Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 36)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:06
bonjour les filles Céline courage j'espère que ton petit bout vavite se rétablir... Ici pas grand chose de nouveau les enfants vont bien Léa joue tranquillement et Timéo fait une petite sieste. Aujourd'hui pas grand chose de prévu, mais demain gygy, puis coiffeur et repas chez mes parents. Avez vous eu votre retour de couche, moi je pensais l'avoir eu il y a 15 jours et ce matin rebelotte, je comprend pas trop... :o
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:28
t'es pas une maman indigne loin de là !!! :non: parce que tu aimes ton métier :wink: après j'imagine la tête de tes patients si tu "fuis" ils seraient capable de te dire chouette il manquait la crème de mon café :mdr:
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:00
coucou les filles ici rien de changé :arrow: céline tu as quoi comme lait?
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:42
Audrey tu nes pas une maman indigne tu aimes ton boulot et je crois que tu ne peux pas avoir plus comme congés mat? En tout cas c'est normal detre a la fois contente de reprendre le boulot mais aussi triste de laisser ton pti bout mais ça va se mettre en place et apres tu seras contente de le retrouver le soir et le week end et les vacances. Céline courage ma belle et c'est vrai ils sont super beaux tes loulou sur leur bidou ils tiennent bien leur tête Luca lui le fait aussi c'est fou de plus en plus longtemps et de mieux en mieux de toute façon il change de jour en jour :wink: Au fait je vous ai pas dit mais on a trouvé la NOUNOU laurent est venu avec moi les revoir et il a accroché avec la meme donc sa sera elle!!! Je la rappelle lundi pour lui dire ok et les autres pour dire non :roll: . J'espere quon a fais le bon choix c'est pour debut septembre :oops: mais comme Audrey je serais contente de retourner au boulot jespere juste quil vont accepter de me muter pour me rapprocher de la maison parceque mon cheri part en deplacement de tps en tps alors si je peux pas aller recuperer Luca le soir parceque je suis trop loin ça va pas le faire :cry: Jenny super demain le coiffeur apres gygy ça va te faire du bien moi jai rdv lundi gygy Pour le retour de couche moi je pense lavoir eu comme je vous disais le 1er mars maintenant jattend pour voir si je suis reglée comme avant ou pas. Par contre je prend pas de pillule encore la tu prend peut etre la pillule?Ce sont les memes saignements ou pas? c'est abondant? sinon de toute maniere parle en a ton gygy :wink: , mais c'est peut etre normal je sais pas du tout :roll: Bisoussss a vos bibou et vous!!!! :D
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:50
Coucou les filles ! cerridwenn : j'espère que ton petit bout va mieux [size=18:e0e5f3e108]help ![/size:e0e5f3e108] J'ai commencer à prendre cezarette comme pilule lundi dernier et depuis mardi je saigne comme si j'avais mes règles et c'est de plus en plus abondant, c'est non plus les chutes du niagara... Est-ce que c'est lié? ou est-ce que ça peut être un retour de couche malgré que j'allaite??? Bon je dois vous laisser Lucien est très ronchon aujourd'hui! a plus et merci de votre aide !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:59
les lolos, non je n'ai aps repris la pillule, je vais opter pour le sterilet, et les saignements sont pas abondant, c juste quand je m'essuie (désolée des détails), je verrais demain!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:15
thaly : je prends le galia anti régurgitation ludivine : je pense que tu ne supporte pas cette pilule :( j'ai eu ça pdt 3mois avec cette pilule appelle ton gygy c'est rien de grave mais histoire de changer de pilule les_lolos: merci et :top: pour la nounou
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 14:36
