_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 69)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:33
marion :arrow: super nuit apparement , une petite sieste s'impose cet aprem Pour ce qui est de lannonce , moi je sais que j'ai attendu que le foetus soit viable pour l'annoncer , car je ne voulais pas l annoncer et qu il arirvent quelque chose ( pr ma première grossesse ,je n'avais rien dit et j'ai bien fait car FC ) d'ailleurs bcp de monde encore maintenant ne savent tjs pas que j'ai fait une FC Pour l'annoncer tu écris un truc style qui vient de maxou et tu leurs donnent :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:49
Salut les filles Rooh vous avez trop trop papotée.; impossible de rattraper mon retard.. j'ai trop de monde.. donc dslée mais je vais être breve! En plus impossible de passer hier soir ma connexion à la maison déconne sniff.. ça fait 2 fois en 15jrs que ça bug! (alors que depuis 2ans pas de soucis).. j'espère que d'ici ce soir ça va marcher sinon je pourrai pas venir avant jeudi du boulot.. car début de semaine pro je vais en formation à Paris .. donc je pense que je vais avoir 1tome de retard à ce rythme là mais bon... MArion moi je l'ai annoncé à mes parents et mes BP quasi de suite.. je voulais attendre de faire l'écho de datation et l'annoncer à Noel .. mais vu les circonstances (DC de Lisa ) zom à voulu le dire tout de suite à ses parents pour remonter le moral !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:35
coucou tt le monde celine: repose toi ma belle dés que tu le peux!!c important pour que le ptit haricot pousse bien!!! marion: pareil que caro attend d'etre sure que la graine pousse bien!!!? ici c ben un matin qui a vu mon pere dans la cour et qui lui a dit "au fait elle t'as aps dit? le 2eme est en route!!!" enfin j'ai jamais su ce qu'a pensé mon pere mais le connaissant il a du se dire "elle est barge!!mdr" marie: tu t couchée tard alors? le ménage a cette heure là jle faisait que lorsque j'etais enceinte!! de redwan surtout jme couchais a minuit aprés avoir fais le salon au balai brosse :roll: :roll: bobon ici ca va , j'espere qu'il en est de meme pour vous!! moi pas moyen de bouger de la maison car j'ai vendu ma poussette et mon siege auto hier du coup il fuat que je commande le nouveau de redwan sur le net. donc collée a la maison !! heureusement qu'il fait beau et qu'on a une cour!! je vous fais de gros bisous a ttes!!! bye
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:47
Pascale je sais plus si je t'ai dit que ton avatar était superbe... :oops: profite du soleil.. ici il a fait beau et froid toute la semaine.. mais là aujourd'hui c'est gris et ce matin il y avait de la neige :shock: Zom vient de me dire que internet refonctionne!! pourvu que ça dure! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:52
re Et ben y a personnes aujourd'hui .... Pas :arrow: c'est bien pr ta poussette et ton siège auto , tu vas prendre lequel à redwan ? didi :arrow: j'espère que ca beugeura plus ton net , et bonne formation alors :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:00
merci.. j'ai pas envie d'y aller! bon a tout à l'heure.. bon ap'! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:14
re! ça fait 30 min que max est cûl nu,il veut pas remettre la couche donc j'attends à proximité du pot :lol: vs avez des idées vous pr arriver à ce qu'il fasse ds le pot?car là il s'assoit mais fais pas :lol: et vu qu'il refuse la couche bin j'aimerais qu'il comprenne qu'on fait dedans :oops: je pense attendre encore un peu,peut etre la première écho officielle :oops: pascale :arrow: super pr la poussette et le siège auto,ça te fait klkes sous c'est cool :wink: max dit "eya" qd il voit ton avatar :lol: didi et caro :arrow: bon courage pr le taf :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:28
Je repasse vite fait avant de partir, il fait beau alors on va se promener! Ce matin on a fait atelier "fête des grands mères", on finira en rentrant tout à l'heure si Liam n'est pas trop HS (en plus il faut que je sculpte une patate pour faire un tampon :roll: ) Marion :arrow: C'est dommage car je trouve que la fête des grands mères était une bonne occasion pour l'annoncer, un cadeau de Max et un cadeau du tétard. Mais je comprends parfaitement que tu veuilles attendre que tout aille bien :wink: Pour le pot je ne peux pas te dire, Liam ne veux plus en entendre parler :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:43
j'y ai pensé pr demain,mais on a pas prévu de descendre sur lyon,zhomme rentre cette nuit et on a envie de passer un dimanche tranquille :oops: et puis j'avoues que ça m'arrange comme ça pas besoin d'aller voir ma bs chez mes bp :oops: tu as fait quoi alors pr les mamies de liam?moi du coup je le ferais surement courant de la semaine pro,et que pr ma maman vu que l'année dernière ma bm m'a dit "non fallait pas,ne fais rien la prochaine fois" :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:19
Pour le pot le tout c'est qu'il fasse une fois au moins dedans comme ça après il s'aura à quoi ça sert.. par contre pas sur pour autant qu'il voudra faire dedans. Théo c'est vraiment variable.. avant je lui proposait mais il faisait rarement dedans.. alors maintenant je lui laisse me demander. et là par contre à tous les coups il fait quelque chose.. MAis malheureusement pour l'instant c'est pas assez souvent pour qu'il puisse se balader sans couche!! PAr contre lorsque les beaux jours vont revenir et qu'on pourra aller dehors, là je vais m'y mettre sérieusement! j'aimerai vraiment qu'il soit propre pour l'été! :oops: Pour le cadeau des grand mère, ici ça sera des fleurs.. franchement ça me fait vraiment ch*** ses fêtes! lol ! en plus j'avais complètement zappé! c'est mon zom qui me l'a dit tout à l'heure car il a vu une pub sur ça! Mily bonne promenade!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:38
Pour moi aussi ca sera des fleurs , l'année dernière j'ai fait des empreintes en pâtes à sel , cette année pas d'idée alors des fleurs
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:04
merci didi pour "eya " comme dirait Maxou mdr c mignon!!! ici kdo de la fete des grands mere ce sera une photo de chaque enfant dans un cadre et hop on en parle plus!! ca me gonfle aussi je genre de fete!!a quand la fete pour l'animal de compagnie, des grands pere, des oncles etc pour le siege auto caro , je vais prendre le cybex pallas, et je prendrai le meme a keyliah pour ses 1ans jle trouve au top et il est super bien classé! au debut je voulais prendre le kiddy pro comfort mais c le meme finalement et le cybex est moins cher!! donc je le commanderai la semaine prochaine!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:17
re !! pas :arrow: je connais pas comme siége Bon allez ej vous dit à plus tard , jai bizntôt fini , je rentre vais faire 2 3 courses et après caro et marie arriveront Bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:36
Bonne fin de journée Caro !! profite bien des filles.. amusez vous bien !! Pascale moi non plus je connais pas les sièges que tu cites.. mais il faudra que je regardes ça bientôt car l'axiss c'est un groupe 1 et d'ici la fin de l'année à mon avis il ira plus dedans.. donc je vais prendre un groupe 2/3
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:19
re ! Carô jérôme et camille vont plus tarder :lol: Gros bisous les filles et à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.