Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 18)

Discussions

Auteur
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 08:33
Coucou les filles !!!! Courage cerridwenn, moi depuis le 1er janvier j'ai toujours pas eu mes indemnités congé maternité et là ça commence a coincés grave !!! grrrr je les ai appelé lundi mon dossier était toujours en cours de traitement... Pour nous la nuit super j'en reviens pas tétée vers 21h30 couché à 22h et réveil à 6h00 !!! après le nuit blanche de la veille ça fait du bien. Je ne me fais pas d'illusions il y aura d'autres nuits blanches. Pour les photos c'est clair que dans des moments aussi forts on en fait plein alors après tu te retrouve avec tout plein d'album! Demain je vais dans ma famille une semaine ça va être le top ! j'ai hâte de présenter Lucien à mes grands-parents et toute la famille. cerridwenn ils sont trop craquants tes enfants !
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 09:22
coucou les filles J'espere que ça va et que tes pb de secu vont sarranger!!! moi ma maman travaille a la sécu mais ça ete quand meme compliqué de mettre Luca sur n° secu de cheri tjs papier manquant mais ça y est c'est fait!!! Ma maman travaille si si je vous jure!!! :lol: c'est comme partout yen a qui foute rien et dautres qui bosse Sacrée famille Thaly c'est geant et ça doit bien t'occuper hi hi!!! Ici c'est cheri qui a fait la nuit jetais naze du coup dodo 21H30 luca nuit 21H 01H30 05H45 et la il sest reveillé a 8h30 et joue pour le moment pas de bib mais ça va pas tarder hi hi Cette aprem jai une copine qui vient nosu voir, et apres je vais enfin !!! chez l'estheticienne lol :lol: victoire!!!! demain on va manger avec cheri au bureau et voir ses collegues!!! ça va etre la folie 8) bisous les filles on, a des nouvelles de sandrine?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:01
Salut les filles!!! Alors .... réveil à 6h ensuite :yes: Alors nouveau rebondissement dans mon affaire... ils ne peuvent RIEN faire sans ces maudits papiers :gr: n'importe quoi !!!! (alors que j'ai eu le discours inverse au tel) et là j'apprends quoi .... je ne suis plus en congé mater mais en congé parental :shock: donc tant que je suis en congé parental je ne peux rien touché de mes congé mater :gr: sauf que bien entendu la CAF fait grève :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:11
you ouh vive le bordel d'après la caf j'ai 3 enfants sans le savoir et pour eux je ne suis pas en congé parental ni en congé mater je suis sans activité point barre :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:16
je finis avec la caf et je vois lis :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:43
Audrey : tiens nous au courant pour la SF et l'ostéo lisou : non c'était le réveil de la nuit afin de tirer mon lait :P peux pas te répondre dsl :oops: ludivine ; bon courage également :cop: et merci :cop: les_lolos : j'en doute pas ... la preuve je suis tombée sur une perle à la caf de lyon ... et franchement encore heureux que certains bossent jvous dit pas le berdol sinon :shock:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:18
salut les filles ici nuit relativement bonnes bib a19h30 puis minuit et demi et enfin 6h Cerridween et bah après la sécu c la caf, bon courage pour les démarches
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 12:30
re courage Céline avec l'administration française rien mais rien n'est simple mais je comprend que ça t'enerve moi qui aime pas les papiers avec eux tu te tires les cheveux pffff audrey on attend les nouvelles d'Elliot trop chou la photo Moi j'attend ma copine pour apres midi papotage mais elle a pas trop le moral elle sest fait quittée au bout d'un an et demi de relation et a perdu un copain dans un accident de voiture alors je vais essayer de lui remonter le moral sos Laurine!!! Bon je commence a me décider pour la nounou de Luca je recherche... comme tu ma dis Céline je vais le faire au Feeling jespere que jaurais bon :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:45
[quote:beb39fd680="les_lolos"]re courage Céline avec l'administration française rien mais rien n'est simple mais je comprend que ça t'enerve moi qui aime pas les papiers avec eux tu te tires les cheveux pffff audrey on attend les nouvelles d'Elliot trop chou la photo Moi j'attend ma copine pour apres midi papotage mais elle a pas trop le moral elle sest fait quittée au bout d'un an et demi de relation et a perdu un copain dans un accident de voiture alors je vais essayer de lui remonter le moral sos Laurine!!! Bon je commence a me décider pour la nounou de Luca je recherche... comme tu ma dis Céline je vais le faire au Feeling jespere que jaurais bon :roll:[/quote:beb39fd680] jte fais confiance pour la nounou :wink: c'est vraiment pas top pour ton amie ... heureusement pour elle ... elle t'a comme amie ...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 12:49