[quote:7bfe3529cd="cerridwenn"]thaly : je prends le galia anti régurgitation ludivine : je pense que tu ne supporte pas cette pilule :( j'ai eu ça pdt 3mois avec cette pilule appelle ton gygy c'est rien de grave mais histoire de changer de pilule les_lolos: merci et :top: pour la nounou[/quote:7bfe3529cd] merci céline,et il régurgite plus du tout?? ludivine ,je pense aussi que tu ne la supporte pas ,moi sa m'a fait çà avec l'implanon et c'était les chutes du niagarra 10 fois par mois ,du coup je ne savais pas quand c'était mes règles et quand j'ai tel à la mater pour leur dire ,elle m'a dit venez demain ,on vous l'enleve vous ne le supportez pas(çà faisait 6 mois que je l'avais)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 19:55
:arrow: Maelle27 : Bon retour parmi nous !!! :arrow: Les_lolos : - Alors cette soirée entre filles ? - T’as pillé combien de magasins finalement pour Luca ? - C’est génial que tu aies trouvé LA nounou !!! Moi faut que je m’y mette. On est inscrit pour la crèche mais c’est pas sûr du tout qu’on ait une place fin septembre. :arrow: Cerridwenn : - Je compatis pour tes zouzous et leur RGO. Je ne connais pas pour les miens mais ma sœur a vécu ça pour sa 2ème fille et la petite a pas mal souffert… Ca doit être super chiant et j’espère que ça ira mieux très vite. - Il a l’air hyper tonique ton Gwendal en tout cas d’après les photos ! :arrow: Ludivine06 : - Quand est-ce que tu auras tes résultats d’examens ? - Merci pour tes encouragements, mais faut pas pleurer pour moi, je l’ai fait assez comme ça ;) - Avec Cérazette, que j’ai eue 3 mois après la naissance d’Ilan, j’avais des règles normales mais tous les 15 jours par contre, c’était hyper chiant ! :arrow: Audreyide2 : - Tu donnes ton lait au lactarium ? Désolée je fais ma curieuse mais ça m’intéresse de savoir comment ils procèdent éventuellement si on a trop de lait… - Tu n’es pas une maman indigne parce que tu aimes ton travail, tu aimes ton enfant aussi et tu n’es pas une mauvaise infirmière pour autant si ? ;) - Discret et anti-fuite : [url]http://www.baby-walz.fr/Manger-Boire/Allaiter/Coussinets-dallaitement/dmc_mb3_search_pi1.pos/1/group/78651/ordernumber/mamma%20pads/product/1013983/L/4/Detail.a833.0.html[/url] :arrow: Jeny : - Pas de retour de couches de mon côté pour le moment, et j’espère que je ne l’aurais pas avant un bon moment ! Je sors seulement des lochies alors… - J’attends aussi pour poser un stérilet en cuivre et sans hormone. Visite chez le gygy le 12 avril, on verra bien… :arrow: Thaly23 : C’est « bizarre » comme on réagit toutes différemment à un même produit. Moi avec l’implant, j’avais plus mes règles du tout. Et je ne l’ai gardé que 6 mois aussi mais à cause de la prise de poids : 10 kg en 4 mois. Et quand le gygy me l’a posé, il a dit que se serait indolore, or j’ai eu le bras tout inflammé et rouge, et hyper douloureux pendant 2 semaines !!! Ca t'as fait ça aussi? *** Désolée pas de fofo hier car j’avais ma maman avec moi à la maison pour la journée et aujourd’hui, j’étais pas mal occupée avec les petits et j’ai eu une collègue qui est venue manger avec moi ce midi. Demain ORL pour Zom (ronflements) et mon petit loulou (encombrement nasal chronique) et l’aprèm, j’ai ma sœur (celle qui a eu un cancer justement) qui passe nous voir avec sa fille de 10 ans. Je suis trop contente car je ne les ai pas vues depuis mi-décembre ! Et dimanche : glandage ! :?: Vous faites quoi vous ce week-end? :?: Bon week-end à toutes les minettes ! Bises !!! Gaëlle
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 22:13
[quote:af92e64bea="audreyide2"]pas de souci, c'est bien d'être curieuse ;) ils passent ici une fois tous les 15 jours récupérer ton lait congelé dans leur matos (ils fournissent tire lait, comprimé de stérilisation, bibi en verre ) en fait tu congèles maxi toutes les 48h ou 220 ml par bib ensuite eux ils l'analysent, le décongèle, le pasteurise et le lyophilise comme ça il devient du lait en poudre mais de "vraie" maman lol niveau contrainte pour moi : une visite chez le doc, une prise de sang (HIV, hépatite etc) tous les 3 mois et donner au moins 500ml par mois soit 3 bib ... je tire en gros 300 ml / jour pour l'instant mais je verrais ce qu'Elliot consomme à la reprise du boulot ;) ! là j'ai donné 2 litres 1/2 :shock: j'ai halluciné quand on a compté mdr !![/quote:af92e64bea] Merci pour les infos! :) C'est super en tout cas que tu puisses faire ça. Je ne sais pas si ya un lactarium dans les environs ni si je suis "éligible" au niveau des quantités... Je me renseignerai... Merci en tout cas et bon week-end!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 10:08
