Posté le : 18-03-2010 à 09:55
Salut les minettes! :)
[b:06a5139499]Cerridwenn:[/b:06a5139499] tes photos sont sublimes! On voit la différence quand c'est pris par un pro!
Nous pour Ilan on avait eu la visite du photographe et il devait ensuite venir à la maison présenter son travail mais il n'est jamais venu et je n'avais pas ses coordonnées, ce qui fait que je n'ai rien pu acheter, et pour Séléna, je ne sais pas s'il y a un photographe dans leur mater vu que je suis sortie le lendemain de l'accouchement ;)
Pour répondre à la question d'une copinaute (désolée je ne sais plus laquelle) Ilan dort dans un grand lit aussi. On l'a mis à dormir dedans fin décembre, pour qu'il soit habitué justement à dormir dedans avant l'arrivée de sa soeur. On ne voulait pas qu'il fasse de mauvaises associations d'idées, genre "ma soeur me pique déjà ma mère, elle me pique mon lit en plus"... Car on a récupéré le lit à barreau pour le mettre dans notre chambre. Séléna dort dans un couffin, qu'on met dans le lit à barreau. Mais Ilan n'est jamais tombé tout simplement parce qu'on a mis une barrière, l'autre côté du lit étant contre un mur, ça va. Et pour qu'il ne se sente pas trop "perdu" dans ce lit de grand, on a placé un coussin géant au pied du lit, comme ça, il n'est pas tenté de sortir en pleine nuit ou le matin, il ne s'y risque pas d'ailleurs, il m'appelle quand il est réveillé, pas téméraire le fiston! lol! :lol:
[b:06a5139499]Celia59310:[/b:06a5139499] ton petit Nathan est adorable!
Sinon cette nuit tétées à 00h (comme d'hab), 1h30 puis 5h et 7h30. Là elle dort depuis (comme d'hab aussi!!!)... Du coup on regarde les dessins animés avec Ilan :D
Visite à la PMI hier aprèm:
- pour le cordon tout va bien, ça peut prendre jusqu'à 3 semaines pour tomber. Je dois désinfecter à l'éosine au lieu de la biseptine, ça sèche plus vite avec apparemment; par contre j'ai du rose plein les doigts à chaque fois et ça part mal cette "cochonnerie"!
- mademoiselle a pris 370g en 1 semaine!!! :shock: Elle fait 3 kg 980 maintenant! Ca marche bien la cantine de maman hein!?! Le 1 mois ne va pas durer longtemps j'ai l'impression... :roll:
Dernier jour de congé pater pour papa, reprise demain! C'est bête de reprendre un vendredi mais il a oublié de poser un RTT!!! Ah ces hommes je vous jure!!! :wink:
Bon jeudi à toutes!
Bisous.
Gaëlle