Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 20)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:43
salut les filles alors ici ca a donné 19h30 1h25 et 6h30 pas mal je trouve La mes deux loulou sont réveilliés léa joue dans sa chambre à la cuisinière et timéo est dans son transat il regarde autour de lui j'adre, chéri dors encore c'est lui qui s'est chargé du bib de 6h30 du un samedi :oops: Sinon céline oui ca va, ca va me faire bizzare lundi je vais me retrouver seul avec timéo chéri reprend le boulot après 3 semaines à la maison et léa va à la creche, ca va paraitre super calme!!!! Le moral est assé bon juste tout se poids qui me prend la tete, bcp de mal a accepter mon corps!!! je vais me prendre en charge il le faut!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:05
si tu veux on se soutiendra pendant notre régime :cop: mais un truc qui fonctionne quand tu démoralises à chaque fois que tu te regardes et prends un coup au moral regarde ton bébé et voit combien il est superbe et en bonne santé et tout ça c'est une partie de toi :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:58
[quote:25ce7d0836="audreyide2"]coucou les filles ! victoire !!!!!! moi 1 - coliques 0 !!! youpi !!!! à peine quelques tortillements aux heures de tétées ouffffff !! du coup il a fait 19h - 1h - 4h- 8h mais il n'a pas dormi de 2 à 4 comme d'hab :roll: mais sans trop raler ;) enfin bon comme j'ai envoyé chéri 2-3 fois, j'ai l'impression d'avoir dormi :D au programme : reprise de la rando cet après midi !!! mais en jean parce que je ne rentre pas dans mon pantalon ![/quote:25ce7d0836] t'es bien courageuse :oops:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:23
[quote:e08810e7d0="cerridwenn"]si tu veux on se soutiendra pendant notre régime :cop: mais un truc qui fonctionne quand tu démoralises à chaque fois que tu te regardes et prends un coup au moral regarde ton bébé et voit combien il est superbe et en bonne santé et tout ça c'est une partie de toi :wink:[/quote:e08810e7d0] merci céline de ta gentillesse, tu as raison nos enfants sont les plus belles choses que du bonheur de les avoir! Mais vraiment du fond du coeur merci a toi tu es tjr dispo agréable sympas c génial de parler avec toi :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 11:47
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi ça ca bien, Nathan a dormi chez sa mamie je dois le récupéré en début d'après midi mais je pense que je vais bientôt partir il me manque mon amour :oops: Nous avons passé une soirée avec des amis donc ca nous a fais du bien et nous a aussi permis de ce retrouvé avec chéri. Sinon niveau poids je déprime aussi et n'accepte pas mon corps, je veux même pas que chéri me voit nu je suis hyper complexé alors il me dis " je t'es déjà vu " certes mais pas avec ce corps depuis que j'ai accouché je fais une fixation dessus et tout le monde me dis prend ton temps ca fais que 1mois que tu as accouché mais c'est dur car j'ai jamais eu de ventre et là si :? mais quand je voit mon bébé je me dis c'est vraiment pour la bonne cause, c'est mon plus beau cadeau et tout le reste passe après lui. J'ai entendu dire qu'il faut le temps d'une grossesse soit 9mois pour perdre tout ses kilos de m..de. Désolé du roman mais ce matin je me lâche après avoir dormir de 2h30 à 10h30 :lol: Bisous les filles, et merci d'être la, de ce soutenir .... Vous êtes géniales et exceptionnelles :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:02
