Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 12)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:10
Moi aussi chéri changeles couches meme pleine!!! Et purtant m avait dit avant bébé " je ne le ferai pas ca ya pas moyen!!".. Comme koi!! Il faudrait que j aille faire des course demain mais bon avec la pousette c la galère!! Et le cosy gabin aime pas trop d un coté normal on dirait qu il est plus en deux tout recroquevillé!!! Gabin a son rythme de l après midi c tété dodo 3h revei tété puis redodo 3h direct!! C dingue.... Moi j ose pas lui passer les truc par la tete et chéri encore mons mais biensur la plupart de mes bodies en 3 mois st comme ca..; Rrrrrrrrrrr
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:31
coucou les filles !!!! comment ca va??? bon j'ai a moitié le net donc je vais essayer de me connecter un peu plus mais la par exemple j'essaie depuis 15h donc bon !!! bon dsl encore une fois mais j'ai pas lu !!! :oops: bon ici tout va bien, comme je disais ce matin a Lisou, Noémy s'est couchée a 23h et levée a ......................... 9h !!!! wahouuuuu elle m'a jamais fait ca !!! généralement c'est un petit réveil a 4h min et 6h maxi !!! trop fiére de ma louloute elle peut recommencer quand elle veut !! :mdr: bon et vous quoi de neuf? personne ne veut me faire un petit résumé?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:45
la puce s'est réveillée à 16h15 et oh miracle c'est une petite fille adorable qui est avec moi !!!! :yes: elle m'a aidé à faire mon ménage jlui ai donné un torchon et elle a essuyé la table basse et a participé au rangement pas un caprice rien !!! ça fait du bien de la retrouver ainsi :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:18
salut les filles !!! comment allez vous??? ici nuit bof bof pour pas dire NDM :( même cirque qu'hier sauf que bibi a rejoint le gnome dans le salon sur le canapé et la chieuse a dormi dans notre lit avec son papa :gr: audrey : encore merci :cop: praliprad super pour la nuit!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:41
slt!! Et bé yen a ki ont de la chance pour la nuit nous tjr 23h30 3h et 7h30!!! Mais je pense ke tan ke j allaite ca sera come ca et après kan bib il sautera celui de 3h... Enfin j espère!!! Super ce soir gille entrainement et demain soir match pui soiré o club dc va rentré a point d heure.. Et bibi elle est toute seule a la maison!!Chouette!!! J ai un peu le sboules dsl!! hihih Allez bisous fo ke j aille a la poste ils m ont mi un avais de passage alorskils ont meme pa sonné rien ajhhhh les C....
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:13
Bonjour les filles, alorts voici d news, matys va mieux il est toujours chez ses grands parents a paris et il rentre lundi, pour ce qui est d'Enzo on a refait une visite chez le doc hier , il est a moins 250 gr mais a cahque pesée avant repas il a a chaque fois 10 gr de plus c donc bon signe il reprend peu a peu!!!On continue les bibi pour savoir ce qu'il prend et on s'accorde une tété au sein par jour pour le moment, on verra pour reprendre un allaitement au sein lundi si tout va bien! Mais c bon il remange car c dernier temps il buvait quasiment plus car il fait un RGO (a surveiller aussi) il est decsendu jusqu'a prendre que 75 alors que jusque la il prenait 140 voir 150 par bib!!! Je vous raconte pas comment ca m'a inquiétée!!! Enfin la ca a l'air de rnetrer dans l'ordre et c le plus important. En ce qui me concerne je n'ai plus de douleur a l'uterus donc j'attend la visite gygy des 6 sem post partum et apres je pense que c bon tout sera deriere moi,. Par contre depuis avant hier j'avais un soucis au niveau du sein, une grosseur c formée et en faite ct un canal bouché par rapport a l'allaitement. Mais j'ai ete mise sous traitement et ce matin ca a l'air d'aller mieu aussi... Enfin voila je vous fais de gros bisous a toutes!!! Sandrine
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 13:13
[size=18:d69112303b]GROSSE PENSEE A CERRIDWENN QUI CE PACSE AUJOURD HUI :lol: BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS[/size:d69112303b]
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 13:19
Gros bisous a toi celine et a ton amour de pacsé!!!! gros bisous a tout les deux et a vos ptits bouts!! c un gros jour en plus gwendal c fait tt beau!!! Encore bravo!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:08
