Posté le : 28-03-2010 à 16:54
Hello les filles!
Décidément, que de bébés malades!!!... Ici on n'est pas épargné non plus. Rien de bien grave heureusement, juste de quoi m'embêter un peu! :(
Samedi ça devait être calme mais finalement ça ne l'a pas été tant que ça... On est allé chez l'ORL et le doc a donné un traitement de 1 mois entier pour Ilan, pour son nez bouché en permanence. En fait le doc dit qu'Ilan a dû se mettre le doigt dans les narines à un moment donné et que ça s'est infecté. Et lui a regardé les oreilles: il y avait un énorme bouchon de cérumen de chaque côté!!!! :? Alors que la pédiatre de la PMI a régardé ses oreilles mardi et elle n'a rien vu!!! :shock: Ya un côté où le bouchon était collé et le doc a dû tiré, ça a saigné un tout petit peu et Ilan a pleuré... :cry: J'aime pas qu'on fasse du mal à mon bébé!! :evil: Mais bon, c'était pour la bonne cause...
Et Séléna et moi on a dû aller chez le généraliste samedi midi, ce n'était pas prévu, mais on a une rhinopharyngite toutes les 2. La pauvre minette, avec le nez bouché, ça l'empêche de téter comme il faut. Du coup, la nuit de vendredi à samedi, elle m'a réveillée je ne sais combien de fois... Et puis on a fait le traitement samedi et cette nuit ça allait déjà mieux, elle ne m'a réveillée que 2 fois (3h et 6h). Elle tète toutes les 3h maintenant le jour et la nuit, c'est cool! :)
Je ne sais pas si ça vous fait ça mais moi avec le changement d'heure je suis toute décalée... J'ai rien fait dans ma maison encore, pas le courage... Et Papa n'est pas motivé non plus... --> 2 larves!!! :lol: Et on grignoté au lieu de faire un vrai repas... C'est Ilan qui est content de faire un repas-apéro avec plein de petits trucs à picorer! Je sais c'est pas bien pour lui, mais bon, pour une fois... :roll:
Bon dimanche les mamans!!!
Bisouilles!!!
Gaëlle