Salut les filles!! Alors moi NDm enfin pour gabin!! Hier soir je l ai couché a 19H30 et je l avais pas mis en pyj car je pensais qu il dormirait pas beaucoup et manque de peau a 23H30 il s est levé dc moi g t o lit.. J ai dit a chéri d ele mettre en yj , changé couche et me le donné pour tété. Chose faite je le remet au lit mais dur dur pour lui de se rendormir... Pas grave il papote mais moi m endort!! hihiih A 3H30 Gabin hurle c dja l heure d ela tété!! Et en l attrapant je m appercois qu il étais trempé trempé et le lit aussi biensur.. Dc je le met ds mon lit et me voila a changé les draps puis lui!!! Je pense que chéri avait mal mis la couche mais chut... Je commence la tété et le chien se met a aboiyer a la porte pour sortir... RRRRRR Dc je fais sortir le chien gabin hurle car a faim.. Enfin ca a duré 1h et g t cassé... Mais après ca gabin a pas du tout voula dormir dc a 5h je le prend sur moi o lit et tété a 6H30 puis reveil mais du coup super mal dormi!!!! Bizare mem la nuit il se revil tte les 3 max 4h alors k avant facil 5h... Vous avez entendu parlé de pic de croissance? Peut etre 6 semaines c ca? Audrey super courageuse tu va faire de la rando!! T a bien raison ca va vous faire du bien mais chapeau!!! Et Elliot en écharpe? Jeny, celine et celia je suis comme vous j ai du mal a me regarder.. Surtt que je rentre pas dans mes pantalons d avant grossesse dc tout les matin c la cata pour s habiller!! J essaye d efair attention mais pas facil kan on est tte seule chez soit tte la journée!! Allez bisoussssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:06
O fait juste je vous met des photos des premiers sourirre!! C est vrai audrey c trop un moment magique ca... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-03,5c4dad9ce1e077eb7396f1558788bf36.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-03,50af7283d6ddc92dabdc8280501ec6c1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1203,00d4cc25c0ffddf10a86a0355c381539.jpg.html
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 12:42
Bonjour les filles!!!! J'espere que ça va le moral quand meme les kgs c'est normal les filles comme a dit céline a jenny en meme temps quand on voit nos beaux bébés et ce qu'on a fait on peut encore etre fiere et heureuse!!!!!! Mais on va se soutenir aussi pour nos régimes respectifs les filles on a tous des kgs a perdre de toute maniere moi je rentre pas dans tous mes pantalons et jaime pas non plus mon corps pour le moment et c'est tout flasque mais on a nos supers bébés!!!! Ici jai ete enfin me faire épiler hummm je revis et jai pas eu trop trop mal alors quils etait sacrement long hihi avant laccouchement alors aie aie Luca a fait une belle nuit mais se leve avant le bib du matin maintenant une bonne heure avant hi hi et il est venu un peu avec son papa et sa maman au lit jadore ces moments c'est magique!!! Il a fait 23H30 5H 9H45 donc cool mais levé a 8H45 mais bon jai bien pu dormir papa a fait le bib de 5H .... cool La aujourd'hui jai 2 anciens collegues de mon agence qui vienne voir Luca et demain comme je vous disais ciné en amoureux et Luca chez ma maman hi hi 1ere fois a part la fois on avait ete au restau en amoureux et que je lavais laissé a ma BM mais c'etait chez nous!!! La cest chez ma maman!!! Bonne rando audry profite bien et depense toi bien avec tes hommes!!!! Lisou je pense comme toi que papa avait mal mis la couche!!! Jenny tu va te debrouiller comme une chef lundi avec Timéo!!!! et puis tu va reprendre tes marque de maman solo a la maison sa va te revenir comme pour Léa ma belle Bon week end les coupines!!! Et heureusement que vous etes la!!! Vous êtes devenues de vrais copine pour moi et une drogue comme dit laurent en se moquant!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:39
jeny : pas de quoi c'est normal :cop: célia ; super pour ta soirée :wink: même discours que pour Jeny à chaque coup de blues regarde ton bébé et dis toi bien que ce que tu regardes (qui au passage est magnifique ) est une partie de toi ... ton corps redeviendra comme avant mais laisse lui le temps de se reposer lisou : trop chou ton fils :love: les_lolos : :mdr: te voilà droguée au fofo toi aussi bon les filles ... c'est une camisole de force que je vais commander si ça continue ... :gr: la CPaM me rend DINGUE :( :fou: [URL=http://img101.imageshack.us/i/msnsmileyfou.gif/][img:de4de1fa70]http://img101.imageshack.us/img101/9026/msnsmileyfou.gif[/img:de4de1fa70][/URL] j'avais dernièrement envoyé les papiers A et B j'ai reçu une première lettre avec les papiers A disant qu'il manquait les papiers B et aujourd'hui je reçois une autre lettre avec les papiers B me réclamant les papiers A [URL=http://img101.imageshack.us/i/msnsmileyfou.gif/][img:de4de1fa70]http://img101.imageshack.us/img101/9026/msnsmileyfou.gif[/img:de4de1fa70][/URL] je pète un câble :gr:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 14:54
