Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 33)

Discussions

Auteur
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:59
Praliprad on ten a pas parler mais ça sera surement au prochain rdv c'est quand?? Puis le bcg apparement c'est pas obligatoire mais conseillé surtout en ile de france et dans les dom tom apparement hein je sias pas si c'est vrai !!! Moi aussi je pense a la pommade audrey c'est sans ordonnance?? J'ai rdv Lundi et on y va tout seul cette fois le papa peut pas jai peur pour lui moi qui deteste deja les piqures alors pour Luca je vais mevanouir aie aie non on faut que je sois forte pour mon loulou :wink: mais ça va etre une epreuve c'est sur!!! Moi pour le moment jen ai qu'un vaccin bcg et je lai acheté il est au frigo Lisou le nom c'est :"vaccin bcg SS1" mais yen a peut etre d'autres je sais pas :roll: :oops: Bon ici bonne balade cette aprem qui nous a fait du bien a tous les 2 je crois hi hi ça fait du bien au moral ce temps... Je vous met des ptites photos sa fait longtemps!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050581,831ed6a21c3e029e5e8bc14bbc2b52d6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050634,611f187626381ff16661ce99ab9e1a15.jpg.html
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:20
ben j'ai rdv pour le 2éme mois (enfin elle aura 2 mois et demi !!!) le 13 avril !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:41
les_lolos : trop chou :love:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:49
merci Céline oui je pense qu'il va ten parler au prochain rdv ten fais pas
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:19
:arrow: lisou4833 : Merci mais j’ai pas de mari, « juste » un chéri pour l’instant ! lol ! J’espère bien qu’on se mariera un jour… J’attends qu’il fasse sa demande officiellement. On est sensé être fiancés depuis 3 ans et demi qu’on vit ensemble mais bon… Faudrait qu’on économise avant ! Ca coûte cher si on veut pouvoir faire une super fiesta !!! (beaucoup de famille et d’amis). Je fais 1m65 aussi, et je suis montée jusqu’à 105 kg. Quand tu passes les 3 chiffres sur la balance, vu ma taille, tu te dis que là ya vraiment un problème ! Sans compter tous les tracas que ça entraîne : mauvais sommeil, souffle court au moindre effort, difficulté à se mouvoir, à se trouver des vêtements, un homme, un boulot, etc… Encore que pour l’homme, j’ai pas eu de soucis ! ;) Il m’a connue et acceptée comme j’étais, ça lui fait même bizarre maintenant de me voir aussi « fine », lol ! Je ne suis pas maigre non plus, heureusement, je n’aimerais pas, j’ai déjà du mal à me reconnaître sur les photos ! Vu que tu y es arrivée une fois à tout perdre, tu vas sûrement t’en sortir une 2ème fois, ya pas de raison ! ;) :arrow: les_lolos : Le by-pass c’est l’étape au-dessus de la sleeve. Moi on m’a amputée des 2/3 de mon estomac. Ta copine a eu ça + on lui a raccordé l’estomac avec un bout du gros intestin, ça créé un « court-circuit » dans la chaîne de la digestion puisque les aliments ne passent même plus par l’intestin grêle. C’est pour des cas d’obésité plus sévère effectivement. Pas évident après un cancer de subir ça... Dans son cas c’était obligatoire, moi j’ai choisi de faire cette opération et même si ça n’a pas été facile, il faut bien assumer ses actes, donc je ne peux/veux pas me plaindre non plus. J’ai morflé mais j’ai pris sur moi. Je ne me plains pas car ça a très bien fonctionné, malgré les petites complications du début. TROP MIGNON TON FISTON ! C’est toi qui a une sœur Séléna non ? Tu pourrais me montrer sa frimousse ? :arrow: praliprad : J’espère que ta puce pourra mieux s’alimenter du coup sans le fameux frein. :arrow: audreyide2 : C’est quoi le nom de ta pommade anesthésiante ? *** Sinon je suis allée à la PMI pour Ilan aujourd’hui (visite tous les 6 mois conseillée quand pas malade). Il fait 12,8 kg pour 90,5 cm. Il a donc une bonne croissance malgré un appétit d’oiseau ! Et après, comme il faisait beau, on en a profité aussi pour faire une petite balade au soleil, Ilan dans la poussette et Séléna dans le porte-bébé (hamac). Et en rentrant : sieste pour les 2 mouflets et fofo pour maman ! Youpi !!! *** Sinon merci à toutes pour votre soutien, et j'espère pouvoir vous le rendre aussi. Donc si vous avez besoin... ;)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:21
