Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 31)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:48
20h 2 h 6h mais un réveil entre 2 et 6 pour la tototte :gr: mais par contre plus ça va moins il supporte d'être sur le dos pour dormir :( comme sa soeur il hurle jusqu'à être sur le ventre ...par contre il redresse déjà bien sa tête :shock: j'essaierais de le prendre en photo :wink: audrey : jte comprends pour les coliques :( les_lolos : tu me fais tjs autant halluciné sur la taille de ton bonhomme :lol: gaëlle ; bravo à ton fils !!! ludivine c'est normal ... bon potage de cours on croise toutes les doigts pour toi :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:12
[quote:39942afc5d="audreyide2"]ba finalement c'était pas des coliques mais un crève la faim , il a tété à 8h et je lui ai collé un bib "pour voir" à 10h et il a bu 160 ... euuuuh un pic de croissance peut être ??? on croise les doigts ludivine !![/quote:39942afc5d] puré !!!! il mange bien ton loupiot !!!!
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:42
coucou les filles, moi les nuits tjs 10h30/8h30 c génial; :arrow: céline moi fathia fait ces nuits depuis qu'elle dors sur le ventre,je sais ,il faut pas coucher les bébés sur le ventre mais grrrrr..... s'ils dorment mieux, comme çà, alors j'aderre!!!! pour les mensurations c 4.100kg et 53 cm et elle prend depuis hier 150 ml au bib :arrow: audrey c un vrai glouton ton fils(tant mieux,il pousse bien comme çà);moi elle est pas pret d'augmenter encore ,elle est restée à 120 pendant 1 mois :arrow: allez vivine comme d'irai ma filles courage on est avec toi gros gros bisous(ma fille s'appelle aussi ludivine). bisous les filles à tt à l'heure
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 12:29
[color=indigo:c5c40d126f][b:c5c40d126f]coucou les filles comment allez vous ça fait un moment que je ne suis pas passé dsl mais en ce moment ethan est trés grognon il ne veut dormir que dans mes bras meme papa ne fait aucun effet ma crabouille fetent aujourd'hui ses 3 mois et il s'habille encore en 1 mois sinon il m'as quand même fait une super nuit hier soir tétées 21h30 endormis a minuit jusque 9h30 (sur le ventre le miens aussi n'est bien que comme ça) il tetent entre 120 et 150 toutes les 4h voila sinon ici la fatigue et l'enervement commence a monter il faut dire que depuis que 1 semaine je ne dors que 2h par nuits et que la journée je ne peux pas plus me reposer sinon c'est bon je reprend le boulot aprés un peu de sport pour me remuscler a nimes il fait tout gris et il pluviote un peu du coup aujourd'hui on vas faire les boutiques car la garde robes de maman s'est arreter au pantalon de maternité et au pulle en xl du coup on dirait une patate thaly je suis comme toi j'hadere si nos ptit lous sont mieux sur le bidous alors je ne m'en prive pas moi je dors sur le ventre et meme enceinte je dormais au 3/4 je pouvais pas aller plus loin :mdr: ludivine on pense fort a toi et j'espere que tu reussiras ton concours laurine quel mensuration pour luca :wahou: thaly elle as bien ratraper ta puce et comme moi tu est rester au un mois bon allez j'arrete mon roman j'essayerai de repasser plus tard peut etre gros bisous aux mamans et aux ptit lous[/b:c5c40d126f] [/color:c5c40d126f]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:31
bah les filles merci ... c'est rare mise à part les copines du fofo que je vois des mamans qui adhèrent au dodo sur le ventre :oops: une con**as*se s'est même arrêté (à l'époque Gwenaëlle avait un mois) pour me dire "ah toi tu ne connais pas la mort subite du nourrisson" :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:59
audrey : à cause des allergies présentes dans la famille : BF : - fruits et légumes crus - noix et noisettes - polènes - poussières moi : - polènes - poussières avec asthme et eczéma des deux cotés certains pédiatre nous ont dit pas avant 9mois les légumes :shock: avec une adaptation de dingue l'eau de cuisson des carottes pdt une semaine et ensuite introduire la carotte une semaine etc avec chaques légumes :shock: nous on a introduit à 6mois légumes par légumes sur une semaine de temps ..
