Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 30)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:35
super lisou le montage :D ici nuit comme d'habitude 19h30 1h30 6h20!! chéri est en week end donc ce matin petite course, et cet aprem rien de prévu et le temps est pas terrible, ...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 16:43
Coucou les filles! :) C'est trop beau ce que vous faites avec vos photos, je suis jalouse! 8) Ici nuit pas catastrophique mais pas tip-top non plus: tétées à 00h30, 3h30, 5h30 et 7h30... Bon, en même temps, elle n'a que 18 jours... [b:ad0e02e444]Est-ce qu'il est possible qu'elle fasse déjà un pic de croissance car depuis hier, elle n'arrête pas de réclamer le sein?...[/b:ad0e02e444] D'habitude elle était calée toutes les 2/3h et même elle tenait plus parfois... Là j'ai l'impression de devoir la nourrir tout le temps! Sinon le truc pas cool du week-end: je me lève ce matin et le 1er truc que je fais, comme beaucoup de monde, c'est d'aller vider ma vessie... Et là, c'est le drame!... La chasse d'eau qui fuit!!! :twisted: :twisted: Du coup, mon chéri a fermé le robinet et il a démonté la cuve au-dessus (non sans mal car plein de rouille dans ce truc vétuste!!!). C'est peut-être un geek, mais il n'a pas 2 mains gauches au moins mon geek à moi! ;) Du coup, on a tout vidé, tout nettoyé et là il est parti chez Casto chercher des pièces de rechange. Il a fallu gérer les 2 petits monstres en même temps, je ne suis même pas encore lavée du coup! Piuuuuuuuuuuuuu!!! :shock: Et quand il reviendra il faudra qu'il remonte tout bien sûr... Et comme demain on est pris toute la journée (un anniv dans ma famille), il a fallu qu'on fasse nos courses en ligne, la commande sera livrée lundi soir. J'aime autant, comme ça j'évite la cohue du samedi, je n'ai pas les mômes à trimballer, ni les sacs à porter ensuite, c'est cool!! :D Moralité: il faut toujours trouver un point positif même dans le négatif! ;) Donc ça fait que le week-end va être vite passé, je n'ai pas vu filer mon samedi déjà. Demain je n'aurais sûrement pas le temps de poster vu que je ne sais pas à quelle heure on part ni celle à laquelle on rentre. Donc bonne fin de week-end à toutes!!!!! Et gros bisous à tous vos lapinous d'amour!!!!!!! Gaëlle
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 17:36
coucou,les filles tous le monde va bien ,je vois :arrow: audrey,c'est pas 1 kilo mais 2 rien quand les regardant :arrow: céline et lisou ,merci ,çà m'a donnée envie de faire un blog ,alors j'ai passé l'aprem devant l'ordi pour faire ce blog et oui je suis pas douée alors j'ai pris du temps enfin.... bisous à toutes et à vos loulous aussi
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 21:30
[quote:541c44d439="audreyide2"]des jolies photos sur le mien de blog ;) http://audreyide.over-blog.com[/quote:541c44d439] je sais j'y vais tous les jours ainsi que celui de jeny et céline et sandrine :oops: :wink:
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 21:49
[quote:c194139e72="audreyide2"]non je voulais dire que je viens d'en mettre des nouvelles lol !! mais c'est gentil ;)[/quote:c194139e72] je viens d'y retourner et c vrai on te vois pas souvent sur les photos et je me régale tous les jours de regarder les nouvelles photos :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:45
Salut!! Alors moi je suis chez mes parents a bordeaux pour le week end avec mon loulou. Hier ca été journée boutik il a été tro mignon et tout le monde le gagate a chak magasin!!! hiihihih Verdict 2 ensemble a styleco, une salopette courte et un tee shirt a obaibi et un short en jeans tro mimi a orchestra!! En plus en rentrant chz mes parents une amie a ma mère passe avec un poche de fringue et me dis c est des habits d accoz pour bébé c 3e l ensemble je regard tt en bonne état du coup j en ai pris 5 super sympa!! Du coup je pense gabin habillé pour l été!!! hihihi Par contre dificil j aipri 6 et 9 mois car le 3 mois j ai l impression kil va vite passé celui là alors ke j y suis depuis pas lontp.... Nous nuit pas mal 23H 5H puis reveil 7H45 pour retété et la dodo tout seul ds mon lit!! hihiih Le truc c ke la tété de la nuit 5h il est tellement entre 2 sommeil kil tète 3 min et se rendort dc la meme pas 3h après il avait faim a hurlé.. Et c tout le temps pareil.. Pas vous?? Allez bisous pluvieux!! Snifffffffffff