[quote:303ed85da9="audreyide2"]beaucoup de médecins ont des doses d'avance dans leur cabinet et en fait, tu leur "rends" les doses la fois suivante ;) le patch, la marque que je connais c'est EMLA sans ordonnance, à mettre 1h à 1h30 avant la piqure sur la cuisse ou la fesse le BCG est souvent exigé pour la collectivité et moi je lui fais avant d'aller chez la nounou, une tuberculose c'est trop grave et icibeaucoup de migrants espagnols et portugais et ca craint quand même ;) celui que je ne fais pas par contre c'est l'hépatite B, il l'aura quand il sera plus grand car là ca fait déjà 4 vaccins et c'est largement suffisant[/quote:303ed85da9] Ah ok pour le patch, j'ai posé la question avant de lire ton dernier post. Comment tu sais où ils vont piquer exactement par contre? Tu demandes au médecin d'un coup sur l'autre? J'ai pas fait faire l'hépatite B pour Ilan non plus, je trouvais que ça faisait beaucoup de vaccins pour la 1èr année aussi...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 19:53
Audrey merci pour le nom du patch dis donc te super bien calé toi dans le domaine medical ah mais ji repense tu es infirmière non? :oops: mille merci encore en tout cas tu nous ai d'une aide precieuse hi hi Gaëlle oui c'est bien moi qui ai une petite soeur qui s'appelle Selena je te met une photo avec Luca evidemment hi hi elle est folle de lui!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050510,1e0f19b109dc57c8dd84188131aba694.jpg.html Voila chose dite chose faite :wink: Sinon pour ton opération ok je comprend mieux merci :roll: Oui merci pour mon amie c'etait vraiment la derniere chance maintenant elle va mieux et elle voit une psy en plus... elle na pas eu de chance c'est sur mais la ça va beaucoup mieux a part pb dendometriose apparement faut quelle se fasse operé pour pouvoir avoir des enfants. Mais elle a pas eu de chance ces dernieres années bp de pb de santé et perso mais elle est forte et je laime fort hi h Bon Luca joue la dans son transat il mepate comment il seclate et il change alala mais on est toutes pareils ça passe tellement vite d'ailleurs je note les grands evenement jai peur doublier plus tard :oops: :roll: Dsl pour le roman bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:21
Gaëlle : je te comprends et trouvce ton récit très émouvant j'avais des soucis de poids aussi mais dans le sens inverse je faisait 47kg toute mouillée au début que j'ai rencontré Maurice :oops: Audrey ; nous les patchs ça sera un test car Gwenaëlle est allergique donc à voir si Gwendal est aussi allergique ... Quand j'ai arrêté de fumer j'ai du le faire sans patch car allergique ... d'ailleurs à ce propos j'ai envie d'une cigarette mais un truc de fou :? au fait j'adore ton loulou dans le pyjama Marsupilami :love: les_lolos ; ta soeur est magnifique !!! elle a quel âge?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:43
Une clope m en parle pas j ai trop envie... Déja j ai craqué depuis gabin là j en ai fumé 2 mais juste après une tétée.. Et c est dur j en ai envie encor.. Mais yen a pas a la maison comme ca... hihiihhi Bon moi pas de patch prévu.. Pour le BCG je me pose la question grave moi je c pas trop et l hépatite c non meme grd... Sauf si plus tard luii prend le truc d aller se le faire car il le souhaite... Mais pk vous dityes 4 vaccin je croyais kil y en avait k un obligatoire..??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:45
