Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 11)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:41
céline j'ai mis le montage sur le blog avec un ti clein d'oeil pour toi et encore merci j'adore les montages mais je suis nulle, et pas assé patiente pour en faire lol. Bon courage pour la journée j'espère que tu vas réussir a faire une petite sieste. Ici chéri et léa sont sortis profiter du beau temps, le petit loulou dort et moi j'attanque le ménage. Ici la nuit ca a fait 00h45 3h15 8h, mais il a peut bu a minuit on verra bien la suite. Demain RDV pédiatre, pesée et mesure du ti loulou je vous dirais ca. A plutard
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:14
jenniferG : oops: merci audrey : là moi il dort paisiblement et ça me repose de le voir ainsi :oops: je l'ai emailloté dans sa couverture polaire donc son ventre est bien au chaud et position sur le coté (il dort mieux ainsi pfff je vais encore me faire des amis :mdr: ) j'attends qu'il se réveille pour le bain ... pauvre tit loup il a besoin de récupérer :? Promis si je trouve une potion magique pas contre indiqué avec l'allaitement jte l'envoie de suite :P
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:56
Moi pour les collique je peux pas vous aider car pour l instant il en a pas du tout... Enfin je pense pas!! Pourvu e ca dure!! J avais pris des probiotique que mon homéopathe m avait prescris pour ke le petit n en ai pas et peut etre qu effectivement ca marche bien!!! Les bébé peuvent en prendre aussi juste pour info et il parait que ca marche bien aussi... Moi ca y est mon porc laqué pour midi est fait!!! Youpi...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:34
coucou Sandrine courage ma belle on pense fort a ton ptit enzo jespere que ça va aller ptit pere je lui envoie des bisous magiques dsl je sais pas quoi te dire de plus mais jespere que tu pourras eviter lhopital :cry: Celine c'est vrai que te super douée pour le montage dis donc moi je suis archi nulle sur tout ce qui est informatique lol :lol: et pas assez patiente aussi dirait mon homme :lol: Demain jour J pour toi céline et ton zhom Le PACS on pensera bien a vous C'est vrai que tu nous as fais des demi portions moi pareil rentre plus du tout ds un mois jai reçu body croisés poitrine ouf en 3mois ce matin a la machien et jespere que sa sera sec demain c'est fou ça en quelques jours il rentre plus ds pyj ou body alala il grandit snifff lol :lol: sa passe trop vite je trouve alala je suis nostalgique Luca a aussi des colliques le pauvre c'est affreux jai mal pour lui mais avec medoc debridat sa va mieux meme si sa membete de lui donner deja un medicament a un mois pfff :cry: on est pas trop medoc nous les parents mais bon sa a lair de le soulager ....c'est le principal Ici nuit 22h30 03H45 09H15 donc ça va pas trop a se plaindre Par contre mesaventure hier jai acheté lait Milupa digeste comme ma dit pediatre le souci c'est que ça coule pas ds la tetine du biberon je comprend pas... pfff du coup hier ptit pere hurlé on a du reprendre bib lait classique Milupa... ce qui membete c'est que jai pris 2 boites et ça coute cher quand meme 19€ vous pensez que je peux ramener la boite non entamé au supermarché... parceque si sa marche pas comme lait ds les bib je vais pas garder ça Bon ça y est jai fais mes faire parts hier et aujourdui :oops: :roll: je sais je sais je suis a la bourre :roll: jai honte quelques photo recentes fin de semaine derniere 8) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050385,9e2ad5faa0df533a8773d0772105bc93.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050370,3548f9a4716847d308be2fab8dbad551.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050365,afa35b4611204ad3393c60569836cee7.jpg.html Voila bisous les filles je vais manger un bout avant le biberon
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:38
les lolos il est trop mignon ton petit bout, une bonne petite bouille...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:49
[quote:03b7e210fb="jenniferG"]les lolos il est trop mignon ton petit bout, une bonne petite bouille...[/quote:03b7e210fb] merci jennifer le tien aussi est chou et ta fille alala ils sont tous beaux de toute maniere les bebe fev 2010 hi hi normal avec les maman :lol: et leurs grandes soeurs et grands feres aussi 8)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:56