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 11:01
et coucouuuuuuuu !!! comment ca va aujourd'hui? dsl hier je suis pas passée mais on était au resto on a eu une super commande pour le soir du coup grosse journée (9h00 grace a ma fille qui ne sait pas réveillée, et nous non plus du coup !! mdr -2h du mat !!! grrr) heureusement que Noémy est un amour, elle était avec nous et ne dis rien!!! et aujourd'hui on va sur Narbonne car demain rdv gyné et pour ma pepette pour lui faire couper le frein de langue, j'angoisse je vous raconte même pas !!!! :arrow: Audrey : moi aussi je vais souvent voir ton blog !!! :oops: :arrow: Lisou : et ben il est zoliiii ton montage !!! et pour le réveil a 5h quand Noémy me le fait hopppp susu !!!! et pu rien !!! hihihi et toutes les autres :cop: :cop: !!!! bon demain soir si c'est pas trop tard quand on rentre je vous dirai comment ca s'est passé !!! c'est fou mais j'ai trop peur pour elle et faut pas parce qu'elle va le ressentir !!! mais chéri vient avec nous et heureusement !!! bon aller bon dimanche !!!! grosssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 13:27
Salut les filles !!! comment allez vous? Audrey : je récupère mon chéquier (si tout va bien merci ma banque ils ont zappé de m'en refaire un) jeudi et je t'envoie l'argent le jour même encore désolée du retard ... :oops: heureusement que nous ne sommes pas voisines :mdr: je serais énorme :mdr: ça m'a l'air super bon !!!! j'y vais souvent aussi sur ton site :wink: lisou : génial ton blog :top: tout comme ton montage !!! thaly : idem ton blog est génial !!! merci pour mon site :cop: alors nous ... question taille ... le naissance commence à être juste :oops: voilà ce que donne : pyjama en 1mois (encore grand :oops:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8794,bf20fb81b62af2f4e18a7eb4bc9c0991.jpg.html][img:63c5ccb3ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/bf20fb81b62af2f4e18a7eb4bc9c0991.jpg[/img:63c5ccb3ee][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8795,80230682ef7fadd057c3ecda551c45bd.jpg.html][img:63c5ccb3ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/80230682ef7fadd057c3ecda551c45bd.jpg[/img:63c5ccb3ee][/url] et du 3mois ... sans commentaire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8807,1a62e363b20df81c585f583589a6534d.jpg.html][img:63c5ccb3ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/1a62e363b20df81c585f583589a6534d.jpg[/img:63c5ccb3ee][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8808,c0582bd162829275fa9cb10b068c9fa4.jpg.html][img:63c5ccb3ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/c0582bd162829275fa9cb10b068c9fa4.jpg[/img:63c5ccb3ee][/url] praliprad : c'est chouette que ta puce sois si sage ! que faites vous de beau aujourd'hui? nous aujourd'hui au programme si tout va bien... visite de l'aquarium sinon petit moment de fou rire de ce matin, ... je regarde les tarifs pour visiter l'aquarium de lyon... ils ne mettent pas gratuit pour les enfants de tel à tel âge .... non gratuit pour les - de 1mètre :lol: ça va être gratuit un bon paquet de temps pour les miens :mdr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 14:09
bonjour les filles merci thaly pour tes passages sur mon blog;) Ici tout va bien, je me sent moins fatiguée, Pas grand chose de prévu pour nous aujourd'hui j'espère qu'on pourra sortir un peu cet aprem mais le temps est incertain, on verra bien
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 18:21
coucou Passage que mintenant ce week end yavai mes 2 nieces de 3 et 6 ans mon beau frere et ma belle soeur a la maison donc c'etait sympa mais un peu fatiguant et pour nous et pour Luca qui du coup recupere au max la il dort comme un ange. Bon je crois bien que ce sont les nuits quil fait notre loulou cette nuit 22H45 6H30 11H30 par contre laprem le bib c'est a 14H30 hi hi trop faim mon loulou mais bon on va pas se plaindre avec des nuits comme ça a 6semaines et demi. SInon demain soir sui toute seule mon homme est en deplacement snifff il va nous manquer mais bon c comme ça faut faire avec Voila la on attend des copains pour apero ma copine etait parti 1 mois en Inde on va voir toyt ce quelle a a nous raconter!!! Bisoussss les coupines
