_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 9)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:59
Marion j'espère qu'il respectra ton choix!! bon a tout à l'heure les filles c'est l'heure de ma pause dej'.. bon ap'!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:03
non pr l'instant jamais mis de fessée,et vaut mieux pas qu'il fasse ça et que je l'apprenne.. mais je sais qu'il a tendance à gronder mon neveu,ma soeur ne dit rien qd il fait ça,mais moi je supporte très mal que klkun gronde max devant moi :? en fait moi ce qui me fait mal c'est que les gens osent donner leur avis sur l'éducation qu'on donne à max,mais ds notre entourage ns sommes les seuls jeunes parents à ne pas compter ttes les semaines sur les parents pr garder maxou,on les voit max 1 fois par semaine,klkes heures,donc je trouve qu'on se débrouille pas trop mal,il est poli,gentil,un peu capricieux mais c'est l'age aussi qui veut ça,il dort bien,manges un peu de tout... donc pr moi,je considère qu'il est plutot bien elevé :lol: même si je sais qu'il reste des efforts à faire au niveau de l'alimentation,mais ça c'est pas facile je trouve :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:05
didi :arrow: bon app Super ton nouveau pseudo :wink: :arrow: ceux qui se permettent de juger , perso ca me gonfle c'est comme qd je me suis mariée , quoi vs vs mariez à 22 ans :shock: ben oui et alors :twisted: , ou alors ah elle a fait un gosse à cet âge la ou quoi , on les emmer.... les gens n'ont mais oh ( désolé pics de colère chez caca till... )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:08
[quote:331df87ce2]en fait moi ce qui me fait mal c'est que les gens osent donner leur avis sur l'éducation qu'on donne à max,mais ds notre entourage ns sommes les seuls jeunes parents à ne pas compter ttes les semaines sur les parents pr garder maxou,on les voit max 1 fois par semaine,klkes heures,donc je trouve qu'on se débrouille pas trop mal,il est poli,gentil,un peu capricieux mais c'est l'age aussi qui veut ça,il dort bien,manges un peu de tout... donc pr moi,je considère qu'il est plutot bien elevé :lol: même si je sais qu'il reste des efforts à faire au niveau de l'alimentation,mais ça c'est pas facile je trouve :[/quote:331df87ce2] +1
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:14
marion :arrow: les votes c'est jusque demain soir minuit ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:34
oui je pense,ils disent que jusqu'au 14 :? merci pr ton appel aux votes :lol: bon je me tate,est ce que je commence la chambre de max? :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:43
non changement de programme,séance épilation, chéri rentre ce soir,et demain ovulation :hinhin: :mdr: bisous à tout à l'heure :wink: je vs aimes :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:58
Fais toi toute belle ; à bas les poils , à bas les poils comme ca demain tu sautes ( façon de parler ) sur gary :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:02
Enfin si t'as encore assez de cire :mdr: :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:07
Yes file vite enlever les vilains poils comme ça dm ça va être la fête du slip !! lol .. d'ailleurs ça peut même commencer ce soir :lol: moi aussi faut que je me fasse une tite épilation ce soir.. :oops: bouhhh je sais pas si j'ai de la fièvre mais j'ai trop trop froid j'arrive pas à me réchauffer.. en plus je me mouche sans cesse :cry: ce soir je vais avoir l'air d'un clown.. merde alors!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:21
Allez je vais aller ranger the institut et après finito pour aujourd'hui Faut que je fasse les courses pr ce soir et je tente en dessert une fondue au chocolat :oops: :lol: , jamais fait on verra bien Bisous peut être à tt a l'heure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:32
mèrde ma table est pleine de cire et je galère à la gratter :x j'ai fait tomber mon pot de cire sur la table basse,gary va dire que j'ai fait exprès vu que je la supporte pas :oops: didi :arrow: oh bin mince ma belle :( :cop: caro :arrow: bonnes courses :wink: allez je file du coup j'ai été interrompu pas mon meilleur ami (le futur papa :D ) je vais enlever tout ces vilains poils :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:38
ah merde pas cool pour la cire sur la table :? Caro bonne courses.. fondu au chocolat.. hummm c'est trop bon.. :oops: par contre je sais pas comment est ta fondu mais moi la mienne met un moment à chauffer et à faire fondre le chocolat.. alors soit tu t'y prend à l'avance soit tu fais préchauffer le choco au micro onde :wink: moi j'adore avec des pommes et des bananes.. mais la dernière fois j'avais aussi coupé des poires et des kiwi :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 15:00
Coucou j'ai lu tous mon retards... Marion :arrow: oh je te comprends le mari de ma mére donc mon beau pére est un militaire chez nous fallait que sa file droit...tu casser un verre tu passais la journée dans ta chambre etc....La main facile aussi par contre tu vois avec tom il est completement différent...rassure toi c un papie je pense que s'eetait juste une tite reflexion comme sa...ta ptitee soeur est partis avec eux???(entre parenthese ta ptite soeur est trop caaannon) :D par ta petite soeur tu pourras savoir comment sa c passer? J'imagine le reveil sans max ici c samedi soir prochain nuit chez papie pour tom mai franchement j'ai hatee car en ce moment il dort mal...puis a minuit il vient dormir avec nous donc plus de vie intime la a partir de cee soir on va lui expliquer qu'il faut qu'il reste dans son lit ca va etre dur dur... caro :arrow: moi j'avais mal au seins dans les premiers mois pour tom est beaucoups fatiguer! Tu nous diras dans une semaine Alors Emma est plus calme? Caro du chnord :arrow: ca va a belle?defois aussi on me calcule pas sa me vexe lol :oops: mais je passe autres pas envis de me prendre la tete... :wink: onnn t'aiiimee caro!!!! JENINE :arrow: ca va ma belle? as tu refais un test? comment va Yles? mistoo :arrow: super jolie tes fruits c toi qui l'a fait??? Tom a un peu le meme sac a roulette que ethan il l'adore!! Didi :arrow: a crotte pour ta live box Sacrée Théo c un mauvais passage en ce moment!!!Ils se rebelles nos loustiques :twisted: ma lulu :arrow: comme la dis didi fait attention a toi tu dois etre en pleins déménagement!!!!!!!Gros bisous j'ai trouver une reecette pour faire une des croque mc do!!!!C tous simple faut que j'essaye mais faut que j'alle acheter de la vache qui riiit!Si quelqu'un veut la recette! béné :arrow: comment vas tu???? marie :arrow: super ta coupe!!!! ce matin coiffeur pour tom,je suis aller m'acheter deux trois vetements car plus aucun pantalon me va il me rester plus que mes trois shorts que je me suis acheter puis a cache cache des hauts a 5 euros faut que j'arrete les achats!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:50
voilà j'ai fini dans 10 mins.. je ne pourrai pas venir avant au moins lundi soir, si c'est vraiment un soucis de livebox!! (je croise les doigts) alors bon we!! bonne st valentin.. et pensez aux pti coeurs atteint de cardiopatie. car dm c'est la fête des amoureux mais aussi la fête de tous les coeurs!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.