coucou les copinautes !!!! comment allez vous aujourd'hui? ben moi NDM !!! couchée a 1h (bon psk je regardais la télé !!) et levée a 5h car Noémy était bien bien prise, du coup debout en train d'y moucher le nez !!! je pense que lundi je suis bonne pour retournée chez le pédiatre car j'ai pas l'impression que ca s'arrange !!! maintenant elle tousse super gras, plein de glaires que bien sur elle ravale !!! alors chris me dit que c'est normal qu'elle sort toutes les mucosités mais bon ce matin quand je l'ai mouché c'était un tit peu vert (dsl de détails !!! :oops: ) je sais pas si je dois m'inquieter !!! bon pour tout vous avouez je le suis déjà !!! bon si non faut que j'appelle des nourices et je sais pas trop quoi leur dire !! :mdr: dites y en a qui font baptiser leur loulou?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:43
salut!!! Alors c pti bou on le rhume.. Moi il eternue et impression de nez plein surtout la nuit mais au mouche bébé casi rien... nous pas de bapteme ou juste civile a la mairie et occasion de faire la fete!! ihihihih Gabin regurgite toujours autant.. Je change pyj tous les jours et la journée c 2/3 tess shirt !!! hihihi Le povre je c pa koi faire mais c embétant.. La nuit j ai toujours peur de le couché après tété kil arrive kelke choz... Allez je v a la douche car il est quand meme 12h et chéri arve ds 1h!! hihihi Bisousss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:43
merci Audrey mais le truc c'est que justement pas de température !!! bon j'y met quand même un supo de doliprane le matin et dans l'aprem pour la soulager aussi car ca doit faire mal quand même !!
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 17:46
coucou les mamans et les bébés comment allez vous? audrey :arrow: merci pour l'adresse mail gaelle , laurine , ludivine :arrow: j'ai eu 20 ans au mois de décembre et même si la douleur est la quand même je tiens le coup pour tout mes proches mais je pense que le plus dur est deriere moi celine , marine :arrow: comment vont vos ptits bouts ? ludivine avec cerazette j'ai eu pleins de petit saignement et j'ai eu mon retour de couches malgrés la pillule mon gygy m'expliquait que cerrazette n'empeche pas le RDC nous le lait c'est lemiel c'est un lait epaisi pour les bébés glouton avant il prenait 7 bib de 150ml avec du guigoz transit et maintenant il est a 4 ou 5 bib par jours avec le lemiel super pour la nounou nous c'est ma belle soeur qui vas garder ethan elle habite juste a coté de mon boulot et comme elle est à la maison elle m'as proposer (nous ça nous rassure je l'ai vu elever mon neuveu et puis si j'ai un probleme elle est dispo jour et nuit) celine super tes pitchous il sont vraiment evéillé ethan ne veut dormir que sur le ventre le bon coté des choses c'est que il faits des nuits de 9h ou 10h d'affiler sinon j'ai craquer pour la cigarette hier soir :roll: on as laisser ethan a ma mere et on est sorti au resto avec des amis et le truc con il fumait tous du coup moi je me retrouvais toutes seule comme une idiote et le troisieme coup je suis sortie avec tous le monde et voila j'ai fumé (pas bien pas bien :roll: ) mais que c'etait bon :oops: les mamans je vais vous laisser dsl pour le roman :gne: gros bisous a toutes les mamans et femmes aussi (car on est des femmes avant tout ) et aux bébés
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:21
Bon les filles mauvaise nouvelle ... Gwendal a de nouveau de la fièvre (37°9) donc là on va à l'hôpital Femme Mère enfant pour faire des examens je vous tiens au courant :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.