Coucou les filles !!! ça y est nous sommes pacsés :youpi: :yes: tout a été rapide ... Gwendal était témoin de tout ça ... enfin témoin façon de parler tout le long nous l'avons entendu ronfler tout le long :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0398,4bdd8a44c786ad62dd17442d9f1d3931.jpg.html][img:7e48edbb42]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/4bdd8a44c786ad62dd17442d9f1d3931.jpg[/img:7e48edbb42][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0395,f476742f304ad8f91d1d6f9702135280.jpg.html][img:7e48edbb42]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/f476742f304ad8f91d1d6f9702135280.jpg[/img:7e48edbb42][/url] audrey bon courage avec tes animaux :cop: sandrine c'est génial si tes deux enfants commencent à aller mieuc :youpi: merci les filles :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:10
bonjour les filles [color=indigo:cc8ce28af8][size=18:cc8ce28af8]FELICITATIONS aux PACSES ;) encore pelin d'année de bonheur et d'amour a partager[/size:cc8ce28af8][/color:cc8ce28af8] Ici tout va bien même nuits que les précédentes. Ce matin visite chez le pédiatre tout va bien, Timéo a bien grandit et grossit 55.5cm et 4.080kg, j'ai rangé totu le 1 mois lol
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:09
moi voilà ce que ça donne du un mois sur lui :oops: (voir photo du jour ) promis ce soir je lui mets un pyjama en 1mois et je vous montre :mdr: c'est encore bcp trop grand :mdr:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 17:02
coucou FELICITATIONS AUX JEUNES PACSES :lol: pleim de bonheur a vous 4 encore oui oui je veux voir gwendal ds un pyjama 1mois hi hi :wink: moi aussi jennifer jai ranger tout le 1mois et ouf mes body 3mois col croisés sont propres et secs et vont etre inaugurés ce soir... ce qui m'inquiete un peu c'est que le 3mois lui va deja bien donc pas sur quil aille jusqua 3mois avec et on ma offert que des trucs legers et d'ete en 6mois rassurez moi celle qui ont deja des grand bouchons vous leur avez mis combien de tps le 3 mois??? merci :roll: Supers mensurations pour Timéo 8) Audrey dis donc c la journée de folie pour tes animaux aujourdui hi hi courage et qu'il laisse Elliot tranquille un peu non mais ... :wink: Sandrine contente que ça aille mieux pour tes 2 bouts de chou je suis heureuse pour toi ma belle Ici ça va Luca dors paisiblement jai fais tout le menage et jattend mon cheri mintenant :?: par contre les filles truc perso mais on a l'habitude hein :oops: heu mon retour de couche comment dire les saignements son hyper abondants jai eu une de ces peurs hier ça a transpercer serviette culotte et pantalon et parfois ya des morceaux enormes berk dsl :roll: :oops: je voulais savoir si vous saviez combien de temps ça dure§?? La du coup jai ete acheté des grosses serviettes de mamie lol les saignement sont presque plus abondants quapres laccouchement les 1ers jours Désolé pour les détails mais ça me stresse un peu en plus je suis super naze je pense que ça me fatigue aussi Bisous les coupines
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:41
les_lolos : alors pour ton retour de couches je trouve ça tôt :think: tu prends une pillule? si oui laquelle? pour les vêtements j'ai demandé à des copines perso jpeux te répondre mais heuu suis hors norme :mdr: j'ai commencé le 3mois vers les 5/6 mois :oops: et entamer le 6 mois à 8/9 mois ça varie une amie 2/3 mois une autre 1mois....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:43
Salut les filles!!! Félicitations pour le PACS cerridween!!! Tu a trouvé ca comment le moment ? car nous on l a fait en mai et ouahh c t express de chez expres!! Sandrine contente ke ca aille mieux, tu dois etre soulagé... Moi le un mois va toujours! Enfin les tee shirt je peux metre 3 mois mais le reste c super grand surtt en longueur!!! Je crois ke c une puce!! Enfin on verra lundi o pediatre!! Certains bodies je pourai plié mais tro le blues kil grandisse déja!! hihihi Aujourd hui je suis allé suel a carrefour pour la première fois avec gabin et bé pa sper pratik avec le cosy.. Il avait la salade casi sur la tetele povre!! Par conre aujourd hui gabin tète 5 min pas plus du coup o bout de 2h il commence a chouiné.. Ca dure lontp vous une tété? Et ils tètent tout les combien la jornée? Bisoussss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 19:01
un petit coucou pour feliciter cerridweenn et maurice plein de bisous! les lolos tu vas quand voir ta gygy ? car on dirai que tu saigne pas mal quand meme! lisou tu es courageuse d avoir fait les courses seule!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.