[quote:cbd53b9e95="cerridwenn"][quote:cbd53b9e95="les_lolos"]re courage Céline avec l'administration française rien mais rien n'est simple mais je comprend que ça t'enerve moi qui aime pas les papiers avec eux tu te tires les cheveux pffff audrey on attend les nouvelles d'Elliot trop chou la photo Moi j'attend ma copine pour apres midi papotage mais elle a pas trop le moral elle sest fait quittée au bout d'un an et demi de relation et a perdu un copain dans un accident de voiture alors je vais essayer de lui remonter le moral sos Laurine!!! Bon je commence a me décider pour la nounou de Luca je recherche... comme tu ma dis Céline je vais le faire au Feeling jespere que jaurais bon :roll:[/quote:cbd53b9e95] jte fais confiance pour la nounou :wink: c'est vraiment pas top pour ton amie ... heureusement pour elle ... elle t'a comme amie ...[/quote:cbd53b9e95] merci céline :wink: c'est tout chou!!! pour la nounou je vous raconterais ce que donne mes recherches etc Luca quest ce qu'il ronfle quand il dort parfois ça vous le fait aussi??? bisous bonne aprem les coupines
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:51
ohhh que oui il ronfle ... une amie l'a comparé à un écureuil ... du coup elle le surnomme scrat :mdr:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:51
Ma copine vient pas ma sms au dernier moment son ex est chez elle pour parler et elle a pas vue lheure je trouve ça bof bof mais je repond pas pour ma menerver...javais tout preparé a manger et tout :evil: tampis donc aprem repos ici alors audrey ou avais tu la tete pour payer 2 fois ta remplaçante alala le principal c'est que tu ten aperçoives bisous
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 14:21
[color=indigo:3a0d875637][b:3a0d875637]coucou les mamans!!! comment allez vous? audrey ta remplacante devait être heureuse (toi moins bien sur) j'espere qu'elliot iras mieux nous pour les colliques c'est babyfen et massage du bidou et ça le soulage laurine pas cool ta copine mais c'est bien que son ex soit aller la voir sa lui permeteras peut être d'arriver a comprendre le geste de son ex celine ici aussi il ronfle puis pour l'administrations moi c'est la mairie de montpellier ces c** ils m'ont affillier un autre enfant (une fille en plus lol :mdr: j'etais pas au courant ) du coup re les demarches du livret de famille ludivine pour les photos nous aussi on en as en masse j'ai dejà remplis deux albums jenifer super pour la nuit ça doit te faire du bien thaly wahouuuuu quel famille :wink: lisou super que gabin aie bien dormis sandrine j'espere que ça vas mieux et vous arriverai a trouver une solution pour le baptemme d'enzo nous c'est toujours le même bonheur les nuits ça donne tétée 23h puis 7h et puis il se rendort jusque midi le pied pour moi par contre le miens est un gros dormeur s'il reste eveiller 1h aprés il est fatigué et s'enerve donc n'arrive pas a se rendormir et la c'est dur dur car il hurle sinon moins biens il double ses gencives et soufre beaucoup je lui masse avec du dolodent mais ça lui fait mal quand même :cry: bon j'arrete la avec mon roman j'espere que toutes les mamans qui ne postent pas trop vont bien je vous fait des bisous ainsi qu'aux bébés [/b:3a0d875637][/color:3a0d875637]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:50
rassures toi il fait un bon kilos de plus que le mien :oops: :mdr:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 18:44
et bien jolies mensurations pour Elliot, moi rdv epilation c'etait pas la bonne estheticienne alors vu que celle qui etait la me la fait une fois et que jai cru mourir vraiment pas douce douée aie aie javais morflé et mal pdt plusieurs jours.... Du coup jai repris rdv avec la bonne samedi matin!!! parceque au vu des poils qui mhabite vaut mieux que ça soit celle dont jai lhabitude mouahhh mdr :D meme si je sais que je vais bien douiller lol :roll: mais bon!!! je pense aussi bientot prendre rdv pour un soin du corps hum jen ai revé toute ma grossesse et jai hate!!! dailleurs jai 2 soins a faire de coffrets quon ma offert. Super audrey pour le lactarium c'est génial de faire ça je trouve ;) te une super maman :lol: bon bisous les filles bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.