Hallucinant … http://www.20minutes.fr/article/388494/Monde-Un-enfant-joue-au-controleur-aerien-a-New-York.php les_lolos : merci :cop: je confirme les dire de jenniferG ; il est trop chou!!! :love: petite question ... où as tu acheté son petit haut ... je craque c'est trop beau :oops: heuuu pour la crevette ... sans vouloir en remettre une couche mais les bodys en 45cm lui vont :shock: j'ai hâte d'être à lundi car je vais voir mon médecin pour sa visite du premier mois ... j'ai pas l'impression qu'il est grandit beaucoup et encore moins grossi :oops: pour les faire part ils ne sont pas encore envoyé car il m'en manque encore ... il va falloir que je me bouge aussi :oops:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 13:02
[quote:326e6e8ef7="cerridwenn"]Hallucinant … http://www.20minutes.fr/article/388494/Monde-Un-enfant-joue-au-controleur-aerien-a-New-York.php les_lolos : merci :cop: je confirme les dire de jenniferG ; il est trop chou!!! :love: petite question ... où as tu acheté son petit haut ... je craque c'est trop beau :oops: heuuu pour la crevette ... sans vouloir en remettre une couche mais les bodys en 45cm lui vont :shock: j'ai hâte d'être à lundi car je vais voir mon médecin pour sa visite du premier mois ... j'ai pas l'impression qu'il est grandit beaucoup et encore moins grossi :oops: pour les faire part ils ne sont pas encore envoyé car il m'en manque encore ... il va falloir que je me bouge aussi :oops:[/quote:326e6e8ef7] kiabi c'est vrai que c'est mimi c'est du 3mois lol puree je viens de casser une assiette je mange en meme tps :oops: luca a sursauter le pauvre il dormais pfff maman indigne :oops: bien joué audrey pour la photographe!!! moi yen avais pa a la mater ou elle est pas venue me voir mais jaurais fait comme toi audrey c'est trop cher pour ce que c'est :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:18
moi j'ai craqué :cryout: mais je ne regrette pas elle m'a fait des poses sympa :hinhin: à voir le résultat :cpa: en tout cas je n'achète pas l'album mais que quelques photos :wink: les_lolos ça rrive ne t'inquiète pas t'es tjs une bonne maman merci je dois y aller en avril :wink: à kiabi
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 13:24
[quote:67ee35edbb="cerridwenn"]moi j'ai craqué :cryout: mais je ne regrette pas elle m'a fait des poses sympa :hinhin: à voir le résultat :cpa: en tout cas je n'achète pas l'album mais que quelques photos :wink: les_lolos ça rrive ne t'inquiète pas t'es tjs une bonne maman merci je dois y aller en avril :wink: à kiabi[/quote:67ee35edbb] ça va etre la folie chez kiabi jadore moi c mimi et moins cher que ds dautres magasins que je ne citerais pas :P a la halle aux vetements jai trouvé des body croisés si sa interesse en 3mois les 3 9€99 parceque pour le moment jaime pas trop lui passer des fringues par la tete lui non plus dailleurs et encore moins son papa qui a peur de lui faire mal :oops: bon luca dors on va voir combien de tps il dure bib a 9h20 ce matin 150ml la nuit il tiens entre 5 et 6h mais jai limpression que la journée sa va sespacer aussi c'est un peu moins tt les 4h
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 13:25
jai parler trop vite ma ptite horloge sur pattes est reveillé hi hi :P
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:28
j'aime bien aussi tape à l'oeil pour ce qui est d'enfiler par la tête ça ne me gêne pas en même temps c'est mon 2ème :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:50
moi aussi j'ai pris pas mal de body croisé devant le papa est plus alaise quand c'est lui qui habille timéo!! mais bon en 3 mois j'en ai bcp moins va falloir que le papa se débrouille pour lui aussi c'est le deuxième mais les premières semaines lui sont tjr un peu difficile!! Je vais pas ma plaindre non plus il s'en occupe tout de même biberon, sortie du bain,
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:56
moi aussi il s'en occupe mas les premières semaines sont difficiles pour lui aussi :oops par contre le bain il ne lui donne pas (bon il a une excuse vu l'état de sa main à cause de son eczéma) mais il ne lui a JAMAIS changé une seule couche :gr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:16
pour les couches ca dépend si c'est juste le pipi ca va le reste c "faut que tu viennes" a c'est hommes. Timéo dort paisiblement, j'adore!! par contre Léa a décider de ne pas se reposer cet après midi pourtant elle est fatiguée alors je la laisse dans sa chambre avec un peu de musique douce et je lui ai dit t pas obligé de dormir mais tu te repose tranquillement... c pas gagné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.