Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 32)

Discussions

Auteur
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 20:34
:arrow: Audreyide: T'as raison faut savoir se faire plaisir, et puis des fringues, quand on en as besoin, c'est dur de s'en passer. Moi j'attends un peu aussi avant de faire du shopping. Je veux perdre mes 5 derniers kilos avant de refaire la garde-robe. Je devais la refaire de toute façon (j'ai perdu plusieurs tailles de fringues l'an passé) alors autant attendre un peu. :arrow: Cerridwen: Courage avec ton petit lapin, j'espère que ce n'est rien de grave. T'as raison de vouloir endiguer la fièvre tout de suite, avec les petits, on ne sait jamais... :arrow: Jeny: Bonne fête à ta petite puce! ;)
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 21:32
RE super jeni jai limpression que Timéo fait ses nuits lui aussi ce sont les meme horaires que Luca hi hi et faut dire que ça fait bp de bien surtout la le papa est en deplacement donc faut gerer toute seule et c'est la 1er fois depuis la mater Céline jespere que ça va aller tiens nous au courant tu fais bien daller aux urgences et pour le couchage sur le bidou pfff ce sont des c**** ce qui font des remarques... je pense que c'est au cas par cas et comment le ressent le ptit bou et la maman La Luca ronfle ds son transat hi hi jai vu une nounou cette aprem qui ma bien plu a voir de toute maniere celle que jai vu Laurent viendra avec moi les revoir et arreter notre choix!!! Super tes photo audrey et jenni ils sont magnifiques aussi et bravo pour tes 2kgs cest super ça et pour le moral :wink: moi ici jai entamé regime ce matin mais bon pourvu que ça dure et jai deja 3 repas en fin de semaine aie aie et apéro evidemment Bon je vous fais des gros bisous!!! Et encore jeni bonne fête a ta princesse Léa :lol: jadore ce prénom :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:30
il a un petit rhume à surveiller .... mais le plus drôle il a arrosé le cabinet :mdr: pipi sur la table d'oscultation + la balance... :mdr: sinon il a trouvé que c'était impressionnant de voir un bébé si jeune aussi tonique
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:40
Salut les filles !!! Comment allez vous? alors ici ça va ... pépère va juste finir par arrêter de réclamer à manger si ça continue car à chaque fois c'est séance mouchage de nez :mdr: quoique la force de l'estomac gagnera :think: il nous a fait 22h 3h30 7h30 audrey : c'est chouette pour la douche :wink: gallinoute : oui jte comprends pour le gygy ... surtout que perso je ne l'aime pas :( mais bon celui qui est sympa pas moyen de le voir avant .... oula ....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:45
Salut les filles!!! Bon moi nuit comme d hab jepense kil a trouvé son ryhtme tété 22h puis reveil 5h pour tété et 8h.. Mais la pas tété c est just l heure de se reveiller!! hihihi Car monsieur papote dans son lit et omme on dort ds la meme chbre c est debout desuite!! A 3h il a chouiné un peu je lui ai dit endormi " ahh non c pa ton heure mon chou" et il c rendormi!! Tro fort!!! La il papote avec c mobil de son arche!! Et leur fai des sourire!! SUper!!! Aujourdhui je vais essayer les bout de seins en silicon car la clook ke j avais o seins a percé ca fait un croute mais ki s rache achak tété dc ouillle ouile.. Mais kelkeun c komen on les utilise car la il les veut pas!!! Celin t a bien fait d aller o urgence moi ejstresserétrp avec mon loulou.. Alors mouche bébé party il doit etre contente!!! Gaelle ke 5 kilos a perdre kel chance!! hiihih Moi j attend reeduc périné et regime et sport car je me supporte plus... En attendant j en profite! hihih Justement je v faire mes tratien de mon pti dej!! hummmmmmmmmm
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:43
bonjour les filles Merci d'avoir penser à la fete de Léa c'est super sympas :D Ici encore une bonne nuit 20h45 5h puis 8h45 ca fait du bien!! Aujourd'hui au programme jeux avec léa, pate a modelé et cuisine (cet aprem on fait une compote!) et puis sans doute promenade vuq u'il fait beau
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:03