SAlut les filles !!! comment allez vous ??? ici ras nuit correct 20h 2h 6h par contre il a encore de la fièvre :(
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:39
Salut les filles Bon moi nuit pas top car 21h 1H30 4h30 et 8h. D hab il n y a pas le reveil de 1h30 dc c ets beaucoup mieux...Pas grave j espère ke c juste une fausse route!! Bon moi j ai ma maman qui arrive a 13h pour 3 jours car je dois aller bosse au magasin tous les aprem la juska vendredi. Chéri est tous seul l employé pas la...Ca va me faire voir autre chose et suis quand meme contente que ma maman soit là meme si j appréhande quand meme un peu!!! Moi pour le poid je pense que l arrèt du tabac net des que je fais mon test de grossesse a joué... Et la depuis que gabin est né c est super dur j ai trop envie d une clope...!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 09:07
hello les girls!! j ai pas pu venir ces derniers jours car mon zamoureux bidouillait je ne sait quoi sur le pc :twisted: mais je viens de lire pas tout retiendu! moi suis tjs en surpoids mais ca va je me sens pas l intervention donc tant que la sante va je reste comme ca! celine pov gwendal plein de bisous guérisseurs lisou bon courage au boulot moi ca fait 10 mois que j ai pas fume... et la ben je dirai pas non!! mais bon faut tenir!! bisous a toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:10
Je fumais pas beaucoup avant ma grossesse mais 5/6 clope par jour et ca me manque... Mais d un coté j ai pas envie que gabin sente le tabac sur moi... Rrrrrrrrrrrrrr Et bé tous ces bébé sont enrhmés.. Normal avec le temps kill fait hier tee shirt tout ouvert et aujourdui il fait bien frais.. RRRrrrrrrrr Bon demain je vais a l esthéticienne ENFIn je pense kel va avoir peur.. J ai meme honte car maillot pa sfait depuis le 12 janvier!! hihihi Mais bon avant pouvais pas trop y aller dc la come ma maman vient j en profite... J ai trouvé une fille pas loin de chez moi qui fait des massage thai a l huile essentielel 25e les 30 voir 45 min.. J ai trop envie de craquer mais bon avec gabin a coté ds son cosy je crois que je serai pas trop détendu!! hihihii
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:18
bonjour les filles Ici la nuit ca a fait 20h 4h 9h pas mal;) timéo n'est pas encore régulier dans la prise des biberons c'est souvent 4h d'écart mais j'ai remarqué que le soirs c'est plus souvent 2h (18h puis 20h) niveau quantité c entre 120 et 150! Aujourd'hui nous sommes tous les 2 a la maison et j'a pas grand chose a faire donc je vais profiter a fond de mon petit lou
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:21
Coucou Merci Céline :oops: Selena a 13 ans c'est vrai quelle est jolie par contre en ce moment on est ds ladolescence a fond aie aie mais Luca a lair de lassagir tant mieux c'est la future marrainne aussi mais tjs en negociation avec zhom :wink: Lisou tiens le coup pour la cigarette ma belle il faut moi la jai recraquer et vais reessayer darreter des que je me met au sport parceque je culpabilise pour bébé :cry: en plus une SF ma dit une fois qune maman lui avait raconté quelle avait arreté net au moment ou son bout de chou a appelé le cendrier "Maman" :cry: :roll: ça doit faire mal !!! Mais evidemmennet je fais attention je fume dehors mais quand meme c'est pas bien...je me lave les mains etc mais bon je suis pas a laise je sias que je fais pas bien :oops: Sinon ici Luca bib a 22H30 6H30 et la il dor comme un ange depuis 8H mais ne va pas tarder je sens... J'hesite a allez a kiabi je sais que je vais dévaliser le magasin, mais Luca ne rentre plus dans certains 3 mois ça depend des marques il a pris du bidou hi hi Bisous cette aprem on a la visite dune copine ;-) Lisou tu vas voir lestheticienne c'est du bonheur apres!!!!! et pour les massages profite peut etre de la visite de ta maman meme si je sais c'est pas facile de les laisser nos loulou :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.