Posté le : 22-03-2010 à 17:39
[quote:f111ae1aca="jeny léa et timéo"]audreyide, il est a tomber ton petit bout, trop mignon avec son polo rayé
merci gaelle pour les enfants, oui léa fait sa craneuse, elle adore hello kitty!! d'ailleurs avec les beaux jours qui arrivent va falloir aller faire les boutiques!!
super les vacances en bretagnes, nous regarde pour cet été soit la drome dans la famille de chri, soit la turballe rien a voir lol[/quote:f111ae1aca]
Ma puce aussi est déjà fan! lol! C'est maman! Je lui avais acheté un petit pyjama rose pâle Hello Kitty, c'est le 1er que je lui ai mis à la mater! ;)
Ben en Bretagne j'y vais en mai avec mes parents et mes enfants (chéri travaille) et puis on y retourne tous les 4 (ma famille) en août, pour les grandes vacances, mais dans la belle-famille directement. Mon chéri est de là-bas, donc ya sa maman, ses 2 frères et leurs copines, et pleins de copains là-bas, qu'on retrouve avec plaisir à chaque fois. De toute façon, je me voyais mal partir quelque part où il fait trop chaud avec un petit bout de moins de 6 mois, et puis j'aime bien ce coin-là :)
Et l'année prochaine, on envisage de partir sur Nantes, ou peut-être Rennes (2ème choix). 8) Voilou!