Coucou les filles !
Moi NDM : elle a réclamé toutes les 2h : donc 00h, 2h, 4h, 6, 8h… Je suis naze !!!!! Certains pyjamas en 1 mois sont déjà trop petits. Le 3 mois n’est plus qu’une question de jours j’ai l’impression… Pas étonnant avec tout ce qu’elle mange la chipie !!
J’ai une collègue qui est venue manger avec moi ce midi et elle a pu voir la petite aussi. Ca fait du bien de parler d’autre chose que les enfants de temps en temps, même si j’adore mes 2 petits lapinous d’amour ! Du coup ce matin, j’ai dû faire un peu de ménage, alors que ce n’est pas la forme olympique mais bon… Là les 2 font la sieste donc fofo pour maman !
Moi pas de souci de clope, c’est déjà ça de moins à gérer ! ;)
:arrow: Les_lolos :
Trop belle ta soeurette !!! C’est marrant ma fille est brune aussi, j’espère qu’elle va le rester !!! Et elle a les yeux clairs pour l’instant, j’aimerais bien qu’elle ait les yeux bleus ou verts, ça le ferait trop !
Moi aussi faudrait que je consulte un psy, je remets ça tous les ans, je suis toujours trop occupée… ou je me trouve toujours des bons prétextes comme dirait mon chéri… Encore une opération ! Décidément elle n’a pas de chance ta cop’s… Je compatis. C’est vrai que de ce côté-là, j’ai eu de la chance, je suis tombée enceinte sous pilule pour Ilan et on n’a mis que 2 mois pour avoir Séléna, apparemment Zom et moi on est plutôt fertiles et on apprécie car on a conscience du fait que ce n’est pas donné à tout le monde. Heureusement que ta copine t’a, ça lui fait un soutien, ça compte beaucoup dans la rémission. L’année dernière ma sœur a eu un cancer du sein fulgurant, elle a dû se faire enlever le seine gauche entièrement + chimio + radio + cachet tous les jours pendant 5 ans + suivi sanguin tous les 3 mois maintenant. Elle s’en est sortie car elle a un moral d’acier, une « positive-attitude » à toute épreuve et surtout le soutien de sa famille et de ses amis.
:arrow: Cerridwenn et Galinoute :
Dans un sens ou dans l’autre, les questions de poids, ce n’est jamais évident.
:arrow: Kraouine :
L’opération c’est un choix tout à fait personnel. Il y a des gens qui se sentent bien avec leur embonpoint, et même certains à qui ça va très bien ! Je ne force personne à agréer ce que j’ai fait et je ne cherche à convaincre personne en fait, je parlais juste de mon expérience comme ça. C’est une solution extrême et radicale. Idéalement si j’avais pu m’en passer, je l’aurais fait. Ce n’est pas génial non plus de se faire charcuter j’en conviens. Si tu te sens bien comme tu es, reste comme tu es, moi je n’ai pas eu ce courage-là, je n’arrivais plus à m’assumer, je commençais à me laisser aller et je n’avais pas envie de devenir une loque ni de perdre (encore) le goût de la vie surtout avec un petit garçon qui compte sur moi, ni de perdre l’amour de mon chéri.
:arrow: Lisou4833 et Audreyide2 :
C’est clair que la pilule ça n’aide pas. Quand j’ai commencé à la prendre j’avais 16 ans, et je n’avais pas de souci de cellulite, « juste » un surpoids. Quand je l’ai prise : cellulite + acné (alors que j’y avais échappé au collège, j’étais dég !). Après plus tard j’ai eu une micro-dosée, c’était mieux pour le poids, mais du coup comme je l’avais oubliée 2/3 fois, je suis tombée enceinte d’Ilan ! Et après Ilan, j’ai fait poser l’Implanon (implant à la progestérone dans le bras) et je ne l’ai pas supporté. Ca a finit de m’achever niveau poids : 10 kg de pris en 4 mois !!! Du coup au lieu de le garder 3 ans, je l’ai eu 6 mois en tout… Après je suis restée 1 an sans contraception. Ensuite j’ai fait ma fille. Là j’ai rien pour le moment, mais quand j’aurais fini ma rééducation du périnée (fin juin), je me ferai poser un stérilet en cuivre, je ne veux plus d’hormone dans mon corps, je ne supporte plus !
Moi aussi je me sens toute molle physiquement. J’ai hâte aussi de pouvoir reprendre le sport et de pouvoir m’habiller comme je veux. Le truc c’est que j’ai beaucoup maigri mais comme je suis tombée enceinte dans la foulée, je n’ai même pas eu le temps de profiter de ma « taille de guêpe » ! lol ! Du coup, j’espère pouvoir en profiter à fond cet été et j’espère pouvoir enfin me sentir un peu plus jolie. J’ai prévu de faire les soldes cette année, chose qui ne m’est pas arrivée depuis des lustres puisque je n’achetais mes fringues que sur le net ou par VPC uniquement. J’ai envie de me sentir plus sexy et de pouvoir reconquérir mon Zom, parce que le pauvre, avec la fatigue due à l’opération et la perte de poids, puis la fatigue due à la grossesse, c’est vrai que question libido cette année n’a pas été géniale pour lui ni pour moi, alors que c’était une part importante de notre couple avant. Ya des gens à qui ça ne manque pas forcément mais nous oui, et j’ai envie de retrouver ça.
Bon faut que j’arrête de raconter ma vie à tout le monde !! Désolée pour le maxi-post encore !!!
Bises.
Gaëlle