Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 28)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:49
coucou les filles !!! comment ca va aujourd'hui? :arrow: Jeny ne tkt pas on comprend, avec un c'est pas toujours de tout repos donc 2 ................ repose toi !! bisouss :arrow: Céline : trop belle les photos, c'est ou un photographe qui les a faite? ici tout va bien sauf que ca fait 2 fois que Noémy se réveil a nouveau entre 5 et 6h pour susu !!!! par contre je voulai savoir un tit truc, quand je mets Noémy sur le ventre elle n'a pas le truc de lever la tête, c'est normal ou pas?bon je la laisse pas 2h parce que ca la gave et du coup s'énerve !!! lol
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:50
[quote:3767ca6d6e="les_lolos"]coucou Ici super nuit je crois qu'on peut déclarer officielement que Luca fait ses nuits mais comme beaucoup de ses ptits copains et copines de fevrier du forum hi hi!!! 23H 6H15 si si bon endormi a 00H mais ça la routine lol mr a son rythme maintenat c'est 23H 6H 11H mais laprem c 3h entre les bib hi hi bon sinon les rdv nounou ça avance mais je sais pas encore jen ai dautrres a voir la semaine prochaine mais je vais retourner aussi avec laurent voir celles que jai deja vu cette semaine voilou Ce week end mon bo frere et ma belle soeur viennent avec mes nieces 3 et 6 ans 1er fois quelle vont voir Luca ils habite a coté de grenoble ça va etre super de les voir tous les 3 mais on va etre 7 ds lappart c'est serré lol :lol: bon on va allez se balader avec Luca la je vais ranger le landeau mintenant et prendre uniquement la coque sa y est mr est grand :D bisous les filles et a vos loulou[/quote:3767ca6d6e] FELICITATIONS a Luca pour ses nuits !!! dis moi c'est quoi les aides de la CAF par rapport aux nourices?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:51
praliprad : non c'est moi :oops::cop: tous les bébés n'aiment pas être sur le ventre ... Développement de la motricité globale L'acquisition du contrôle de la tête Elle se fait généralement entre 2 et 4 mois. Entre 4 et 6 mois : on parle de retard modéré mais acceptable. Au-delà de 6 mois : le retard est préoccupant. N’hésitez pas à en parler à votre pédiatre qui vérifiera l’absence d’anomalies. http://www.infobebes.com/bebe/Eveil/Stades-du-developpement/Psychomotricite/Son-developpement-psychomoteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:52
les_lolos ; j'espère que ce petit monde ne va pas trop t'épuiser :wink: elles doivent être super heureuse de voir ton bébé :lol: et super pour les nuits!!!! :top:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:53
merci Céline ca me rassure !!! surtout que la pédiatre nous avez dit qu'elle était trés éveillée et trés précoce !!! du coup ca me faisait peur !!! lol ben tes photos sont superbes vraiment, comment tu fais? ca me plairai de savoir faire ca !!! il faut un logiciel ou c'est carément toi qui a fait le décor?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:55
pas de quoi:wink: pour le décor de la photo c'est le tapis que j'ai acheté à vertbaudet et pour les montages je les fais sur scrapblog.com
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:58
et bien chapeau vraiment !!!!!! j'aime beaucoupppp !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:16
merci :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:03
Salut!! C vrai que c est super ce ke tu fais céline kome toujours!! Je croyais vraiment que vous étiez dehors au parc koi!! Je me suis dit quel chance il fait beau a lyon et moi pas la fenetre je vois la pluie! hihi les lolos kel chance les nuit.. Moi c encore tré inégal.. RRRrrrrrrrrr Et la il veut pas dormir depuis ce matin mais après je c kil est exécrable.. Et le soir cata pour la couché dc.. J ai étein le baby phone et le laisse chouiné!! Movaise maman... Les filels j ai une question j ai une belle clok sur le sein.. Merci l allaitement !!! Et ca me fait mal... Je crois ke c kan un canal est bouché. Mais que dois je faire? JE vous demande car pas trop envie d appeller la conseillère de la leache league!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:21
mais c payant celine ton site de scrap je viens d allé voir? ou j ai rien compris car en anglais!! hihih
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:16
bonsoir les filles, je profite que chéri s'occupe des petits pour venir faire un tit coucou félicitations luca pour les nuits c'est super céline toujours aussi beau les montage j'adore, mais perso je suis incapable d'en faire, tu as pu le constater sur le blog lol ici bonne journée ce matin visite d'une copine Léa a été gentille aujourd'hui, on a passé pas mal de temps ensemble a jouer Timéo égal a lui même tout calme avec de plus en plus de long moment d'éveil J'ai pu faire une petite sieste d'une heure en même temps que mes loulou ca fait du bien bonne soirée a vous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 19:22
celine :love: les photos!! lisou fais gaffe si ton sein chauffe ou si tu as de la fievre jeny repose toi praliprad top pour noemy si éveillée!! lauriane cool pour les nuits! audrey: j ai besoin de toi tu as le termometre pistolet non?? si oui est ce qu il vaut le coup?? bisous!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:35
[quote:058fc93921="lisou4833"]mais c payant celine ton site de scrap je viens d allé voir? ou j ai rien compris car en anglais!! hihih[/quote:058fc93921] pour ta cloque je ne sais pas :oops: mais pour le site une partie oui est payante mais pas tout certains fonds et stickers sont encore gratuit :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:46
Merci les fille sbon pas de fievre mais je surveille. J avais lu kil falait la percé dnc j ai essayé avec une aiguille chaude ca m a pa sfait mal du tout mais j ai l impression ke toujours là!! J en bave en ce moment je c pas pourquoi avec l allaitement a droite la clok e a gauche j ai kome 3 epptite pointe de sang une a chak tété de la journée.. J espère ke ca va pa strop continué kome ca car en plus c douloureux aux deux du coup.. RRRRRRRRrr Celine comment voir lesquel st gratuit? Et vous savez comment faire un blog mais qui soit pas accessible a tt public?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:03
Lisou : quand tu fais un nouveau projet, quand tu cliques sur stickers certains quand il n'y a rien d'écrit c'est gratuit je ne sais pas si je suis claire :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.