Posté le : 23-03-2010 à 18:19
:arrow: lisou4833 :
Merci mais j’ai pas de mari, « juste » un chéri pour l’instant ! lol ! J’espère bien qu’on se mariera un jour… J’attends qu’il fasse sa demande officiellement. On est sensé être fiancés depuis 3 ans et demi qu’on vit ensemble mais bon… Faudrait qu’on économise avant ! Ca coûte cher si on veut pouvoir faire une super fiesta !!! (beaucoup de famille et d’amis).
Je fais 1m65 aussi, et je suis montée jusqu’à 105 kg. Quand tu passes les 3 chiffres sur la balance, vu ma taille, tu te dis que là ya vraiment un problème ! Sans compter tous les tracas que ça entraîne : mauvais sommeil, souffle court au moindre effort, difficulté à se mouvoir, à se trouver des vêtements, un homme, un boulot, etc… Encore que pour l’homme, j’ai pas eu de soucis ! ;) Il m’a connue et acceptée comme j’étais, ça lui fait même bizarre maintenant de me voir aussi « fine », lol ! Je ne suis pas maigre non plus, heureusement, je n’aimerais pas, j’ai déjà du mal à me reconnaître sur les photos !
Vu que tu y es arrivée une fois à tout perdre, tu vas sûrement t’en sortir une 2ème fois, ya pas de raison ! ;)
:arrow: les_lolos :
Le by-pass c’est l’étape au-dessus de la sleeve. Moi on m’a amputée des 2/3 de mon estomac. Ta copine a eu ça + on lui a raccordé l’estomac avec un bout du gros intestin, ça créé un « court-circuit » dans la chaîne de la digestion puisque les aliments ne passent même plus par l’intestin grêle. C’est pour des cas d’obésité plus sévère effectivement. Pas évident après un cancer de subir ça... Dans son cas c’était obligatoire, moi j’ai choisi de faire cette opération et même si ça n’a pas été facile, il faut bien assumer ses actes, donc je ne peux/veux pas me plaindre non plus. J’ai morflé mais j’ai pris sur moi. Je ne me plains pas car ça a très bien fonctionné, malgré les petites complications du début.
TROP MIGNON TON FISTON !
C’est toi qui a une sœur Séléna non ? Tu pourrais me montrer sa frimousse ?
:arrow: praliprad :
J’espère que ta puce pourra mieux s’alimenter du coup sans le fameux frein.
:arrow: audreyide2 :
C’est quoi le nom de ta pommade anesthésiante ?
Sinon je suis allée à la PMI pour Ilan aujourd’hui (visite tous les 6 mois conseillée quand pas malade). Il fait 12,8 kg pour 90,5 cm. Il a donc une bonne croissance malgré un appétit d’oiseau ! Et après, comme il faisait beau, on en a profité aussi pour faire une petite balade au soleil, Ilan dans la poussette et Séléna dans le porte-bébé (hamac). Et en rentrant : sieste pour les 2 mouflets et fofo pour maman ! Youpi !!!
Sinon merci à toutes pour votre soutien, et j'espère pouvoir vous le rendre aussi. Donc si vous avez besoin... ;)