Posté le : 20-03-2010 à 16:43
Coucou les filles! :)
C'est trop beau ce que vous faites avec vos photos, je suis jalouse! 8)
Ici nuit pas catastrophique mais pas tip-top non plus: tétées à 00h30, 3h30, 5h30 et 7h30... Bon, en même temps, elle n'a que 18 jours... [b:ad0e02e444]Est-ce qu'il est possible qu'elle fasse déjà un pic de croissance car depuis hier, elle n'arrête pas de réclamer le sein?...[/b:ad0e02e444] D'habitude elle était calée toutes les 2/3h et même elle tenait plus parfois... Là j'ai l'impression de devoir la nourrir tout le temps!
Sinon le truc pas cool du week-end: je me lève ce matin et le 1er truc que je fais, comme beaucoup de monde, c'est d'aller vider ma vessie... Et là, c'est le drame!... La chasse d'eau qui fuit!!! :twisted: :twisted: Du coup, mon chéri a fermé le robinet et il a démonté la cuve au-dessus (non sans mal car plein de rouille dans ce truc vétuste!!!). C'est peut-être un geek, mais il n'a pas 2 mains gauches au moins mon geek à moi! ;) Du coup, on a tout vidé, tout nettoyé et là il est parti chez Casto chercher des pièces de rechange. Il a fallu gérer les 2 petits monstres en même temps, je ne suis même pas encore lavée du coup! Piuuuuuuuuuuuuu!!! :shock: Et quand il reviendra il faudra qu'il remonte tout bien sûr...
Et comme demain on est pris toute la journée (un anniv dans ma famille), il a fallu qu'on fasse nos courses en ligne, la commande sera livrée lundi soir. J'aime autant, comme ça j'évite la cohue du samedi, je n'ai pas les mômes à trimballer, ni les sacs à porter ensuite, c'est cool!! :D Moralité: il faut toujours trouver un point positif même dans le négatif! ;)
Donc ça fait que le week-end va être vite passé, je n'ai pas vu filer mon samedi déjà. Demain je n'aurais sûrement pas le temps de poster vu que je ne sais pas à quelle heure on part ni celle à laquelle on rentre. Donc bonne fin de week-end à toutes!!!!!
Et gros bisous à tous vos lapinous d'amour!!!!!!!
Gaëlle