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 07:46
salut les filles !!! comment allez vous ? ici la nuit fut correct ... audrey : bon courage ma belle :cop:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:05
coucou Oh audrey bon courage pour aujourd'hui... puis les nuits moi je pense aussi c'est parceque Luca etait un gros bebe a la naissance 3K930 et puis il est au biberon. J'espere que vous allez bien c'est vrai que vos logs audrey et jenny sont super jaime bien aussi mi aventurer. Ici aujourdui encore casting a la nounou :lol: pour le moment je sais pas trop choisir meme si yen a qui mon plus plu on ira avec Laurent les revoir pour choisir mais c'est en attendant si on a une reponse negative de la creche familiale je saurais qu'en juin pour septembre mais ça peut marcher hein lespoir fait vivre :P :P Je voulais vous demander vous qui avait deja vu vos gygy vous ont di quoi pour le sport?? vous pouvez vous y remettre quand? apres réeduc de perinée etc??? merci Bon ici suis toute seule jusqua mercredi mon cheri est dans le sud en déplacement ce qui est positif c'est quil fait beau ici donc on va faire une belle balade avec loulou et ça participera aux renouveau des muscles de maman hihi hi qui ont fondu on dirait faut dire qu'on partait sur des bases legeres :D mouahh jsuis en forme moi :lol: jai la betise la!!! J'espere que vous allez bien vous et vos loulous Bisoussss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:16
je te comprend audrey oui les gabarit alors sa depend surement mais bon te une super maman et super bebe ce Elliot super beau et en pleine forme .. Les colliques ici aussi tjs et ça fait mal je le vois bien parfois il se tord comme un fou mais bon rdv le 29 chez pediatre on verra bien et jaurai les mensurations de mr Luca hi hi hi Belle mensurations pour Elliot!!!! :lol: Ici certains 3 mois sont trop petits aie aie mais le 6 mois est immense quand meme en plus on ma offert bp de 6 mois et ce sont des trucs legers d'été aie aie :roll:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:27
Hello! Ici ça va. Tétées à 23h30-2h-5h-7h30 pour la nuit. Ca ne me fait "que" 3 réveils dans la nuit finalement car je ne suis pas couchée avant minuit de toute façon! ;) Ce matin, grand instant privilégié avec la puce. Son frère a dormi jusqu'à super tard (9h30) du coup on était entre filles. J'ai eu droit à 1/2h de séance sourires!! :D Je suis trop contente!!! Et mon petit gars progresse aussi de jour en jour, il commence à faire des phrases de plusieurs mots, j'adore, je suis trop fière de lui!! 8) Et il essaye de mieux prononcer les mots aussi. Sinon hier, grosse journée émotion aussi. Petit historique: la semaine dernière j'ai envoyé mes faire-parts, et j'en ai fait parvenir un quand même à mes frères, avec qui je n'ai que peu de rapports. Vendredi soir, l'un d'eux m'a appelée chez moi et hier aprèm il est passé chez ma soeur chez qui on est allé présenté la petite. La dernière fois qu'on s'était vu, Ilan avait 3 mois! Du coup, j'ai failli pleurer... :oops: J'étais très heureuse qu'il fasse cet effort pour moi, même si ça ne s'est passé d'une façon super idéale... Voilà! Aujourd'hui rien de spécial de prévu! Chouette!!! Je vais glandouiller avec les mômes!! :lol: Bonne journée et gros bisous les mamans et les bébés! Gaëlle
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:31
Bonjour à toutes ! Aujour'hui pas le morale du tout, je viens de rentrer de chez mes parents alors c'est un peu dur. En plus demain et après demain j'ai deux après midi où je dois aller passer les épreuves écrites du concours de bibliothécaire alors que j'ai pas du tout préparé (la naissance de Lucien ça m'a un peu accaparer !) je dois donc le laisser... c'est dur !!! j'ai pas eu le temps de tout kire :oops: je me ratrapperai jeudi une fois que tout sera passé ! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.