Posté le : 26-03-2010 à 19:55
:arrow: Maelle27 :
Bon retour parmi nous !!!
:arrow: Les_lolos :
- Alors cette soirée entre filles ?
- T’as pillé combien de magasins finalement pour Luca ?
- C’est génial que tu aies trouvé LA nounou !!! Moi faut que je m’y mette. On est inscrit pour la crèche mais c’est pas sûr du tout qu’on ait une place fin septembre.
:arrow: Cerridwenn :
- Je compatis pour tes zouzous et leur RGO. Je ne connais pas pour les miens mais ma sœur a vécu ça pour sa 2ème fille et la petite a pas mal souffert… Ca doit être super chiant et j’espère que ça ira mieux très vite.
- Il a l’air hyper tonique ton Gwendal en tout cas d’après les photos !
:arrow: Ludivine06 :
- Quand est-ce que tu auras tes résultats d’examens ?
- Merci pour tes encouragements, mais faut pas pleurer pour moi, je l’ai fait assez comme ça ;)
- Avec Cérazette, que j’ai eue 3 mois après la naissance d’Ilan, j’avais des règles normales mais tous les 15 jours par contre, c’était hyper chiant !
:arrow: Audreyide2 :
- Tu donnes ton lait au lactarium ? Désolée je fais ma curieuse mais ça m’intéresse de savoir comment ils procèdent éventuellement si on a trop de lait…
- Tu n’es pas une maman indigne parce que tu aimes ton travail, tu aimes ton enfant aussi et tu n’es pas une mauvaise infirmière pour autant si ? ;)
- Discret et anti-fuite : [url]http://www.baby-walz.fr/Manger-Boire/Allaiter/Coussinets-dallaitement/dmc_mb3_search_pi1.pos/1/group/78651/ordernumber/mamma%20pads/product/1013983/L/4/Detail.a833.0.html[/url]
:arrow: Jeny :
- Pas de retour de couches de mon côté pour le moment, et j’espère que je ne l’aurais pas avant un bon moment ! Je sors seulement des lochies alors…
- J’attends aussi pour poser un stérilet en cuivre et sans hormone. Visite chez le gygy le 12 avril, on verra bien…
:arrow: Thaly23 :
C’est « bizarre » comme on réagit toutes différemment à un même produit. Moi avec l’implant, j’avais plus mes règles du tout. Et je ne l’ai gardé que 6 mois aussi mais à cause de la prise de poids : 10 kg en 4 mois. Et quand le gygy me l’a posé, il a dit que se serait indolore, or j’ai eu le bras tout inflammé et rouge, et hyper douloureux pendant 2 semaines !!! Ca t'as fait ça aussi?
Désolée pas de fofo hier car j’avais ma maman avec moi à la maison pour la journée et aujourd’hui, j’étais pas mal occupée avec les petits et j’ai eu une collègue qui est venue manger avec moi ce midi.
Demain ORL pour Zom (ronflements) et mon petit loulou (encombrement nasal chronique) et l’aprèm, j’ai ma sœur (celle qui a eu un cancer justement) qui passe nous voir avec sa fille de 10 ans. Je suis trop contente car je ne les ai pas vues depuis mi-décembre !
Et dimanche : glandage !
:?: Vous faites quoi vous ce week-end? :?:
Bon week-end à toutes les minettes !
Bises !!!
Gaëlle