Hello les potines! Ici tétées nocturnes à 23h30 (mais je ne dormais pas encore), 3h, 5h30 et 7h30, ça commence à stagner, elle a loupé celle de 1h30, donc ça va… ;) :arrow: Cerridwen : Bravo à Gwendal pour l’arrosage automatique ! ;) Bon, si c’est juste un rhume, ça va, ce n’est pas trop méchant encore, tant que la fièvre baisse c’est le principal. :arrow: Galinoute : Je confirme, l’haptonomie y est sûrement pour beaucoup dans l’éveil du bébé. Pour Ilan on avait choisi ce type de préparation et il était super éveillé, il l’est toujours d’ailleurs. Ce n’est pas parce que c’est le mien mais, sans être surdoué, il a développé de bonnes capacités. Il est super curieux et veut toujours apprendre plein de trucs. Par exemple, à force de jouer sur son ordi Winnie, il sait déjà reconnaître toutes les lettres de l’alphabet et tous les chiffres depuis plus de 3 mois déjà. De plus, il sait compter jusqu’à 16 en français et 10 en anglais (merci Dora l’exploratrice !) et il a retenu aussi 2/3 mots en espagnol (merci Manny et les outils !)… Bref, une vraie éponge son cerveau ! lol ! :lol: :arrow: Lisou4833 : [b:4c283af465]attention roman ![/b:4c283af465] Ta cloque au bout du sein, ce n’était pas un genre de crevasse des fois ? Normalement les bouts de seins, tu les places sur les tétons et après ça marche pareil qu’un vrai sein, le bébé prend le bout dans la bouche et il tète. Il ne faut pas qu’il y ait d’air entre le silicone et la peau, ça doit être bien collé sur la peau. J’en ai utilisés 2/3 fois la 1ère semaine quand j’ai eu ma mini-crevasse à gauche, car je dégustais aussi. Et j’ai badigeonné de crème Lansinoh, ça c’est génial, ça répare toutes les petites ou les grosses lésions. Pour le poids, je ne fais pas exprès, les kilos sont partis tous seuls si on peut dire. Je mange bien pourtant, plus que pendant la grossesse en tout cas, vu que là, il n’y a plus de bébé pour m’appuyer sur l’estomac et les intestins. Les 5 derniers kilos je ferai un peu attention, sans faire régime, mais quand je serai passé à l’alimentation mixte pour la puce, donc après ses 6 mois a priori. En même temps je n’ai aucun mérite car j’ai eu une opération pour maigrir. J’ai commencé à grossir vers l’âge de 9/10 ans, sans que se soit catastrophique, et puis j’ai commencé les régimes yo-yo à 14 ans, avec de grandes variations de poids, dans les 2 sens, dans une même année, et ce pendant plusieurs années. J’avais des phases boulimiques, anorexiques et hyperphagiques, selon les moments. Tout ça pour finir avec 40 kilos en trop à la fin de mon congé parental il y a 2 ans. Je me sentais de plus en plus mal, dans tous les sens du terme, donc en novembre 2008, j’ai subi une gastrectomie de réduction (= sleeve gastrectomy pour les connaisseuses). Dans la foulée, 6 mois après l’opération je suis tombée enceinte de Séléna. Les 3 premiers mois, j’ai continué à perdre mais à partir de septembre j’ai repris du poids. Finalement j’ai réussi à prendre 9,5 kg pour ma 2ème grossesse, ce qui est un poids tout à fait normal, contre 16 kg pour la 1ère grossesse. Et franchement je ne regrette pas ! La 2ème grossesse, avec le poids en moins, était vachement plus facile à vivre, d’un point de vue physique… Donc oui j’ai « triché » pour obtenir ce que je voulais (bien que ce ne fut pas une partie de plaisir non plus, c’est une intervention lourde et douloureuse quand même, surtout que j’ai eu des complications) mais je n’arrivais plus à perdre de façon classique et je n’avais plus ni courage ni motivation. Et, au-delà du côté esthétique amélioré et du regain de l’estime de soi, je voulais avant tout être en bonne santé pour ma famille, pour qu’ils soient fiers de moi aussi. Voilà. Pour l’instant je m’occupe de mes enfants et quand je reprendrai le boulot fin septembre, Ilan ira à l’école et Séléna chez la nounou ou à la crèche (je ne sais pas encore) et moi je prendrai soin de mon corps, et de moi plus généralement. J’ai plein de projets : je veux reprendre le sport, je veux faire un bilan de compétences puis trouver une formation car je veux changer radicalement de métier. Après le bouleversement physique (37 kg perdus en 9 mois), ce sera un bouleversement professionnel ! C’est décidé : 2010 c’est MON année ! Na! :P
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:09
gaelle je te souhaite bcp de réussite pour 2010 que tu réalise tes projets! beau et difficile ton parcours pour ta perte de poids je suis sur que ton fils et ton mari sont fière de toi;) Bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:41