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:18
Salut!! Alors tiut le monde va bien je vois aujourd hui... Nous aussi super le lundi en plus c journée tt les 3 car jour de repos de chéri dc cooll... Et il fait troopp beau donc chauffage etéint tout ouvert a la maison j adorre!! Ca remet le sourire!!! Moi il me tarde de em remetreo sport mais j attend de voir gyg pour voir ce kil va me dire.. Ma mère me prete son stepper super dc vivement ke je puisse en faire plus les balades avec loulou... Et pui nivo regime kan j alaliterai plus je pense m isncrre a cohen sur internet pour alimentation ékilibré mais suivi... Aujourdhui nous c course et balade a castorama car le projet de construction avance dépot de permis de construire en cours!! YOUPI!!! Hier super nuit tété 20h30 ,puis 4h30.. énorme... Pour la diversification moi on m a dit meme 4/5 mois commencé un peu potage et certaine puré de fruit.. Dc.... Comme je pens epassé en allaitement mixte vers 4 eme mois..Je m suis acheté livre de cuisine pour bébé et ya des recette a partir de 4 mois.. Vous pensez vous ke c est pas bon? Allez bisouxxxx
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 16:07
c vrai qu'il est chou et quel beau yeux!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:49
Bonjour les filles Comment allez vous? et vos petits bouts? Ici super nuit 23h30 6h30!! que du bonheur ;) Aujourd'hui léa est à la creche, on a maintenu la creche 2 fois par semaine afin qu'elle continue a voir ses copines, a faires des activités et a etre en collectivité! Du coup j'en ai profité pour faire mon ménage a fond !! Timéo va bien il reste vraiment bien éveillié le matin, je le met dans son transat il regarde autour de lui, et puis j'essaye de laisser toujours un petit fond musical j'avais déjà fait ce pour Léa, s'est peut etre pour cela qu'elle demande toujours la musique et qu'elle aime danser :) Sinon moi je vois la gygy samedi matin! avec pose dusterilet et je pense que j'aurais le droit au frotis, la totale quoi!! et après j'enchaine avec le coiffeur petit plaisir perso!! le papa va devoir gérer mais je lui fait confiance Coté moral et fatigue ca va bcp mieu le week end m'a fait du bien, et puis 2 kilo de perdu en 1 semaine ca progresse!! Pour la diversification c'est clair que ca change d'année en année!! pour léa on a commencé a 4 mois car elle avait bcp de régurgitations et de vomissement, rien n'y faisait!! ca c'est calmé avec la diversification! Je me rend compte que je vous ai fait un roman!!! :?
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 17:17
[quote:6375177bc1="jeny léa et timéo"]Bonjour les filles Comment allez vous? et vos petits bouts? Ici super nuit 23h30 6h30!! que du bonheur ;) Aujourd'hui léa est à la creche, on a maintenu la creche 2 fois par semaine afin qu'elle continue a voir ses copines, a faires des activités et a etre en collectivité! Du coup j'en ai profité pour faire mon ménage a fond !! Timéo va bien il reste vraiment bien éveillié le matin, je le met dans son transat il regarde autour de lui, et puis j'essaye de laisser toujours un petit fond musical j'avais déjà fait ce pour Léa, s'est peut etre pour cela qu'elle demande toujours la musique et qu'elle aime danser :) Sinon moi je vois la gygy samedi matin! avec pose dusterilet et je pense que j'aurais le droit au frotis, la totale quoi!! et après j'enchaine avec le coiffeur petit plaisir perso!! le papa va devoir gérer mais je lui fait confiance Coté moral et fatigue ca va bcp mieu le week end m'a fait du bien, et puis 2 kilo de perdu en 1 semaine ca progresse!! Pour la diversification c'est clair que ca change d'année en année!! pour léa on a commencé a 4 mois car elle avait bcp de régurgitations et de vomissement, rien n'y faisait!! ca c'est calmé avec la diversification! Je me rend compte que je vous ai fait un roman!!! :?