Coucou les filles !!! Alors première nuit chez mes parents et c'est au top, ma cousine qui a un petit garçon d'un an et demi nous a passé un couffin donc il dort dans un lit confortable mieux que chez nous dans la nacelle... ça fait du bien de retrouver ma famille, là j'ai hâte mes grands parents vont arriver et mes amis d'enfance aussi. Je sens que j'ai pas fini de pleurer !!! Hier je suis aller chez la gynéco elle m'a prescrit la pilule cézarette et dans un mois je remets un stérilet j'ai hâte car je serai plus tranquille ! reprendre la pilule ça me stresse un peu car faut la prendre à heure fixe et ça j'ai un peu de mal !!! si c'est pas 24 h ça vous parrait grave? Sinon tout cicatrise bien, mais c'est normal que ça soit "sensible" comme elle dit ça fait que 1 mois (et moi je lui disais ça fait déjà 1 mois). Faut 9 mois pou faire un bébé et le corps a besoin de temps pour se remettre de cette aventure. J'ai toujours les vergetures, la SF m'a proposer d'en parler à un dermato il parrait qu'il peut les faire disparaître vous en avez déjà entendu parler??? Pour moi je commence par 10 scéance de rééducation du périné suivi de 10 scéances pour les abdos. Lisou très chouette les sourirs c'est clair que ça fait oublis tous nos soucis que nous occasionne notre corps ! Audrey moi j'adore les promenade en poussette surtout à la campagne chez mes parents mais il fait tellement froid !!!! Mais franchement une rando quel courage ! Bon weekend a+ Bisous les copines !!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 18:16
audrey pour la piscine, ici léa a été dans l'eau a 5 mois pour la première fois on nous avait offert une thalasso sinon pour les bébés nageur elle avait 8 mois on nous a demandé a ce que le BCG soit fait, il y a avait des enfants plus petits qu'elle!! Au bébés nageurs l'eau est plus chaude que d'habitude! et ca dure 30 minutes!*Sinon appel la piscine
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 19:24
coucou les filles !!! Comment ca va???? Ca y est J'AI INTERNET !!!! youpiiiiii !!! euh mais depuis tout ce temps vous avez dut m'oublier :cry: :cry: :cry: bon ben comme d'hab j'ai rien lu !!! :oops: :oops: ohhh la vilaine :mdr: j'ai vu que ca parlé kilo et piscine pour les petits mais rien de plus !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 20:32
heureusement que lisou est la!!!! :lol: alors pour moi ca se passe super bien, Noémy est un ange, les nuits rien a dire coucher entre 23h et minuit et lever entre 8 et 9h, bon bien sur Mlle rale un coup vers 5h pour sa susu mais se rendort de suite donc..... le papa est génial autant avec Noémy qu'avec moi bon en ce moment il est fatigué donc m'énerve un peu mais bon :mdr: je l'aime quand même !!! la ligne bah je suis au régime, hein forcément, mais bon pour le moment j'arrive a bien perdre donc plutot cool !!! par contre un gros manque social, déjà j'avais plus le net donc vous me manquiez énormément, ensuite pas de voiture donc dur dur de se déplacer et pour finir j'habite dans un village où je connait personne et tous mes amis sont a 1h30 de chez moi donc pas évident !!! du coup gros baby blues au retour de mater, je me sentais bien seule !!! mais bon la ca va mieux je vous ai retrouvé !!! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 20:54
lool !!! elles sont super tes photos !!! et j'avais pas fait attention mais Elliot est né le même jour que Noémy !!! hihihihi aller je vous met une tite photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00831,d3a50836e5fed0ea8b5dfd26725e335d.jpg.html
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:05
oui elle arrête pas de sourire sauf que dés qu'elle voit l'appareil photo elle arrête :mdr: c'est une canaille !!! lol bonne nuit !!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.