[quote:d954253afd="jeny léa et timéo"]gaelle je te souhaite bcp de réussite pour 2010 que tu réalise tes projets! beau et difficile ton parcours pour ta perte de poids je suis sur que ton fils et ton mari sont fière de toi;) Bisous[/quote:d954253afd] Merci tu es gentille :oops: C'est vrai ça m'a fait beaucoup souffrir mais bon, ya pire dans la vie que d'être grosse; mais pour moi, c'était un véritable handicap car mon "surpoids" n'était que le reflet d'une souffrance cachée encore plus grande... Je me suis débarrassée d'une partie du problème seulement donc c'est pas gagné! Mais j'y crois donc je vais finir par y arriver!!! ;)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:44
Ouah gaelle kel beua roman ca m a touché... Plein d émotion en te lisant car quel courage et bravo!! C est super c ets sur ke kome dit jeny tes enfants et ton mari doivent etre fiers... Moi aussi regime depuis très jeune vers 10 ans pareil que j ai très mal vécu puis probleme familiaux ont fait que j ai pris beaucoup de poid et la je fais 1m64 pour 84 kilos dc encore beaucoup beaucoup de poid a perdre... ET avant la grossesse j avais fait un regime qui m avait fait passé de 81 a 68 a kelke jours e tombé enceinte et du coup j ai tout repris enceinte... Dc maintenant rebelotte...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:17
Bonjour les coupines Gaëlle beau roman et c'est super en tout cas je te souhaite toute la réussite que tu mérites pour 2010. Ma meilleire amie s'est fait opéré en juillet 2008 d'un bypass je sias pas si sa secris comme ça elle a eu un cancer melanome en 2004 et avait pris 50 60kgs et elle a tjs ete ronde mais la elle etait devenue obese 135ks les medecins avait peur pour sa vie . Depuis elle a perdu 65kgs (le bypass c'est une réduction définitive de lestomac.) Gaëlle je ne connaissais pas cette opération . En tout cas jolie histoire et BRAVO Céline tant mieux si cest un rhume tu vas le soigner ton loulou :wink: te une super maman!!! Jenny bonne journée avec Léa et Timéo amusez vous bien la compote hummmm ji ai le droit hi hi ??? :D Ici Luca sest endormi a 00H30 mais dernier bib a 23h puis 7h et rendormi et la reveiller a 11H on aller le preparer et jouer un peu avant le bib Depuis 10 jours maintenant les bib sont assez reguliers du coup on sorganise en fonction de loulou c'est 06H30 11H30 14H 18H30 22H30 -23H Aujourdui journée en amoureux avec Luca on va aller se faire une belle balade cette aprem vu le beau temps et qui va pas durer. Pour la nounou jai peut etre trouvé la derniere que jai vu hier me plait bien mais on va y retourner avec mon zhom voir toutes pour comparer nos impressions. Bisoussss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:46
coucou les filles !!! et ben je vois que ca va !!! Céline : un gros poutous au loulou !!!! Audrey : crooo beau ton fils !!! Galinoute : contente d'avoir de tes news !!! Les lolos : bonne journée ac ton tit Luca Gaelle : je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année !!! bon hier on a fait couper le frein de langue de Noémy !!! ben elle a été très courageuse, c'est moi qui pleurais a sa place !!! j'ai même pas pu la tenir c'est chéri qui a du le faire !!! je m'en voulais mais en même temps j'étais tellement mal de voir ma louloute pleurait !!! bon aparament elle ne sentait rien mais bon ca saigne quand même !!! :cry: si non moi j'ai eu rdv chez le gygy, et comme une co**lle je regardais l'écran le gyné me dis : euh Marine, vous avez accouché, y'a plus rien dans le bidou !!! :mdr: le reflexe !!! si non il m'a dit que je pouvai refaire un peu de sport mais bon pas tous m'a-t'il dit !!! :gr: je sais pas si Noémy est pas un peu maladou, hier elle toussait un peu mais comme si elle s'escanait (vous voyez ce que je veux dire?) et elle s'est mise a vomir tout le bibi, du coup vite je suis allée lui prendre la température et 37.5°, du coup je l'ai mouché et elle a dormi avec nous !!! et ce matin a la température y avait 37.2° et de nouveau je l'ai mouché !!! vous pensez que ce n'est qu'un ruhm?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:05
ben en fait son frein de langue était au bout de la langue, elle pouvait pas sortir la langue ni bien tété, c'est pour ca qu'elle a pas pu prendre le sein !!!! donc il fallait lui couper !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:09
On peut en acheter sans ordonnance audrey? Et au fait vous faite faire quels vaccin els fillle? Vous connaissez le nom du vaccin pour BCG car le pediatre m a fait ordonnance pour farmacie mais ya 2 vaccin écrit...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:43
moi on m'a pas parlé des vaccins on m'a même pas donné l'ordonnance !!! ca crain !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.