuuuuuuuuuu, mais les enfants sont sages tous les 2 c’est cool. Courage à toutes et bisous ! Gaëlle
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:04
Alors j'ai appelé le centre bien naitre de la clinique pour la rééducation avec des sages femmes mais y'a pas derendez-vous avant le 19 mai donc après j'ai appeler le centre de kiné qui est a côté la maison (à deux rues c'est vraiment pratique) et là la secrétaire me dit qu'il n''y avait qu'une kiné qui le faisait mais c'est à partir de 3 mpois après l'accouchement... c'est pas un peu tard ??? Courage lisou j'espère que tu en seras plus ce soir bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.