[/quote:6375177bc1] *** Jennifer j'adore les photos sur ton blog!! Ils sont craquants tes zouzous!!!! Bon, sur la dernière, Léa fait un peu sa crâneuse avec son tee-shirt Hello Kitty mais bon... 8) Pas de méprise surtout: JE RIGOLE!!!! Moi je remettrai Ilan chez sa nounou mais en avril seulement, j'ai plus de sous ce mois-ci, ce sera 2 jours par semaine aussi, comme avant l'arrivée de Séléna. C'est clair de 2 kg en moins, ça réjouirait le moral de n'importe quelle nana!!! :wink: Moi RDV gygy prévu le 12 avril. Et le 13 je fais le bilan "périnéen" avec la SF qui m'a suivie pendant la grossesse. On a déjà calé les séances de rééducation depuis le mois dernier car elle est super prise. Les séances sont planifiées sur fin mai et juin. Et BONNE NOUVELLE: je pars 15 jours en mobil-home en Bretagne avec mes parents en mai!!! Comme c'est à côté de chez ma belle-famille (Morbihan), Séléna va pouvoir profiter de plein de monde de sa famille en même temps. Ca va être cool de partir et de changer d'air, j'ai hâte!!! : :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:22
audreyide, il est a tomber ton petit bout, trop mignon avec son polo rayé merci gaelle pour les enfants, oui léa fait sa craneuse, elle adore hello kitty!! d'ailleurs avec les beaux jours qui arrivent va falloir aller faire les boutiques!! super les vacances en bretagnes, nous regarde pour cet été soit la drome dans la famille de chri, soit la turballe rien a voir lol
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 17:22
[quote:25ea67dfc9="audreyide2"]des jolies photos sur le mien de blog ;) http://audreyide.over-blog.com[/quote:25ea67dfc9] J'adore les photos de tétées!!! :oops: Quand je regarde celles de mon fils j'ai la nostalgie de ces moments-là, tellement intenses!!! Heureusement, je peux revivre ça avec ma fille adorée aussi!!! 8) [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030957,a692e834b93654ef9fd894e66d826467.jpg.html[/url] J'aime beaucoup celle-là! :-)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 17:39
[quote:f111ae1aca="jeny léa et timéo"]audreyide, il est a tomber ton petit bout, trop mignon avec son polo rayé merci gaelle pour les enfants, oui léa fait sa craneuse, elle adore hello kitty!! d'ailleurs avec les beaux jours qui arrivent va falloir aller faire les boutiques!! super les vacances en bretagnes, nous regarde pour cet été soit la drome dans la famille de chri, soit la turballe rien a voir lol[/quote:f111ae1aca] Ma puce aussi est déjà fan! lol! C'est maman! Je lui avais acheté un petit pyjama rose pâle Hello Kitty, c'est le 1er que je lui ai mis à la mater! ;) Ben en Bretagne j'y vais en mai avec mes parents et mes enfants (chéri travaille) et puis on y retourne tous les 4 (ma famille) en août, pour les grandes vacances, mais dans la belle-famille directement. Mon chéri est de là-bas, donc ya sa maman, ses 2 frères et leurs copines, et pleins de copains là-bas, qu'on retrouve avec plaisir à chaque fois. De toute façon, je me voyais mal partir quelque part où il fait trop chaud avec un petit bout de moins de 6 mois, et puis j'aime bien ce coin-là :) Et l'année prochaine, on envisage de partir sur Nantes, ou peut-être Rennes (2ème choix). 8) Voilou!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 17:46
[quote:0666ebcad7="audreyide2"]c'est superbe ces photos de nos z'amours ! je me dit qu'en prenant plein de photos, je n'oublierai pas la magie de ces instants et ces regards qui valent tout l'or du monde ![/quote:0666ebcad7] Et oui, ça fait des souvenirs :P Nous on fait des photos de nos loulous presque tous les jours je crois... Et puis on filme beaucoup aussi, car c'est super de pouvoir les revoir bouger et les ré-entendre à nouveau et à volonté, c'est plus vivant!!! Mon chéri avait investi dans un camescope numérique à la naissance de notre 1er, pour ne rien rater de ces précieux instants. D'ailleurs ça a bien aidé pour faire accepter à Ilan sa petite soeur parce qu'on lui a remontré toutes les photos et vidéos où il était bébé, où je l'allaitais également, comme ça il a pu comprendre qu'il m'a eu pour lui aussi, il a vu que je m'étais occupée de lui comme je le fais actuellement avec sa petite soeur! :D :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:12
Coucou ... bon rien de grave ... mais Gwendal a 38° de fièvre je file aux urgences pédiatrique ... :( ça m'ennuie de le laisser avec ça la nuit ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.